SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

une dream team a raw ?

2 participants

Aller en bas

une dream team a raw ? Empty une dream team a raw ?

Message par Invité Dim 22 Avr - 14:49

On va faire une mise en scène clasique: Chavo guerrero est dans les couloirs de la fédération, un micro en main. il va certainement parler de son prochain combat a raw:



une dream team a raw ? Chavo-sign-autograghs-for-fans-at-midday-madness


Chavo Guerrero: Quand je regarde mon avenir au sein de simucatch, je me dis que celui-ci est radieux et que je n'en sors pas si mal... Enfin pas sautent que ce que certains disent dans mon dos. Je vais participer au nouveau money in the bank , à 4 vue que le blondinet et Kofi seront absents. Je suis content qu'ont me donner cette opportunité que je mérite. J'ai toujours été présent quand il le fallait, je fais bien mon boulot. J'ai autrefois été champion. ça aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre, mais dans le lot c'est moi qui ai été choisi... Et je prouverais que je mérite ma place. Je connais mes adversaires, et le seul qui pourrait me mettre des bâtons dans les roues, c'est Santino. The Miz? j'ai déjà remporté un match face à lui, et peu importe ces excuses, il n'y a un qu'un gagnant mois. Et je suis capable de le refaire. Justin Gabriel? Pas assez bon pour vraiment m'inquiéter, il n'est pas complètement nul, mais bon, il y a meilleur que lui. L'imprévisibilité de Santino me posera problème, mais bon on verra en heure et en temps voulu....

Chavo Guerrero: Lors de Raw je vais faire équipe avec l'homme qui m'a empêché de régler mes comptes avec orton... Je voulais le laisser se démerder tout seul, mais bon le Ppv approche, et je risquerais de faire mentir mes bonnes résolutions... Donc hbk et moi, nous allons laisser notre petit différend de coté, nous sommes quand même des professionnels et des adultes, pour faire face au colon... Bon ok ce n sont pas les meilleurs adversaires, ce ne sont pas les plus intelligent, ce ne sont pas les plus à craindre dans le circuit. Mais pas question de prendre ce match à bras le corps, comme je l'ai dit Michaels et moi nous sommes des pros, nous n'allons donc pas commettre l'erreur de sous-estimer nos adversaires. même si le succès n'est pas vraiment avec eux. Après tous les colons sont rentrées dans l'histoire de simucatch comme étant ceux qui connaissent plus de défaites que de Victoire... Carlito, je l'ai déjà humilié plus d'une fois, mon partenaire aussi. Ce n'est jamais vraiment très difficile, il faut bien l'avouer. Et puis nous connaissons tous la personnalité de carlito, vantardise à crever, promesse inconsidérée et échec a l'arrivée.

Chavo Guerrero: C'est deux là sont fait pour être ensemble, médiocre sur le ring, défaite facilement évitable s'ils utilisaient de temps en temps leurs cervelles au lieu de leurs gueules... Mais bon, il ne faut pas trop leurs en demander hein, regarder encore le dernier discourt de primo plein d'incohérence, pleins de répétition à gogo, je vais même vous dire, il a fallu que je l'écoute plusieurs fois pour saisir la tournure de ces phrases. " je me bats pour ceux qui croient en moi" suivit de " je me fiche du public" "je me bats devant des minables" ceux qui croient en toi, ils sont ou dans tout cella? Je vous avais averti, de temps en temps la cohérence des speechs des colons frise le ridiculement bas. Tout comme leurs performances sur le ring. oh primo a promis de faire des efforts... Mais les efforts ne servent à rien quand on est faible... Tient sa me fais penser à carlito " je ne serais plus ridicule", paf, défaite humiliante quelques semaines après, justement face à mon partenaire du soir. Non vraiment, ils forment une belle paire... Shawn et moi également, nous avons formé tous les deux par la passée une équipe légendaire, lui avec jannety, moi avec Eddie... Nous connaissons le tag team sur le bout des doigts, nous sommes des vétérans du ring. Franchement, nous formons une équipe de rêve, j'ai même envie de dire si on n'allais plus loin que notre association de ce soir, inv ictus commencerait à faire des cauchemars et mouiller leurs draps de lit. Qui sait? Cette victoire lors de ce show, va peut-être nous en convaincre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une dream team a raw ? Empty Re: une dream team a raw ?

Message par Sébastien Ferreira Dim 22 Avr - 21:19

La caméra se tourne alors vers un homme, il s'agit justement du partenaire de Chavo Guerrero.

une dream team a raw ? Hbk111

Le public explose pour le vieux nouveau de la fédération. Il tombe nez-à-nez avec Chavo, le fixe dans les yeux, et commence à parler.

Shawn Michaels : Je te cherchais Chavo. Je venais d'arriver, j'ai allumé la télévision tout en enfilant ma tenue, et je suis tombé sur toi en train de discuter de notre match, de moi, de nos adversaires... . Donc j'ai eu envie de venir te rejoindre pour en parler un peu aussi. C'est vrai qu'il y a même pas 2 semaines, on se détruisait dans le ring et qu'on avait qu'une seule envie, c'était de river les épaules de l'autre au sol. Et finalement tu sembles t'être un peu rangé non? C'est cool que tu te rendes compte qu'on devra bosser ensemble lundi, ça m'évitera de te mettre mon pied dans la face après notre match. D'ailleurs, tu as parlé des grandes équipes que l'on a formé chacun de notre côté, et sans vouloir me vanter, c'est un peu Marty et moi qui avont inventé le catch par équipe.

Shawn a un petit rictus en baissant la tête, puis la relève d'un seul coup en reprenant un ton très sérieux.

Shawn Michaels : Je suis content de pouvoir combattre en tag team avec un autre homme expérimenté afin de me remettre tranquillement dans le bain de la lutte, je te respecte et je sais quel technicien tu es dans le ring. Mais un petit truc me gêne. Pourquoi est-ce qu'on doit encore se taper deux bourricots?!

Le public semble approuvé. HBK poursuit :

Shawn Michaels : Tu sais quoi Chavito? On va leur monter ce qu'est une équipe. Ce lundi, à Raw, the Heartbreak Kid Shawn Michaels and the Mexican Warrior Chavito Guerrero, vont botter des fesses de canadiens! Euh non, c'est pas ça. argentins? Non toujours pas, attend je vais trouver... Oh peu importe, l'important c'est qu'après la démonstration du Showstopper lundi dernier, le show ne va pas se stopper mais il va continuer, et ça passera par Primo et Carlito. Les gars, vous n'imaginez pas à quel point mon pied trépigne d'impatience pour vous refaire votre sale face de.... brésilien? Non non c'est pas ça, je suis sûr que... chilien? Oh puis zut je sais plus.

Shawn Michaels s'en va, Chavo s'apprête à reprendre la parole avant que HBK surgisse devant la caméra.

Shawn Michaels : Porto-ricain!! Je le savais, ha ha!

Le Headliner s'en va, et pour de bon cette fois.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

une dream team a raw ? Empty Re: une dream team a raw ?

Message par Lexis Dim 22 Avr - 21:57

On retrouve Carlito en backstage, entrain de discuter avec quelqu'un que l'on n'avait pas vu depuis longtemps ! The Sandman !

une dream team a raw ? 30

Carlito - Non mais je te dis que non ! Putain mais tes têtu comme une mule. Qu'est-ce que t'essaye de faire avec tes bières à deux balles là ? Regarde, fait comme moi ! Mange des pommes, et tu deviendras cool mec.

The Sandman - Moi ? Me mettre au pomme ? T'as fumé ou quoi, toi, je te fais pas chier avec tes pommes alors vient pas me faire chier avec mes bières, puis, c'est pas parce que je vais manger des pommes que je deviendrais cool ! C'est quoi cette règle à la noix ? Non mais c'est vrai quoi...

Carlito - Oh oh oh ! Ce n'est pas une règle à la noix, regarde moi, I'm cool ! Puis d'abord, je ne te permet pas de me manquer de respect, tu est quoi toi ici ? Quoi ? Je n'entend rien... Normal, tu n'est rien ! -Rigole de sa blague-

The Sandman - Ça n'a rien de drôle.

Carlito - Je n'est pas finis de parler donc tu te tais. Tu n'est rien ici, même pas catcheur, et d'ailleurs qu'est-ce tu fous là ?! Bon, ce n'est pas le sujet. Tu sais, Shawn Micheals m'as certe battu mais tu aurais fait une moins bonne prestation que moi ! As-tu vu mon match au moins ? J'ai bien résister mais... Il a gagné.. Mais j'y étais presque ! La prochaine fois sera la bonne, justement, lundi j'affronte l'autre débile de Chavo là et HBK. Et cette fois je gagnerais. Why ? Because I'm cool !

Carlito crache sa pomme au visage de Sandman et s'en va dans les couloirs.

une dream team a raw ? Backstagewshirtxj6

Carlito -
Tiens tiens tiens. Chavo Guerrero ! Comme on se retrouve ! Comment tu vas ? Moi, ça va bien, comme tu peu le voir j'ai toujours le titre que je tes pris. Et j'ai même battu le record du plus long règne. Ecoute, je tes pas très bien écouté car je parler avec l'autre débile, The Sandman. Ce mec, quand il a quelque chose en tête t'arrivera pas à lui faire dire le contraire ! M'enfin bref. Toi, si mes souvenirs sont bon, tu est partit sur le WWE championship qui était détenu autre fois par Randy Orton. Tu as vu mon discours à Heat ? Non ? Bah je vais te redire ce que j'ai dit. On ne t'as pu revu pendant un bon bout de temps, car tu étais blessé. Mais je me demander un truc. Comment un mec comme toi, qui te disait invincible et si fort, as-t-il pu se faire blesser par un mec comme Randy Orton. Je me souviens très bien de ce que tu disais sur lui ! "C'est un moins que rien" "j'vais le battre facilement" et blablabla. Toujours les mêmes phrases à ce que je vois. Puis je ne te permet pas d'insulter mon frère, ni moi d'ailleurs. Tout ce que tu sais faire c'est insulter les gens ! Par contre après sur le ring, pu personne. Comment tu disais déjà ? Ah oui. Que d'la gueule. Je voulais te dire qu'une défaite n'est pas forcement une humiliation. Car excuse moi mais Shawn Micheals m'as battu une fois et c'était une défaite normal. Tu me dis des trucs, mais je peu te les renvoyer ! Comme quand tu m'as dit d'utiliser ma cervelle. Pareil pour toi, la preuve, tu dis n'importe quoi. Ouais bon ok, j'en est un peu marre de pas de parler en face et de parler à une caméra. Mais malheureusement tu te cache dans les vestiaires devant une caméra, comme moi actuellement. Mais je n'ai pas envie de jouer au jeu du chat et la souris. C'est simple, cette caméra va se couper et je vais aller sur le ring...

La caméra se coupe et un titantron s'enclenche.



Carlito arrive sur la rampe, il avance vers le ring, prend un micro qui était sur l'escalier et monte sur le ring. Il prend la parole.

une dream team a raw ? 021

Carlito -
Tu te prend pour quelqu'un que tu n'es pas Chavo. Tu te crois imbattable. Le plus fort. Si si, je te rassure. Si on t'écoute c'est ça. Enfin, déjà faut t'écouter et pas s'endormir avant, et ça ! Je peu t'assurer que c'est dur. Mais à la force Chavo, j'ai réussi et je tes écouté jusqu'au bout. Bon. Assez parlé de toi non ? Non je n'est pas terminer mon discours ! Je vais maintenant parler de ton fameux partenaire, HBK, Shawn Micheals ! Micheals... Tu te crois drôle sans doute ? Tu m'as juste battu 1fois à Raw, c'était une petite erreur. Erreur que je vais corriger lors de Raw ! Je vais me battre pour le titre unifié face à MVP quand même ! Je dois lui prouver que je peu arriver un mec qui est retraité dans quelque années. Car lui, la moindre erreur est fatal. Enfin, c'est pas de lui que je parler à la base. Tout ce jolie discours pour dire que Carlito est motivé et j'espère que Primo l'est car je suis bien décidé à gagner ! Carlito ne se...

Carlito se fait coupé.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

une dream team a raw ? Empty Re: une dream team a raw ?

Message par Invité Dim 22 Avr - 22:42




Evidement que carlito se fais couper par un de ces adversaires, normal non? Vous le laisseriez dans ces illusion vous? Vous êtes bien cruel, heureusement chavo guerrero a grand coeur et sort des backstage après avoir croisée hbk... Sous l'écran géant il observe un de ces opposant et prend la parole...




Chavo Guerrero: wow, stop ! Tout a l'heure j'avais croisé mon partenaire, et vu sa motivation, je me disais que j'en resterais la concernant ce match, vu que nos adversaires partaient avec un grand handicaper, mais comme d'habitude, nous avons tous, sous-estimer ce bon vieux Carlito. Je ne serais pas long... Carli. Comme, d'habitude on peut renvoyer n'importe lesquels de tes arguments en pleine face ! Quand je t'ai entendu parler sur mon compte, je me suis demandé " mais où il va lui? c'est l'hôpital qui se moque de la charité" Car concernant le point où je me crois prétendument invincible tu me bats à plate couture. D'ailleurs, je ne me suis jamais vraiment cru supérieur aux autres, j'ai seulement toujours critiqué leurs faiblesses et mis mes points forts en avant normal non? Tu as parler de mes anciens discourt face à randy, mais entre nous, tu fais exactement pareil, tu te crois supérieur aux autres, tu les rabaisses et tu te fais battre. LA différence c'est que moi, ça n'arrive pas aussi souvent que toi. Ben tient, la dernière fois que tu t'es tenu face à Michaels, tu t'es cru au-dessus de lui, parce que tu étais prétendument "cool" et tu as perdu ! Et maintenant tu refais encore les mêmes erreurs, quand vas-tu enfin apprendre quelques choses de ces dernières? Quand vas-tu évoluer à un autre niveau? Je ne sais pas, mais crois-moi. Quand on voit notre calme et notre sérénité à Michaels et moi, ce n'est pas encore lundi dont toi et ton primo brillera
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une dream team a raw ? Empty Re: une dream team a raw ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum