SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..."

Aller en bas

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Empty tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..."

Message par Invité Mer 11 Juil - 22:34

Chavo guerrero signe des autographe pour des fans..

Chavo guerrero: Bon ben, il va me falloir un autre stylo, celui ci n'as plus d'encre, quand a moi, je commence a avoir des crampe a force de signer des autographe, et il y en a qui dise que c'est facile d'être au top..; il faut se lever tôt, se préparer a des entrevue, voire les idée de marketing, signer des autographe, voyager partout, qu'est ce que cella peut être fatigant. Néanmoins c'est une chose que mon adversaire ne connaîtra jamais... je parle de cody rhodes... Monsieur je pleure parce que c'est toujours les plus anciens sur le devant de la scène, ce n'est quand même pas de notre faute si les petit jeunes non pas les tripes pour faire partie du devant de la scène, et toi cody tu n'en ferra jamais partie ! Tu peux me croire, tu n'as pas ce qu'il faut, tu n'as pas cette passion qui brûle pour le catch. Toi tu lutte uniquement pour que l'on se retourne a ton passage, et que l'on dise de toi, " regardez c'est cody rhodes le catcheur de simucatch" ben non dessoler cody ce n'est pas comme ça que les choses marchent ici, si tu veux faire ta place au sommet il faut travailler dure... Mais bon qu'est ce que je parle de travail a un mec qui ne fait que pleurer pour avoir un petit moment de gloire dans sa carrière?

Chavo guerrero: Moment de gloire qui n'auras pas lieux dans ce main event face a l'actuel champion majeur de la fédération ! Tu crois quoi? Que chavo guerrero va servir de tremplin pour la carrière d'un petit gamin ? Soyons sérieux, je parie que si je te pince le nez, il en sort encore du lait ! Tu sais pourquoi tu es l'habituel laissé pour compte de cette fédération? Car on en a marre! marre de t'entendre toujours te peindre des malheurs qui t'arrive, marre d'entendre que la fédération est responsable des petit bobos qui soit arriver sur ta gueule a un moment donner de ta carrière ! Si tu es blesser continuellement c'est que tu n'es pas fait pour se métier point a la ligne ! Sois un peu un homme , sort toi les doigts du cul et tu serra un grand comme les lutteurs plus anciens et plus expérimenter que toi ! D’ailleurs tu ferrais bien de respecter tes aunées, parce que si eux, sont sur le devant de la scène comme moi je le suis actuellement, c'est parce que nous nous donnons a fond a chaque apparition sur le ring, on donne le meilleur de nous même comparativement au petit jeunes qui pense que maintenant tout leurs tombe tout cuit dans le bec! je n'aime pas ceux qui dénigre le travail des autres comme tu le fais actuellement, et je te donne un bon conseil qui passera sûrement a la trappe te connaisant bien, tu te pleins de ne pas être bien considérée ici? regarde toi dans une glace! moi j'ai cette place en travaillant pas en pleurant pour avoir une chance d'être au sommet de la fédération si tu vois ce que je veux dire... enfin, je dit ça et j'ai tendance a oublier que je parle a un petit fils fils a son papa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Empty Re: tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..."

Message par Seth Rollins Jeu 12 Juil - 13:35

Ce soir, Heat s'annonce énorme pour un jeune homme. Un sacré test pour Cody Rhodes qui ce soir va affronter l'actuel champion poids lourds ... Chavo Guerrero.



Cette semaine s'annonce difficile pour le natif de Géorgie, lors du dernier Raw Cody a perdu face au Heart Break Kid et lors de Heat il devra affronter le champion du monde.

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Normal_008

Il est impératif pour Cody de reprendre confiance en lui et cela passe par une victoire contre Chavo en vue de son match contre Batista à Cyber Sunday.

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Normal_017

Rhodes demande aux techniciens un micro d'urgence et parle de son futur combat à Cyber Sunday ainsi que des récents événements.

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Normal_044

Cody Rhodes - Finalement HBK avait raison, j'ai commis exactement la même erreur que lui à l'époque. Mais il se trouve que je me ressent grandit de cette défaite, j'en ai pas mal appris sur moi même et je dois dire, c'est ce qu'il me fallait pour passer à l'étape supérieur. Simplement pour ça Shawn, je te remercie. Comme tout le monde le sait, ce dimanche on fera un retour dans le passé. Dans l'un des matchs qui sera le plus sanglant de toute l'histoire de Simucatch et il y aura qu'un seul vainqueur ... Batista semble avoir retrouvé une quelconque confiance en lui qu'il n'avait pas auparavant mais comme toujours je vais devoir le casser dans son élan et lui montrer une fois de plus que j'ai beaucoup plus de détermination que lui. D'ailleurs cette même détermination me permettra de mettre à terre le champion du monde poids lourds. J'ai déjà battu des champions, pourquoi pas lui ? ça le ferait redescendre sur terre, il en a bien besoin, pour moi il est vraiment trop confiant.

Le public ne semble pas d'accord avec Cody et commence à scander le nom de leur champion. Mais il ne leur laisse pas ce plaisir une seconde de plus et continue sur sa lancée.

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Normal_058

Cody Rhodes - N'est-ce pas Chavo, l'homme qui prend ses fans pour des Mariachis. Le champion qui déguerpit plus vite que son ombre, celui qui finit ses matchs en Roll-Up c'est minable. Sérieusement Lieutenant Loco arrête ton numéro, on s'improvise pas Héro. Tu n'es qu'une vulgaire souris, un faible qui préfère fuir pour éviter de se faire attraper. Mais ce soir t'as pas de chance, tu tombes sur un adversaire qui ne lâchera pas le morceau, je suis plus intelligent et plus malin que toi. Je suis capable de tout pour remporter la victoire, une victoire qui ne m'apportera qu'entière satisfaction. Celle de vous montrer à tous que je suis bel et bien à la hauteur, c'est pourquoi je suis dans le Main-Event ce soir, Chavo doit surement penser qu'il aura une victoire facile mais je compte bien défrayer la chronique car quand on regarde de plus près. Depuis plus d'un mois je m'arrache pour montrer ce que je vaux, je participe à tout les shows non-stop, j'établie des performances digne de ce nom. On est en train de me faire confiance, car ici on compte sur moi pour l'avenir. C'est moi, Moi ! Qui devra assurer la relève lorsque les vieux devront partir.

Cody Rhodes - Devant vous, se tient le futur voir même le présent de Simucatch. N'importe qui dans cette industrie vous confirmera que Cody Rhodes est un champion à en devenir mais qu'il doit faire ses armes, d'ailleurs lors de mon match face à Chavito vous aurez une belle preuve de maturité, regardez bien attentivement ce match car il se pourrait que vous seriez probablement surpris.

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Normal_163

Cody commence à enjamber les cordes et s'apprête à partir sous les huées du public. Mais est-ce que Chavo pointera le bout de son nez ?
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Empty Re: tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..."

Message par Invité Jeu 12 Juil - 15:59

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." 015

Chavo guerrero : wow, quelle argument percutant ! Rassure moi, c'est toi qui les a trouver seul, ou tu as demander a deux anciens lèche bottes de préparer ton texte ? Je me fiche totalement de ce que tu pense de moi, ou de ma méthode pour gagner, si je suis au top de la fédération c'est que sa marche, et c'est ça qui vous dégouttes tous ! Sa vous énerve de voire un champion qui gagne de manière malhonnête, et sa vous met sur les nerfs parce que même en fessant comme moi, vous rester en bas de l’échelle ! Tu devrais savoir une chose, non seulement que je suis un guerrero, donc vous devriez être habituer a me voire utiliser de telle stratégie, mais en plus... Si tu veux percer dans ce monde, si tu veux évoluer... Tu dois te rendre compte que c'est le plus dégueulasse qui l'emporte, celui qui ne recule devant rien pour arriver a ces fins ! J'ai compris ça et je règne depuis quelque mois maintenant sur le trône et il faut bien l'avouer sans être trop préoccuper par mes adversaires ! De plus, si vous ne me preniez pas de haut au moment de m'affronter, vous ne vous ferriez pas avoir comme des débutants ! C'est a cause de votre confiance en vous au moment de m'affronter que vous vous faites avoir par une prise d'école ! Moi sa ne me dérange pas d'humilier les grande gueules de ton genre avec un role up... Avec un peu de chance cella vous ramène directement sur terre ! Regarde Kennedy il tenait les même propos que toi « chavo tu n'as jamais affronter d'adversaire comme moi, blablabla » hop remis a sa place le ken. Et étrangement on ne l'entend plus trop se venter.. Et je vais me faire un joie de faire pareille avec toi... Toi qui estime que je suis trop confiant alors que tu l'es plus que moi actuellement... Et je suis content de cette affrontement, ça fais trop longtemps que j'ai envie de te remettre un peu a ta place, toi qui juge encore les autres dans les vestiaires en regardant leurs matchs sur grand écran... Que va tu trouver a redire une fois que je terminerais ce match d'un splendide frog splash ? Rien, tu n'aura rien a dire cody, si se n'est accepter le faite que... Tu n'es pas le meilleur homme sur le ring, et certainement pas mon plus grand adversaire !


Chavo guerrero pose son micro au sol, et quitte le ring en direction des vestaires sans un regard pour son adversaire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Empty Re: tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..."

Message par Seth Rollins Ven 13 Juil - 13:51

Cody Rhodes était déjà de retour sur le ring après l'arrivé de Chavo, il l'a bien écouté sagement et rétorque aussitôt pendant que ce dernier s'en va lâchement.

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Normal_040

Cody Rhodes - Est-ce que tu te rends simplement compte que tu es en train de faire la même erreur que tu as faite contre le Miz ? Regarde toi, tu prends tes jambes à ton coup et tu as peur que je te dise tes quatre vérités. On sait tous ici, que sans ta famille tu n'aurais pu percer ainsi ... Tu me diras on à la même étiquette collé sur le front mais je te rejoint sur le fait que c'est le plus dégueulasse qui l'emporte et bien regarde.

Cody fait semblant de se curer le nez et le public exprime son dégoût par des "beurk" qui résonne dans la salle. Chavo semble être dégoûté mais continue sa route en direction des backstages.

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Normal_067

Cody Rhodes - A priori, je devrais gagner à Heat avec ce que je viens de faire non ? Hein Chavo regarde moi quand je te parle. J'ai peut-être une grande gueule, mais moi tout ce que je dis, je le fait et je m'exécute aussitôt. Tandis que toi ... Tu parles, tu parles, tu ne fais rien. Kennedy s'est fait avoir car il a le cerveau de la taille d'un petit pois. Sache que je représente la sournoiserie mieux que quiconque ici, quand on y regarde de plus près, moi aussi j'utilise une technique qui vient tout droit de ma famille. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises depuis des semaines et résultat, j'ai gagné tout mes matchs. Donc la grenouille tu devrais réfléchir à deux fois avant de sauter, au risque pourquoi pas de te manger en plein vol ... Un Beautiful Disaster.

Rhodes sourit ce qui n'attire pas l'attention du champion mais il s'en fou cela ne l'empêche pas de continuer car pour lui le champion dit trop de bêtises à son goût.

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Normal_068

Cody Rhodes - Non non mais que dis-je ... Suis-je bête ? Je préférais ma botte secrète, le Cody ... Oh attendez une minute, si on veux jouer au plus dégueulasse autant que je ferme ma gueule sur le coup. Sinon la surprise sera gâché, ce ne serait pas marrant pour moi de tout te dire après tout, nous sommes pas "les meilleurs amis du monde" déjà parce qu'on peut pas se voir en peinture et que j'ai une faible estime de toi mais mal grès tout ... je te respecte pour le personnage que tu es, je n'ose pas te prendre de haut, sinon il se pourrait que je fasse la même erreur qu'a Raw. Je ne suis peut-être pas le meilleur adversaire que tu es affronté, mais l'adversaire qui te blessera au plus profond de toi même champion, d'ailleurs en parlant d'amis tout à l'heure en effet j'ai des amis qui m'ont aidé mais ils sont pas deux mais ... "Three Amigos" dont peut-être une petite mallette que tu sembles redouté. Pour finir tu devrai rester sur tes gardes, car la perte de ton titre pourrait bel et bien arrivé à Heat.

Cody Rhodes semble très satisfait de ses attaques verbales, il va maintenant se préparer pour son match l'air plutôt confiant.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Empty Re: tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..."

Message par Invité Ven 13 Juil - 16:14

Chavo qui avait atteins le haut de la rampe menant au ring se retourne vers le public....

C
havo guerrero: il y a une astuce a saisir ou il est complètement con? Je ne sais pas a quoi tu joue, mais il y a une chose certaine, je ne parle pas ta langue... j'ai pas de leçon a recevoir d'un type qui n'arrive même pas a faire le quart de ce que je fais... Je ne fuis pas, j'en ai tout simplement marre de me justifier, moi qui suis champion du monde, moi qui n'ai subit que trois défaite en en 15éne de match depuis mon retour... je n'ai rien a faire des avertissement ou des menaces d'un type qui as encore un bavoir et qui a ce qu'il vient de dire ne sais pas se démerder sans que l'on lui tienne la main... prépare toi bien a t'habituer a te coucher pour le compte de trois... Tu semble aimer ça...

Cette fois ci chavo s'en va pour de bon...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..." Empty Re: tient, mais c'est monsieur " je me pleins des anciens et de mes petits bobos ..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum