SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le retour de Raven

2 participants

Aller en bas

le retour de Raven Empty le retour de Raven

Message par Raven Dim 29 Avr - 22:34

Après avoir fait son entrée , Raven , seul sur le ring demanda un micro à l'annonceur qui était aux abords du ring et après avoir déposer une ceinture et attendu que les acclamations du public cesse , il pu commencer sa promo

le retour de Raven Wwepromo25

Cela faisait longtemp , pas besoin de me présenter , vous savez tous qui je suis. Le représentant le plus emblématique de l'ancienne division hardcore en personne , Raven. J'ai réussi détenir cette ceinture plus longtemp que n'importe qui ici alors que les règles étaient encore sous le 24/7 et j'ai réussi a le détenir plus que que n'importe qui... Cependant comme vous le savez tous après le triple threaat match qui m'a opposer à deux challengers hargneux j'ai du abondonner le titre alors que ce n'étais même pas moi qui avait subi le tombé , j'ai perdu ce titre non pas parce que je n'étais pas assez fort pour le garder mais simplement parce qu'il était temp de laisser la place à d'autres et j'avais déjà planifier quelques jours avant de faire une pause et ce titre était ce qui me lier à la companie et sans lui , plus rien ne pouvait m'empecher de faire une pause de quelques semaines .

J'ai reçu un appel d'Asaï quelques semaines plus tardpour rejoindre une fédération européenne , la plus grande nommé "World Wrestling Française" comme son nom l'indique , son siège se trouve en france . J'y suis rester quelques temps et après avoir eu marre de l'administration des plus laxiste j'ai décider de me déclarer libre agent et accepter les bookings d'autre Indy's , j'ai donc été contacter par une bonne vieille connaissance qui n'est inconnu de personne nommé Shane McMahon qui tout comme la NJPW , la Chikara et Shane avec son Extreme reunion m'ont approchés. Et après avoir accepter celui de Shane , j'ai donné un Ultimatum a Asaï et aux têtes de noeuds qui composent les coulisses , il n'y ont pas répondu et maintenant ils ont perdu quelque chose qui leur est chère. Mais il ne peuvent s'en prendre qu'a eux même , je suis toujour lié par un contrat avec eux mais j'ai pu facilement me débrouiller pour ne pas passer par la case "contrat d'exclusivité"... Personne , dans leur companie ne peut et ne pourra m'arreter , tant qu'ils n'ont pas un défi à me proposer , je ferais ce que je sais faire de mieux c'est à dire lutter... C'est pourquoi cher public et chers télespectateurs je suis revenu d'Europe mais pas les mains vides....


le retour de Raven Ecwhw

Mesdames et messieurs laissez moi vous présenter leur titre que j'ai "customiser" afin de sier à mon règne , leur titre majeur , the WWF heavyweight Title! Asaï si tu me vois , sache que tu n'es pas en train de rêver , ici ta ceinture tant chérie est maintenant de l'autre bout de l'Atlantique , oubli un peu tes actionaires qui ont bien raison de lacher ce titanic .Il a même était lacher par la chaine local , c'est pour vous dire son désarroi.... Quoi qu'il en soit , ici personne de leurs fédérations n'osera pointer le bout de leurs nez. Je viens non pas comme un simple représentant de la WWF mais bien comme un membre à part du roster avec en cadeau mesdame et messieur ce qui pourra etre considérer comme l'European title que simucatch n'a encore jamais eu. Il ne me manque plus que quelques accord avant que tout soit officiel mais cela ne saurait tarder.

J'ai entendu dire que le coup était resté en suspens avec Batista qui n'avait pas aimer la façon dont je lui avais pris son titre , swat pour vous montrer ma bonne foi , je lui lance à lui ou à n'importe qui d'autre un défi , si durant notre futur rencontre ledit adversaire , parvient à capter mon attention , je lui promet un title shot dans un No DQ , ce qui signifie quil n'a aucune chane de se faire tromper par la stipulation car tout sera légal , ainsi le champion et le challenger seront sur le même pied d'estale. Batista est mon adversaire privilégié mais quiconque dans les coulisses qui sont intéréssés par l'offre peuvent venir se confronter à moi en espérant que leurs actes pourront donner confirmer ce qu'ils avancent
.

Raven, baissa le micro et attendit une réponse d'un quelquonque challenger


Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

le retour de Raven Empty Re: le retour de Raven

Message par Drew McIntyre Lun 30 Avr - 18:27

le retour de Raven Jack+Swagger+5



JACK SWAGGER REPOND A RAVEN


30th, April 2012




Raven avait fait un pavay César long speech parlant de ses anciennes fédérations, telle que la World Wrestling Française. On vit Jack Swagger dans les backstages avec un petit garçon.

le retour de Raven Sc2

Petit Garçon - Jack Swagger, Raven me fait peur.

Jack Swagger - Qui te fait peur ?

Petit Garçon - Raven, le catcheur qui est sur le ring.

Jack Swagger - Ah lui tu m'aurais dit l'idiot j'aurais tout de suite compris. Tu sait, Raven fait peur à tout le monde, avec sa barbe et ses cheveux long. On dirait, un Vampire.

Petit Garçon - Arrête tu me fait peur. Mais c'est peut être la vérité.

Jack Swagger - Mais c'est la vérité, crois moi. En fait comment tu t'appelle ?

Petit Garçon - Mes parents m'interdisent de le dire.

Jack Swagger - Tu as en face de toi une star internationale, un luteur tout simplement incroyable. Et si tu me dit ton prénom je te promais, je batterai ce Raven, et tes vilains cauchemars vont s'arrêter.

Petit Garçon - Je ne fait pas des cauchemars, mais dès que je le vois j'ai peur.

Jack Swagger - Tu ne me dis pas ton prénom alors ?

Petit Garçon - Non.

Jack Swagger - Tu veut monter avec moi sur le ring ?




Petit Garçon - Non. Mais pourquoi tu me demande sa ?

Jack Swagger - Je ne sais pas ... En ce moment j'ai un peu des idées bizarre. Mais je vais me resaisir, ne t'inquiète pas pour moi.

Petit Garçon - Si justement je m'inquiète pour toi car tu est ma superstar préférée.

Jack Swagger - Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, même si c'est gentil de ta part. Veut tu que moi je monte sur le ring pour parler à Raven et lui accepter son défi ?

Petit Garçon - Oui.

Jack Swagger - Enfin tu dit quelque chose de positif. Et tu verra, à Heat ou à Raw je battrai Raven, et tellement il va souffrir il va être obliger de quitter les rings pendant quelques mois, et tu n'auras plus peur de lui.

Petit Garçon - J'ai peur que lui il te blesse.

Jack Swagger - Attends tu est en train de me dire à la version douce que je n'ai aucune chance de blesser Raven.

Petit Garçon - Mais non je n'ai pas dit sa. Sinon bonne chance face à Raven, car tu en aura besoin. Fait attention à toi, car les Vampires boivent le sang, et peuvent te tuer en deux temps trois mouvements.

Jack Swagger - Ne t'inquiète pas, j'ai déjà catcher avec pleins de monstres ou de Vampires, j'ai donc l'habitude.

Jack Swagger commença à partir, mais le petit le rapella.

Petit Garçon - Mais Jack ne part pas, je n'ai pas fini de parler.

Jack Swagger - Que me veut tu ?

Petit Garçon - Je voulais te dire que j'aimerai que l'on se revoit.

Jack Swagger - Petit, tu veut qu'on se revoient ? Et ben dit moi ton nom, et nous deux irons sur le ring et dirons des choses sur Raven, tu lui expliquera ce que je t'ai dit. Si tu accepte pas tu fera une grosse erreure, car si tu accepte à me soutenir, tu serra connu dans le monde entier.

Petit Garçon - Ok, je m'appelle Alexandre.

Jack Swagger prit Alexandre sur ses épaules, tel un père avec son fils. Les deux partirent sur le ring.







Pas de changement sur l'entrée de Swagger, sauf qu'il rentre avec le petit Alexandre, qui se cache sous les bras du lutteur pro. Alexandre à peur. Malgré sa, Jack Swagger et Alexandre montent sur le ring.

le retour de Raven Normal_011411_mp4_003688720

Jack Swagger - Raven, vois tu je suis monter sur le ring déjà de un pour accepter ton défi. De deux, un petit garçon, qui se prénomme Alexandre à peur de toi. Et je le comprend parfaitement, mais toi avec ton esprit un peu bizarre, j'ai bien peur que tu ne comprennent pas. Pour l'instant je vais laisser la parole au petit Alexandre, car il a quelques petites choses importantes à te dire.

Alexandre - Raven, tu est un idiot. Tu aurais du rester à ton ancienne fédération, la World Wrestling Française, la bas on serais tranquille. A cause de toi je ne peut plus regarder le catch, car tu ressemble à un vampire, et les vampires sa boit le sang. Les vampires sont des criminels, et les criminels sont punis par les Sherrif. Toi tu est le criminel, Jack Swagger est le Sherrif. Et ce Jack Swagger va te battre, et si les officiels accepte que ton titre soit activé, il remportera ton titre.

Jack Swagger - Merci Alexandre, est ce que maintenant tu as encore peur de lui ? Tu t'est bien défouler en tout cas. Tu as bien compris ce que je t'ai dit. Bravo.

Alexandre - Merci. Mais j'ai encore peur de cet idiot de service.

Jack Swagger - Raven, peut être que tu as été champion Hardcore pendant longtemps, alors que la règle était encore sous le 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7. Mais si tu a été si longtemps champion Hardcore, c'était parceque moi j'étais encore dans Exelence. Si je n'était pas ou plus dans Exelence, ton règne serait limiter à quelques jours, voir quelques heures. Tu as eu de la chance, Raven. Mais tu as une chance, pas deux. Donc quand je t'affronterai, je ne te laisserai même pas le temps de reprendre ton souffle. Peut être que tu le sait pas mais je m'appelle Jack Swagger, et je suis le All Americain Americain. Je suis un pur américain, j'ai un très bon père, et j'ai été médaillé or de lutte, une chose que tu n'as jamais faite. Je suis le seul dans SimuCatch à avoir été médaillé d'or dans la lutte, le seul rentrez bien sa dans votre tête. J'ai battu un ancien champion de la WWE, je parle d'Alberto Del Rio. Je suis le meilleur, essayez de faire rentrer sa dans votre tête. Toi aussi Raven, tu auras besoin de savoir sa. Raven, sur l'écran vont apparaître des images sur ce que j'ai fait a certains lutteurs, et à ce que je vais te faire.

le retour de Raven 887096g357le retour de Raven 132997g330

Jack Swagger - Raven, après ces deux prises tu seras KO. Et je remporterai ce match, tel un Main Event de WrestleMania. Je te laisse dire une dernière chose Alexandre, et après je reprend la parole.

Alexandre - Tu as raconté ta vie avant qu'on arrive, Raven. On s'en contre fiche, de toute façon tu pense gagner contre Jack Swagger, mais tu n'as aucune chance. Si tu comprendrais sa ce serait un exploit. Mais tu est comme un poisson rouge, tu as une mémoire limitée à deux secondes. Jack, grace à toi je n'ai plus peur de Raven, tu est vraiment un ami Swagger !

Jack Swagger - Raven, explique moi pourquoi tu est si débile que ça ? Peut être parceque tu est trop âgé. Je veut te dire une chose, Raven quand tu sera face à moi sur le ring tu ferras une très grosse erreur d'avoir accepté le match. As tu une chose à dire, ou peut être que tellement on a été méchant sur toi tu ne veut plus rien dire.

Swagger attend une réponse de Raven.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

le retour de Raven Empty Re: le retour de Raven

Message par Raven Lun 30 Avr - 22:13

Raven ne pu s'empecher de laisser échapper un rictus en regardant la pseudo candeur du petit Alexandre , il attendit un moment afin de laisser la foule se lacher un moment sur Swagger avant de couper cette dernière pour ne pas trop casser le mark de swagger

le retour de Raven Wwepromo25

Qu'avons nous là ? Jack swagger le All american american accompagné d'un petit Mark...

Alexandre: Jack dis lui mon vrai nom , je crois vraiment qu'il l'a oublié , je m'appelle pas Marc mais Alexan...

Swat, Alexandre si cela te fais plaisir... Je vais d'abord commencer par te parler pour mettre une chose au clair , je ne suis pas un vampire vois tu , les vampires sont eux des esclaves face à leur conditions , ils sont maudits et sont réduit à sucer le sang pour se nourrir moi j'ai certes saigner et j'en ai beaucoup perdu mais c'est pour des raisons qui t'échappent car tu es heureusement trop jeune pour connaitre et heureusement à l'inverse des vampires je suis maître de ma destinée , du moin j'en ai l'impression ...

Mais pour en revenir à Swagger , je ne te hais pas , tu n'est pas quelqu'un qui n'a pas de talent , tu l'as rapeler toi même tu as été médaillé d'or et a été reconnu localement comme un champion amateur de lutte amateur , tu as battu alberto del rio et a été le sous fifre de Jericho , ce que je n'ai pas pu être.. Pourquoi ? Je n'ai pas pu avoir à l'inverse de toi , un père aussi proche que son fils que le tien à été pour toi , ce n'est pas grave cela ne m'a pas empecher de m'imposer dans la lutte pro , cela m'a appris à me débrouiller , je n'ai pas battu del rio car il ne m'intéressait pas , j'ai battu un gars qui a été champion dans cette fédération batista pas pour qu'il entre dans mon palmares en tant que tel mais simplement pour un objet en sa possestion qui m'importer , de plus je ne suis pas du genre à dépendre de quelqu'un je préfère plutot être un leader qu'un follower , je n'ai peut etre pas été champion de lutte amateur mais je peux dire que j'ai détenu un titre majeur dans 3 grands continents que sont les etats-unis , le Japon et l'Europe chose que tu ne peux malheureusement prétendre .



Dommage , tu as de la passion pour ce business cela je ne peux pas te le retirer , si tu as été intégrer dans le roster principal et que tu tu pointe ici avec un de tes fans le prouve même si ces gens te huent , je ne peux pas te retirer ça , je ne vais pas te cacher que je suis bien moin technique que toi , j'essaye de varier mes prises selon les adversaires , j'utilise tout comme toi le anckle lock comme finisher depuis cela plusieurs années . J'ai réussi à me faire accepter comme étant des meilleurs dans toute les fédérations , nottament celle ci , cependant je suis pas du genre à chercher à tous prix un titre majeur , car je sais ce que je vaux , j'ai eu dans le passé des occasions mais j'ai préféré laisser ma place à d'autres personnes qui eux étaient en quete d'un titre pour essayer de se constituer , car ils pensaient que se procurer un titre leurs permettraient de se forger un caractère et d'etre respecter , mais ce n'est aucunement le cas , cela n'a pu qu'accentuer le gouffre qui occupe leurs coeurs plutot que de le comblé , mais tu ne semble pas de ce genre là , tu as déjà une personalité à toi , tu es le gars qui représente le jeune passioné , qui malgrès une touche d'arrogance qui peut s'expliquer par ton palmares en dehors du monde de la lutte professionel .


La foule qui juste là vouait une haine viscérale à Swagger et qui le faisait entendre ce calma un peu.

De plus, tu as même pris le temp pour un fan qui semble être le fils d'un membre du personnel vu son emplacement dans les coulisses , tu as décider de faire le grand saut et d'apporter dans le monde de la lutte ta personalité "d'athlète légitime" qui est la fierté de ta famille qui doit sans doutre être en train de te regarder , pour cela je te respecte profite juste de ces instants ave ton père pendant qu'il en est temp , ce public qui aime bien suivre le troupeau ne réalise pas ceci , mais même moi réputer pour surtout avoir été un pilier de la ecw a été ému par ce lien d'amour qui t'unissait à ton père , le seul lien qui nous liait l'un à l'autre était la haine , je la haïssais pour son alcolisme et sa violence qui le poussait à me battre moi et ma mère , cependant j'ai enduré , enduré et encore enduré , cela m'a permi d'etre plus insensible à la douleur , de la cachée,ironiquement ce n'est pas l'amour et le soutiens d'un père qui a fais de moi ce que je suis , mais par ma determination , par mon mentor à qui je dois quelques bases sur le milieu et mon finisher. Après as tu une chance de me battre ? Certainement .



Va tu me battre pour autant ? Je ne pense pas , j'ai enduré pire à la ECW pour me faire un nom , de l'argent , j'ai enduré pire pour sortir de l'anonymat à l'époque ou les fédérations régionales avaient une place importante . Malgrès les préjugés de la populace qui toute aussi ignorante qu'elle le laisse paraitre s'arrtete au niveau de l'opinion . J'ai travailler dur pour en arriver ici. Je risque de décevoir ton petit ami ,mais je n'ai pas peur de toi ni de tes méchancetés j'ai connu pire j'ai le même age que Stone cold , je suis plus agé mais je ne suis pas pour autant trop vieux ou incapable , ce titre le prouve bien et comme l'a fais remarqué le petit qui se trouve à tes cotés si j'étais rester en Europe je l'aurais garder bien plus longtemp , ce qu'il appel de la stupidité , j'appele cela la passion , je ne veux pas rester les doigts croisés en attendant tranquilement un challenge , je vais directement m'y confronté , je n'ai pas eu ce titre poid lourd dans une pochette surprise tout comme toi tu n'as pas eu tes titres dans une autre pochette surprise. Cette ceinture , je l'ai remporter avec mérite et je peux t'assurer qu'elle restera encore longtemp autour de mes hanches , dans ce clash de style de lutte , de générations , de concepts .



Je suis désolé de te le dire mais même avec ta confiance et tes soutiens , tu n'as aucune chance , si il y a bien une de nos prises qui va clore ce match cela ne sera pas mon ancle lock no le tiens d'ailleur mais bien celle qui m'a permi de m'imposer dans toute les fédérations ou j'ai pu entrer : Mon evenflow DDT . Je me suis déjà confronter à des lutteurs polyvalents ou d'autres qui se basaient sur le style grappling , malgrès ton avantage dans ce domaine , cela ne m'empechera pas de te botter littéralement à travers toute l'arène. Je te donne l'occasion de me prouver le contraire et de prouver aux autres personnes dans l'arène que tu n'es pas un has-been à l'age de 30 ans . Je sais que tu me feras pas de cadeau , sache qu'il sera de même pour moi . Qui du lutteur amateur reconverti ou du lutteur pro feront la différence , le public ici est derrière moi mais la balle et dans ton camp , ne brule pas ta chance de te faire remarquer durant notre rencontre , ta carrière peut avec cette victoire prendre un autre tournant mais une défaite ne sera pas humiliante pour autant ... Quote The Raven
Nevermore

Raven après avoir lacher , le micro fit fit un signe au public et parti dans les coulisses avec la WWF Heavyweight title.
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

le retour de Raven Empty Re: le retour de Raven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum