SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Heat] Steve Corino debuts !

Aller en bas

[Heat] Steve Corino debuts ! Empty [Heat] Steve Corino debuts !

Message par SCUM Mar 26 Juin - 17:07



La foule ne sait pas trop quoi penser, car c'est un nouvel arrivant qui vient faire ses débuts parmis nous. Steve Corino, il sort de la rampe, et les enfants le huent. C'est clairement caché par le cris des vrais fans de lutte qui scandent "CORINO ! CORINO ! CORINO !" et ce dernier lève les bras pour s'attirer du heat. C'est bien sympa tout ça, et le voici qu'il se dirige vers le ring.

[Heat] Steve Corino debuts ! Steve_Corino_entrance1_1

Il est au centre du ring et attrape un micro :

Steve Corino : Comme je pouvais le penser, venir ici n'était pas une bonne idée, je vous laisse donc, allez bonne soirée.

La foule hue un peu, mais les vrais fans ouvrent encore leurs grandes... bouches et Steve se retourne de nouveau vers le centre du ring, le sourire s'affichant sur son visage.

Steve Corino : Bonsoir à tous, my name is... Steve Corino. Ancienne grande figure de la ECW, ancien grand MAIN-EVENTER de la ECW, et je compte bien reprendre ce titre quand il sera temps, mais pour l'heure, je dois vous faire part de mes impressions, avant mon débuting contest, prochainement à Heat. J'ai beaucoup voyagé, Europe, Japon, States, et ce n'est sans aucun doute la chose la plus belle qu'on puisse faire dans la vie d'un homme. Et justement, cet homme en question, est el King of Old School, Corino ! Pourquoi donc King Of Old School ? Et déjà qu'est-ce que le Old School... c'est un bien grand mot, ne trouvez vous pas ? Non, je ne m'abaisserais pas à baver comme ce chien de Hogan, non, je ne serais ni une grande gueule s'énervant sur sa chaussette tel Ric Flair, non, je ne suis pas Dusty Rhodes, non je ne suis pas un de ces types. Je suis bien mieux qu'eux, voilà pourquoi je suis le seul et unique King of Old School ! Parlons maintenant plus sérieusement de ce qui risque de suivre, à Heat. On m'a proposé deux adversaires si vous ne le saviez pas, c'était soit Primo, soit l'Undertaker. Et bien, vu la carte, vous pouvez voir que j'ai préféré Primo à Undertaker. Pourquoi ? Car des deux, Undertaker est le plus crédible, le plus fort et il n'a pas besoin de s'attarder sur mon sort, du moins pour l'instant. Voilà pourquoi je laisse la chance à ce cher Primo ... Colon, n'est-ce pas ? WWC...Puerto Rico...Non, passons. Je laisse cette chance UNIQUE à Primo de bien vouloir bouger ses fesses et me faire face, dansle plus grand match de sa vie, face à la légende vivante qui se trouve en ce moment même dans ce ring ... ce soir, je dis bien, Steve Corino !

Il lâche le micro et attend la réaction, sous les acclamations des fans, de Primo ... s'il en a une.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum