SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !

2 participants

Aller en bas

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Empty Raw prépare toi, le centre du monde débarque !

Message par Seth Rollins Jeu 9 Fév - 16:24

Nous sommes encore dans un beau soir à Raw avec la première des demi-finales du Lord Of Simu. Ce soir devient plutôt une "Dashing Night" car Raw se prépare à la venue de ...

♪♫ Smoke and Mirrors ♪♫



Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Scaled.php?server=190&filename=normal011idRaw prépare toi, le centre du monde débarque !  Scaled.php?server=88&filename=normal068

♪♫ But everybody sees, the future here in me, they watch the wheels go 'round. THEY TRY TO TAKE 'EM DOWN ! ♪♫
♪♫ WOAH ! You're only smoke and mirrors ♪♫


Toujours souriant, Cody Rhodes se dirige vers le ring. Profitant au passage de se moquer de la mocheté du public présent au premier Rang.

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Scaled.php?server=834&filename=normal023g

Cody entre sur le ring, la régie lui passe un micro et c'est parti pour le Show !

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Scaled.php?server=821&filename=normal161q

☆ Psycho Cody Rhodes ☆

Bonsoir les moches. Je me présente, My name is Cody Rhodes. || Huée du public ||. Ceci est trop d'honneur pour moi bande de jaloux, vous m'enviez sa crève les yeux. Pour vous faire preuve de ma bonté, Mooooooooi, Cody Rhodes vous offre mon livre " Comment devenir "Dashing" en " ... Je plaisante je ne sortirais pas de stupides bouquins sur comment devenir beau, cela ne s'apprend pas. {Sourire de Rhodes narquois, suivi d'une grosse Bronka du Simu Universe}. Bon si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour vous rapporter qu'Edge à Indiqué sur son Twitter qu'il aimait les choux de Bruxelles. On s'en fou ! Mais plutôt pour venir vous dire que je suis le centre du monde, l'Univers à un dieu ... Mais l'Univers de Simucatch à un seul et unique Dieu {Cody lève la tête en l'air en jubilant puis la rabaisse et parle} C'est Moi ! {Nouveau rire de Cody Rhodes}.

Cody Rhodes fait le tour des Turnbuckle à l'intérieur du ring et regarde si il y a de belles filles dans la salle puis vit vers la tribune Nord-Est près de la table des commentateurs, une jolie fille. Rhodes la fixe, lui fait un sourire et s'exprime au Micro.

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Scaled.php?server=407&filename=normal0151i

☆ Psycho Cody Rhodes ☆

Hello tooooo yoooou, charmante femelle en chaleur. {Cody fait les yeux doux, hélas cela n'attire pas l'intention de la belle dulcinée, mais en revanche une petite grosse semble faire des signes à Cody}. Qui toi ? Tu as vraiment cru que je te faisais des avances grosse truie ? || La femme commence à avoir les larmes à l'oeil || Toi et moi, c'est corporellement impossible même Dashingment impossible ! {Gros fou rire de Rhodes sous les huées des fans venue en masse et qui supporte la pauvre femme}. Tu irais plutôt avec mon gros Porc d'adversaire du soir ...

Cody commence à se retourner, toujours avec un sourire aussi moqueur. Puis le Titantron de son adversaire du soir retentit et Cody Rhodes commence à sortir du ring près de la table des commentateurs et pris peur ...
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Empty Re: Raw prépare toi, le centre du monde débarque !

Message par Drew McIntyre1 Jeu 9 Fév - 22:18



Mark apparaît et descend la rampe.

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Images?q=tbn:ANd9GcRLHnJkNzidsDhEDX4jL7wS2vhA8NbJpPw0cvf6uzY7ltk0BciSNA
Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Images?q=tbn:ANd9GcQIijvm1W5bHMjfNe7XzaRi9vRfod23XT_3j6qGvlChY51VdBc7jg
Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Images?q=tbn:ANd9GcTaDHuwjEcCIit8jV9NwvKNURvsmTNVxspJTZZfwiOlbetRGqxm

Il prend un micro et prend la parole.




~~Mark Henry~~

"Je
suis Mark Henry! The World Strongest Slam, Mark Henry! Je suis l'homme
le plus

fort du monde et je l'ai prouvé contre Matt Hardy à Raw! Je
l'ai littéralement écrasé

dès son arrivée sur le ring. Il est monté,
je l'ai frappé, il est tombé et j'ai gagné c'est

aussi simple que ça.
//Encouragements du public//
Sur un ring comme celui-ci, il m'avais
insulter
et moi je l'avais renvoyer balader! On voit qui a eu raison! Matt Hardy
n'était

que l'ombre de son frère! Je l'ai renvoyé dans l'ombre, la
deuxième fois que je piétine

quelqu'un comme ça! Hein Ezekiel!!!"

Mark fait une pause et reprend en regardant Cody:

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Images?q=tbn:ANd9GcTxNlypRK3-7Cs_ucLgsGpZ45fp1jSiiBeh-3yiMZ5nYoq6ueA7

"Et c'est ce qu'il va t'arrivée, Cody Rhodes! Toi, la petite pédale qui se soucie de son
apparence! Moi je vais t' éclater ta face et là, elle aura du boulot ta
chirurgienne! Je
t'affronte Lundi, et Mardi, on ne te verra plus à la surface de la terre!
Des mecs comme
toi, des égocentriques comme toi, j'en boufferai tout les jours en
rillettes! Je crois que
tu ne sais pas à quoi t'attendre! Tu risques de tomber de haut!
Tu vas tomber sous le
World Strongest Slam du World Strongest Man, MArk Henry! //Cris

de joie du public// Ouais Ouais Ouais! It will be the end of Cody Rhodes this monday!
Ça fera une pédale de plus dans ma collection de vermines exterminées! Tu crois
pouvoir
affronter des mecs plus forts que toi pour bien se faire voir et bien que tu ailles
se faire
voir justement! Dans un miroir s'il veut! MAIS ENFIN, QU'ON LUI DISE QU'IL
RESSEMBLE À RIEN BORDEL DE MERDE!"

Mark se calme puis continue:

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Henry_speaks_to_02

"Je vais gagner pour me propulser au rang de concurrent sérieux au titre US détenu par
ce cher Carlito dont on devrait mettre le coiffeur en prison et dont le livreur de pommes
devrait rentrer en bourse! Comment ici, à Simucatch, on peut avoir un champion US
comme ça? Il faut être payernon? //Le public manifeste son accord// Mais bientôt ça
changera! Quand je me serai débarrassé de ce "undashing" Cody Rhodes, je m'occuperai
de Carlito et de son ,bientôt , ex-titre! Ce sera le mien! Mon titre, le titre d'une carrière
ici! Le titre d'un peuple et non d'un mec en collaboration avec son coiffeur
et son
producteur et livreur de pomme officiel! Carlito, Cody!
Bientôt vous tomberez sous les
coups du World Strongest M....."


Dernière édition par Mark Henry le Ven 10 Fév - 16:44, édité 1 fois
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Empty Re: Raw prépare toi, le centre du monde débarque !

Message par Seth Rollins Ven 10 Fév - 0:16

Cody Rhodes qui a pris peur face au World Strongest Man se mit debout sur la table des commentateurs. Pour répondre aux propos de Mark Henry.

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Scaled.php?server=28&filename=normal0681

☆ Cody Rhodes ☆

Tu veux savoir ton problème ? " C'est la mal bouffe " T'aurais pu avoir un corps parfait comme le mien Mark non mais vraiment {Cody fait semblant d'être sérieux et Henry le regarde bizarrement} Je déconne, et la Marmotte met le chocolat dans le papier d'aluminium ? Sans rigoler Mark {Cody se retient de rire}. Tu n'es qu'un gros tas de graisses qui n'a rien d'autre de mieux à faire que de grignoter entre les repas. Tu t'alimentes avec quoi donc ? Des Mars ? Des Lions ? {Cody provoque Henry qui semble s'énervé}. Je pencherais plutôt pour les Kinder.

Cody ayant fini de provoquer Mark Henry met les points sur les "i" inexistant de Henry pour lui faire comprendre ses intentions.

Toi aussi tu vises un Titre que tu n'atteindras jamais ? Attends j'ai déjà entendu ça quelque part ... Ah oui la semaine dernière à SmackDown, Christian me raconter la même. Mais je dois dire que toi aussi tu devrais faire comme Bourne et te faire engager dans un Cirque, pour accompagner ce Clown en faisant l'éléphant. Ce serait une bonne reconversion tu ne trouves pas ? Ce soir à Raw je compte bien montrer à toutes ces personnes qu'avoir un physique imposant ne sert à rien, regarde moi j'ai un physique de Beau Gosse. Cela me suffit amplement, pour te battre Mark et ce que je vais te dire tu le sais ...

☆ You are Never be as Dashing as Me ! ☆
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Empty Re: Raw prépare toi, le centre du monde débarque !

Message par Drew McIntyre1 Ven 10 Fév - 17:06

Mark s'énerve et cris un coup ce qui semble faire sursauter Cody.

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Images?q=tbn:ANd9GcTrthc4U4YGymhb-6GbIA33tehHpk_gK0xKgnf3dFBRuSmv0rb3

Il reprend ensuite pour répondre à ce minable Rhodes.

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Henry_13

"Toujours la même chose! Tu es gros, tu es énorme, tu manges McDonald ect...
Innovez un peu! Toujours pareil! Matt, Ezekiel et maintenant toi! Franchement c'est puéril
très puéril... Je ne te voyais pas comme ça.. Je te voyais plein de talent et bien à
croire que je me suis trompé! Tu te préoccupes plus de ton apparence que de ton talent
et bien c'est ton choix mais tu ne réussiras pas à grand chose dans la vie. Je te le
prouverai Lundi! Et là, tu prouveras à la salle entière que tu n'es qu'un lâche et qu'un
nul! //Huées du public contre Rhodes// Tu veux peut être t'établir un palmarès mais ce
sera à Smackdown, pas à Raw!"

Mark prend une pause puis reprend

"De plus, je n'ai rien à voir avec Bourne! Bourne est un clown, je suis d'accord! Il a rien
fait ici et ne fera rien dans le futur! //Le public ne réagit pas// C'est vrai! Il a été ma
première victime ici lorsque j'ai débuter à la ECW! Donc si je l'ai battu, on peut le battre!
Lui je le verrai plus clown qu'acrobate quoiqu'il pourrait faire les deux! Mais revenons-en
à toi, Cody! Tu devrais te cacher derrière ta capuche! C'est là que tu es le mieux!
Et au lieu de fuir, viens sur ce ring tout de suite si tu es... si tu n'es pas une femme!"
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Empty Re: Raw prépare toi, le centre du monde débarque !

Message par Seth Rollins Ven 10 Fév - 21:30

Cody Rhodes descend de la table des commentateurs et fait signe à Henry de le laisser entrer sans le frapper, Henry fini par reculé en rigolant et Rhodes parvient à revenir sur le ring.

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Scaled.php?server=171&filename=normal129

☆ Cody Rhodes ☆

Tu vois, je suis un homme, un vrai. On va changer de registre Mark, tu as raison de dire que tout le monde t'insulte sur ta corpulence. Tu marques des points, je dois dire que je ne m'attendais pas à sa. Mais soyons franc, je suis ici à Raw, c'est pas pour faire beau, je suis ici pour affirmer mes propos tenu à SmackDown la semaine dernière. Tout le monde croit que je suis moins performant depuis mon retour et je compte bien leurs faire fermer leurs clapets. Je travaille dur de jours en jours pour montrer à ces moins que rien, que je suis meilleur qu'eux. Tout simplement parce que ...

Je suis Cody Rhodes, même si personne ne le dit mais tout le monde voit le futur en moi ! Je suis prédestiné à devenir une Légende dans cette Fédération et personne, je dis bien personne ne se mettra en travers de mon chemin gare à celui qui ose s'y mettre, il le regrettera bien assez vite comme toi ce soir. Maintenant je vais te sortir de vrais arguments pour te dire pourquoi je vais te battre ce soir.
Tout d'abord, je suis rapide et tu es lent, je suis intelligent et tu es stupide ... Je suis beau et tu es laid. Plein de caractéristiques qui fait que mal grès tout j'ai l'avantage sur toi. Dans la vie il n'y a pas que la force qui compte, être malin peut faire basculé le match en ma faveur. Et je vais te le prouver. Regarde cette main Mark ...


Mark Henry regarde la main de Rhodes toujours en rigolant. Cody en profite pour lui donner une claque au visage, ce dernier se met en colère et Cody Rhodes fuit en direction des Backstages plutôt l'air énervé et s'exprime sans micro sous les huées du public.

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Scaled.php?server=831&filename=normal410

" Tu ne peux pas me battre, tu regretteras ton arrogance à mon égard. "
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Empty Re: Raw prépare toi, le centre du monde débarque !

Message par Drew McIntyre1 Ven 10 Fév - 22:32

Mark commence à hurler que Cody est un lâche et un inconscient en secouant les cordes. Pendant que les commentaires... commentent.

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Annonc15

Booker T: Oh Yeah! Vas-y Mark Explose-le! Il ne t'arrive pas à la cheville! Oh Yeah!
Josh Mattews: Booker! Baisse ta tête où il va venir t'écraser comme une crèpe.
Michael Cole: OUAIS CODY *Mark le regarde* Enfin... *Michael baisse la tête*

Mark se retourne vers Cody

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  36963603

"Cody... Heureux qu'un mec aussi égocentrique que toi me dise qu'il es d'accord avec
moi sur un point... Ça... me fait très chaud au cœur. Tellement j'ai chaud, j'ai envie de
t'éclater ta face contre un miroir là! Maintenant! Mais je ne le ferai pas car j'ai envie
de garder ce plaisir pour ce soir! Désolé Booker mais je l'exploserai que ce soir...
Mais je l'exploserai dans les règles de l'art!
*Booker fait ce signe:
Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  382819 à Mark* Je
ne suis pas bête contrairement à toi Cody! Je suis lent mais je sais utiliser ma lenteur de
façon... utile dirons-nous! Je suis le [World Strongest Man] tout de même! Mais tu
sais la caresse que tu viens de me mettre me montre à quel point un mec de ton genre
est prêt à tout pour ce faire, ce ne serai, qu'un petit peu voir! Tu vois Cody, la seul
raison qui me maintient sur ce ring et pas devant toi prêt à t'en décrocher une dans ta
face c'est l'incroyable sentiment de respect que j'ai envers toi. C'est un comme si je
voulais te défoncer la gueule mais... de façon réglo, dans notre match de ce soir!"


Mark se retourna vers Cole qui le critiquait

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  92023026

"Tu sais quoi Michael! Ferme ta gueule pour le bien de tous si tu ne veux pas être mon
échauffement des bras avant mon match contre le minable qui, au passage, à très
bien fait de se capuchonner comme ça, on ne voit plus sa gueule! Michael, tu n'es pas
intéressant, tu es... énervant voir même dégoûtant! Tu as ce fameux défaut de dégoûter
les personnes que tu croises! Mais moi c'est différent, tu viens de me donner l'appétit!
Ça fait longtemps que j'avais pas envie de manger un mec tout cru comme ça! *Cole
baisse la tête, mort de peur* C'est ça, cache-toi! Fait comme l'autre! Ça fait deux têtes
de piafs de moins à regarder en face! *Booker T & Josh Mattews sont hilares devant la
peur de Cole* Calmez-vous les gars! Vous allez lui donner honte!"


Mark se retourna une dernière fois vers Cody Rhodes qui essayait de répliquer

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  82836377

"Man! Man! Man! Ne dis rien! Tu risquerais de te rendre encore plus ridicule que tu ne
l'es déjà! Une fois dans ta loge, ne te regarde pas dans le miroir ou tu risquerai de
perdre connaissance et de briser le miroir... Tu sais que c'est sept ans de malheur un
miroir cassé! Et bien le malheur... il commencera ce soir!
*Mark rit ainsi que Booker T,
son collègue et le public*
Je ne comprends pas ce que ça t'apporte d'être méchant?
De la raison de vivre? De la mise en avant? Explique-moi car je ne comprends pas?

*Cody murmure des mots incompréhensible* Vas-y! Parle en toute liberté. Non? Bon
alors dans ce cas, je n'ai plus rien à faire ici."

Mark descend du ring, se dirige vers les backstages, passe devant Cody et lui
dit "BOUH!". Cody sursaute et Mark repart en backstages hilare sous les
ovations d'un public très chaud!

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Raw prépare toi, le centre du monde débarque !  Empty Re: Raw prépare toi, le centre du monde débarque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum