Heath Slater Vs S2H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heath Slater Vs S2H

Message par Scotty 2 hotty le Mer 3 Mai - 17:23

Un tout nouveau theme song résonne dans l'arèna de SimuCatch.

Scotty 2 Hotty Theme Song

Le nouveau punching ball de la fédération s'avance en dansant sous le regard enchanté des fans un peu plus agé qui ont connu les Too Cool tandis que les jeunes ont tendance a se moquer.

Mais c'est bien loin de toucher l'enthousiasme du lutteur qui s'avance en dansant, tapant des mains, tapant les mains des fans aux abords du chemin. Il finit sa course sur le ring et s'équipe d'un micro qui lui est tendu. Le voila qu'il prend place non loin du centre du ring. Son thème finit par lui laisser la parole au plus grand plaisir ou malheur des fans.

Rosemonttttt Illinoiiiiis vous allez être les témoins du retour sur le ring du plus cool des lutteurs de la terre entiere, Scotty 2 Hotty, moi.

Réaction mitigée evidemment de la foule.

Oui bon ok, je sais, je sais. je ne suis pas Chris Jericho, Cm Punk, Randy Orton, Bobby Roode, Jeff Hardy, Dean Ambrose ou même Batista même si ce dernier perd tout le temps ces dernier temps, mais je suis la quand même et je n'ai pas trop de mal a dire que je suis le plus cool de la liste. Les autres sont surement les plus doué, les plus craint, les plus créatif, les plus charismatique, les plus impressionnant, les plus aerien, les plus ... fou ? Mais moi je suis le plus cool. Et ceci ne s'arrete pas au simple fait que je suis venu en dansant ou que j'ai un theme cool, ou que mon passé dans les fédérations a été des plus festif malgré l'accumulation des défaites non. Il y a aussi le fait que je sois venu servir de punching ball même pour des gars comme Heath Slater. Car il faut le dire et je le dit directement. Il faut des gars comme moi pour mettre en avant des types qui osent croire qu'ils peuvent aller de l'avant, qu'ils sont au sommet, qu'ils sont fort comme The Miz ou Heath Slater. Je aprle bien entendu de ce dernier, Heath Slater pour vous le rappeler, pour la simple et bonne raison qu'il sera mon adversaire lors du prochain show de Simu Catch.

Scotty s'arrete un instant et reprend.

J'ai entendu dire que ce match ne pouvait pas qu'être que le pire match de toute la fédération parcequ'il associe le nom d'un perdant comme Heath Slater a un punching ball comme moi Scotty 2 Hotty. Je ne vous cacherai pas qu'évidemment, ce n'est pas une affiche de rêve et que tout le monde préfère voir un Roode contre Bray Wyatt ? Non ? Rob Conway contre Jeff Hardy ? Oui forcement sa envoi un poil plus que Slater Vs Hotty et rien que de voir nos deux noms dans un match pour un ... championnat relève du surnaturel. Mais ce n'est pas grave. Non, ce n'est pas grave pour moi en tout cas. Lorsque j'ai signé mon contrat, les dirigeants ont joué carte sur table avec moi et de toute façon je ne pouvais pas espérer mieux. Je suis lucide, je ne suis pas comme Slater a croire que je peux venir sur le ring et botter des fesses. Je sais ou est ma place, au sol entrain de subir le compte de trois de mon adversaire et je sais le faire sans que mon adversaire ne s'épuise. Je sais que venir sur le ring pour moi ne signifie pas du tout la même chose que venir sur le ring pour un Randy Orton. je sais que lui vient casser l'adversaire alors que moi je viens pour me faire casser et le début du massacre commence ici, à Rosemond, à coté de Chicago terrain de jeu favori de CM Punk.

Le sourire de Scotty disparait finalement et ce dernier continue en baissant la tête.

Mais je dois le reconnaitre, je m'attendais a servir de chair à paté a Batista pour le relancer parcequ'en se moment, sa craint pour lui et qu'il aurait bien eu besoin de mes services pour le relancer. Peut être que j'aurai pu affronter Jeff Hardy, qui vient justement de battre Batista et que j'aurai pu alors aider à gagner le second match de suite et pourquoi pas le rapprocher d'un match de championnat. Peut être que j'aurai même préfère affronter Bray Wyatt pour qu'il m'expédie sur Mars et montre a tout le monde qu'il est un monstre ... même si on le sait deja tous. Mais non. J'ai un match contre Heath Slater. Non pas que je ne l'aime pas non. Il est cool aussi. Il fait du rock, enfin il essaye. Il est drôle, enfin il essaye. Il est un fabuleux partenaire tag team ... enfin ... bref vous avez compris. Surement que je dois lui venir en aide parcequ'il apparait justement comme le maillon faible de son équipe avec Brian Kendrick et que je dois remonter sa cote de popularité ? Peut être qu'il est tellement difficile de le faire gagner qu'il faut trouver un lutteur capable de perdre contre ce mec ? Il a donc fallu venir chercher Scotty 2 Hotty pour faire enfin gagner le pauvre pantin de service ? Et bien soit. Comme je l'ai pensé lorsque j'ai signé mon contrat, je suis prêt a accepter n'importe quoi pour monter sur le ring, pour faire résonner mon theme song et pour venir faire la fête devant vous et avec vous tous. mais il ne faut pas se tromper. Si j'ai l'occasion de porter mon magnifique Worm pour chauffer la foule et bien je le ferai. Je ferai ce qui est en mon possible de rendre un Slater contre Hotty le plus regardable possible. J'ai encore quelques beau reste, je me suis affuté et j'ai laissé les blessures de coté. Je suis pret Heath Slater, pret a en découdre avec toi. OOoh et je sais deja ce que tu va dire. Oui, je suis mauvais, oui je n'ai pas ton charisme légendaire mais je n'en reste pas moins ton adversaire. je suis en feu, j'ai hâte d'y etre, hâte de fouler le terrain de jeu. Hate de faire face au triste sort qui me réserve. Beware of the Worm Slater.

Scotty lache le micro et se remet à danser.

Scotty 2 hotty

Finisher : The Worm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heath Slater Vs S2H

Message par Heath Slater le Sam 6 Mai - 17:37

Scotty, Scotty, Scotty.. J'avais même pas envie de fouler le ring tellement tu es insignifiant à mes yeux.. Même un message vidéo par écran c'est déjà beaucoup alors estime toi heureux du cadeau que je te donne. Ce qui est bien avec toi man.. C'est qu'on a pas besoin de t'attaquer, tu le fais tout seul alors je vais juste reprendre tes dires, oui tu n'es pas doué, oui tu n'es pas craint, en effet tu n'es pas charismatique, c'est vrai que tu n'as aucun talent, franchement man je pense que t'es la superstar de Simucatch la plus réaliste au monde, content que tu réalises tout ça mon bro. Contrairement à toi moi je ne suis pas un perdant comme tu me le disais, j'en ai battu des mecs, j'en ai défoncé du catcheur, les CM Punk, les Triple H et j'en passe.. Si j'ai beaucoup de.. euh.. défaites ces temps-ci c'est juste que je me préserve, faudrait pas que cette jolie face rousse ait des problèmes, j'ai un contrat d'exclusivité avec Holywood tu sais ? Faut qu'on se mette d'accord, est-ce que t'as 600 000 abonnés sur Twitter ? Non. T'as un groupe de musique en tournée ? Non. Tu fais des films ? Non. Est-ce que tu vas perdre Lundi soir ? Bah bien sûr Scotty, ce championnat pour moi il est secondaire, j'aimerais juste que mon pote Kendrick le gagne mais bon, quand William Regal me fout un match face à un tel looser je suis censé le laisser passer ? Tony 2 Hotty, enfin j'ai déjà oublié ton nom, bref écoute moi. Tu penses que t'es en feu, tu sais ce qui éteint le feu ? L'eau ? Ce serait trop facile, je suis un putain de raz-de-marrée dans cette fédération et crois-le Lundi la vague va t'emporter, ROCK ' N ' ROLL BABY !

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut