SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Big Tag, Big Team.

3 participants

Aller en bas

Big Tag, Big Team. Empty Big Tag, Big Team.

Message par James Storm Jeu 28 Juin - 14:27

MVP - Vas-y touche pas putain sa fait trop mal. Vas-y lève tes mains sa fais mal j'te dis. Putain mais lève toi de là sa se voit c'est pas toi qui t'es pris un tombstone du Taker, j'ai une bosse on dirait le Mont McKinley d'Alaska.

Katy - | Rigole | Tu ressembles a un dromadaire avec ta bosse sur la tête. Bon arrête toi a la prochaine station service j'ai envie de pisser.

MVP - Charmant... Tu sais que moi j'ai fait face a l'homme le plus terrifiant du monde du catch et j'étais a ça ! A ça de la victoire ! Et elle m'est passé sous le nez. Sa me fou les glandes. J'aurais pu frapper un grand coup en battant le Taker. Mais j'ai pas réussi j'dois continuer encore et encore a bosser. Et lundi j'remet ça ! Sa va être encore un match de dingue encore un match où j'vais ressortir avec des bleus mais un match où j'vais envoyé des mandales aussi et j'vais casser des dents.

MVP s’arrête dans un petite station service. Montel et Katy descende et rentre dans la superette.

Big Tag, Big Team. 1340796759-mvp104

MVP - Bon fait vite faut que j'sois a l'arène le plus tôt possible.

Katy - Tu me casse les ovaires, tu le sais ça ?

MVP - Ouais je le sais. Mais je m'en fou en fait.

Big Tag, Big Team. 1340796778-mvp51

Katy - Tu vas me le payer Montel.

MVP - Ouais d'accord, | en rigolant | reviens dans 30 Kg. Tu sais Baby. Entre nous c'est super, on a passé des supers samedi soirs... Mais là lundi j'ai match important. J'vais devoir faire équipe avec un mec dont j'ai envie de défoncer la tronche ! So', va falloir que j'apprenne a me contenir. Mais j'suis pas un traître et sur ce match on va faire équipe donc je vais pas lui faire de coup dans le dos. Lundi on fait équipe donc faudra travailler en équipe et je sais que Chavo est un mec intelligent et on peu sortir un bon match tout les deux, on est deux lutteurs qui ne se battent pas qu'avec leurs poings comme le gros Taker qui frappe dans tout les azimuts, ce gros benêts pourrait taper dans un gibier sa lui ferai ni chaud ni froid. Et Otunga c'est pas parce qu'il sait manier les mots comme un poète et parce qu'il diplômé d'Harvard qui réfléchit plus vite que moi... Otunga il a les yeux plus gros que moi il se voit trop beau, mais là il est confiance mais tout où tard il va retomber dans ces travers et là baby, là j'lui ferai un petit signe distinctif avec mon majeur...

Katy – Charmant. Ah ben ouais fallait que je le sorte moi aussi, sinon t'as finis.... J'vais finir par me pisser dessus, donc si tu veux tu vas parler a la caissière, j'en ai pas pour longtemps.

MVP regarde la caissière et vois une vieille femme avec plus de moustache que Carlito...

MVP – Autant parler tout seul... Plutôt qu'avec un grizzlis... Sans déconner, j'espère que Chavo va pas me mettre des bâtons dans les roues sinon il entendra parler de Mister MISTER 305...

Une jeune fille s'approche et demande un autographe a Montel. MVP regarde la jeune fille avec l'oeil a la The Rock, parce que sa fait stylé.

MVP – Attend... J'ai perdu mon titre, j'ai perdu lundi dernier et t'es pas la a me décrier et m'insulter. C'est bien ma grande sa fait plaisir qu'on ne juge pas que sur les résultats, Allez tiens ma belle.

MVP signe un autographe a la jeune fille mais voyant que cette dernière regarde la bosse que MVP a du au Tombstone MVP essaye de la cacher tant bien que mal. Ce qui amuse l'adolescente.

MVP – Non mais c'est rien t'occupes. Allez va rejoindre tes darrons. Et l'autre là elle est tombé dans les chiottes ou quoi | Ouais MVP y parle solo dans une superrette | Putain sa fait longtemps que j'ai pas mis de Playmaker sa me manque enfin sa fait pas si longtemps que sa en fait... Lundi The Most Valuable Player est encore en Main Event je dois être au niveau mais j'me fais pas de soucis. Quand j'regarde l'horizon je vois mon chemin tout tracé et il me mène a Cyber Sunday et j'compte sur le public pour me choisir ! Mais de se coté là je m'inquiète pas. On a tous peur de l'inconnu mais c'est en avançant a l'aveugle qu'on découvre les choses, c'est vrai que j'ai peur de passer pour un con mais je vais pas lâcher, si un lutteur commet l'erreur de croire que Montel Vontavious Porter va jeter l'éponge, j'irais personnellement lui mettre une baffe. J'abandonne jamais et regardez aujourd'hui | MVP prend un magazine de catch, il est en première page | j'fais la une des catalogues les plus populaire des USA ! De Miami a Seattle et de Los Angeles a New York on parle de mois j'fais plus couler d'encre sur les journaux que j'en ai fait couler quand j'étais a l'école a écrire mes cours putain... | MVP en prend un autre, il est aussi en photo | i'M The Franchise Player ! I'M The Chosen One, celui qui défi la chronique, croyez, misez sur moi, vous en aurez pour votre argent. | MVP prend un 3ème magazine, cette fois ci il y a Chavo et le Taker | Pfff, ce magazine doit pas se vendre en beaucoup d'exemplaires. Normal y'a une connard plus con que l'autre sur la photo de couverture. Bordel a force de cogiter j'réponds moi même a mes questions. Well...

Soudain un type se pointe et prend le magazine où Chavo et L'Undertaker sont dessus, il repart sans prêter attention a Montel.

MVP – What the... Ah ben putain t'es là toi t'attendais que je vienne te torcher ou quoi ?

Katy – So funy Montel, y'avait une queue d 'enfer, come on Montel, j'te paye une bière ?

Big Tag, Big Team. 1340883823-mvp52

MVP – Oh yeah baby, fait vite après on saute dans la voiture la route est encore longue.

Katy – Moi aussi faut que j'y soit a 16h donc t'as pas intérêt de conduire comme un retraité. Okay ?

MVP – Lundi j'ai une revanche a prendre dans un match important. Faut que j'y sois le plus vite possible si j'veux travailler comme il faut. J'dois renouer avec la victoire, 'Cause i'M Half Man.... Half Amazing Baby... J'veux que mon nom soit plus taper sur google et sur youtube que le tiens, que tout le monde se repassent mes matchs ou j'envois mon adversaire au tapis et que j'lève ma ceinture, y'en a déjà pas mal, mais pour que sa continue j'ai besoin de gagner, encore et toujours.

Big Tag, Big Team. 1340883817-mvp50

Katy - Hahaha t'es trop... Quand t'auras 301 012 250 vues pour une musique sur Youtube, tu pourras venir me reparler mon chou...

MVP - J'abandonne jamais baby, jamais. J'arrive toujours a mes fins, peu importe les sacrifices et les manières employé. Remember that.

Katy et MVP se regarde un bon moment... ( Non il va pas lui faire l'amour dans la voiture petit pervers ) ils trinquent leur canette de bière et boivent une gorgé, avant de reprendre la route...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Big Tag, Big Team. Empty Re: Big Tag, Big Team.

Message par Invité Sam 30 Juin - 22:33

Retrouvons chavo guerrero sur un chantier de construction, il avais trois sac de ciment de 50 kilo dans les bras...
Chavo guerrero: (en soufflant) bon je pose ça ou ?

Contremaitre: ( pointe du doigt) pose ça là chavo !

Chavo guerrero: ok !

Chavo s'exécute et s'éponge un peu...

Chavo guerrero: ha, c'est un bon travail musculaire en préparation de mon prochain combat, car j'aurais besoin de beaucoup de puissance si je veux entrée en compétition avec l'undertaker ( il sourit) attention quand je dit compétition je parle bien sûre du plan physique, pas sur le plan bourrin, non ça je le laisse au type qui sont incapable d'avoir plus de deux prises dans leurs besace ( il affiche toujours son sourire ) Tient c'est vrai ça undertaker, ça fait combien de temps que tu ne nous a plus fait un petit old school? ( il rigole) t'as peur de perdre de l'équilibre? T'as peur de te froisser un muscle ou de tomber de la troisième corde? ( amuser) Tu n'es plus l'undertaker qui impressionnait par sa vitesse et sa technique dans les années 90... maintenant tu est presque plus a se stade là ( il va chercher une branche et mime un vieillard tremblotant) Voilà l'image que l'on a de toi l'undertaker, un vieux fini terminer lessiver... on te prétend même dans le milieux proche de la maison de retraite assis sur une chaise a bascule entrain de caresser ton future chien ( l'image fais rire chavo) Quelle triste image du deadman, l'homme qui se relevait de chacun des coup qu'on lui donnait , l'homme qui se relevait et en voulait encore ... Terminer tout ça, et c'est pas ton retour sous ton ère de biker qui va changer tout cella ( chavo ne semblait pas impressionner ) j'ai pas peur de gros motard velu et poilu, j'ai pas peur des hells angels, et j'ai pas peur de toi taker !

Contremaitre: Mais il est tout de même impressionnant ce taker, tu as vu ce qu'il a fait au loubard au bar ?

Chavo guerrero: ( en poussant une brouette remplis a ras bors de gravier) ouais bon, battre des pilliers de bars ne fait pas de toi un rois du combat ! Moi aussi je me suis battu dans ma jeunesse, j'ai du faire face au gang latino dans mon cartier, au dealer... quelque chose de plus angoissant que de faire face a de gros motard qu'ont pas de dent au snack bar chez Léon... ( chavo fait allusion au 2 minutes du peuple, pour les incultes) et puis taker est considérée comme impressionnant d'accord mais ( il énumère ces prochains arguments) the miz étais considérée comme impressionnant pendant son court parcourt de champion us, je l'ai battu... chris jericho étais considérée comme un main eventer impressionnant, sheamus pareil... je les ai tous battu tous ! ( il fait son taunt en frappant sa poitrine) je me suis attaquer a des choses que l'on considérait physiquement impossible, je me suis attaquer a des gars qui semblait trop fort pour moi, car j'aime la difficulté et j'aime la surmonter ( modeste) j'ai remporter toute ces épreuves haut la main, et maintenant je m'attaque a autre chose de grand pour le plaisir de le faire chuter !( la flemme brille dans les yeux de chavo) je m'en prend a l'undertaker parce que l'on prétend qu'il m'est impossible a le battre, je m'en prend a lui pour faire taire tout mes détracteur qui me prenne pour un moins que rien, un champion de pacotille... ( sourire ironique ) en attendant, moi je suis toujours au top et ce n'est pas l'undertaker qui m'en délogera, vous pouvez voter pour lui, je suis prêt a l'affronter au prochain ppv !

Contremaitre: Mais et mvp et l'autre là le diplômer de mes fesses?

Chavo guerrero: ( confiant) oh vous pouvez voter pour eux, mais n'oublier pas une choses, je les ai battu tout les deux ! ( il rigole) tient d'ailleurs sa me fait penser a otunga qui se pense meilleur que tout le monde parce qu'il a enfin après 4 tentatives réussis a clouer le bec a mon partenaire ! ( sourire) moi a la première occasion je l'ai affronter et je l'ai battu ! je n'ai pas eu besoin de m'en prendre trois fois au même homme pour le battre ! ( regard dépiter) et puis il me fais pitié le nerd a toujours ressasser le faite qu'il a battu Kennedy, triple h et autre, damn sa victoire face a ken il la doit a Kane, tout seul il se serais fait laminer..; et triple h tout le monde lui passe dessus en ce moment! ( il se frappe le front) oh mais c'est vrai, le nerd est champion maintenant, le nerd est plus fort que tout le monde, le nerd est diplômer ( semble sur le point de s’effondre) mon dieu, on est foutu il est trop fort pour nous ! il va nous embrouiller mvp et moi avec son vocabulaire incongru, il va nous soûler et on va s'écrouler... ( fais semblant de pleurer ) surtout ne votez pas pour otunga il va m'endormir sur le ring et faire le tomber sur moi, il est aussi intéressent que les documentaire que l'on passe en France sur la chaîne tv5 je crois...( reprend son sérieux) C'est bien d'être cultiver, mais cella ne lui a pas apporter grand chose face a moi la dernière fois que l'on s'est rencontrée ( il rie) d'ailleurs je m'étais bien foutu de sa gueule se jour là, prouvant a quelle point il était une menace sérieuse pour moi !

Contremaitre ( en regardant un plan) tu fais confiance a mvp pour ce match?

Chavo guerrero: non ( il sourit) relaxe bien sûre que je compte sur lui pour notre match tag team, c'est normal, ce match est tout bénéfice pour lui, si il remporte ce match, il augmente ces chances d'être choisis comme adversaire au ppv ( il aime cette idée) ce qui ne me dérangerais pas plus que ça, j'aimerais mieux l'undertaker, mais mvp me convient ! Donc il va se donner a fond pour remporter ce match, et donc faire le match par équipe parfais avec moi, il va vouloir impressionner la foule et se donnera tout les moyens pour réussir y compris ( il se pointe du doigt) compter sur moi pour l'emporter ! il peut me faire confiance, je ne ferais aucun cadeau a mes deux autres potentiel challenger je les écraserais comme ça ( claque des doigts) grâce a mon expérience des match difficile et de mon catch qui ne ma jamais laisser tomber ! je ne suis pas trop vieux pour jouer les funambule moi, et je ne botch pas mes prises a cause de mes muscle qui détruise mon cerveau de premier de classe! non je suis chavo guerrero ( une larme coule dans ces yeux) je suis capable de m'en prendre a n'importe qui et de l'emporter face a n'importe quoi, et je sais profiter de la situation quand elle se présente ! ( il imagine la scène) une petite mésentente ou un problème d’ego du coter du nerd et du motard, hop un petit role up et la victoire est acquisse ! et j'ai déjà prouver a quelle point j'étais roublard de se coter là... ha au faite mvp, si on perd ce match ce qui m'étonnerais vu qu'il y a otunga en face, n'oublie pas qu'une équipe c'est deux partenaire, donc tu serra aussi en cause que moi... et n'oublie pas que, si tu m'emmerde de trop, je peux te laisser te démerder tout seul, après tout, trois challengeur qui se mette sur la gueule sa m'arrange bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Tag, Big Team. Empty Re: Big Tag, Big Team.

Message par Bray Wyatt Dim 1 Juil - 20:30

Big Tag, Big Team. 0

David Otunga - J'aurais pus gagner ce match à Raw, j'aurais DU gagner ce match à Raw, mais j'ai quand même prouvé que je mérite le titre que j'ai sur l'épaule, dans le fond, je n'ai pas besoin de cette victoire, car j'ai le mérite de m'être montré a ce match, et j'était a deux doigts de gagner même, alors que quelque heures auparavant, je me suis fait attaquer par cet énorme porcin qu'est Mark Henry.

Otunga tourne sa tête vers la droite pour se gratter a l'arrière du crâne et, oh, l'on peut observer MVP marcher en backstages. Otunga se lève d'un bond pour sortir de sa loge.

David Otunga - Look at me, you idiot !

MVP regarde a sa droite et a sa gauche, puis se retourne enfin, découvrant un David Otunga un petit peu mal en point, bandage autour de la taille, et encore quelques traces de sang sur le nez.

David Otunga - C'est quoi ton problème, espece d'ahuri ? Si tu n'aurais pas voulu faire ta starlette sur le ring, on aurait mit Taker hors d'état de nuire, et au moins un de nous deux aurait gagné ce match, mais non, toi tu t'es décidé de me foutre un Playmaker pour ensuite te faire détruire par Taker. Qu'est-ce qui ne va pas, peut-être as-tu réalisé que je commençais a prendre ta place sous les feux des projecteurs, ou c'est juste parceque tu digères encore mal le fait que je t'ai pris ton titre ? Non, ne me répond même pas, tu ne mérite pas que je t'accord encore une seconde de plus mon attention !

David Otunga tourne directement les talons et retourne dans la salle des médecins, en mettant sa ceinture sur une chaise, avant d'essayer de se calmer.

David Otunga - Lundi soir a Raw...j'aurais l'occasion de prouver que ce n'était qu'une erreur, je serais associé à L'undertaker, cet homme n'aura même pas le temps de claquer des doigts que je gagnerais ce match seul, et même si nous devons être dans le même coin, si j'en ai l'occasion, je ne manquerais pas de terminer ce que je n'ai pas pu terminer tout a l'heure, dans le ring. Moi et l'Undertaker devront donc former une équipe lundi prochain contre Chavo et MVP...Montel, lui je n'aurais pas de problèmes a me débarrasser de lui, cela devient une habitude depuis le temps, mais Chavo c'est une autre chose, Chavo, c'est l'homme qui a détruit ma série d'invincibilité. Lui aussi, sa série d'invincibilité s'est brisée, et si Miz me l'aurait bien permit, j'aurais eu un grand plaisir a la finir moi même cette série. Lundi soir à Raw, cela sera donc David Otunga & Undertaker vs Chavo Guerrero & MVP...Cela fait déjà deux semaines que je suis obligé de me coltiner ces deux là, Austin, c'est vraiment pitoyable ce que tu fais, et je ne suis pas seul a pensé ça, pour en citer au minimum, j'évoquerais déjà les noms de Carlito & CM Punk, les deux champions par équipe que, contre qui tu ne prend même pas le temps de mettre des adversaires, potable, et tu fais pareil avec moi. Tu penses vraiment que L'Undertaker et MVP sont des obstacles pour moi ? Si c'est ça que tu penses, tu te trompes sur toute la ligne, j'étalerais Taker sur le ring avec mon Verdict, de la même manière dont j'ai gagné ce titre que j'ai sur l'épaule, auprès de MVP. Quand j'aurait mit à l'écart ces deux crétins, je récolterais les votes de toutes personnes censées qui suive les shows de Simucatch, et ensuite, je détrônerais Chavo Guerrero en devenant le premier double champion de Simucatch, le premier et le seul double champion qui viendra te chercher pour te mettre une des deux ceintures dans la face, just like that.

BAM ! David se relève brusquement et envoie sa ceinture en pleine face d'un des médecins qui lui tripotait le visage depuis plus d'un quart d'heure. David se sent probablement très soulagé d'avoir effectué cette action, et met réajuste alors sa ceinture sur son épaule.

You're welcome.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Big Tag, Big Team. Empty Re: Big Tag, Big Team.

Message par No Way Jose Dim 1 Juil - 21:48

Dans les couloirs encore peu éclairés des coulisses, véritable envers du décor d'un show qui promet d'être grandiose. Grandiose pour une raison, car une fois pour toutes, l'Unertaker pourrait prouver à tous qu'il est bel et bien la plus grande légende de cette fédération. Tout est encore bien calme, presque désert, l'Undertaker passe un couloir et...

Big Tag, Big Team. 012

The Undertaker - Bordel de merde! Vous me collez aux basques n'importe quand vous...

La caméra oscille de haut en bas, comme pour acquiescer. L'American Bad Ass soupire en se posant les mains sur les hanches.

The Undertaker - Bon... Bah puisque vous êtes là, je vais vous donner de quoi justifier votre paie pour une fois.

Le motard commence à marcher à travers les couloirs, suivi par la caméra, une idée qu'il aurait pu piquer à Wade Barrett s'il n'avait pas eu à l'enterrer à Wrestlemania.

The Undertaker -Tu dois trouver ça arrogant que je me proclame partout comme une légende, non? -Pas de réponse - Haha, t'as déjà la trouille? Tu fais bien, mais pour l'instant je vois pas particulièrement de raisons de t'étaler au sol. Tu m'as pas insulté? - Signe négatif - T'as pas flirté avec ma femme? - Signe négatif - Et surtout, j'espère que t'as pas touché à ma moto? - Toujours non -. Alors tu crains rien, mais revenons à ce que je t'ai demandé et je pense connaitre ta réponse. Ouais, j'suis un mec arrogant, j'suis même un fumier, ça je te l'accorde mais le fait est que je suis là depuis le tout début et qu'on m'aime ou non j'ai battu les tout meilleurs. Tous les Rock, les Cena, les Michaels, les Barrett, les Edge, tous ces gars là sont un jour passé entre mes mains et n'en sont pas revenus indemnes. Je sais que c'est la mode chez les petits jeunes de se prétendre les meilleurs au monde, qu'ils veulent tous installer leur nouvelle ère pour devenir des icônes... Et c'est pour ça qu'on est là, nous les vieux habitués de ce ring, pour leur montrer que, qu'importe leurs coups d'éclat, le seul moyen de devenir des stars c'est encore de nous battre. Mais ce serait trop facile si on se laissait faire non?

Le Last Outlaw passe encore un virage, toujours en train de parler à la caméra.

Big Tag, Big Team. 009

The Undertaker - Mais tu vois, des types comme moi, Kane, Jericho ou les deux de la DX, on est pas juste là pour calmer les jeunes, ça ferait de nous des super-héros. Et honnêtement, je doute que la plupart d'entre nous en ait le profil. Non, on lutte contre l'oubli, on lutte contre notre corps, tout ce qui peut nous pousser peu à peu vers la porte. J'ai pas envie d'être une simple relique du passé sur qui on s'extasie, j'ai pas envie d'entendre des "Oh, je regrette l'Undertaker, il était bon" pour que je disparaisse au bout d'une génération, remplacé par un de ces jeunes assoiffés de gloire. Non, j'ai envie que chaque soir, que ce soit Raw, Heat, que ce soit en Pay Per View, en House Show, j'ai envie qu'on me voit, qu'on me respecte, qu'on m'adule. Je suis tout aussi arrogant qu'un Jericho hein? Ouais, je me suis souvent rendu compte que ce type est peut-être détestable, une vraie tête à claques mais qu'il a au moins une qualité: il est franc, franc envers lui même et franc envers les fans. On peut pas dire qu'on se batte pour les fans, des types comme nous ne sommes pas là pour leur faire plaisir, on est là pour profiter de leur force, de l'ambiance qu'ils offrent pour se sentir plus vivants que jamais, presque invincibles. Alors souvent, on doit faire face à leurs favoris, à leurs huées mais au final, qu'ils nous supportent ou pas, on sait que quoi qu'il se passe, on est au final suffisamment important pour créer des réactions.

Le duo arrive finalement au garage, où se trouve garée la moto du Deadman. Ce dernier y monte, relevant ses lunettes.

Big Tag, Big Team. 005

The Undertaker - Tu vois, cette bécane elle est comme moi au final. Unique parce qu'elle a été crée uniquement pour moi, mais aussi représentante d'une autre époque, qui voit encore des Harley de nos jours? Les gens sont plus branchés sport et toutes ces conneries. J... Oh, je vois que je te fais chier avec mon histoires de motos. T'aimes pas les grosses cylindrées? Pourtant qu'est ce que tu te sens libre quand tu la pilotes, le vent qui te souffle dessus, c'est du bonheur. Je sens que je te surprends là, le grand Undertaker n'est pas qu'une brute sans cervelle? Ouais, me battre me suffit pas dans la vie, y'a d'autres trucs que j'aime bien. Mais revenons un peu à ce qui va plus intéresser ceux pour qui tu bosses. Dans cette arène encore vide, y'aura un sacré Main Event ce soir, pas l'un des plus grands qui ait jamais existé non, même pas du tout d'ailleurs. Mais la parfaite illustration dont ce je te parlais tout à l'heure, regarde un instant les noms, Chavo Guerrero, MVP, David Otunga... Undertaker. T'as pas l'impression que je fais un peu tâche? C'est le choc des générations, ces trois là, rien que des nouveaux noms. Je t'arrête tout de suite, je sais qu'ils sont là depuis un temps mais ils n'ont jamais vraiment percé ici, ils sont encore dans leur marge de progression. Ce sont eux qui représentent le futur, ceux sur qui il faut miser logiquement... Mais je suis là, je suis là pour défier la logique, je suis là pour rappeler à tous qu'on ne peut pas nous ranger dans un placard d'un claquement de doigt. Je suis l'Undertaker et j'exige qu'on me respecte.

Remettant ses lunettes, l'American Bad Ass fait un signe à la caméra.

Big Tag, Big Team. 004

The Undertaker - On y retourne, va falloir que je commence à m'échauffer. Tu sais, je me suis pas mal posé de questions depuis que j'ai battu mon frère. Est-ce qu'on me choisira? Je ne suis pas aussi populaire que MVP, pas aussi rapide que Chavo Guerrero, pas aussi... Hm... Stéroïdé que David Otunga. Pourquoi moi? Parce que je représente une époque? Parce que je suis bien plus agressif, plus Old School? Y'aurait un bon paquet de raisons pour me choisir, notamment parce que je les ai battus tous les deux lundi dernier, parce que j'ai effectué un retour qu'on peut qualifier de parfait depuis mon retour. Mais j'ajouterai une autre raison ce lundi quand je riverai les épaules du champion du monde en titre au sol. La douleur dans mes membres quand je me lève le matin me dit peut-être le contraire, mais je ne la crois pas. Tout ceux qui se mettront sur mon chemin connaitront ma rage de survivre, ma rage de vaincre et tous apprendront que malgré l'âge ou n'importe quoi d'autre... Tous doivent respecter l'Undertaker.

Arrivés dans la loge, l'Undertaker s'assoit et jette un oeil vers la caméra.

Big Tag, Big Team. 016

The Undertaker - Bon, je pense que ça va suffire comme images, tu penses pas? Maintenant tire toi ou je vais devoir t'écraser le crâne pour équilibrer mon quota de saloperies.

Sans demander son reste, la caméra tourne les talons et sort de la loge...

The Undertaker - Et ferme moi cette porte!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Big Tag, Big Team. Empty Re: Big Tag, Big Team.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum