SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Raw](Avant match] Triple H.

Aller en bas

[Raw](Avant match] Triple H. Empty [Raw](Avant match] Triple H.

Message par Lexis Dim 5 Fév - 17:29



[Raw](Avant match] Triple H. 17820220239756_carlitospeechus [Raw](Avant match] Triple H. 5039129056698_carlitospeechus2

[Raw](Avant match] Triple H. 5496292965735_carlitospeechu3

Carlito monte sur le ring.

[Raw](Avant match] Triple H. 17459764438941_carlitospeechus5

Et prend un micro.


[Raw](Avant match] Triple H. 10928600960607_carlitospeechus6

A SmackDown, Carlito a ridiculisé une fois de plus Mick Foley. Il a essayé de me surprendre en se vengeant de moi mais ça n'a pas marché. Carlito a été plus rusé que lui et il a surtout était plus talentueux. Mick Foley, un retraité qui vient à SimuCatch pour oublier se qu'il est, un vieux gateux bon à rien. Mick Foley... Si je peu te donner un conseil, ne recroise jamais ma route car là je te ferais mal, très mal. Mais ce n'est pas tout, à SmackDown, Carlito a fait autre chose, il a battu Dolph Ziggler et il est donc passé à la deuxième manche du tournois Lord of Simucatch. J'ai appris qui était mon adversaire pour la seconde manche. Finlay. Il a battu Mark Henry pour lui aussi se qualifier à la deuxième manche. Mais il n'ira pas plus loin, il fera comme Dolph Ziggler, il parlera, m'insultera et perdra. D'ailleurs pourquoi il m'insulterait ? Moi j'ai la réponse. Car il est jaloux de moi, tout comme Dolph Ziggler ! Ah vrai dire, ça se comprend. Je serai lui, je serai aussi jaloux d'un mec comme moi. Mais vous voyez, j'ai ridiculisé deux hommes à SmackDown, et ces deux hommes ont un lien. Ils sont tout deux Américains. Ils ont tout les deux cette arrogance et ce narcissisme qui est propre à cette patrie de dégénérés. Oui, je parle de vous, tas de graisse ambulant, USA ... « U're So Awful. » Dolph Ziggler disait que je n'étais bon qu'à faire les poubelles.. Mais.. Ce garçon est stupide ! Je suis le champion des états unis, mon salaire est trois fois plus grand que le sien.. Alors qu'il doit se contenter de bouffer dans vos fast food minable, moi je me paye ce qu'il y a de plus luxueux. Certes, passons. Je ne vais pas parler de vous et de votre misérable pays. Je suis là pour parler de mon match à Raw, et ce match il n'est pas contre n'importe qui. Il est contre le Royal Rumble winneur où plutôt l'un des gagnants du Royal Rumble, Triple H ! Ce mec est peut-être le gagnant du Royal Rumble mais j'ai un meilleur palmarès que lui. 2Times « U're So Awful champion. » 1Time Tag Team champion and 6times Hardcore champion. Tandis que HHH à eu 2titres et a remporter le Rumble. C'est tout. A Raw, on s'affronte dans un match normal sans rien à la clef. Mais je t'affronte et je vais te battre et te prouver que je te suis supérieur ! A Raw, Time to play the game !

Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant match] Triple H. Empty Re: [Raw](Avant match] Triple H.

Message par Invité Dim 5 Fév - 18:06



La musique du vainqueur du Royal Rumble 2012 retentit, pour le plus grand bonheur de tout les fans présents dans la salle.

[Raw](Avant match] Triple H. 01010

Triple H s'avance vers le ring, imperturbable, en saluant quelques fans au passage.

[Raw](Avant match] Triple H. 01910
[Raw](Avant match] Triple H. 02610

Il demande ensuite à ce qu'on lui apporte un micro, puis, sans perdre de temps, prend la parole.

[Raw](Avant match] Triple H. 03410

Je m'y attendais pas vraiment. Après ma victoire au Royal Rumble que j'avais promise aux fans, après avoir écarté The Miz de mon chemin une bonne fois pour toute, je m'attendais à ce qu'on me serve un plat de luxe, un gros morceau, bref, du caviar étalé sur un magnifique plateau d'argent.. Et voilà qu'on m'apporte des oeufs de lompes.. Je suis déçu. Mais ne nous plaignons pas. Une victoire facilement acquise est une victoire quand même. |Triple H pose son regard sur son futur adversaire|. Et donc toi tu es... Le champion des Etats unis c'est bien ça ? Le genre de type assez idiot pour se la raconter avec quelques titres mineurs alors qu'ils n'ont jamais touché l'or malgré toutes les années qu'ils sont là ? |La foule rit| Ecoute mec.. J'ai rien contre toi, tu n'es qu'un tout petit obstacle sur ma route que je n'aurais aucun mal à écraser.. Mais rends toi à l'évidence. Ca doit faire plus d'un an que tu es là et tu n'a convaincu personne, alors que moi j'ai su écrasé tout le monde et, preuve en est, je suis dans le main event de Wrestlemania ! Alors dis ce que tu veux, penses ce que tu veux, mais The King ne se laissera pas marcher sur les pieds par un misérable insecte dans ton genre. Tu penses vraiment m'impressionner avec ton titre par équipe ? Saches que ton roi n'a pas besoin d'un partenaire pour exister, qu'il se suffit à lui même. Tu es loin d'être indispensable ici.. Toi et ton titre des états unis, vous n'êtes là que pour combler les trous qu'il y a dans le milieu de la carte.

Triple H prend une pause de quelques instants.

[Raw](Avant match] Triple H. 04610

Ne pense pas qu'avoir battu des simplets comme Dolph Ziggler ou Drew Mcintyre font de toi quelqu'un de dangereux. Tu ne me fais pas peur, et tu ne fais peur à personne. Ne pense pas qu'avoir été champion hardcore fait de toi ne brute sanguinaire. |Triple H détache sa ceinture et la lève au ciel| Moi en revanche.. Je SUIS une brute, et je le revendique. Ici, à simucatch, j'ai certainement fait couler plus de litre de sang que n'importe qui. Plus le sang coule, plus la douleur sur le visage de mon adversaire se laisse lire, plus je deviens violent. Je suis un roi, un guerrier, un chef de guerre, et si un chef de guerre n'a pas sa bataille à livrer, il dépérit.. Et je ne permettrais pas que cela arrive. Bon nombre d'ennemi ont essayés de s'emparer de mon territoire qu'est simucatch. Regal, Miz, Jericho, Swagger, tous ont tentés de me réduire à néant.. Et tous en sont repartis la queue entre les jambes. J'ai pour habitude de me donner à fond dans chacun de mes matchs, peu importe si mon adversaire est une brindille. |La foule applaudit| Notre match n'échappera pas à la règle. Même si je dois te casser une jambe ou mettre un terme à ta carrière, je le ferais. Je laisse les scrupules chez moi quand je suis sur ce ring, alors tiens toi prêt. Quand tu seras vieux, tu pourras dire à tes petits enfants que tu a permis au plus grand catcheur de tout les temps de continuer son ascension vers le titre suprême.. Et c'est ce jour là qu'ils t'admireront.. Car ce ne sont pas tes minables titres dont personnes se fout qui les rendront fier de toi, petite pomme sur patte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant match] Triple H. Empty Re: [Raw](Avant match] Triple H.

Message par Lexis Dim 5 Fév - 20:47

[Raw](Avant match] Triple H. 10928600960607_carlitospeechus6

Ahah ! Le petit Américain y commence à s'énerver hein ?! Oh, mais que j'ai peur, que va tu me faire ? Tu va me détruire ? Me mettre la tête en sang ? Shut up et retourne manger des chips. Tu crois me faire peur avec ton air « Je suis plus Hardcore que les autres parce que j'ai cette même ceinture. » Tu ne me fais pas peur du tout. Tu est comme eux, un misérable Américain. «Moi je » voilà le résumé de ton speech. Tu te vocalise sur toi et les autres tu n'en à rien à faire. Vous êtes comme ça vous les américains, heureusement que tout le monde n'est pas comme vous. Comme moi par exemple, je ne viens pas d'Amérique et j'en suis bien fière. Je viens de Porto-Rico. Il y a plein de différence entre nous et vous. Vous, vous vous engraissez plus que vous ne manger et vous habitez dans un appartement 2 pièces. Tandis que nous, nous on habite dans le luxe et on ne mange pas comme des porcs ! Je ne bat que des simplets ? Tu devais sûrment être ailleurs quand j'ai battu Dave Batista, actuel World Heavyweigth championship ! Je les vaincus 2 fois. As-tu déjà fais ça ? Non et je ne pense pas que tu le battes dans les mois à venir. J'ai déjà écrasé Batista et j'en suis fière, j'ai montré que le Porto-Rico était plus fort et plus talentueux que l'Amérique. Mon pays est bien le plus fort de tout les pays représenté dans cette fédération. Mon frère, Primo a fait quelque fois son apparition mais les administrateur de SimuCatch ne lui on pas laissé sa chance et il n'a pas pu montrer se qu'il vaut. Primo n'est pas plus fort que moi mais il est bien plus talentueux que toi Triple H, ensemble, nous sommes invincibles et tu sais pourquoi ? Car nous venons du meilleur pays qui existe, le Porto-Rico dans les Caraïbes pour les incultes qui sont dans cette sale et tu en fais partit HHH. Il y a une différence aussi entre nous et vous, une différence qui ma tapé à l’œil dès que je suis arrivé ici. Vous n'êtes pas cool. Tandis que nous, nous sommes cool ! Et ça c'est une grosse différence, pour réussir dans sa vie il faut être cool. Mais...


Carlito se fait couper par HHH.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant match] Triple H. Empty Re: [Raw](Avant match] Triple H.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum