SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RAW] Heath Slater fait ses débuts !

3 participants

Aller en bas

[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Empty [RAW] Heath Slater fait ses débuts !

Message par Heath Slater| Jeu 22 Déc - 22:42

| Thème Song of Heath Slater : "Black Or White" |



[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Images?q=tbn:ANd9GcRW6Q661yuRXgoLQ5znfklZOyK6OqBr5XpcZWSGCaqg_7NKtkVv-w

Heath Slater arrive dans l'arène applaudi par le public .

[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Images?q=tbn:ANd9GcREcK9TmusjWuSaI1oq-3D6cnL_yOMaWLw_oMMWyZ0qchlxZHop3w

Il rentre dans le ring puis demande un micro.


[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Images?q=tbn:ANd9GcSjm_LAf6VHc6pie4TkrntH2R7n7eXOQhk207L9mrSwQIOSptM5sA

|| Heath Slater ||

Welcome ladies end gentleman in the Slater's Show ! Bon comme vous l'avez vu je suis de retour j'ai signer ici le neuf Décembre deux mille onze ! Soi seize jours avant Noël ... D'ailleurs parlons de Noël ! Les fêtes, les cadeaux, les vacances et tout ça !... Donc spécialement pour vous ce soir mesdames et messieurs , les plus petits et les plus grands en exclusivité pour vous !... Le père Noël !




Le père Noël arrive avec Hornswoggle en jetant des cadeaux de Noël aux fans de catch sous les applaudissements du public et d'Heath Slater !

|| Heath Slater ||

Je vous demandes de l'applaudir très très fort ! C'est quand même le papa de Noël ! Sans lui Noël ne serait rien !


Heath Slater à la larme à l’œil !

Le père Noël passe sous les cordes aider par la ravissante annonceuse du ring et Hornswoggle .

Heath Slater va chercher une chaise pour que le Père Noël s'assoit
.

Il déplit la chaise puis s'assoit . Hornswoggle lui tend un texte puis il le prend .


|| Père Noël ||

HOW HOW HOW ! Je suis le Père Noël ! Comme l'a dit Heath Slater je suis le "Papa de Noël" ! Je suis également heureux de venir vous voir cher public de SimuCatch cette grande fédération !... Heath Slater ... Toi qui était un véritable barbare à la WWE tu as changer ! Et je t'en félicite !

|| Heath Slater ||


Oh vous savez je n'était pas si barbare que ça à la WWE enfin si juste quand j'étais dans la Nexus nous étions tous des barbares mais j'ai réussi à changer ... Quand à d'autre ... Non .

|| Père Noël ||


Oui et c'est pour cela que je te félicite ! Tiens pour prouver au Père Noël que tu es bien devenu gentil aide moi à distribuer ces cadeaux !

|| Heath Slater ||


Avec plaisir !


Puis il partent tous les deux dans les gradins avec le sac du Père Noël en donnant des jouets à tout le monde !


Puis ils se fient coupés par un titantron .



Dernière édition par Heath Slater le Jeu 22 Déc - 23:50, édité 2 fois
avatar
Heath Slater|

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Empty Re: [RAW] Heath Slater fait ses débuts !

Message par Matt Hardy~4 Jeu 22 Déc - 23:01


Alberto Del Rio arriva avec une belle voiture comme a sont habitude, une fois arrivé il descend de cette magnifique voiture, puis il fit son taunt après celui ci il avance jusqu’à la rampe. Quand il arrive sur la rampe il fit son taunt et se mit a avancé jusqu’au ring puis il prit les escalier pour monter jusqu'au ring et il passe entre la troisième et la deuxième corde et il fit son taunt et il prit la parole.


[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000163000[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000173200[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000179320[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000195640[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000199720[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000211960[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000224200[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000230320[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000260920

My name is Albertooooo Del Rioooo but you already know that mais toi, toi t'est qui on se connait petit roux, tu est un catcheur un clown. et toi le gros cochon en rouge et blanc casse toi de se ring et plus vite que sa. CASSE TOI ! Voilà il n'y a plus que toi et moi sur se ring. J'ai un petit cadeaux de noël pour toi, mon cadeaux c'est que je te défie dans un match ou tout est permis car contre un barbare comme toi tu soit aimé tous ce qui est armes sang. Moi j'adore m'imaginé avec un bâton entouré de barbelé s'écrasé sur ton crâne et toi petit rouquin saigné comme si on égorgeai un mouton. Rookie accepte tu ce défi ? puis tu n'a pas bien le choix donc toi et moi quand tu veut sur un ring pour que je te casse la gueule.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Empty Re: [RAW] Heath Slater fait ses débuts !

Message par Heath Slater| Jeu 22 Déc - 23:49

Heath Slater est furieux après avoir vu ce qu'a fait Alberto Del Rio donc il décide de reprendre la parole .

[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Images?q=tbn:ANd9GcRfeuQRP9r_k0t0eS7kRUoX6g3BVOn3Ydj90BPRMHU_8dNvd0_SbtE6sC38kg

| | Heath Slater | |


Houlà ! Déjà tu vas te calmer Albert parce-que tu viens de me les chauffer ! Déjà d'une : Tu fais partir le Père Noël, cadeaux spécialement pour le public ! De deux : tu arrives sans qu'on t'ai rien demander ! Et de trois : tu as tout gâcher ! Mais je ne vais pas demander de t'excuser ... Car je sais que tu ne le feras pas !... Mais je vais te dire un grand merci ! Non, non pas pour avoir fait fuir le Père Noël car là tu as été vraiment c*n ! Mais pour ce match ! You vs me ! Un match sans limite ! Un match sans limite où je pourrai te démonter la tête ! et à la fin de ce match sans limites tu finiras sur une civière ! Avec ta gueule de c*n toute saignante ! Tout ton corps sera sanglant ! Grâce à mes coups de de chaises, de barbelés etc ... Et tu seras dans le coma ! Et dans ton coma tu te diras "Quel c*n je suis, j'aurai jamais du proposer ce match à Heath Slater !" Effectivement tu n'aurais jamais du me proposer mais maintenant il est trop tard ! Surtout que j'ai non seulement la puissance en moi mais j'ai aussi ça !

Il pointe tous les fans .

Tu vois ça tu ne l'auras jamais ! Et c'est plus grâce à ça que j'arrive à gagner mes matchs qu'à ma force ! Or toi tu n'as besoin qu'un lèche c*l ! Tu vois ce gars là, juste à coté de toi, oui lui l'espèce d'énergumène qui te suit partout comme un petit chien chien lui il t'aide non pas mentalement mais physiquement ! A coté de toi Alberto le Diable est un ange ! et ce n'est pas grâce à ça, cet énergumène qui t'accompagne que tu vas gagner !

avatar
Heath Slater|

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Empty Re: [RAW] Heath Slater fait ses débuts !

Message par Matt Hardy~4 Ven 23 Déc - 7:21

J'édite se soir
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Empty Re: [RAW] Heath Slater fait ses débuts !

Message par Great Khali Ven 23 Déc - 12:59



-Alberto, Alberto. Ecoute bien, je sais que t'aime pas noël, tu vas dire que c'est du gaspillage d'argent, etc... Bref, Noël est une fête importante. Et fêter noël à Simucatch, c'est super ! Mais comme d'habitude, y'a un c*n qui gâche. Et la plus part du temps, c'est toi! Ah, et le match contre Heat, c'est No Disqualification ? Je crois bien ! Hé bah c'est cool, comme sa on sera deux à te butter la gueule à toi et à ton caniche !

Et Evan Bourne quitta le ring.
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Heath Slater fait ses débuts ! Empty Re: [RAW] Heath Slater fait ses débuts !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum