SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

On se tient au jus.

Aller en bas

On se tient au jus. Empty On se tient au jus.

Message par Kenz Lun 25 Aoû - 3:46

On se tient au jus. Poster10

Bad News Barrett - Hello everybody, it's bad News Barrett ! Je m'adresse à vous en homme détruit ce soir, malheureusement au prochain Raw je réaffrontte Mister 84 kilos 1m82 41 taille de slip Kennedy.. Keennedyyy.. Well, i'm afraid i've got some bad news for our great master of ceremony.. Tu sais Ken, pour la direction de cette entreprise, la branlée que tu t'es prise n'a pas suffit.. Ils ont voulu rempiler ça et t'humilier à nouveau sur le ring de Monday Night Raw devant des milliers de spectateurs et des millions de telespectateurs.. Ohoho, ça reste une promenade de santé pour moi que de t'affronter.. Cette vidéo je l'a fait pour donner des nouvelles.. Je suis très multimédia moi tu sais, si je peux avoir une occasion de te détruire psychologiquement vu qu'apparemment physiquement ça ne suffit pas pour les gros bonnets de Simucatch.. je vais pas m'en priver ! Je fais court : Je gagnerais à nouveau, que des mauvaises nouvelles pour toi, je suis au top de ma forme. Maintenant je dois vous laisser, comme l'indique ce mur en brique je suis actuellement dans les toilettes des locaux, je dois couler un Kennedy, je vous laisse.. God bless the queen.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum