SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Heat] Steve Corino & Raven, the ECW against the young boys.

2 participants

Aller en bas

[Heat] Steve Corino & Raven, the ECW against the young boys. Empty [Heat] Steve Corino & Raven, the ECW against the young boys.

Message par SCUM Mer 4 Juil - 17:46



Le voici, le seul et l'unique Steve Corino qui fait son entrée dans la salle, il est seul, pourtant les fans espèrent qu'il soit accompagné. Car au prochain show de Heat, il affrontera une équipe, et lui même sera aussi en équipe, ce n'est pas rien. Il va devoir faire plus d'effort, le voici qu'il finit son entrée face aux fans qui le saluent, et il y a plus d'ambiance dans la salle, on peut le remarquer..

[Heat] Steve Corino & Raven, the ECW against the young boys. Corino10

Steve Corino : Savez-vous ce que j'ai reçu après mon match de RAW face à Cody Rhodes ? J'ai reçu ce qu'on appelle chez vous, jeunes gens, un SMS, et c'est pas n'importe quoi, je peux toujours me rapeller ce qui était écrit dessus, ce SMS voyez-vous, était envoyé par un "anonyme". Et ... ça disait, "le king of old school va-t-il décroché ? Ha Ha .. Ha Ha ?" ... Connaissez vous la réponse ?

Le silence dans la salle.

Steve Corino : NON !

Quel courage, parler au micro devant des centaines de personnes. Wouah, Corino est un vértable héro.

Steve Corino : Je ne décrocherais pas plus que lorsque j'ai été dans les pires moments de ma carrière, il n'y a pas si longtemps, je me suis battu avec un des hommes les plus talentueux de la planète, un homme incontrolable, et je pensais que ce type, serait des plus détestables, mais savez vous ce qu'il a fait ? Ce type, cet homme. Je suis entré dans le ring, alors qu'il venait de gagner le Ring Of Honor World Championship et il m'a prit dans ces bras, car il le sait, il sait qu'il n'aurait jamais pu y arriver seul. Il sait qu'il méritait ce titre plus que tout et cet homme ... Kevin Steen, m'a prit dans ces bras. En ce moment, beaucoup de lutteurs à SimuCatch veulent me manquer de respect, j'ai entendu Cody Rhodes, beaucoup plus arrogant que son père ...

Quelques hués, on aime pas entendre du mal de l'american dream, Dusty Rhodes, même si c'est de son fils qu'on parle.

Steve Corino : ... Et un certain Matt Hardy. Ce même Matt Hardy je vous le rapelle qui est censé être un grand maître de l'extrème, mais désolé de le decevoir, on est pas un maître de l'extrème quand on est juste resté dans sa petite WWE. Et ne parle pas de ton soit-disant ECW Championship, car il a autant de valeur que le WCW Championship durant le reigne de David Arquette. Et donc ce soir, contrairement à ce Matt Hardy ... je vais vous parler de quelqu'un, bien entendu, c'est une face du hardcore, un grand maître dans ce qu'il fait. Oui, un monstre. Je ne suis pas pour autant ravi de faire équipe avec ce pro-hardcore maniac... mais je suis ravi de faire équipe avec cet homme, une des grandes face de la ECW comme moi, le grand RAVEN ! Et au prochain Heat, lui et moi allons faire équipe, un autre grand pas dans la fédération pour moi, face à un Alex Rali et John Morrison. Autant j'ai suivi un peu la WWE ou encore Simucatch, mais Alex ... Je ne sais même pas comment prononcer son nom. C'est un code, une boucherie ? Tu veux manger Alex ? J'ai quelque chose pour toi, attend ... ça a-ry've.

Blague.

Steve Corino : Plus sérieusement, qui es-tu, Alex. Que veux-tu faire ici, à Simucatch, montrer ta vraie valeur ? Montrer ton potentiel aux yeux du monde, je t'en prie alors, je n'attends que ça. Je veux dire, nous n'attendons que ça, moi et Raven. Je me pose tant de question à ton sujet, seras-tu comme Kevin Steen, une vraie révélation, un potentiel caché, un maître de la dérouille ou alors un vulgaire Primo, que j'ai sans ainsi dire, bacé au dernier show de Heat. J'espère sincèrement pour toi que tu ne seras pas undeau pour ton coéquipier, en parlant de ton coéquipier, John Morrison. Lui est bien talentueux, je le sais, car contrairement à toi Alex, il est beaucoup plus populaire. Un STYLE parcours, un athlète hors du commun, j'ai l'impression de me retrouver en lui, alors que j'étais un peu plus jeune, mais en plus beau. Quoi qu'il en soit, avec toi dans le ring, mon cher John je sais que la partie ne sera pas facile, tu risques de nous donner un peu de mal, et en restant dans la modestie, je pense que l'on pourra voler le show, toi et moi, pour ce show de Heat ! Bien.. Maintenant, je vous attends, Raven, Johnny ou encore toi Alex Ferrari, venez, montrez moi ce que vous voulez ... montrez moi que vous avez du répondant et que vous oserez vous pointer ici, dans ce ring, avec le seul et unique, KING OF OLD SCHOOL, STEVE CORINO !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Steve Corino & Raven, the ECW against the young boys. Empty Re: [Heat] Steve Corino & Raven, the ECW against the young boys.

Message par Raven Jeu 5 Juil - 15:40

Nous retrouvons Raven , en pleine nuit devant un grillage , nous pouvons entendre au fond les bruits de la ville.
[Heat] Steve Corino & Raven, the ECW against the young boys. Ecw182

Je viens de recevoir un message de la fédération , qui vient de m'avertir qu'a Heat , je vais faire équipe avec une vieille connaissance pour faire face à Riley et Morrison... Comme vous pouvez le voir , je suis en dehors de l'arena de la WWF de l'autre coté de l'océan, ou je viens de faire une bonne soirée. Je suis actuelement crevé , mais qu'est ce que cela fait du bien. Je suis actuelement comme vous le savez Freelancer et après cette victoire qui a déterminer l'Undisputed Champion... Je compte bien traversé l'Atlantique et continuer cette série avec une victoire à Heat avec Corino. Malgrès , les rivalités et autres rancoeurs que nous avons tout les deux eux envers l'autre , je suis content de savoir qu'il a signer avec Simucatch. Il est vraiment bourré de talent , cela ne me rajeuni pas de faire équipe face à lui. Mais bon je ne vois pas pourquoi nous allons pas avoir le dernier mot. Certes nous avons quelques différents sur notre style. Mais , bon n'y a t'il pas eu dans le passé des équipes qui ont marchés alors que les partenaires étaient aux antipodes de l'autre. Kong et Nakano , Hokuto et Kandori ,Rvd et Sabu ,Credible et storm . Et maintenant Raven et Corino , nous représentons donc la vieille école et nous allons nous battre face à Morrison et Riley qui ont comme similitudes , le fait d'avoir été supplanté par The Miz. Ils n'ont jusqu'ici , rien prouvé à la fédération et malheureusement , nous ne leurs serviront pas de tremplin , pas cette fois. Je part assez confiant car face à nous , ils n'ont aucune chance , même malgrès peut être une intervention de Rhodes afin de mettre en diffculté Corino , je vois pas qu'est ce qu'il pourrait nous arrivé. Je pense que ce dernier à un peu trop de dignité pour ça , donc bon . Tout va bien se passer , je peux compter sur le professionalisme de Corino pour qu'il y ait une bonne entente dans le match. Qui d'ailleur sera avec discalification , donc il n'aura pas à faire la salle tête vu que je ne pourrai pas utiliser d'objets.

Je n'ai pas chômer tant que ça en Europe. Ou j'y ai fait connaître ma protégée qui elle aussi s'est imposée face à Natalya et une autre lutteuse . Elle m'accompagneras sans doute au US lors de mes prochaines arrivées . J'ai l'oeil pour dénicher de bont alents et celle ci en veut sans aucun doute le détour. Vous en saurez peut etre plus , tout dépendra d'elle et de ses envies. Pour ma part , je compte bien me reposer ce soir et partir pour samedi , je compte bien être d'applomb pour ses deux rigolos qui ne vont pas nous poser énormément de problème . Cela ne me sert à rien de m'éterniser là dessus...


Il fit sa pose de crucifié
[Heat] Steve Corino & Raven, the ECW against the young boys. Ecw184
Quote the raven Nevermore...
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum