SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[All] (Avant-match de championnat) Triple H

2 participants

Aller en bas

[All] (Avant-match de championnat) Triple H Empty [All] (Avant-match de championnat) Triple H

Message par Chris Jericho Mar 3 Aoû - 16:55


Entre dans l'aréna en portant un costume avec rien sur l'épaule et contourne le ring pour prendre un micro. Monte par les escaliers, puis dans le ring et regarde le public.

Vendredi soir, à SmackDown, j'ai un match de championnat pour les ceintures par équipes unifiés. On va remonter l'histoire de cette ceinture, c'était ce vieux tocard de Shawn Michaels et la racaille avec sa casquette et son t-shirt orange qui l'avaient gagnées, là, celui qui dit "You can't see me", alors qu'on voit que cet homme est nul. Rendre 4 ceintures à la direction, mais c'est n'importe quoi. Cet homme est bizarre, je vous dit. Le public le hue mais d'un bruit... Et vous vous l'encouragez ? Et quand je dis que vous êtes tous des hypocrites... Mais bon, Cena a lâché ces ceintures donc elles sont vacantes. Et l'équipe la plus puissante de SimuCatch va les prendre : Exelence ! Exelence sont les nouveaux champions par équipes. Sérieux, qui sont plus forts que nous ? On va faire le tri, Undertaker, battu 4 fois dont une en 1m30, c'est pas possible. Orton ? Il m'a donné comme un petit chien la ceinture Intercontinental, non plus. Ziggler ? Ce petit prétentieux ? Jamais ! Cena non plus... Et maintenant on passe à Triple H... Sérieusement, il traite Swagger et Mysterio comme des chiens. Moi je fait pas ça. Triple H ne gagnera jamais contre moi ni contre le Miz, parce que nous sommes les meilleurs au monde dans ce que nous faisons.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match de championnat) Triple H Empty Re: [All] (Avant-match de championnat) Triple H

Message par Invité Mar 3 Aoû - 17:07




*Arrive dans le ring avec sa ceinture*



Je suis venu car tu m'as traité de chien moi un chien.
Tu oublies qu'a ton dernier match qui ta porté un RKO et ta battu ?
Tu ne m'as jamais battu comme le miz lui aussi ne m'a jamais battu.
Vous m'avez battu dans un match handicap c'est tout.Je suis plus fort que vous deux ne l'oubli pas.



*Sors du ring s'assoit a la table des commentateurs*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match de championnat) Triple H Empty Re: [All] (Avant-match de championnat) Triple H

Message par Chris Jericho Mar 3 Aoû - 17:12

T'oublies que tu avais coéquipiers alors que moi un seul. Tout le monde dit que t'es une vipère mais tu as plus une langue de vipère qu'autre chose... Tu parles, tu parles mais tu vaux rien, tu m'avais laissé une ceinture, preuve de ta peur envers moi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match de championnat) Triple H Empty Re: [All] (Avant-match de championnat) Triple H

Message par Invité Mar 3 Aoû - 17:15

Je t'ai laissé la ceinture car tu me faisais pitié tu es nul.Je suis meilleur que toi je suis meilleur que le Miz,Je vous ai tous les deux deja battu.Et vous en un contre un combien de fois vous m'avez battu ? Aucune !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match de championnat) Triple H Empty Re: [All] (Avant-match de championnat) Triple H

Message par Batista Mar 3 Aoû - 18:41

PS: le match est annulé cena ne voulait pas enfin redemande lui on sait jamais
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[All] (Avant-match de championnat) Triple H Empty Re: [All] (Avant-match de championnat) Triple H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum