SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Monday Night Raw] Mark Henry vs Christian

Aller en bas

[Monday Night Raw] Mark Henry vs Christian Empty [Monday Night Raw] Mark Henry vs Christian

Message par Drew McIntyre1 Sam 7 Juil - 12:27

Lundi dernier, lors du dernier Monday Night Raw, Mark Henry n'a fait qu'une bouché de Primo mais alors qu'il allait repartir dans les vestiaires, il se fit sauvagement attaqué par Zack Ryder qui lui annonça par la suite qu'il accepte le match à Cyber Sunday.



C'est... C'est l'ancien titantron de Mark Henry qui retentit dans l'arène.


[Monday Night Raw] Mark Henry vs Christian Snapsh10
[Monday Night Raw] Mark Henry vs Christian Snapsh11

Le Sexual Chocolate est souriant, c'est la première fois depuis... Longtemps qu'il sourit de cette façon.


[Monday Night Raw] Mark Henry vs Christian Snapsh13

Il se dirige même vers les fans pour frapper dans leurs mains.


[Monday Night Raw] Mark Henry vs Christian Snapsh12

Mark Henry - I am the Sexualllllll Chocolate!


La foule lève les pancartes "Sexual Chocolate" et lance les chants du même nom.


Mark Henry - Ce soir, c'est Monday Night Raw et ce soir, c'est le "Captain Charisma" contre le "Sexual Chocolate". Et le résultat est déjà écrit. La beauté l'emportera sur le charisme. L'Amérique l'emportera sur le Canada. La "noirceur" l'emportera sur la "blancheur". Christian ou l'homme qui veut déjà être au sommet alors qu'il vient juste d'arriver et qui perd son premier match à Heat contre Chris Masters ne sera que du passé une fois que je l'aurais battu. Je pourrais enfin me consacrer à mon match contre "le prototype de l'abruti du 21ème siècle" à Cyber Sunday dans une semaine à présent.

Mark Henry marque une pause laissant la foule chanter son nom.


Mark Henry - D'après les dernières nouvelles, Zack Ryder ne sera pas là de la semaine pour, soi-disant, préparer le match de Dimanche. Mais il a dû oublié un détail... I AM THE SEXUAL CHOCOLATE AND ZACK RYDER WILL NOT BEAT ME AT CYBER SUNDAY!

La foule ovationne la World Strongest Man (
[Monday Night Raw] Mark Henry vs Christian 416840 ) qui reprend aussitôt la parole.

Mark Henry - Christian, ce soir, tu ne seras qu'un amuse-bouche et toi Zack, dimanche, tu ne seras qu'une entrée en matière avant de passer au niveau supérieur. Le titre de David Otunga n'attend que moi car il ne fera qu'une bouchée du gagnant de la Battle Royal à Cyber Sunday. Cela me laissera par la suite un chemin tout tracé vers toi, David!

WOO WOO WOO, I BEAT ALL OF YOU!

Il sourit à la foule et attend, éventuellement dans un futur proche, une intervention de Christian.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum