SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?

2 participants

Aller en bas

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Empty [RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?

Message par SCUM Mer 27 Juin - 9:34



Et oui, monsieur Corino est là, et après sa victoire ou défaite face à Primo dans ce qu'on peut même apeller un grand match, monsieur Corino sort de nouveau des backstages. Les vrais fans le voient et gueulent son nom dans l'arena, il est acclamé. Steve lève les bras puis se dirige vers le ring, mais sans veste ni autre chose.

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Steve_10

Steve Corino attrape ensuite un micro, une fois qu'il s'est placé au centre du ring, face à la population. Il regarde à gauche puis à droite, pose sa main gauche sur son bassin et met le micro bien en face de sa bouche..

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Corino10

Steve Corino : Well... Je ne sais pas vous, mais comme vous le voyez mes chers amis, j'ai changé de theme song, ainsi que de Titantron, je reste avec ou je rechange ?

Des "No", "No" chants se font entendre.

Steve Corino : C'est entendu ! Et donc...Comme toujours, comme encore une fois, comme j'ai bien pu vous le dire. Je ne vous ai pas mentis, jeunes gens, le King Of Old School tient ses promesses. Et aujourd'hui encore une fois, je vais essayer de les tenir. Car c'est un devoir pour moi et un immense privilège pour le jeune Rhodes de m'affronter dans ce ring pour le prochain Monday... Night ... RAW ! Mais que dire de ce pauvre Cody, que dire de lui, de son père, dont je pense il en a rien à faire puisque dans le stade de l'évolution du petit lutteur de bonne famille, Cody en est à l'adolescence, je dirais même plus, il va être mature. Oui, il ne dépendra plus de cette étiquette qui le garde attaché à cette ignoble chose qui est de rester "dans les gènes", dans les "bonnes familles". Si j'avais écouté mon sang, je serais resté au Canada, à vendre des calisses de pommes de terre, mais non. Tel que vous me voyez ici, je suis Steve Corino, une des plu grandes figures de ce sport ! En France, en Allemagne, a Chicago, au Japon, au Royaume-Unis, surtout le Royaume-Unis...

Un petit clin d'oeil aux fans venant d'Angleterre, et oui, y'en a dans la place. Les vrais fans ne regardent pas à la télé, ils participent aussi.

Steve Corino : Je suis une grande figure, respectée de tous, car j'ai dans ma carrière en tant que canadien, à titre de comparaison, le respect ou la dignité d'un Hall Of Fame, je vous parle bien sur de Bret "The Hitman Hart" ! Alors, voilà la différence entre moi et Cody Rhodes d'ailleurs, ce jeune homme ... qui a toute ces chances de gagner plusieurs fois le titre mondial, à de multiples reprises, avec ou sans chewing-gum ... malgrès ses efforts, n'est pas encore bien établis. Et en tant que grand homme, je me dois de guider cette personne, en le poussant dans ces limites ou en lui bottant le cul comme il se doit pour lui donner une bonne leçon. Alors, oui, Cody a intérêt à donner tout ce qu'il a en lui, alors oui encore, Cody va devoir montrer beaucoup de chose, toujours et encore une fois. Je suis sur que ce genre de chose le gène énormément, et que lorsqu'il risque de venir ici va faire une petite crise comme quoi : il est bien plus grand que son papa, l'American Dream, Dusty Rhodes. Et je dois dire, même à la ECW, alors que ton père, Dusty m'a battu dans son propre match, ton père, oui Cody, n'a jamais réussit à avoir une des plus grandes ceintures de lutte ayant disparue de nos jours ... la ECW World Championship belt. Et devine qui l'a eu ... le King Of Old School, Steve Corino !

Il s'arrête un moment, et lève les bras au ciel, manquerait plus que les "Yes" chants et ce serait vraiment trop répétitif. Mais le voilà qu'il est coupé !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Empty Re: [RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?

Message par Seth Rollins Mer 27 Juin - 13:37

Cody Rhodes a déjà eu à faire avec le passé à plusieurs reprises, avec de très grandes victoires sur les anciens champions de la fédération. Mais cette fois-ci ce n'est pas le même genre de passé. C'est un passé qui ne lui ai pas vraiment familier mais plutôt celui de son père.



Cody arrive sous les huées des fans qui visiblement ont bien sûr choisi leur camp celui de Steve Corino.

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Normal_002

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Normal_017

Cody Rhodes réclame un micro et souhaite répondre aux provocations de Corino.

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Normal_034

Cody Rhodes - Tiens, tiens mais qui voilà ? Steve Corino est de retour. Dis-moi, il serait grand temps que tu prennes ta retraite tu ne penses pas ? Car peut-être que tu es adulé par tous ces crétins présents dans la salle que tu prétend être tes amis. Mais moi je ne t'aime vraiment pas et tes amis sont effectivement mes ennemis. Personne ici n'aurait pu prévoir que tu allais revenir, en plus dans ma fédération Corino, tu n'es pas la bienvenue loin de là. On est pas au café du coin pour se remémoré les bons souvenirs, que mon père t'ai battu où non ça m'est égal, car je suis meilleur que lui et bien sûr meilleur que toi. Cela ne fait aucun doute, tu es périmé depuis belle lurette. Il faut que tu laisses la place aux jeunes qui ont plus de choses à prouver que toi, l'époque de la ECW est révolue ne tombe pas dans le même cercle vicieux que Raven qui lui ... lui depuis son retour ne fait même plus partie des cartes de la fédération. Il est tombé dans l'oubli et tu risques de le rejoindre bientôt ringard.

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Normal_022

Rhodes s'arrête de parler quelques instants et regarde autour de lui, les fans chantent " ECW, ECW, ECW ! " ce qui donne le sourire à Corino. Mais ce qui n'est pas au goût de Cody Rhodes.

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Normal_052

Cody Rhodes - La ECW ? Vraiment ? Pour moi, ce n'est pas du catch, c'est du barbarisme. C'était une fédération pour les handicapés mentaux qui n'avait aucun talent in-ring et qui avait besoin de saigner pour montrer au peuple que c'était de vrais athlètes. Mais revenons aux faits, ici c'est Simucatch et non la ECW ou bien le Japon, le Canada, l'Allemagne, etc ... On s'en fou ce sont tous des ignorants de la vrai lutte moderne, oui Corino tu as bien entendu, la vrai lutte. Le King Of Old School semble être surpris ? T'as de quoi l'être, je pense plutôt que c'est toi qui aura besoin d'être guidé par une icone de la nouvelle génération. Une leçon de vrai lutte s'impose pour toi Steve Corino, tu n'as pas en face de toi l'American Dream, je ne te vends pas du rêve. Regarde moi bien, car la personne qui est devant toi, n'est pas seulement celui qui t'humiliera mais celui qu'on devrait déjà surnommé "Le King Of NEW School".

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Normal_027

Cody jubile et semble dégoûté Steve Corino qui ne devait pas se douter que la jeune pousse d'aujourd'hui devient de plus en plus arrogante.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Empty Re: [RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?

Message par SCUM Mer 27 Juin - 15:11

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Stevec11

Steve Corino : Tu es arrogant, nullement sympathique, jeune et ahuris, et tu oses me dire que moi, Steve Corino ... Steve Corino, je suis ringard, périmé et de la génération des plus inutiles ?

Des chants commencent à sefaire netndre comme des "No ! No ! No ! No !" ou bien des "EC dub ! EC dub ! EC dub !" et Corino continue de regarder d'un air dégoûté, ce cher Cody Rhodes dans les yeux..

Steve Corino : Passer à la ECW, même pendant peu de temps, contrairement à Taz, Van Dam ou Raven, d'ailleurs, n'est jamais une partie de rigolade. Ce n'est pas l'endroit le plus hardcore de la planète, mais c'était bien la fédération la plus dangereuse qui ait existée. Des tas de personnes ont arrêtés la lutte après être passé dans cette fédération, en 2007 j'ai même annoncé une pré-retraite. Mais vois-tu, il n'y a rien de plus merveilleux que de cotoyer ce sport, de voyager, de faire la même expérience avec des centaines d'autres personnes, plutôt que te dire toi, Cody, la face de SimuCatch ! Mon corps est encore en état de te déglinguer dans un ring, car si on devait comparer ton âme avec mon physique, de nous deux, tu es bel et bien le plus pourris !

Pas besoin d'insultes plus grosses, le message est clair. Et des chants "Corino !" se mettent en place dans la salle. On voit Cody qui tente de reprendre la parole, mais Steve Corino reprend.

Steve Corino : Le King Of Old School qui met la pâtée au King Of ... New School, tient donc. J'ai du mal à croire qu'il y a un moment durant ma carrière où j'ai dut rencontrer des types comme toi, Rhodes, mais c'est toujours possible. Et d'ailleurs, en tant que représentant de la précédente génération, la plus grande d'ailleurs, et la plus populaire, je me dois de faire comprendre à tous les cons que vous êtes qu'il n'y pas plus beau que le respect et l'honneur. Si tu te dis fier de faire partie de la SimuCatch promotion, soit, tu as raison. Moi je suis fier d'avoir été un membre et un GRAND main-eventer à la ECW, jamais tu ne verras de show aussi grand, face à Jerry Lynn, le seul et l'unique, Justin Credible, The Sandman ! Tous des légendes du hardcore, tous des légendes de la ECW, tous des types qui dans leurs styles ont sus ce créer un nom, une étiquette, qui ont sus obtenir l'affection des fans, et leurs sympathies. Et ta "New School", jeune fringant, quelle est donc sa logique, sa valeur ? Soit celui qui a la plus grosse pour avoir tout ce que tu désires ? Mon cul oui, tu vas devoir te battre pour garder le titre du "meilleur" athlète, et cette bataille, ce titre, tu te dois de le mettre en jeu, face à n'importe qui, autant y aller tout de suite. C'est une guerre des générations, jeune homme, c'est une guerre entre Old School et New Era, les pronostiques sont lancés, le match se conclura à RAW ... un vainqueur, une légende. La légende du grand, Steve CORINO !

Un air de monologue, un grand discours ou une pièce d ethéatre, à vous de juger. Mais on peut vous dire déjà que ce match entre Steve Corino et Cody Rhodes risque d'être de la bombe !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Empty Re: [RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?

Message par Seth Rollins Mer 27 Juin - 16:10

N'ayant pas pu répliqué plus tôt, Cody s'aperçoit que le papy en veut et qu'il va devoir mettre les bouchées double si il veut se débarrassé de lui au plus vite. Il jette un coup d'oeil au pantalon de Corino et s'exprime l'air taquin.

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Normal_058

Cody Rhodes - Hmm, en effet j'en ai une plus grosse que toi. C'est dommage, mais de nos jours. Le charisme compte tout autant que le physique Corino. Tu as l'air de critiquer mon âme impure ... Mais cette âme que tu dénigres tant est celle que tu n'as pas, celle d'un vainqueur et d'un compétiteur dans l'âme. Je ne suis pas là pour me dire "L'importance c'est de participer" Je ne cautionne pas cette réplique de désespéré mais plutôt celui d'un ambitieux, tout le monde sait que maintenant, c'est la jungle et qu'il n'y a que le meilleur qui gagne et que dans ce cas de figure. C'est toi qui part perdant, j'ai une longueur d'avance sur toi, c'est indéniable et tu le sais.

Les chants "EC dub" continue en nombre fusionnant avec des "Cody Sucks" ce qui pourrait rendre fou le natif de Marietta. Mais ce qui provoque au contraire une infâme envie d'enfoncer le clou.

Cody Rhodes - Aujourd'hui à l'heure où nous parlons, le respect n'existe plus du moins, une vague ombre de respect plane au dessus de nos têtes. Soyons franc, tu n'as pas de respect pour moi et pour toutes les jeunes générations à venir. Tu es une insulte à notre vision de voir les choses. Si les vieux débris ne partent pas à la retraite, les jeunes seront bloqués de toutes opportunités. Comme actuellement, le champion du monde est Chavo Guerrero, il n'y a pas si longtemps que ça c'était Jericho, Batista, The Rock. Le prochain adversaire de Chavo est le Deadman. Ou sont les jeunes ? Après ne vous étonnez pas qu'on vous manque de respect alors que vous faites de même, personnellement, faites nous plaisir ... Barrez-vous on en a marre de vous voir au Main-Event et de nous laisser dans l'ombre du show. Comme pour ce Monday Night Raw je ne suis même pas dans le Main-Event ce sera surement Kane contre Shawn Michaels. C'est tout simplement dégoûtant !

Corino semble éprouvé du remord envers son adversaire du soir, car ce qu'il dit est un peu à l'image de la société de nos jours. Il faut comprendre Cody, pour percer, il faut qu'il écrase les anciens pour se faire une place au soleil.

Cody Rhodes - Comme tu l'as évoqué Corino, c'est une guerre des générations. Tu n'es là que depuis trois jours, mais tu me casses déjà les couilles avec ton barratin. Lors de Raw pas besoin de pronostiques, je repartirai vainqueur de notre match et je te montrerai que la New School est largement bien meilleure que ta vulgaire Old School.

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Normal_236

Cody Rhodes lâche son micro, regarde Corino et lui crache au visage et part du ring en direction des backstages. Une tension se fait sentir, qui l'emportera ? Réponse dans les jours à venir !

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Normal_246

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Normal_276

Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?  Empty Re: [RAW] Steve Corino vs The American Dream V.2 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum