SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Brock breaks the Rock

2 participants

Aller en bas

Brock breaks the Rock Empty Brock breaks the Rock

Message par Bray Wyatt Lun 1 Sep - 10:04



Brock breaks the Rock Normal_RAW_1108_Photo_070_210051

Paul Heyman et le nouveau Simucatch World Heavyweight Champion Brock Lesnar arrivent sous les huées du public, mais tout de même le sourire aux lèvres. Brock s'avance vers le ring tandis que Paul Heyman, porte la ceinture a bout de bras au dessus de sa tête. Arrivés sur le ring, Heyman donne sa ceinture à Brock et va chercher un micro.

Brock breaks the Rock Normal_RAW_1108_Photo_074_200400

Paul Heyman - Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman. At this day, my client Brrrrock Lesnaaar and me are on top of this federation. Lorsque nous avons signé à Simucatch, tout le monde savait que ce n'était qu'une question de temps avant que Brock Lesnar conquière ce que cette fédération a de plus cher : le Simucatch World Heavyweight Championship. Je l'avais dit que ça arriverait, ce n'était pas un spoiler, car tout le monde connaissait la menace qui planait autour de Simucatch et de ses employés. Maintenant, nous avons ce que nous avons. Brock est devenu champion une nouvelle fois et a victimisé toutes les personnes qui se sont mises en travers de son chemin. Lors du dernier Raw, je vous ai posé une question à laquelle j'était sans réponse : "Qui arrivera à battre The Beast, Brock Lesnar ?". Mon client a voulu demander personnellement à Triple H de lui apporter du challenge, ce qu'il a tenté de faire cette semaine en le mettant en face à face avec The Rock. J'apprécie ce geste de la part de Triple H, mais malheureusement pour vous tous, cela est loin d'être suffisant pour battre Brock. Le temps du Rock est fini à présent. Il y a 10 ans, c'est là où Rock était au meilleur de sa forme, mais, pour les plus sensible d'entre vous, couvrez-vous les oreillers car cela risque de vous choquer. Il y a 10 ans, The Rock faisait déjà parti des personnes qui ont échoué face à The Next Big Thing. Et depuis tout ce temps, rien n'a changé. The Rock va arriver sur ce ring et repartir comme il l'a été face à Chris Jericho il y a quelque semaines, il va repartir en perdant. A moins que quelqu'un vienne se mêler à ce match...Quelqu'un comme Shawn Michaels. Mes prochains mots seront pour toi Shawn, je n'ai aucun inconvénient à ce que tu assistes à ce match, mais si tu comptes intervenir dans ce match, pour ta propre sécurité je te conseilles de demander tout de suite à Triple H de t'y inclure. Car si par malheur, tu coûtes la victoire à Br...

Brock Lesnar stoppe Heyman dans son discours et lui demande le micro. Heyman s’exécute et se contente d'écouter avec un grand sourire.

Brock Lesnar - Monday Night, The Rock is gonna be MINE. Alors Shawn, si tu me vole le plaisir de meurtrir ton petit partenaire de jeu, je ne verrais aucun problème pour te botter le cul à toi aussi.

Lesnar redonne le micro à Heyman et fait son regard de tueur à la caméra pendant que Heyman continue de sourire.

Paul Heyman - Well, tout à été dit. Mais ce qu'il vous faudra imprimer dans votre crâne mesdames et messieurs...The paper cover the rock. The scissors cut the paper. The rock break the scissors. And The BEAST conquer The Rock.

Brock breaks the Rock Normal_RAW_1108_Photo_076_200317
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Brock breaks the Rock Empty Re: Brock breaks the Rock

Message par The Rock Jeu 4 Aoû - 22:07

Brock breaks the Rock Raw03_14

oO --| THE ROCK |-- Oo

Wo Wo wo wo wo wo wo WO ! What In The Blue Hell is wrong with you Man ?!

Le public est sous le choc, The Rock apparaît sur le titantron !

Brock breaks the Rock Raw03_12

Brock " Je suis fermier le jour et catcheur la nuit " Lesnar se ramène ici, RIGHT HERE IN SIMUCATCH BABY ! Il ramène ses fesses sur ce ring, accompagné par son avocat, son manager, son ami, son agent, HIS BITCH PAUL HEYMAN ! Brock Lesnar vient sur ce ring et s'en prend au Rock ?! Men, tu as un train de retard, l'UFC ne te réussis pas, tu as du prendre un mauvais coup sur le crâne, ça passera crois moi. Au cas ou tu ne l'aurais pas compris, The Rock n'est plus ici !

** ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! **

I know i know ! C'est triste, The Rock n'est plus là, The Rock lui-même est triste, mais c'est ainsi ! C'est injuste vous me direz, mais pas plus que ce Redneck et sa poupée chauve qui pensent être les rois du monde. So ... Lesnar ! The Rock est venu par politesse, par respect pour tout ce que tu as pu accomplir dans ce business. Et dans les autres d'ailleurs ! Tes combats à l'UFC, tes parties de jambe en l'air avec Sable, toutes ces soirées ou tu trainais dans les backstages à tes débuts, essayant de te comparer aux meilleurs, le ROOKIE voulait prendre une leçon venant de ROCKY ! OH YEAH ! The Rock se souvient de tout ça !

Brock breaks the Rock Raw03_13

Good Luck Brock ! Oh et un dernier conseil, laisses parler le chauve à côté de toi, c'est mieux. Dés que tu ouvres la bouche, je me dis que tu es le prochain à prendre une retraite anticipé pour excès de commotion YOU SICK FFFFFFFFFFREAK !

The Rock marque une pause

Ladies & Gentleman, it was The Rock, and it was my pleasure.
IF YOU SMELLLLLL !!!!!!!! WHAT THE ROCK ?!

[ ... ]


Brock breaks the Rock Raw03_15

IS COOKIN !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum