SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Raw Open challenge de Heath Slater

2 participants

Aller en bas

Raw Open challenge de Heath Slater  Empty Raw Open challenge de Heath Slater

Message par nyleed43@yahoo.fr Sam 8 Jan - 11:13

Le publique attendait la suite du show avec impatience d'apres des rumeurs Heath Slater devrait faire son retour ce soir nombreux y avait crue et certains c'etais deplacer specialement pour ca . Apres encore plusieur minute d'attente Justin Robert monta sur le ring et fit son travail d'annonceur de ring .
Raw Open challenge de Heath Slater  Justin10
Laddies and Gentleman veuillez accueilir comme il ce doit le nouveau catcheur de Simu Catch Heath Slater

Son titantron ce declenchit et il avanca sur le ring

Raw Open challenge de Heath Slater  Heath_10

Raw Open challenge de Heath Slater  Matt_s10
Todd:Incroyable Heath Slater est ici a Monday Night Raw . J'espere que il ne commaitra pas les meme erreur que a la WWE
Matt:On ne sait pas vue il n'a peut etre pas son T-shirt de Nexus mais il a garder la meme musique et il a l'hair de mauvaise humeur
Todd:Ecoutons ce q'uil a à dire


Pff c'est pathethique . Non VOUS etes pathethique vous etes toujours la telle des moutons a regarder la veritable superstar que je suis vous n'etes rien moi je suis tous . Manger des chips en me regardant c'est la ou vous etes bons . Mais c'est pas tous vous etes aussi de grand lache ou si vous preferez des traitre . A la WWE vous encouragez des types telles que John Cena a m'ecclater la face et aprez vous avez aussi critiquer que moi et Nexus etais sadique . Une autre epreuve ? Le fait que certains d'entre vous m'encourage alors que a la WWE vous me huez enfaite vous etes tous des sale hypocrite . Et ouais la veriter fait mal . Arretons de parler de vous parlons plutot de moi . A la FCW je suis une legende je suis le seul lutteur à avoir obtenu le Championnat poids-lourds de la FCW, le Championnat par équipes de la FCW et le Championnat poids-lourds du Sud de la FCW. Personne na reussit a faire ca et ici pour debuter dans qulque semaine je capturerais le titre Intercontinental mais avant il me faut une premiere victoire alors j'invite un des jobber de cette federation a venir sur le ring si il en a le courage
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Raw Open challenge de Heath Slater  Empty Re: Raw Open challenge de Heath Slater

Message par Dumble J Sam 8 Jan - 17:51

Stone Cold apparaît sue le titantron.

Well, Well, Well. Jeune Rouquin se sent pousser des ailes. Je vait te prendre dans mon écurie car tes cheveux ont la même couleur que Raw. Et si personne en répond à ton annonce je te trouverait un adversaire personnellement. En attendant excuse moi mais j'ai des choses plus importantes à faire que de m'occuper d'un mec qui à une tel tête.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Raw Open challenge de Heath Slater  Empty Re: Raw Open challenge de Heath Slater

Message par nyleed43@yahoo.fr Sam 8 Jan - 19:01

Heath reprit la parole
Mais c'est q'uil veut critiquer mes cheveux le vieux crane d'oeuf . Avant de partir previent mon adversaire que si il m'affronte il risque de finir a l'hopital le cou briser .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Raw Open challenge de Heath Slater  Empty Re: Raw Open challenge de Heath Slater

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum