SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Raw](Avant-Match) Triple H

Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Triple H Empty [Raw](Avant-Match) Triple H

Message par Invité Ven 25 Mar - 20:36

♪ I'm Come From Money ♪




Voix off : Please, welcome the Futur of this fédération... Ted DiBiase Jr.

[Raw](Avant-Match) Triple H 14779078444350_sans_titre1

DiBiase Jr. fais son entrer sous les huées du public.
Une fois monter sur le ring et ses provocations terminer, il se munit d'un micro puis prit la parole.


[Raw](Avant-Match) Triple H 15696166056417_dibiase4_ebene_2

"Bon bon bon... Alors comme ça mon premier match sera face a un homme qui c'est forger une sacré réputation, une légende du ring, un futur hall of famer pour sûr... Je parle bien sûr de Triple H. Je ne vais pas nié il est fort et dangereux ! Ce type a affronter et vaincue les meilleurs mais il est temps pour lui de passer le flambeau. Tout comme Taker, Lawler et certain autres grande stars de Simucatch, Hunter se fait vieux. Pourquoi persiste t-il encore a vouloir monter sur les rings ? Pourquoi ne pas laisser place a la jeunesse ? Tant de question sans réponse. Il se pense toujours de taille face a n'importe qui mais this Monday je compte bien lui prouvé le contraire..."

Le public hue DiBiase qui prend un temps de repos avant de continuer.

[Raw](Avant-Match) Triple H Dibias10

"J'ai beaucoup d'avantage par rapport a lui. Je suis jeune, talentueux et ambitieux ! Lui il n'a plus rien a gagner, plus rien a perdre et plus rien a accomplir. Le seul avantage qui pourrais lui faire pencher la balance c'est son expérience mais l'expérience peut être surmonter grâce aux talents. Alors Triple H je t'avertis que pour mon premier match a Simucatch je compte bien repartir avec une victoire, tu es peut être un grand de cette industrie mais tu fais aussi partie du passé. Je suis le futur et tu pourras le constater par toi même très prochainement."

Le public huée toujours Ted qui commença a quitter le ring mais il fût interrompue par un thème song...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Triple H Empty Re: [Raw](Avant-Match) Triple H

Message par max-allerlol@hotmail.fr Ven 25 Mar - 21:38


[Raw](Avant-Match) Triple H 050806hhh1

c'est vrai Ted tu as raison je me fait vieux et tu est bien plus frais que moi et je pense ne pas etre a la hauteur . Alors j'ai une grande annonce a vous faire je pense que apres WM il n'y aura plus triple H il n'y aura plus the king of kings enfete je pense prendre ma retraite aprs WM que je gagne ou perde . J'ai passer de bons moment a la WWE mais je suis vieux et je commence serieusement a rouiller . Aors je dit a tout les gens qui me suivent encore de savourer mes derniers match a Raw . Donc je fait l'annonce officiel que apres WM je ne reviendrais pas il n'y aura plus de king of king ce n'est pas a cause de toi ted loin de la tu est le futur de Simucatch et je te shouaite bonne chance pour tes prochain matchs et voila . Mais a Raw je ne me laisserais pas faire je me battrais avec mes dernieres forces et peut etre un jour je reviendrait enfin bonne chance pour lundi Teddy !
max-allerlol@hotmail.fr
max-allerlol@hotmail.fr

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Triple H Empty Re: [Raw](Avant-Match) Triple H

Message par Invité Sam 26 Mar - 1:43

[Raw](Avant-Match) Triple H Dibias11

DiBiase Jr. regarda Triple H en souriant puis repris la parole.

[Raw](Avant-Match) Triple H Dibias12

"Well... Pour une annonce c'est une annonce, The King Of Kings, The Game, le grand Triple H compte partir à la retraite ? Je pense que le public est aussi surpris que moi... En soit j'admire ta lucidité Hunter toutes les Superstars de ton calibre n'ose pas faire face a la réalité et pour cela je dois te féliciter. This Monday pour rendre hommage a ton futur départ je te porterais mon splendide Dream Street avant de faire le tomber et remporter le match. But... Why ? Why ? En fait pourquoi attendre Raw pour..."

Ted arrêta subitement de parler et frappa Hunter a l'aide de son micro puis se plaça derrière lui pour porter son Dream Street..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Triple H Empty Re: [Raw](Avant-Match) Triple H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum