SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Annonce/Promo]Un Irlandais débarque

Aller en bas

 [Annonce/Promo]Un Irlandais débarque Empty [Annonce/Promo]Un Irlandais débarque

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mar 10 Juil - 3:32

Alors que la salle était calme, l’écran géant s'alluma... On peut y voir Sheamus assis dans un pub quelque part en Irlande,il demande au barman de lui servir une bière puis,il s'essuie du sang qui coule de sa bouche avec le revers de sa main et crache par terre,on peut apercevoir tout autour de lui une dizaine d'hommes par terre et des chais cassées ainsi que des bouteilles de bière,On peut facilement deviner que tout ça est du a une bagarre.

Sheamus-La malédiction irlandaise va frapper,et sa victime toute superstar qui s'opposera a mon chemin, j’espère que vous vous rendez compte que rien ni personne ne pourra me stopper,toutes mes victimes peuvent en témoigner a commencer par ce gars la ( Sheamus en pointant un mec par terre ).Les irlandais sont réputer pour être des bagarreurs purs et durs.Mes ancêtres étaient des guerriers celtiques, Lorsqu’ils sont arrivées , ils n'ont pas hésité a brûler et saccager des villages pour se faire respecter et dominer ces terres et soyez surs que je n’hésiterais pas a faire de même pour atteindre mon objectif, être le meilleur,et je pense que j'ai toutes les qualités pour le devenir:je suis puissant,rapide,mais surtout je n'ai peur de rien.Toutes ces qualités qui font les grand guerriers me viennent de mes ancêtres et je doute fort qu'une autre superstar ici possède les mêmes.

Un des mec par terre reprend conscience.Il se lève rapidement et se barre en hurlant,Sheamus sourit en le regardant partir

Sheamus-Regardez cet homme,il était le plus costaud d'entre eux et le premier a me sauter dessus,et maintenant il se sauve la queue entre les jambes

Sheamus s’arrête quelques secondes puis poursuit son discours

Sheamus-Je veux que mon message soit bien clair , moi
Sheamus O' Shaunessy parti d'un trou a rats en Irlande je suis enfin prêt a monter au somment de la Simucatch , Personne ne peut fuir le Celtic Warrior,l'homme le plus redouté au quatre coins de L'Irlande
,je ne reculerais devant rien pour être au sommet ,j'attaquerais et j'enverrais toute personnes qui osera se mettre travers de mon chemin à l'hopital. Je leur ferais passer l'envie d'affronter Sheamus O' Shaunessy,regardez ces bras , regardez cette tête,admirez la puissance,et sachez qu'a mon arrivée,une novelle ère va commencer,celle du Great White Sheamus.
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum