Raven's Book

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raven's Book

Message par Raven le Lun 9 Mai - 21:00

je posterais ici mes books qui ont tous été écrits Pour La world wrestling française (http://www.worldwrestlingfrancaise.com/ un forum partenaire (il n'y a pas de topic partenariat donc je poste le lien ici ,)avec le votre qui a de bon lutteurs pas encore pris. En plus de faire un peu de pub théoriquement j'espere que cela attirera l'attention de certains GM , histoire d'avoir un autre booker dans la fed

Voici mon premier match qui as d'ailleur servit à faire débuter Skip Sheffield (le barett dans cette fed) et à le propulser dés son premier match dans le main-event Oo (non je ne suis pas jaloux x)

Spoiler:


Jr:Mesdames et messieurs c'est le moment , c'est le main Event de Virtual qui va opposé ses 5 hommes dans un élimination match .

Jerry Lawler:pas de décompte à l'extérieur et pas malheureusement de DQ.




















Jr: Il n'y a personne! Anderson n'est toujour pas là pourquoi?

La caméra montra un HHH afficher un sourire radieux

Jr: Ce sale bohnomme doit y être pour quelquechose!

La musique se finissa et recommença en boucle

L'arbitre décida d'éliminer Anderson , si il ne revenait pas dans les 10 prochaine seconde

1......2.....3....4.....5.....6.....7....8....9..




Jr:Il n'est pas en habit convenable pour le match ,c'est pas un bon présage

(il prit un micro tendu du ciel et commença son discour)



"Pour ceux qui voulaient des nouvelles Maryse va bien , et pourra participé au PPV ,mais il lui faudra beaucoup de repos (acclamation du public)

il reprit, cependant et certains l'en présenti , je suis dans l'obligation de vous annoncer que ce soir je vais.....devoir Me .......déchainé comme jamais pour gagner ce main event!"


( La foule l'applaudit et son thème commença)

(il retira rapidement son costume



et se dirigea en diection du ring sous la surprise total d'Hunter)

son de la cloche


c'est parti!

Rob van dam ouvre le spectacle en ramenant au sol hunter ,puis cm punk le sol à coups de pieds ,Il se retourna évita le coup de la core à linge de batista , il s'appuyta sur les cordes et revint à la charge avec un springboard side kick qui le ramena au sol , il évita une droite d'anderson et fit un anchainement de coup de pied avant de le ramener au sol avec une balayette suivit d'un pont :1.. et il n'y aura pas 2! hunter et punk sortirent du ring et revinrent à la charge avec cette foid ci des chaises ,il tentèrent de prirent RVD en étaux mais celui ci esquiva et après un Van Daminator sur Cm punk , Il évita la seconde tentative d'Hunter et oui Van Daminator . Il se reçut une droite de Batista pour avoir fait l'erreur de se retourner et fut envoyer dans un coin du ring,, Batista et Anderson se regardèrent et eurent la même idée ,ils prirent chacun une chaise et attendirent dés le lever de HHH , ils frappèrent en même temp ken par errière avec le bout de la chaise au niveau de la cheville et Batista par devant au niveau du crâne. Il se retourna et ramena aussitôt au sol punk avec un autre coup de chaise , Rob van dam pour la five star frog splash sur punk:1...2.... et non il n'y aura pas 3!

Ken releva Triple H et le balança vers Batista qui le receptionna en spinebuster , Ken parti chercher sous le ring chercher une table , et encore une autre, il les poussa dans le ring et parti en monter une et la plaça contre un coin du ring ,lui et batista prirent Hunter chacun par un bras et le balancèrent contre cette table , Barista se mit à 4 pat devant orton( ironique non) pour servir de tremplin RVD pour son Air Van dam qui fit passer Hunter à travers la Table ! Ken pendant ce temp là était parti chercher Cmpunk et après une série de coups genou l'avait ramené au centre du ring avec un belly to belly suplex , Batist parti le tirer par les cheveux , et le maintena lui et HHH en position pour Rvd qui se débarrassa des débris de table et monta sur la troisième corde , cependant Punk et HHH , se laissèrent pas faire et après plusieurs droites dans l'abdomen de l'animal ils purent se libérés , Punk d'un High kick parvint à faire tombé Rvd qui tomba sur l'escalier métllique , Anderson intervena et après avoir avec un coup de la corde à linge fait passer hunter pardessus la troisième corde ,il fit fasse à punk et le balança dans les cordes , il le receptionna Jumping DDt cependant Punk parvint à se sortir de l'atreinte et après un coup violent porter au niveau du tendon , il fit fasse à l'animal qui avait récupérer des multiples droites de tout a l'heure ,ils se firent face et après un duel de droites remporté par l'animal , batista enchaina avec une prise de tête , il balança ensuite son adversaire dans les cordes et le transperça d'un spear! , hunter revint à la charge en baissant "stupidement " sur rvd sa gardecelui ci attrapa un petit bout de bois provenenant de la table brisée et donna une claque à hunter puis il sauta sur celui ci en s'aggripant à ses épaules et avec ses deux jambes le catapulta contre le barrière de sécurité. Batista releva Cm Punk et après une série de coups de genous , le ramena au sol avec un implant DDT ! Hunter tout en se maintenant le dos et en vendant une douleur aus dos sans raison rentra dans le ring ici sous contrôle de la darkness, pas trés malin pour un cerebral assassin.

Ken se jetta sur lui et après une série de droite le releva pour le Mic check! 1..2..3... Hunter est le premier éliminé! C'est pas possible ,il faut croire qu'il se fait vieux. Hunter reparti "sous un état de choc" , qui aurez crut qu'il aurait été le premier éliminé , il vient tout juste de condamner Cmpunk.
Pendant qu'anderson monta la seconde table. Batista releva violement Punk et lui cassa la figure à coups de poings , il prit une chaise et enchaina cm à coup de chairshot violement et brutalement ,trop brutalement même , Ken retira la chaise des mains de Batista , ce n'était pas un vulgaire "street match mais un wrestling match" Batista regarda avec surprise Ken ,puis eu un sourire de sadique, il tira cm punk et monta sur la troisième corde , avec l'aide de kennedy celui-ci parvint à monter sur la troisième corde avec punk pour un Super Batista Bomb ,celui ci s'éxécuta avec un telle force que le ring en trembla ,Cm traversa cette table avec une telle force que l'on s'étonnait de ne pas entendre le moindre bruit de l'impact . Cela était sans doute du à l'ambiance de la salle qui à se moment était à son pic !

Kenton suivit batista de pret pour un Kenton bomb avec finesse , rapidité et précision sur Punk . Les deux hommes encouragèrent RVD jusque ici là absent à rajouté une couche avec le 5 * frogsplash , celui-ci hésita puis après avoir entendu le public le demander aussi , après son taunt Rob...Van...Dam qui fut éxécuté ne coeur avec le public , il s'éxécuta et oui parfait:1..2....et3! Cm Punk est éliminé! Celui ci, fut Ramener en civière à cause de son cou , il faut espérer qu'il n'ai pas une hernie discale ,tout comm ce que est arrivé à Cena auparavant ,cela expliquerait pourquoi il n'a pas put éviter ces deux finishs.

Les trois hommes se souhaitèrent bonne chance et après de multiples coups d'oeils pour décelé une faille , ken fit le premier pas et se jetta sur RvD, il passa derrrière lui et tenta de le ramena au sol avec un back drop , il se retourna et ramena batista au sol avec un armdrag ,suivit d'un autre , il se retourna et encaissa un dropkick d'RVD en pleine face , celui ce se propulsa dasn les cordes pour le rolling thunder! Il se releva et se propulsa dans les cordes , batista se baissa pour le prendre en surpassement mais rvd sauta pardessus lui d'un saut écart et ramena batista au sol avec un shuffle kick qui mit l'animal à genou, il se propulsa danesles cordes et d'un saut les pieds joints en pleine face il ramena batista au sol . Il se releva et encaissa un coup de pied de la part d'anderson qui le balança dans un coin du ring. Anderson se propulsa ensuite pour un coups de genou dans l'abdomen ,il enchaina avec une série d'atémi ,puis des droites avant de finir avec un crochet , il se retourna et évita une charge de batista qui pour le cout empala RVD contre les protections. Anderson rajouta une couche avec un dropkick au niveau de la nuque de Batista qui tomba sur Rvd, Anderson ramassa une chaise la déplia , se propulsa dasn les cordes puis sur la chaise pour un STINGER SPLASH !

Il se mit de coté laissant batista retombé en arrière ,RVD resta à moitié groggy conttre le coin en s'aidant des cordes opposées, il ramasa la même chaise et la replia et se plaça au coin opposer , après avoir frapper 2 fois contre le sol , il chargea vers rvd et du bout de la chaise il l'encastra au niveau de l'abdomen et rajouta une autre couche avec un chair shot , il lacha la chaise , releva rapidement RVD pour le DDT! 1...2...et non il n'y aura pas 3, il donna deux coups de pied au niveau du visage d'RVD et plaça la chaise sur son abdomen ,il passa derrière les cordes et éxécuta une plancha, il tente le tombé:1..2... et non il n'y aura pas3! Il attaqua mainteant au niveau des jambes avec un leg breaker,suivit d'un leg lock , il accentue la prise en la modifiant en one leg boston crab. Batista l'interrompit d'un coup de genou dans le dos , il retourna Ken et après un coup de coude et une série de crochet , il donna un terrible coup de genou dans l'abdomen à Anderson et le plaça en firemen carry , il le souleva ensuite en military press et le ramena au sol avec un oaklohma slam. Il se mit sur Ken et lui fit une série impréssionnante de droites , Il monta sur la troisième corde et fit une descente du genou au niveau du visage.

Il releva Rvd et le balança dans les cordes pour le receptionna avec un surpassement, Il releva maintenant Kennedy et après 2 coups de genou dans l'abdomen et il le plaça entre ses cuisses et le souleva pour le batista bomb , RVD pendant ce temp là se leva rapidement pour le prochain spot , il sauta sur les cordes et courut en équilibre dessus avant de faire tomber Ken violemment des épaules de Batista avec ce Mule Kick en pleine tête , Batista se retourna parvint à saisir une jambe de Rob ,celui ci tenta un autre coup de pied que Batista évita en baissant la tête mais il ne vu pas le coup de pied retourné qui l'envoya durement au sol , Van Dam se propulsa dans les cordes pour un handspring suivi d'un moonsault sur Batista:1..2...et non il n'y aura pas 3! Rob se retourna et donna un coup de pied dans l'abdomen d'un batista encore au sol et après une série de spining legdrop , Il se retourna et tira anderson versun coin du ring , il prit une chaise et la plaça contre l'abdomen de Ken. Il monta sur la troisième corde et après on taunt il executa son van Terminator! Il tente le tombé:1..2...et non il n'y aura pas3! Il retente le tombé:1..2..et il n'y aura pas 3! RvD releva Ken , cependant Batista intervena et le ramena au sol avec un droite , Batista s'en prit ensuite à ken et le bloqua dans un coin du ring et l'enchaina à coups de droites , il se retourna mais encaissa un monkey flip de la part d'Rvd, celui ci courut et après un coup de la corde à linge addressé à kennedy il le prit par l'arrière de la tête et l'envoya écraser la face de batista avec un one handed bulldog, Il se propulsa dans les cordes pour un ***** frog splash sur les deux hommes , il tente le tombé sur Batista:12...et 3! Il fit de même sur Ken:1...2.... et 3 ! Rvd est le vainqueur!


L'arbitre leva la main de ROb qui n'attendit pas pour son taunt



ROB.....VAN...........DA et non hunter est de retour mais avec sa masse , RVD vient de la sentir à ses dépend , Triple H posa avec sa masse sous la huée générale du public.....Il prit un micro



-alors qui est le plus malin ici? Vous n'avez rien vu venir? Vos cerveaux sous dévellopés sont donc plus atteint que je ne le pensais. On ne m'a pas appeler cerebral assassin pour rien (huée de la foule) Vous trouviez normal de voir the game éliminé si vite? Je vais vous expliquer vu que vu leurs états ,cela ne risque pas de changer grand chose .... Après m'être fait catapulté par rvd contre cette maudite barrière, j'ai vu que c'était le bon moment pour perdre donc je me suis jetter dans l'antre de Darkness qui n'a rien vu venir et m'a "éliminé" facilement ,mon élimination à comme je l'ai prédis laissé punk seul contre tous et le résultat semble porter ses fruits ,il se peut que cet abruti de prétentieux ne reviennent pas avant un bon bout de temp , ensuite comme je l'avais aussi précalculé ces trois abrutis se sont donné à fond pour vous , oui vous m'avez été trés utile , tout le monde sait que ces 3 lèches bottes se sont battus pour qu'il y ait du spectacle et se sont donc stupidement fatigués pour rien vu que le titre n'était pas en jeu . Et moi j'arrive à tenir debout sur ce ring et vosu vermines vous êtes à terre, J'ai certes un peu mal au dos à cause du "whole dam show" qui en a prit cher lui aussi ,Le PPV se dénomme "All or Nothing" , Je vais donc vous dire mes engagements , Si je Gagne ce Match aucun membre affilié de prés ou de loin et la championne de la division féminine quel qu'elle soit serra ma manageuse attitrée et satisfaira tout mes souhaits qu'elle le veuille ou non sous peine d'être définitivement viré ; si je perd , je renonce à prendre par à quelque conflit qu'il soit juste au prochain PPV sans l'autorisation de la Darkness et je leur prêterais allégence et même un tribut de sang si vous voulez...

Mais bon cela n'arriveras pas , je vais personnelement m'en charger dés maintenant....


il se retourna et vit que Batista et Anderson étaient déjà debout , Il évita une charge de Batista , ken tenta de lui prendre la masse des mains , mais hunter ne se laissa pas faire ? Batista fonça vers hunter pour un spear masi celui ci fit un pas de coté et laissa sa masse au main de Ken qui se prit un spear de Batista de plein fouet , Batista ramassa la masse d'hunter et se tourna vers lui , celui ci ramassa une chaise et s'en servit comme bouclier ,il parvint à encaisser les attaques de Batista mais fut vite aculé et coincer comme un rat contre un coin , il balança la chaise vers batista qui l'attrapa d'une main , hunter se jetta aux pieds de Batista pour un Low blow , il enchaina sans attendre avec le DDT! Il ramassa sa masse pour le coup finale , cependant le titantron le coupa



Hunter observa la rampe quand il entendit les clameurs de la foule , il se retourna et , la dernière chose qu'il vu avant son black out fut Bobby pour son spear! Il piétina Hunter , le releva et le balança pardessus la troisième corde, Skip Sheffield courut à toute vitesse pour s'attaquer à Bobby par derrière avec une chaise , Bobby qui entendit les pas de Skip se retourna et évita le coup de skip qui frappa contre les cordes puis dans le vent avant d'encaisser un dropkick de Lashley qui lui fit faire voler sa chaise , Il évita une charge de Lashley et enchaina avec un Backpack Stunner , il fit une pose avant de se faire fracasser le crâne par la masse d'hunter qui le balança pardessus la troisième corde! Il se retourna et fit de même avec Lashley , Il se retourna et se reçut à la volet une chaise venant de la part de Ken qui fonça aussitot vers lui et d'un crossbody les fits tout les deux passé pardessus la troisième corde! Il releva Hunter et le balança vers la table brisée des commentateurs , il prit un cable et comença à étrangler Hunter , Sheffield qui ne comprit pas ce qui lui arriva crut que c'était Ken le responsable et courru dans sa direction pour le frapper , il fit ensuite une série de pietinement , avant de le lever pour un crucifix powerbomb et le fit passer à travers les débirs de la table , Bobby qui lui aussi se remit du coup chargea pour s'occuper de Sheffield et de Hunter qui était encore à terre , Sheffield ne se laissa pas faire et un duel de poings débuta entre les deux hommes, Hunter parti en catimini afin de ne pas se fatiguer trop stupidement. Ce duel de droites semblait assez équilibrés et Lashley se jetta sur Sheffield avant de se faire retenir par la sécurité qui se chargea de séparé ces 2 hommes.

Bobby laissa passer l'affaire et parti se préocuper de la santé de ses partenaires de Darkness alors que Sheffield lui parti en coulisse le sourire aux lèvres , il avait selon lui tenu tête à la force jugé non rodinaire de Lashley....


Jerry Lawler: Quel Main Event et quelle révélationde la part de Hunter j'ai hâte de voir la réaction et la débouchée de ce match , vivement All or Nothing.

Jr: Il est toujour aussi calculateur après tout , je me demande si il a d'autres plans tordus d'ici le PPV.

Jerry Lawler: Sans doute , qui sait ?

Jr: Sans Lashley Le main event voir même le PPV en entier aurait été gacher heureusement qu'il était .

Jerry Lawler: Parlant de Lashley , vous avez vu les performances de Skip il a tenu tête à Lashley

Jr: ho pitié , je n'ai rien vu de concret là , un match entre les deux déterminera bien ce que vous avancez mais non je ne suis pas impréssioné et puis qui sait ce qui se serait passé si la sécurité n'était pas intervenu?

Jerry Lawler: Une contre attaque de skip qui...

Jr: non arrêter vos bêtises , comment aurez t'il put contrer quoi que soit dans cette position emmeler dans les cables avec lashley sur lui... Quoi qu'il en soit nous vous souhaitons une bonne soirée , et vous disons à la prochaine.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon premier main event que j'ai booker opposant deux hypothétiques challengeurs pour le titre de triple H (lors du dernier virtual avant l'élimination chamber)il fallait trouver un moyen d'écarter Orton pour plus d'1 mois j'ai utilisé des manières..peu ortodoxe, on va dire, c'est un de mes rares books écrit sur un ton léger
ps:il est assez mal présenté comparé à celui du dessus, c'est un copié collé de mon bloc note

Spoiler:
jr:mesdames et messieurs nous allons assister ce soir au retour de John Morrison sur les rings!
Jerry lawler:et dans n'importe quel circonstances,le gagnant devient challenger pour le titre de la wwf et par la même occasion une cible pour The corre,qui depuis l'arrivée de Triple H,n'a cesser de devenir de plus en plus importante,auriez vous imaginé Gabriel ou encore Wade avoir autant d'exposition?
Jr:Pour être franc non,je ne m'attendais pas à ce qu'ils brulent les étapes de cette magnière,ce qui n'es d'ailleur pas obligatoirement une bonne chose comme en est la preuve,les pauvres deviennent plus des laquets qu'autre choses...
John Morrison titantron

après avoir fait son entrée propre à lui même il,prit un micro et commença par travailler la foule

Bonsoir bandes de ploucs une lumière vient enfin éclairé ce bled paummé,cette lumière..Moi; va d'ailleur envoyer un Black out du Palace of wisdom,ce Black, Bobby lashley aura l'honneur,que dis-je aura le privilège d'être le premier à la wwf et ce depuis mon retour à repartir chez lui avec la satisfaction d'avoir l'empreinte de ma pompe sur ses fesses!
Je ne vais pas seulement lui botter les fesses....Je vais....
titantron de Bobby Lashley
Jr:la salle est en délire..Mais non ce n'est pas Bobby Lashley!C'est un vulgaire nain!!
Jerry Lawler:Voyons Jr,soyez poli on ne dis pas "nain" on dis "personne de taille réduite"
(Le publi était déçu ,ils avaient prit Ce Nain pour Bobby Lashley.)
Morrison joua son jeu jusqu'au bout et fit mine de craindre Little Lashley.
Little Lashley rentra sur le ring,et un face à face débuta (ou pour etre exacte un face à nombril)
-Alors mon petit Lashley,des dernières volontés?

il baissa son bras assez pour que le micro soit à la auteur du "Little Boss"
-bien sur que oui!Tu me prend pour qui?....Sale Bat*rd!(une ancienne catchphrase de bobby,cf:Finlay,Vince etc)
Morrison recula et resta bouche,il ne s'attendait pas à entendre d'aussi vilain mots sortir d'une si petite bouche.
-Dégage de la tu me gache ma promo,aller dégage "sick freak"
(et d'un coup de pied ,le nain passa entre les deux cordes)
-Momo reprit:Quoi qu'il en soit,la première partie de ma promo à capoté à cause de...
(le nain revint à la charge et tira le bras de momo pour pouvoir parler au micro)
-Prépare toi à te recevoir mon Dominator,je te défis,dans un last man standing match
-non désolé mais je ne frappe pas les nains
-et moi je te dis que tu vas m'affronter....Sale Bat*rd
-c'est un show familial mec...arrête de sortir ce mot
-depuis quand montrer un type se faire massacrer à la masse et de voir une femme se faire détruire par un homme est familial... sale Bata...
-Wooowooowooowoooowooooo...Ok,tu l'as ton match.Mais arrête de dire ce mot
-Si tu veux...Bat*rd..
Morrison le coup avec un terrible low kick qui fracassa la tête du nain
Morrison le releva et le plaça du haut de la troisième corde et d'un superkick envoya "the Mini Boss"en dehors du ring
1.....2.......3........4........5......6.....7......8........9........10.
Jerry lawler:Morrison à Gagner,quel dieu en moin d'une minute
Jr:pauvre Little Boss
(momo reprit)
-et voici comment the shaman of sexy,the monday night delight à battu votre bobby lashley en moin d'une minute!
-alors bobby..Est tu plus fort que moi?

-bobby est ce que la nature t'a aussi bien gater que moi,niveau physique et..membre?

-est ce que...



Bobby courut vers le ring et dés qu'il eut franchi les cordes,morrison sorti du ring en lachant de ce fait son micro.
Laslhey le suivit,c'est match sans diqualification et sans décompte à l'extérieur.Il s'ensuit un moment plus ou moin comique ou Lshley courait derrière momo qui fit plusieurs fois le tour du ring...
il continua sa course quand soudain il s'arreta et d'un coup de pied qui surprit Lashley.Il le releva et le balança dans les marches métalliques,pour la première fois pour la soirée il était redevenu sérieux.
Il profita de cette situation pour continuer sa série de piétinement,il releva Bobby et tenta de le balancer dans les barricades mais celui ci contra et c'est John qui après s'être fait contré parti s'écraser contre cette même barricade.Lashley,fit lui aussi une série de piétinement,suivi d'une série de 2 descente du coude,le releva et après 3 coups de poing le fit passer par dessus la barrière et rentra à son tour dans le Public.La sécurité écarta la foule laissant une allée de Libre.
Bobby Lashley,releva John et l'envoya balader avec un belly to belly suplex,il le releva encore et après une série de 2 coup de genou il le renvoya au sol avec un 3ème coup de genou mais plus violent encore.Il tira John par le pied et le renvoya dans hors du public en le faisant passer par dessus la barricade.Morrison se leva en hâte et s'éloigna de Lashley,pour souffler,mais Son adversaire ne voulu lui donner aucun répit.Il le releva et l'envoya dans le ring...
Il le releva pour un Dominator,mais changea d'avis et fit à la place,un Scoop Slam à John et maintena ses jambes,Il regarda Little Boss qui s'atait remis du superkick ,qui à comprit ce qu'il voulait faire,celui ci monta sur la troisième corde,et executa un magnifique diving head butt en direction des parties de moment à la Dudley Boy'z!
Le nain parti s'assoir à l'extérieur du ring pour draguer Lilian Garcia.
Bobby lashley,releva encore Morrison et le balança dans les cordes,celui ci,évita le surpassement en sautant par dessus Bobby et revint à la charge avec un spinning heel kick!morrison se propulse dans les cordes pour un magnifique senton!Il releva son adversaire donna un coup de pied dans l'abdomen et enchainna avec un swinging neckbreaker,il releva Lashley et en fit un second,il le releva encore et le balança dans les cordes,il courut après lui et d'un dropkick l'écrasa contre le coin du ring.
Morrison prit appui avec les deux cordes et fit un autre dropkick qui aplati lashley contre les protections sur le poteau.Il le releva et tenta un moonlight drive mais Bobby contre attaqua avec un double full nelson slam!
Bobby tenta de relever John mais celui ci le surpris en démontrant sa flexibilité avec un beau coup de pied dans la face,il se releva et fit une combinaison de kick avant de faire un superkick,que Bobby évita et contra en anckle Lock!
il sur qu'avec un membre inférieur endommagé il sera plus dur de se relever.
John parvint cependant à se relever et tenta un enzuigiri que Bobby évita en se baissant,John parvint cependant à revenir à la charge avec un coup de pied retourné qui mit bobby au sol.John se releva,en boitillant légèrement et d'un Shining wizard remit son adversaire agenouillé, à terre.Il se propulsa dans les cordes et donna un terrible coup dans les côtes de Bobby Lashley,il s'attaqua au bras de Lashley avec un Armbar,après l'avoir immobiliser,il passa derrière lui,le souleva et tenta un german suplex,mais bobby ne bougea pas d'un pouce,et brisa l'etreinte de morrison,il se retourna et d'un dropkick envoya momo dans un coin du ring.
Bobby se releva et fit une série de coup du bélier asur Momo,avant de le ramener au milieux du ring avec un Tazzmission-plex.morrison resta inconscient
1....2.....3....4....5.....6.....7.....8......9.....non Bobby releva morrison,

il voulu faire continuer le match,il le souleva et après une série soulevé ,il fit retombé John la tête la première contre une protection du poteau avec un military press.Et d'un spinebuster éclata john.Il le releva encore une fois fit une série de trois powerbomb et fini avec un domiantor
1....2......3......4....5....6....7.......8.....Et non après avoir surpris tout le monde avec en se relevant d'un saut il sauta sur Bobby pour un complete Shot!Bobby aurait finalement du laisser morrison après son tazmission-plex.
Bobby tenta de se relever mais morrison le maitrisa avec un head lock,et après une série de tentative réussi un overdrive!Il releva Bobby et reprit le controle avec une série de diver neckbreaker,pour enchainer avec un moonlight drive.Le match va peut être se finir sur ce beau move.
1....2.........4...5.....6.....7....nON Bobby se releva et fonça vers morrison pour un spear mais non celui ci s'est écarter et laissa son adversaire se fracaser le crane contre le poteau,et sous la douleur s'adossa contre ce poteau en position assise,Morrison après avoir fait un taunt parti dans le coin opposé et tenta un..Bronco buster?Non c'est un autre dropkick!,il descendit du ring et prit les jambes de bobby et les tiras vers lui pour fracasser les parties intimes de Bobby contre ce même poteau.Il monta sur la troisième corde et sauta sur la jambe gauche de bobby ,les pied joints!Il déçendit du ring pour chercher une table et alla la positionner contre un coin du ring.Il releva Bobby et le balança vers la table,la tête la première,celui ci brisa sous le choc la table et sans doute son crâne et retomba en arrière quand momo le receptionna en russian leg sweep.
Morrison se releva difficilement et s'asseya sur la troisième corde,pendant que la'bitre comptait
1...2......3......4.......5.....6....7...non Bobby se releva encore et à peine eu t'il le temp de se retourner que Morrison fit un saut spectaculaire et avec un diving neckbreaker!
Les deux hommes sont au sol
1...2...3....4....5...6....7...Non Bobby se releva encore il souleva morrison pour un spinebuster mais morrison contra en tornado ddt!Il releva son adversaire et après une manchette à l'européenne donna un coup de pied pour un implant DDT!
1.....2......3.....4...5....6....7...8...9..Non Lashley à réussi à se relever,c'était pas passer loin cette fois,John se propulsa dans les cordes et pour un Lashley avec un springbord moonsault mais non celui parvint à receptionner John et le balança violemment dans les cordes,celui ci,se fracassa le visage contre le coin du ring et à peine eu t'il le temp de se retourner que Bobby fit un terrible spear!
1.....2.......3.....4...5.....6....7....8....9...10!
Jr:Bobby Lashley à gagner le match mais...Ho non pas lui, pas encore lui
Jerry lawler:HUnter est là et il n'est pas seul il à ramener sa masse,je suppose qu'il va envoyer un message à Lashley
Triple H remonta sur le ring ,lacha sa masse et s'attaque à lashley,prise de tête affectuer par lashley que triple h contra en Suplex,Triple H pris sa massue et senti quelque chose s'aggriper à son pied c'était "the little boss",il prit son sledgehammer à une main, le leva (attention ce qui suit va peut être choquer certains)
et l'abattit violement sur little big boss qui au dernier moment lacha et se jetta en arrière laissant hunter se frapper la plante du pied,celui ci lacha sa masse à cause de la douleur et sautilla à cause de la douleur,il ramassa sa masse et voulut fracasser la gueule de ce petit morveux quand Lashley le prit des mains,Hunter se retourna et s'agenouilla et supplia lashley de ne pas frapper mais au dernier moment se releva brusquement pour un low blow suivi d'un ddt.Il se retourna et frappa violement "Little Boss",rejoindre le pays des songes,il se retourna et frappa son possible succéseur
Morrison se releva,et se reçut à son tour un coup de sledgehammer en pleine tête
Jr:pourquoi hunter,il n'était même pas qualifier pour le chamber,
Hunter ramassa le micro qu'avait laisser tombé momo et fit à son tour un speech
-je vais être prompt,je viens juste de laisser un message à mes challengeurs et à ceux qui veulent le devenir,si vous devenez challengeur alors vous deviendrez proie,si vous ne me croyez pas,alors voyez par vous même,Lashley,morrison qui est hypothiquement un challengeur,si Randy ne se remet pas de....sa rencontre,

le titantron s'alluma et on vit une diffusion de ce qui c'était passé avant ce match en coulisse,en effet randy en train de se préparer à partir,quand soudain arriva triple
-et mec,je pensais à un truc,dans l'élimination chamber je risque d'être seul contre tous car pour le moment aucn menbre de ma team ne peut m'épauler donc je pensais que...
-tu pensais faire une mini alliance avec moi,pour que l'on puisse s'entraider comme à l'époque de l'evolution pour ensuite avoir un face à face avec toi en final,c'est ça?
-Exactement,alors qu'en pense tu?
-heuuu..non!Evolution est révolu,je ne suis plus ton laquet,je ne suis plus ton objet,tu as peur de confronter à nous,étant seul?Quand je pene que tu...(on ne sauras jamais ce qu'il voulut vraiment dire car Corre l'attaquit)
Il fit une manchette à miz,donna un coup de poing à Gabriel,qui recula et un rko à Barette,Triple h resta pour le moment en retrait pour voir comment se débrouiller son groupe...
Miz et Gabriel revinrent à la charge et prirent le dessus sur Orton,Triple H releva brutalement Wade et le demanda d'aller chercher une chaise
Les 3 mebres continuèrent de piétiner Orton quand Barett revint avec une chaise,triple H prit le bras d'orton et l'immobilisa avec la chaise,il demanda à Justin et à wade de maintenir Orton,et demanda à Miz son sledgehammer
-tu est une deception....Mais c'est fini,tu ne me décevra plus....Il prit le sledgehammer que miz lui tendi et frappa de toute ses forces sur le bras prisonnier d'orton...Il l'a sans doute casser le bras!
les membres le relevèrent et triple H d'un coup de masse le mit hors-circuit...
LE TITANTRON SE RETEIGNA
-mais ne vous inquiétez pas wwf universe,les secours se sont occuper de lui il doit être dans une ambulance,mais The corre fais Blocus et il risque de bien souvien ligoter à une civière avec un bras cassé et le front complètement exploser
(John fila discrètement en direction dans les coulisses)
Triple h l'ignora et releva Bobby Lashley..après un terrible pedigree sur Bobby et sur l'autre nain il reparti dans les coulisses sous la hué du public

on quitte le ring et on se retrouve dans les coulisses,The corre sont à l'avant du véhicule et bloqua l'accès à la sortie DANS LE PARKING,
John ouvra les portes à l'arrière du véhicule
???:-qui est ce..?dit une voix fébrile c'était Orton
John morrison:-ce n'est que moi...
-sort moi de là s'il te plait
-ok mais s'il te plait chut...
Il baillona Orton qui surpris commença à se débattre,il lui fit une piqure de morphine,ce qui le rendit complètement passif.
Il le détacha et sorti du parking sans que personne ne s'en rende compte.
Il ligota Orton et le mit dans une boîte..
"Désolé mec mais c'est à la guerre comme à la guerre,j'ai une opportunité à devenir wwf champ je la prend"
il referma le couvercle et le scella,Il fit deux petits trous pour ne pas terminer en atule on ne sait jamais..
Je vais t'envoyer dans un terrain hostile ou tu ne risque pas de revenir avant au moin longtemp,il hésita entre deux pays
non..pas la colombie je réfère ceci...
Il plaça une étiquette ainsi qu'un attention fragile.
Il interpella un menbre du staff et le demanda d'aller le poster pour lui...Il entendit au loin triple h en train de gueuler sur the corre ,car il trouvait inconcevable qu'un type ligoté puisse l'échapper
le show se clotura avec morrison qui parti à l'opposé de l'endroit ou se trouver Hunter en lançant
"tu diras bonjour aux Corses de ma part"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Lun 9 Mai - 21:01

Mon seul et unique Royal Rumble de booker ici un match de divas (il est tout comme le précédent assez daté, pour le topo il n'y avait que 10 divas dans notre roster (3-4 étaient actives) j'ai donc eu l'idée de m'amusé en le prolongeant et en le faisant être un 30 women battle royal

annonceur:Mesdames et messieurs le prochain match est un 30 women battle royal!Chaque participante entrera dans le ring à un interval d'une minute.La dernière wwf diva participante à etre resté sur le ring sera la gagnante et aura droit à un match de championnat face à la wwf women champion

king:quoi mais il n'y a à peine 10 divas dans notre roster...

annonceur:Le chairman a décider de pimenter ce match en rajoutant 20 diva avec un contrat qui se limitera à un soir!
(le public ovationne,et tous se demandent qui vont être ces divas)
annonceur:la première diva a entré et justement celle qui fut la première à entrer dans un rumble.....Chyna!!!!
ENTRY NUMBER:1 "the 9th wonder of the world"Chyna



Juste après avoir annoncé son nom l'annonceur se retira,la caméra centra sur le public qui se leva pour accueillir cette légende.
elle déboula des vestiaire avec un espèce de bazooka,elle fit voler des feux d'artifice en visant l'éxtrémité gauche et droite du stage avant de descendre la rampe et de monter sur le ring.
ENTRY NUMBER:2 Carmella Decesare



ross:c'est carmella decesare,la seconde de la saison première du diva search!
celle ci se précipita dans le ring et fonça sur chyna,elle tenta de faire tombé son advaisaire mais ne réussit malheureusement pas et fut violemment repoussée par chyna qui ne força pourtant pas!Chyna se mit par dessus carmella et la remit debout en position de double handed chokeslam.D'un crochet elle envoya carmella dans le coin du ring...

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTRY NUMBER:3 Maria


jr:c'est maria!!la voila qui accourt,elle a déjà rejoind le ring!

chyna fit un enchainement de coup de poing avant de lancer la pauvre carmella à l'autre coin du ring,celle ci s'écroula,chyna couru pour donner un coup fatal mais maria la surpris en lui faisant un spear!chyna est tombé,Maria tente d'enchainer avec des droites mais Chyna ne se laissa pas faire et après avoir donner une droite qui fit se renverser Maria,chyna se releva rapidement,releva maria et après un atémi violent empoigna le bras de maria le serra,puis le tira avec elle avant de le brisé contre son épaule,elle se retourna et évita de justesse un crossbody de Carmella et après un violent coup de poing dans l'abdomen l'a mit à terre avec une série de coup de poing au niveau du dos.(le public applaudi la performance de chyna qui malgès toutes ces années en as encore dans le ventre)

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTRY NUMBER:4 Jillian Hall


king:une ancienne championne des divas j'espère qu'elle ne chantera pas
jillian court en direction du ring et s'attaque à chyna avec des droites désordonné,mais chyna reprit le dessus avec un terrible coup de pied dans l'abdomen de Jillian,elle passa la tête de jillian entre ses cuisses, remontas les bras de son adversaire,elle est prêt à détruire jillian avec un majestueux pedigree quand carmella l'interrompit avec deux coups de chaises derrière le dos!
(replay:dezoom,on observe que pendant que chyna était en train de reprendre le dessus avec son coup de pied,carmella qui avait descendu sous la première corde pour aller chercher une chaise,et ce malgrès la veine tentative de l'arbitre à l'extérieur qui a essayer de l'en empêcher)
Carmella s'attaque maintenant avec la chaise à jillian,elle se retourna et se reçut de plein fouet un dropkick de la part de Maria qui visa la chaise qui elle même par la puissance du coup se fracassa contre le crâne de carmella;celle ci tomba en arrière net

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTRY NUMBER:5 Ashley Lane


par rapport à carmella et maria madison rayne s'avança doucement vers le ring,elle monta sur l'abord(en arrière plan:maria pilonne la tête de jillian avec une série de droite,alors que la 9ème merveille du monde s'est complètement remis des coups de chaise)fit une pose et rentra sensuallement sur le ring.
elle tira maria en arrière avec les cheveux et la ramena à terre avec un LANE Drop qui mit K.O maria,alors que Jillian vient de se faire encaisser d'un DDT de la part de decesare!Chyna enlacea decesare par derrière au niveau de la taille et l'envoya en arrière avec un german suplex digne de Kurt angle,decesare roula vers le coin du ring,les deux seuls femmes encore debout se regardent,Lane évita la confrontation direct et tenta d'éviter les bras de son adversaire et fit une série de coup de pied au niveau des jambes.

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTRY NUMBER:6 Joy Giovanni


jr:et voila la fameuse petite amie de Big Show Joy giovanni!

elle traverse à toute vitesse la rampe et fonce dans le tas et fit un petit spinebuster à Jillian hall,AShley Lanefit un coup de pied dans l'abdomen de chyna et après un jaw breaker,se propulse dans les cordes pour de l'élan et fit un énorme coup de pied aux cotes de chyna!carmelita qui s'est remit du german suplex piétine avec Joy, Jillian toutes les deux balancent jillian dans les cordes,chacune la souleva par une jambe et la fit s'écraser contre la troisième corde,joy et decesare poussèrent vers l'extérieur les jambes pendantes de jillian qui alla s'écraser parterre,c'est la première diva éliminée.Ces mêmes divas se commencent à battre pour envoyer l'un contre les cordes quand Maria d'un saut chassé fit passé joy et Carmella pardessus à la troisième corde,JOy giovanni est hors du ring!Mais pas carmelita qui s'est aggriper au cordes!

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTREY NUMBER:7 Torrie Wilson


King:ouhouhouuuuuuuu!Torrie

Torrie sortie des coulisses et fut accueilli par une ovation et un grondement de siffler (chyna à ramener Lane à terre avec un terrible powerslam alors que non loin d'elle a lieu un catfight entre decesare et Maria)
elle decendit la rampe en faisant plusieur signe de mains à son public (carmella et en train de fracasser l'arrière du crane de Maria contre la surface du ring.Alors qu' Ashley est en train de se faire détruire par chyna qui l'enchaine avec une série de coup de poing,elle a d'ailleur touché l'arcane sourcilliaire de cette dernière qui commence à légèrement saigner,pas au point à avoir énormément de point de suture mais quand même.
torrie rentra dans le ring,fit un coup de pied bien placé à decesare qui roula de douleur,elle releva Maria et lla ramena au sol violemment la tête la première avec un sitout facebuster!Chyna et Torrie echangèrent d'adversaires,Chyna releva maria pour un lifting military presse mais Carmella l'en empêche encore,Maria s'aligne avec elle pour fair un double suplex à Chyna mais celleci ne se laisse pas faire encore pire,elle reprend le dessus et c'est elle qui suplex ces deux demoiselles!Torrie fit une série de descente du coude au niveau du haut de la poitrine de son adversaire

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTRY NUMBER:8 Eve Torres


King:eve torres,elle a recemment parler de ses progrès et a d'ailleur tenu tête à maryse c'est le moment de verifier si ses dires sont vrais
elle se précipite et rentre sur le ring pour ce confronter à Chyna,elle donna un coup de pied que chyna intercepta pour faire un magnifique enzuigiri!Chyna est à Genou,elle se propulse dans les cordes pour un saut chassé qui envoya à la renverse Chyna!Le public en est renverser.torrie vient de se faire contrer par Lane qui l'envoi dans les cordes avec un yakuza kick!Eve donna un coup de pied au niveau du talon par derrière qui renversa Lane,elle la releva,passa derrière elle,passa son coude sur le coup de son adversaire et se laissa tomber avec,tel un matt hardy...Elle releva Carmella et l'envoya entre les cordes,mais encore une fois Carmella reussit à s'aggriper aux cordes,Layla se propulsa dans les cordes pour donner le coup fatal mais carmella s'appuya sur les cordes pour les affaissés,Eve à le haut de son corp en dehors et sur les cordes,et le reste dans le ring.Carmella rentra à nouveau sur le ring et tenta de faire tomber Eve qui tien toujour bon

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Entry NUMBER:9 Ivory


jr:ancienne membre du right to censor et 3 fois wwf women champion Ivory!!
elle rentra rapidement sur le ring.Eve a réussi tant bien que mal à ne pas tomber et essaye de se protéger en s'aggripant à la dernière corde,mais carmella ne lache pas est essai de la pousser avec avec ses pieds,Ivory entre en scène et après avoir fait un coup de pied à Carmella,elle l'envoya dans les vapes avec un beau DDT!!Maria et Ashley lane se tiennent la main pour un coup de la corde à linge sur chyna mais celle ci évite le coup et contre attaqua avec un double coup de la corde à linge!Torrie se propulsa pour un springbord dropkick, mais chyna l'évite,elle relève torrie et après deux violent coup de genou,elle met en position de powerslam et l'envoi s'écraser contre un coin du ring,chyna pose torrie sur en haut et la renvoi violement avec un hurricanrana sur la surface bien dur du ring.Ivory de son coté tire eve vers le ring,celle ci se laisse faire préférer être tiré que poussé,Ivory la surprend tout à coup d'un coup de pied dans le dos,celle qui l'a momentanément sauvé vien de lui briser le dos.Maria après avoir contré un neckbreaker,renvoi son adversaire au sol avec un backdrop,Ivory profite de l'innatention de Maria pour l'envoya au sol avec un coup de la corde à linge.

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTRY NUMBER:10 Victoria


Jr:elle a été deux fois champion de la wwe et est considérer comme une des meilleurs lutteuses d'aujourd'hui!
elle se précipite vers le ring et se confronte directement à Ivory!Elle lui fit un spear et s'ensuit un Catfight avec cette fois ci des coups porter plus violemment!Eve quand à elle rampe vers les cordes pour s'aider à se relever.Carmella ainsi Que torrie se relevèrent,torrie donna un coup de pied à carmella qui l'évita et tenta un drop kick que torrie evita en recula,torrie prit Carmella par les Tendons et envoya un terrible coup de pied au niveau du bas du ventre.Elle se retourna et se mit derrière Victoria qui avait réussi à prendre le dessus et à mettre son adversaire en position de Widow peak!Elle réussit son finisher!Torrie qui attendit le moment ou victoria aller se retourner pour attaquer ne vit pas Eve qui par derrière la prit en traître avec un Backstabber!Elle fit un shining wizard à Carmella qui retomba K.O par terre,Eve la releve,la met en position de farelleway slam avance jusqu'au corde et lance violemment son adversaire par dessus les cordes,Carmella reussit à tenir les cordes durant une fraction de seconde mais du lachée à cause de la vitesse dans laquelle elle se dirigeait .Elle rebondi sur l'abord du ring avant de finallement tombé par terre.Carmella Decesare est éliminée.Elle parti vers les coulisses avec les aplaudissements du public.Chyna qui pendant un moment fut oubliée entra en action avec un coup de poing violent qui envoya eve dans les cordes,chyna fit un enchainement de droite que la pauvre Eve adossée aux cordes ne pouvait encaissé.Victoria attaque brutalement chyna et enchaina rapidement avec un fireman caryy qui envoya Chyna par dessus Eve qui se baissa pour ne pas recevoir de coup.Chyna réussi à se stabilisée au abord du ring,elle encaissa un crochet de Victoria et lui rendit un autre qui la fit reculer,elle entra dans le ring,sa première action fut de prendre eve par les cheveux pour la relever de la prendre par les bras de tourner sur elle même avant de la lancé au centre du ring.(gros plan sur torrie qui tente un crossbody)Chyna réussit à encaisser le crossbody et contra attaqua avec un Powerslam.Victoria alla chercher la chaise pendant ce temp là et d'elle qu'elle vu que son adversaire eu enfin été mit au sol tenta de lui donner un coup de chaise mais chyna évita et ce fut les cordes que victoria toucha,elles lui renvoyèrent son coup,victoria recula sonné,Chyna lui donna un violent coup dans l'abdomen pour un magnifique pedigree sur la chaise!Qui fit légèrement tremblé le ring.Chyna prit la chaise et la lançé endehors du ring.Lane lui sauta dessus par derrière mais fut accueilli d'un rapide Takeover suivi d'un terrible dropkick!Chyna commence à s'essoufler et cela se voit,sa transpiration se voit!

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Entry NUMBER 11:???
Feeling ya theme
jr:est ce trinity?


KING:à non c'est notre Aj!
Celle ci trotina doucement vers le ring tout en saluant ses fans (torrie essaya un inverted sitoutfacebuster mais elle n'eu pas la froce nesseraire pour faire tomber chyna avec elle,celle ci se retourna et donna un violent coup de pied à torrie.Elle se retourna et évita un coup de pied de la part d'AJ qui tenta ensuite un enzuigiri,que chyna évita en se baissant,et fit un coup de pied retourné qui fit tombé Chynaà la renverse,elle seconfronta à eve torres et après une série de coup de genou,la prit par le bras et l'épaule,pour l'envoyer dans les cordes ,et l'accueilli avec un spinning heel kick.elle évita un coup de Maria et l'envoya derrière elle avec un hiptoss,maria qui atterissa non loin des cordes s'adossa exténuée,AJ ne lui laissa aucun répit et d'un coup de pied l'envoya s'écraser par terre en la faisant passer entre les deux cordes!Maria est éliminée!

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTRY NUMBER12:Dawn Marie


jr:houhouhou,haha regarder qui voila Dawn Marie!!
dawn marcha doucement tout en jouant avec le public (AJ releva Ashley ,la balança dans les cordes et se plaça près des cordes opposé,elle se mit en position pour un surpassement mais Lane surpri son adversaire en s'arretant au dernier moment et en donnant un coup de pied violent sur aj).Gros plan du ring avec addossé à un coin du ring chyna qui se fait piétiner par victoria et Ivory,torrie est en train de se relever,Eve est toujour au sol,dawn vien de renter sur le ring alors que Lane renvoi AJ au sol avec un DDT.Gros plan sur Dawn et Torrie qui s'observent,elles se tournèrent vers Lane et la retournèrent pour un double dropkick!Torrie releva AJ pour un Nose Job(le sitout facebuster).Dawn tira par la jambe eve pour un boston crab!Ivory et Victoria de leur coté plaçèrent Chyna sur un coin du ring et exécutèrent un double superplex!Ivory roula vers victoria qui n'était pas encore debout pour un armlock,elle passa pardessus victoria,la souleva pour un backdrop!Eve torres surprit la vétéran d'un superkick qui la mit au sol,elle monta sur la troisième,Ivory,victoria et Chyna eurent à peine le temp de se lever qu'elle furent renverser par eve torres grâce à son crossbody!Le public l'applaudi (replay,on remarque effectivement que les 3 femmes eurent à peine le temp de réagir en levant les yeux au ciel que c'était trop tard,la vitesse du saut les a littéralement renversé!

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTRY NUMBER:13 Michelle mccool


michelle couru à toute vitesse vers le ring (L'alliance de Dawn et de torrie semble efficace les voila qui domine momentanément le rumble en s'attaquant à eve,et en la ramenant au sol avec un double suplex!Michelle transpercea dawn avec un spear et lui donne une série de droite,Torrie interrompt tout ceci,prend son adversaire par derrière et la balance entre la 2ème et 3ème corde!Michelle mccool est éliminée,quel élimination rapide!Mc cool est énervée et va reprendre la chaise lancée par chyna,rentre dans le ring et tente de frapper Torrie mais,celle ci plus rapide esquiva et d'un superkick knockouta michelle qui passa avec la chaise pardessus la troisième corde.L'arbitre demanda à ce qu'il y ai plus d'officiel pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas et appella quelque menbre du staff pour raccompagné mccool.Aj fut à son tour vitime de cette équipe avec un double DDT!

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTRY NUMBER 14:JAZZ


king:hohooo,ça va moin rigoler,voila une ancienne championne de la wwf JAZZ
Jazz fonce vers le ring,Dawn et Torrie l'attendent de pied ferme,Jazz passa sous la 1ère corde évité un double coup de la corde,se propulsa dans les cordes évita de nouveau un double coup de la corde à linge et contre attaqua, avec ce même mouvement,elle ramena au sol avec avec une droite phénoménal,et fit de même avec ,Lane,Ivory et Victoria,d'un speen kick mit à terre chyna et brisa en deux Aj avec un spinebuster alors que celle ci avait tenter un saut de la troisième corde.Elle se propulsa dans les corde et fit un terrible Legdrop à Aj!Elle la releva et la balança par dessus la troisième corde AJ est éliminée!Chyna se releva et fit face de nouveau à celle qui est considérer comme étant l'originale Glamazone.S'ensuit un duel de coup de poing,Jazz prit le dessus mais un coup de genou de chyna la fit fléchir,celle ci en profita pour la ramener au sol avec un swinging neckbreaker,elle la releva et la prit en position de powerbomb!Jazz se débattit et après trois terrible coup de poing au niveau du visage,chyna fléchi et lacha la pris,Jazz recula de trois pas et fit un terrible bycicle kick qui ramena au sol chyna,celle ci complètement exténué gisait les bras en croix.

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Entry NUMBER 15:Melina


elle eu une entrée digne de diva avec le tapis rouge et les photographes en prime
Jazz met en garde mélina en passant son pousse près de sa gorge,mais Jazz va passer par dessus la troisième corde,à non,eve à failli réussir son coup(replay,dezoom,eve à éxécuter un dropkick qui à failli éliminé Jazz mais malheureusement,le coup n'atait pas assez puissant pour la faire basculer de l'autre coté,Jazz recula frénétiquement des cordes avant de tenter un spear sur eve,celle ci esquiva d'un saut de coté,laissant jazz passé entre la 2ème et 3ème corde,mais heureusement pour Jazz elle a réussi à s'aggriper au corde.Eve se retourna et se reçu de plein fouet un superkick de Lane!Mélina rentra dans le ring et à son tour fit le ménage,elle ramena au sol,les autres concurrentes avec une série de clotheline,elle fut cependant stopper par lane qui la surpris avec un russian legsweep,suivi d'un senton,lane la releva et la balança par dessus la troisième corde,Mélina cependant réussit à rester aux abords,Lane fut elle même surprise par le retour de Jazz qui la balança pardessus la troisième corde elle même tiré par mélina vers le bas;l'éliminant ainsi.Ashley lane est éliminée.///l'alliance dawn torrie pendant se temp là son en train d'essayer de pousser Eve en dehors du ring ,elles se retournèrent soudain pour faire face à chyna et unissent leurs force pour faire un double sitout facebuster éclatant la face de celle ci contre la surface du ring///Victoria est éliminé par Ivory après que celle ci lui ai faite un coup du bélier alors que victoria était aux abord.Victoria est éliminée

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTRY Number16:Jaqueline


king:ouhou c'est Jaqueline et elle n'a pas oublier ses "puppies"Je remercie celui qui a à eu l'idée de rajouter ces divas,que ce soit mr asai ou encore estrada
elle se précipita sur le ring,fonça sur Ivory et après l'avoir ramené au sol,la pilonne de coup de poing///Chyna se releva et sauva une nouvele fois eve,d'un spining heel kick,elle mit k.O tORRIE,elle porta ensuite Dawn en position de military press et la propulsa à l'extérieur du ring.Dawn Marie est éliminée!Mélina tenta d"éliminer Chyna mais celle ci évita et grâce à un surpassement fit passer mélina pardessus les cordes,mélina est éliminée!

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTRY NUMBER17:Kimberly


Jr:la fondatrice des nitro Girls est là!
premier plan sur Kimberly qui sort des coulisses sous l'ovation du public///Spear!quel spear de jacqueline qui vient juste de briser jazz en deux,Chyna relève rapidement jazz la met en position de powerbomb et oui elle à powerbomber Jazz qui vient d'atterir durement à l'extérieur!Les officiel entourent jazz pour savoir si tout va bien.//kimberly entra sur le ring et fit face à Ivory qui l'accueilli avec deux coups de genou et un scoop slam,puis elle fit une série de descentes de coudes,,elle releva kimberly et lui fit son Poison Ivory!Eve fit face à Torrie wilson,alors que Chyna elle fit face à Jaqueline

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Entry Number 18:The Kat!


king:...
JR:sui a t'il c'est bien la première de la soirée que vous ne vous exciter pas
The Kat descendit la rampe doucement pour le plus grand plaisir des fans présents surtout ceux qui ont connu l'ère attitude.///Chyna vient de balancer jacqueline par dessus la troisième corde!Jacqueline est éliminée!Ivory en fit de même avec Kimberly!Kimberly est elle aussi éliminée!Jazz qui s'est remi du powerbomb,essai de se venger de chyna mais heureusement des officiels sont là.Et l'emmene dans les coulisses.Kat rentra dans le ring et fonça vers Ivory pour un catfight,c'est face à cette dernière qu'elle à d'ailleur réussi à devenir championne féminine de la wwf.Chyna aida son ex valet,torrie quand à elle coinça eve dans le coin du ring et lui fit une série d'atémis;chyna lança Ivory dans un coin opposé du ring,enchaîna avec un handspring back elbow,Ivory s'affessa,chyna regarda The kat,sourit et lui laissa la place,the Kat prit de l'élan et fit un branco buster à Ivory!

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Entry number 19:Angelina Love


jr:Angelina love,va t'elle pouvoir accomplir sa destinée et devenir challenger au titre et qui sait le gagner?
Angelina se précipita vers le ring,monta sur l'abord passa entre les cordes et mit bien en valeur son derrière avant de decider d'entrer,elle ne voulut pas affronter l'alliance Kat/Chyna et préféra donc opter pour Torrie et Eve,Torrie après un coup de genou,plaça eve sur son genou et pour le plus grand plaisir de ces messieurs,une série de féssés,Angelina par derrière interrompie les festivité en tirant en arrière torrie et en la lançeant contre les cordes pour la receptionner en Botox injection!Chyna laissa The Kat s'occuper d'Ivory,elle interrompit un taunt d'angelina et la ramena à la dure réalité avec un crochet,puis une combinaison de coups de pieds diver suivi d'un crochet qui justement décrocha la machoire d'angelina et qui l'envoya contre un coin du ring,et après une combinaison de droite balança Angelica par dessus la troisième corde!Angelina et éliminé!Non elle a réussi à s'aggriper au cordes,mais ça Chyna ne la pas vu,elle s'est retourné pour aider sa vieil ami qui commençait à prendre le dessous sur Ivory.

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTRY NUMBER 20:Velvet Sky


King:hum velvet et sky?y'aura t'il une alliance ne serait-ce que temporaire?
Pedigree!,Chyna vient juste de mettre momentanément Ivory hors course.Velvet et déjà dans le ring et met au sol The kat avec un reverse bulldog,elle fit une prise de tête a Eve et la mis au sol avec un snap ddt,elle fit équipe avec Angelina pour s'occuper de Chyna,elle passa derrière Chyna qui en se focalisant sur elle n'avait pas remarquer le bicycle d'angelina,Velvet enchaina avec un russian legsweep,Velvet partie s'occuper de the Kat alors qu'Angelina elle s'occupa de torrie wilson,elle la prit par le bas du dos et essaya de la faire passer entre les cordes,mais malheureusement elle ne remarqua pas qu'eve torres était debout et fut surprise par son superkick qui la fit tomber en arrière,velvet quand à elle par son manque de vigilance n'a rien vu et contiu de malmener the kat,torrie avec l'aide d'eve firent passer pardessus la troisième corde Angelina!Angelina et cette fois bel et bien éliminé!elle n'en croit pas ses yeux!
king:cette alliance a été de trés courte durée,heureusement pour Velvet que son contrat expire ce soir car là en dirait qu'angelina est de mauvaise humeur.
Velvet qui se retourna pour s'avoir la cause de ce boucant n'eut à peine le temp de se retourner que torrie lui fit un nose job!Elle la releva et la balança par dessus la troisième corde,Velvet cependant s'est aggrippé aux corde,Torrie essaya de pousser Velvet et réussi,Velvet a trébucher à ce n'es pas fini velvet s''est cramponné au haut de torrie et essaye de remonter en tirant dessus mais ce qui devait arriver arriva,le haut fut déchirer,velvet l'a emporté avec elle dans sa chute et cela pour le plus grand plaisir de la gente masculine,en aperçois déjà des clichés!Si Velvet ne s'était pas inquiéter pour angelina,elle serait sans doute encore dans le rumble,Angelina qui de la rampe à tout vu de par le titantron à attendu que Velvet pour la critiquer,surtout de par son inatention,Velvet quand à elle répliqua que ce n'était pas de sa faute si Angelina n'avait pas pus rester plus de 2 minutes sans elle dans ce rumble.Le ton commence à monter et les divas commencent à se disputer avant de disparaitre tout feux dans les coulisses.Vont elle oublié tout cela ou est ce qu'elle vont vraiment se disputer.Plusieur sources affirment un éventuel retour de Velvet,est ce vrai?

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1

Entry Number21:Miss Jackie


king:pauvre torrie elle devra lutter en soutien gorge...haha
The kat par derrière prit Torrie en petit paquet et finissa le boulot en retirant le bas de Torrie!Le king est excité et le public s'est focalisée sur Torrie et les clichés se multiplient,ce qui agacea Miss Jackie...Alors que The kat le fit tournoyer(le bas)avant de le lancer dans le public ou une bande se dispute ce souvenir qui finira qui sait à bay ou encore servira à d'autres et plus obscure raisons....Miss Jackie entra à son tour sur le ring et sauta sur torrie pour la frapper,elle prit Eve et la balança pardessus la troisième corde!Eve est cepandant toujour aggriper,miss Jackie essaya de pousser Eve mais the Kat profita pour lui retirer sa robe par derrière!Jerry lawnler mit de coté son différent avec the cat et la louangea,alors que Miss jackie resta à terre par honte the kat le lancea au public!Chyna regarda tout ceci d'un regard mi amusé assis sur un coin du ring.Eve qui pu rentrer sur le ring imita Chyna pour souffler en attendant la prochaine candidate tout en regardant la scène principale du moment Jackie et Torrie en sous-vêtement,Torrie bonne enfin fit quelque pose pour le public qui n'en rata pas une miète alors que Jackie elle se leva et tenta de se venger de the Kat,et revoila un Katfight (jeu de mot léger certes mais essayer de trouver mieux?)Chyna intervena,prit Jackie par la nuque et la tira en arrière,elle lui donna un coup de pied dans l'abdomen et fit un autre pedigree!elle la releva et demanda à The Kat de lui faire un powerbomb,celle ci la regarda d'un air sceptique avant de s'executé...

Spoiler:
10
9
8
(Chyna l'aida à soulever miss jackie en la tenant par la taille)
7
(chyna poussa mise jackie au niveau de la poitrine alors que miss Kitty poussa simplement ses Jambes
6
5
4
3
(Ivory s'adossa elle aussi contre un coin du ring pour souffler)
2
1
Entry Number22:Molly Holly



Chyna se prépara pour molly holly alors qu'Ivory elle fonça vers Torrie wilson pour l'affronter de même que Eve avec The Kat.
chyna encaissa la charge de molly et tenta de faire un belly to belly suplex mais holly contra en reverse STO!Torrie réussit à faire surprendre Ivory avec un monkey flip.Eve, est elle acculer contre un coin du ring.Eve fait expres de s'affaisser tout en le mentrant pas,The Kat ne put résister et parti pour un autre branco buster,Eve qui n'attendait que cela prit the Kat en position de powerbomb et l'envoi s'écraser au centre du ring,Ivory à mit Torrie K.O avec son DDT propre à elle.(un peu comme le evenflow dans Shut your mouth de Raven pour ceux qui l'ont)
Molly holly après une série de coups de genou fit un gutwrench powerbomb à chyna,celle ci se releva immédiatement pour un clotheline mais molly holly évita et fit passa derrière elle,et après un side slam,elle monta sur la troisième corde et fit un Molly-go-Round!sur chyna!Eve et Ivory se confrontèrent une nouvelle fois,,prise de tête d'ivory qui enchaine avec un backbreaker suivi d'un swinging neck breaker,The kat tenta un crossbody mais Ivory réussit tant bien que mal à la receptionner.ET après l'avoir tiré en avant retaomba en relachant tout,envoya la pauvre Miss Kity se fracasser contre l'abord,puis au sol.The Kat est éliminé,Même the King semble triste,Eve d'un coup de la corde à linge fit basculer Ivory par dessus la troisième corde!Ivory est éliminé!Ivory est éliminée!

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Entry Number 23:Layla el


Layla par rapport aux autres eu un accueil...mitigés avec des sifflets,plus de sifflets qu'autres choses,Layla monta sur les cordes mais eve ne lui laissa à peine le temp de rentrer convenablement,la pris par la nuque et la fit passer pardessus la troisième corde por la faire s'écraser contre le ring,il y eu un semblant de catfight avnt que cela redevienne plus construit,layla fit une série de armbar à Eve,puis décida de faire un one leg boston carb,Molly Holly balança chyna contre un coin du ring et commença à la piétiner juste à ce qu'elle afesse,elle parti ensuite s'attaquer à Torrie wilson,elle la releva puis la lança vers les cordes,celle ci avec un springboard ddt!elle releva molly holly,et lui fit une série d'atémi,puis la mit au sol avec un snap ddt!Layla lacha la prise et alla s'attaquer à chyna qui s'est remis debout,elle lui fit une série d'atémis,elle tenta un Layout mais Chyna contra,passa derrière elle,la poussa contre les cordes puis pris ses jambes pour le tirer en arrière et le lever pour soulever tout le corp et la faire lacher les cordes,etla lacha ensuite pour l'écraser au sol..elle la souleva et la prit en postion de military press,elle la fit monter trois fois en l'air avant de l'envoyer s'écraser contre le tapis de protection. Layla est éliminée

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1Entry Number24:Mickie James


elle couru vers le ring et ,elle donna un mick kick à eve qui tomba raide,,,elle poussa Torrie dans un coin du ring,après une série d'atémi,elle monta sur le coin retourna Torrie et fit un diving tornado ddt!Molly Holly cependant l'empoigna par derrière et pu faire un german suplex!Chyna prit Molly Holly par derrière et lui fit un full nelson slam!elle la releva et l'envoye en dehors du ring avec un dropkick en pleine tête.Molly Holly est éliminée

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1 ENtry Number25:Lita


jr:Lita,c'est le retour de Lita!
elle arriva sousl'acclamation du public,et rentra sur le ring pour se confronter aux "survivantes".
la dernière fois qu'elle à rencontrer Chyna cela remonte à Jugdmend day 2001 qi se solda d'ailleur par une défaite,c'est le moment de montrer ses progrès.
elle passa derrière chyna enchaina avec un un russian leg sweep,elle garda les jambes de chyna pour une descente de la cuisse tout en s'aidat de ses mêmes jambes.elle releva Mickie James pour un twist of fate,mais non Mickie le contre en mick kick,à non Lita l'évite et saute vers son adversaire pour un tornado ddt.elle se mit sur Mickie et lui fit une série de droite,elle se releva et continua avec une série de descente de la cuisse,elle parti s'occuper de torrie wilson et l'envoya pardessus la toisième corde.Torrie Wilson est éliminée.

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Entry number26:Trish Stratus


toute la salle est debout pour acclamer la canadienne,sa pop est comparable à celle reçu par Chyna,la salle toute entière l'acclame,après avoir levé l'index à chaques éxtrémité du stage(suivi de piro et de confetti)elle fonça dans le ring.Se confronter à sa vieille ennemie Lita et à Mickie James et Chyna .Qui de ces quatres figures vont gagner ce match?
Mickie se releva et fit face à Lita et à Trish,ça sent le déjà vu et le public aime ça,et ce demande qui va frapper en premier.
Et c'est Lita qui frappe Mickie en premier.Trish resta en retrait et parti "tester"Eve Torres.Trish la releva et la balança dans les cordes,elle tenta de la surpasser,mais eve torres sauta pardessus elle pour un sunset flip mais malheureusement ,elle descendit toute seule,Trish la piétina frénétiquement avant de la relever,Eve à d'ailleur du mal à rester debout toute seul,cela fait un bout de temp qu'elle est resté au rumble.Trish la ramena au sol avec un air canada (lou thesz press+Punch)elle releva chyna la lança vers un coin du ring et fit une série de stratus splash.Lita quand à l'elle lança mickie dans les cordes avec un litacanrana,elle se propulsa dans les cordes et enfonça son genou au niveau du dos.

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ENTRY NUMBER27:Stacy Keibler(miss hancock attire)



King:Je suis amoureux JR....Je suis amoureux
Jr calmer vous,vous n'êtes d'ailleur pas le seul
en effet Miss hancock à reçu une pop aussi grande que trish et chyna
elle marcha sensuellement tout le long de la rampe,monta sur le bord du ring,fit son entrée"speciale avec ses jambes et rentra dans le match.Lita poussa Stacy quirebondi sur les corde et contra avec un terrible coup de pied dans l'abdomen ,elle a de trés belle et longue jambes et sait les utiliser,elle enchaine ensuite avec un spining heel kick,qui ramena lita au sol,elle prit Mickie James et la balança en dehors du ring.Mickie James est éliminée!
trish mit eve elle balança eve vers stacy qui d'un heel kick mit eve à terre,Chyna intervient en s'attaquant à trish,elle fit une série de droite,trish au bout à la troisième fois s'enroula en crucifix avant d'enchainer avec un lucha ddt!Stacy lança Lita pardessus la troisième corde,mais celle ci réussit à s'aggriper.Elle releva eve torres et après trois coup de genou,la mis en position de scoop slam et la lança sur Lita!Lita et Eve Torres sont éliminées

Spoiler:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1

Entry Number28:Sable


une des premières diva fait son entrée,sous une tonne d'acclamation
(les officiels demandent à Lita et à Eve de rester)
Miss hancock contre le neckbreaker de trish et la balance dans un coin du ring.Elle fit son corner foot choke,avant de la ramener au sol avec un takeover,Chyna knockout miss hancock avec un terrible coup de la corde à linge!elle ramène sur le ring sable qui était encore aux abord du ring pour la renvoyer d'ou elle venait.Elle releva stacy et l'envoya dans un coin du ring,elle lui fonça dedans avec un terrible coup du bélier suivit d'un oakloma slam

Spoiler:
Entry Number 29:Terri


king:the horny little she devil!!!
elle couru vers le ring et frappa de toute ses forces chyna avec ses petits poing,chyna recula,la fatigue ne lui permet de moin en moin à encaisser,Chyna soulève Terri pour un military press et la renvoi à l'extérieur du ring!Chyna souleva stacy pour le même chatiment mais celle ci parvint à s'échapper et de contre attaquer avec un inverted sitout facebuster!,Trish attendit que miss hancock se réveille pour un stratusphere,ce qui la mit K.O

Spoiler:
Entry Number30:"The queen of extreme" Francine


elle fit un léger taunt avant de courir vers le ring pour se confronter à la dernière debout ,Trish,Celle ci évita une attaque directe direct pour contré avec le chick kick,que Francine évita,elle donna un coup de pied dans l'abdomen et enchaina avec son ddt!elle vit Chyna se relever et couru dans dans un coin du ring pour un diving hurricanrana,Malheureusement chyna reussi à contrer en powerbomb!Francine se releva et surpris Chyna avec un shining wizard!Elle monta sur la troisième cordepour un moonsault mais Stacy l'en empêcha en l'interrompant,cepandant elle réussit à repousser stacy en lui donnant plusieurs coups de pied,elle remonta sur la 3ème corde mais cette fois ci se fut Chyna qui l'interrompi avec une droite en plein dans l'abdomen,elle monta elle aussi avec Francine,elle plaça la tête de francine entre ses cuisses c'est mauvais ça!elle vient de tuer Francine avec ce pedigree du haut de la troisième corde!quelle prise dangereuse(replay)ce fut la première a utilisé cette prise (cf match contre Jericho lors de la feud pour le titre intercontinental ou justement elle à réussi à le battre avec cette prise)Cm punk ,la reutilisera en le nommant pepsi plunge)quel prise mortel,voila déjà stacy qui porte francine complètement inerte pour la lancer pardessus la troisième corde!la queen of extreme a été éliminé et de quelle magnière!(Replay)
Trish qui était resté en arrière plan en profite pour éliminer stacy,chyna semble épuisé et trish en profite pour faire un Stratusphere mais non chyna à reussi à la repoussé!Trish est retombée durement aux abords du ring sur ces fesses,ses jambes n'ont pas encore touché le sol.cHYNA SE PROPULSE DANS LES CORDES et élimine Trish avec ce dropkick!


Chyna à gagner le rumble la première arrivée à réussi à rester la dernière debout si on peut ça comme ça,elle est complètement exténué.Les faces viennent toutes sur le ring pour la félicité.Quand soudain apparu armando estrada!
(il l'applaudi)


- Bravo chica, cependant comme ton contrat s'expire en fin de soirée tu ne peux avoir un title shot pour le titre cependant.Tu as le trophée du Diva rumble 2011, trophée qui sera décerné à chaque diva ayant gagner le rumble. Les deux dernères chicas qui sont sous contrat étaient Lita et Eve! On a visionné, visonné et encore visionné mais on ne voit toujour pas qui à toucher en première. Soit c'est Les fesses de Lita soit l'avant bras d'eve. On hésite entre l'eaxeco et le victoire d'Eve. Ne pouvant pas vous départager un match entre vous deux la semaine prochaine déterminera la prochaine challengeuse de Maryse pour Glory Moment. Armando repart en backstage laissant toutes les divas sur le ring
[/spoiler]

ps:j'ai double poster car il n'y avait pas assez de place pour l'incorporer dans le premier message
voila , n'hésité pas à donnez votre avis pour les améliorer. Et du coup est -ce passable pour pouvoir obtenir un role de booker ?


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Maryse. le Mar 10 Mai - 0:23

I LIKE IT !!! Moi jveux que ce soit Lita ! :hap: JVC


The Boys wanna see me and The Girl wanna be me !!

Faite l'amour pas la guerre car une boite de capote vaux moins chère qu'une bombe nucléaire
Win : 05 // Loose : 02


avatar
Maryse.

Messages : 901
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Drew McIntyre le Mar 10 Mai - 7:23

C'est super!





[center]ωιη : 0 | ℓσσšє : 0 | иσ ¢σитєšт : 0
[/center]









avatar
Drew McIntyre

Messages : 2285

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Invité le Mar 10 Mai - 11:52

J'adore même si par moment je m'ennuyais quelque peu,certainement la longueur :( JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Mar 10 Mai - 18:03

c'est le risque à prendre quand c'est slong ,d'un autre côté j'évite de faire trop court afin de ne pas décevoir ceux qui ont speecher pour ledit match.Il faut trouver le juste milieu.


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par John.Morrison le Mar 10 Mai - 18:53

J'adore ! :bave: JVC





Matchs joués : 19
Wins : 13
Draw : 0
Loses : 6
avatar
John.Morrison

Messages : 437
Age : 21
Localisation : Los Angeles, California

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Mar 10 Mai - 20:25

encore 3 autre le premier étant un match entre matt et aj styles
Spoiler:
jr:mesdames et messieurs nous allons assister à un match entre Aj styles et Matt hardy!
Jerry lawler:exact,un match aérien en perspectif,tout ce que j'ai à dire: c'est AJ reste sur tes Gardes,surtout si Matt et accompagné de Lita,Big Show en a fait les frais la semaine dernière...



les fans fiRent une standing ovation et "markèrent" pour le clin d'oeil qu'a fait Aj en utilisant ce Titantron spécifique.



Matt tenta de ramener son aversaire au sol en le fonçant dedans mais, Aj style évita d'un saut de côté,matt se propulsa dans les cordes pour un coup de la corde à linge mais Aj styles réagit lui aussi et c'est un beu double coup de la corde à linge. Les deux adversaires se relevèrent en meme temp, Aj styles fit un armdrag qui renvoya Matt au sol,celui ci se releva rapidement et fit de même avec Aj,Aj refit un armdrag,Matt se releva mais un drop kick d'aj le balança dans les cordes,Aj se propulsa vers matt et d'un cross Body fit basculer matt et lui même en dehors du ring!Il releva matt et après une série d'atémi le balança contre les marches métallique.Il se retourna pour mettre en garde Lita,et l'avertissa qu'il ne retiendrait pas ses coups,il se retourna ,prit matt et le balança dans le ring,il monta sur l'abord,puis sur la troisième corde pour un plancha. Il releva matt ,tenta un Irish Whip que matt contra à son avantage pour le balancer dans les cordes et le receptionner en Scar!Aj styles eu la bonne idée de se jetter en arrière pour toucher les cordes,Matt lacha la prise et après un coup de coude, balança Aj dans les cordes pour le receptionner en dropkick mais aj passa par en dessous,ne perdit pas de temp et releva matt pour un style clash mais matt ne se laissa pas faire et réussi à faire un scissor takeover,qui remit styles au sol,Aj se releva rapidement et fonça vers matt qui le receptionna en le fauchant au niveau de l'arrière de la cuisse avec son bras,et tenta un senton qu'aj évita ,il se releva et se prit un monkey flip de matt mais il réussisa au dernier moment à se receptionner au dernier moment et surpris matt avec un coup de pied qui le mit au sol et il enchaina avec un bride pin,1..2...et il n'y aura pas 3.Il immobilisa matt au sol avec un armbar,matt réussissa à se relever et à se libérer avec un cutter,il se releva et tenta un coup du boomerang qui expédier styles dans les cordes,celui ci parvint à se receptionner et à contrer avec un diving crossbody suivi d'un petit paquet:1..2....et il n'y aura pas 3! AJ garda les jambes de matt pour exécuter un boston crab.

Matt qui avait la chance d'être près des cordes parvint à les atteindres facilement,Styles brisa donc la prise,Il releva pour mieux le ramener au sol avec un wheel kick suivit d'un legdrop à la RVd tout en gardant les jambes de matt:1...2....et il n'y auras pas 3! Il se remit au centre du ring et laissa sona dversaire se relever et l'invita à une prise de force qu'il remporta,il passa derrière son adversaire,souleva son adversaire en position de double underhook bridge plex(je vois pas trop comment el nommer en gros il soulève matt en le soulevant par la partie sous l'épaule et le fait retomber comme un german suplex en arrière ,plaquant ces épaules au sol pour un tombé) 1...2....et il n'y aura pas 3! AJ changea de poste en passant à la manière lutte amateur,Il souleva matt pour un tigerbomb,:1.2...et il n'y aura pas 3! Il releva matt pour un autre tigerbomb mais matt parvint à s'en échapper et contra avec en lucha ddt !Il git un headlock à Aj avant de le soulever et de le balancer dans les cordes,cette fois ci Aj se maintint au corde pour ne pas être propulser encore vers matt,Il invinta matt a une autre prise de force,matt accepta et les deux hommes exercèrent une pression via leurs mains:le combat semblait équilibré,matt semblait prendre l'avantage,mais aj revint dans la lutte grpace à sa jambe gauche pour déstabiliser matt,qui s'avachi,Aj posa son genou pour receptionner le dos de matt et avec ces bras poussa juste à ce que les avants bras de matt touchèrent le sol,il éleva son corp au dessus de celui de matt pour pouvoir faire tomber les épaules de mtt sous son poid mais matt repoussa aj avec ses pieds,aj maintint la prise,quand matt sauta en arrière pour un autre monkey flip ce qui fit tomber aj style durement sur le sol.(le public applaudi pour ce petit moment lucha libre...)
Aj style se releva et fit un suparssement envoyant matt par dessus le turnbuckle,celui ci ce se maintaint au corde,aj tenta un spinebuster à la stone cold et enchaina vec un autre bridge with pin mais cette fois matt réussi à passer setabiliser aj et s'asseya sur la poitrine de celui ci pour le tombé:1...non aj repousse matt qui s'agrippa aux jambes d'aj,aj tente le tombé:1...NON matt réussissa à se relever tout en gardant les jambes de aj style ,mais aj envoya matt au sol avec un headscissor!

Aj releva matt,il lui donna un coup de poing,suivi d'une manchette à l'européenne,ce qui envoya matt contreles cordes,ilo le prit par le bras gauche et tenta de le balancer dans les cordes mais se fait contrer en autre irish whip par matt qui envoi aj dans les cordes opposé,matt tenta de receptionner aj en side walk slam,mais après une série de mouvement ,aj réussi à contrer le side slam en scissor takeover encore une fois,matt se releva et se précipita sur aj qui l'accueilli en tilt-a-whirl backbreaker!Matt passa sous la première corde pour souffler,Aj style pendant ce temp la onta sur la troisième corde,Lita demanda à matt de se retourner et à peine eu t'il le temp de le faire qu'Aj style le renvoya au sol avec un saut aérien!
Aj releva matt et après une série d'atémis le renvoya dans le ring. Il releva matt qui surpris tout le monde avec un Side Effect! Les deux hommes sont au sol,l'arbitre commence le compter:1..2.....3.......4......5...Non Aj parvint à se relever,il releva Matt tenta de le balancer dans les cordes mais encore ne fois ce fit avoir ,il se propulsa dans les cordes,matt se baissa pour un surpassement,mais aj sauta et après avoir sauter et passer de l'autre coté suite à "un dos à dos" envoya matt sol avec un autre dropkick,il monta sur la troisième corde et réussi à sauter pour un terrible coup de pied qui applatissa l'estomac d'hardy qui resta immobile par terre,il le souleva et le balança dans un coin du ring,après avoir fait une série de droite,il mit hardy tout en haut,il fit de même et envoya s'écraser son adversaire au milieu du ring après un superplex!Il tenta le tomber:1...2....t il n'y auras pas 3 Lita à tiré la jambe de l'arbitre pour qu'il stoppe le compte,celui ci réagissa rapidement et banissa Lita des abords du ring! Aj lui fit le signe bye bye avant de recommencer le compter:1.....2....et non il n'y aura pas ! aJ monta sur la troisième corde pour un springboard 450 splash mais Matt se retira au dernier moment,il monta à son tour sur le turnbuckle pour un corkscrew senton bomb qui réussit:1...2...et non il n'y aura pas 3! Il releva son adversaire pour un autre side effect et retenta le tombé:1.2..et il n'y aura pas 3! Il releva son adversaire et le plaça contre un coin du ring en position de tree of woe et fit un dropkick au niveau de la jambe d'aj qui retomba sur le sol en se tenant la jambe gauche.
Il enchaina avec un figure 4 leglock,Aj se maintaint aux cordes derrière lui,matt du briser la prise,il tenta de tirer son adversaire au centre du ring mais ne parvint pas,et pour cause aj le fit lacher prise après lui avoir donner deux coups de pieds qui touchèrent matt en plaine tête?Aj style se releva et envoya matt au sol avec un coup de la corde à linge,il le souleva se propulsa dans les cordes,sauta sur les cordes et puis vers matt pour un asai moonsault,mais matt l'évita en se baissant... Styles atterit sur ses piedset d'un enzuigiri envoya matt au sol,il tenta le tombé:1..2.. non matt a un pied sur la corde. Il le renvoya dans un coin du ring,puis courut après un un stinger splash mais matt le repoussa d'un coup de pied et le remit au sol avec un Bulldog.Il le releva et après une série de coup de poing,le balança dans les cordes,il le mit sur la troisième corde pour un crucifix powerbomb de la troisième corde mais style parvint à se dégager et à envoyer s'écraser matt avec un belly to belly suplex du haut de la deuxième corde! les deux hommes restèrent au sol,l'arbitre commencer à compter :1...2.....3......4....5.....6....Non Aj styles à réussi à se relever, Il releva tout en le maintenant avec une prise de tête,il le fit basculer pour un style clash mais matt parvint à passer par derrière et contra en belly to belly piledriver! Il releva son adversaire et il le prit en position d'attitude adjustment et monta sur la troisième corde il sauta de la troisième corde et avant de toucher le sol donna un terrible coup de genou dans l'abdominal d'Aj. Il tenta à son tour le tombé 1 non il n'y aura même pas deux!
Il releva Aj et après un terrible coup de pied dans l'abdomen d'Aj pour un neckbreaker,Il le releva et executa un facebuster,il tenta le tombé:1....2....et il n'y aura pas 3! Il tenta de relever Aj,mais celui ci se défendi et après une série de coup de poing dans l'abdomen ,tenta un impkant ddt mais matt contra en lothern light suplex :1...2...et il n'y aura pas 3! Matt releva son adversaire pour un autre side effect mais Aj contra avec une série de coup de coude suivi d'un DDT! Il tente le tombé :1...2.....et non pas de trois! Les deux hommes n'ont toujour pas pus utiliser leurs finisher , c'est sans doute la clé de la victoire.

Il tenta de relever matt mais celui ci le en surprenant tout le monde ,le ramena au sol avec un Jawbreaker.Il se releva et fit un terrible Spinebuster!Il releva son adversaire pour un sto mais Aj contra avec un Complete Shot! Il tenta le tombé, non il y aura pas deux,il fit une série de coup de pied au niveau des côtes de matt et d'un dropkick le balança en dehors du ring,il se propulse dans les cords et fit son spiral tap suivi d'un leg drop! Il releva matt et après une série de coup de poing le balança contre la barrière de sécurité :les deux hommes semblent avoir un second souffle,il s'attaqua au genou de matt avec plusieurs coup de pied ,Il s'attaqua ensuite au visage de matt avec une série de droite just'a ce que matt répliqua avec un coup de genou,puis un coup de pied qui frappa le menton d'aj ,Matt tira Aj vers lui et monta sur la barrière en position assise et fit un tornado DDT ,qui mit out son adversaire, (le compté était déjà de 3), Matt resta à terre à cause de son Genou avant de ramper vers le ring , alors qu'aj lui alla du sens opposé (5) Matt Prit une chaise sous le ring et décida de la lacher pour le moment..Il parti checher Aj et le balança dans le ring (7) Il monta sur le ring avec sa chaise ...Il la plaça enface d'un coin et alla chercher Aj styles après une série de coup de poing,il parti pour prendre de l'lan sauta sur la chaise et tenta un petry in motion mais Styles avait esquivé le coup,pendant que Matt se tenait le genou gauche ,il prit la chaise et la plaça enface des cordes,il prit mat après une série de coup de poing sauta pour donner un coup de genou magistrale qui fit tomber matt à la renverse ,Aj se propulsa dans les cordes opposé sauta sur la chaise puis sur la troisième corde avant d'éxécuter un 450 splash mais lui aussi échoua lors de sa tentative et s'écrasa..Matt était essoufler et réussit malgrès tout à se relever (l'arbitre balança la chaise en dehors du ring) Il monta sur la troisième corde et fit un moonsault! Aj Leva les jambes pour empallé matt qui parvint à passé derrière lui en restant debout il prit les jambes d'aj les tira vers lui avant de bloquer les jambes avec un reverse leg drop :1..2....et 3!

unn fatal four way avec maryse en commentatrice
Spoiler:

Jr:Bonsoir chers télespectateurs,nous sommes maintenant à deux doigts de vous commenter,Jerry et moi ce fatal four way qui va nous voir ce que vaut ariel qui débute ce soir!Ha! et voici Maryse qui va venir commenter ce match avec nous.


Maryse:whaow..Quel plaisir de commenter un match avec deux commentateurs légendaire comme vous,dommage que l'on ne puisse en dire autant du match,4 "talents" si l'on peut les appeler comme cela qui n'en valent pas un clou tout d'abord nous avons une dingue qui se prend pour une vampire(rire)elle n'a pas sucer que du sang pour être rester si longtemp,elle est pitoyable encore elle m'impressionait un petit peu lors de sa période Lax...



Maryse (suite):regarder la...Elle est censé faire peur à qui?Maintenant j'ai perdu le peu de considération que j'avais pour elle quoi qu'il en soit...Venant en à Eve et à Kelly Kelly que l'on pourrait classer dans la même catégorie...(Ariel au centre du ring lança un regard noir dans la direction de la table des commentateurs,maryse lui répondit par un faux sourire)




Jr:quel regard qu'en pens...

Maryse:non ne parlais pas vous savez que vous pourrier être un bon marchand de sable Jr,vous seriez capable de vendre à un touareg du sable! Vous réussisser à donner de l'impact et de l'importance à n'importe quoi même l'action la plus futile ,je ne peux que vous complimenter,cepandant ce pseudo message c'est du vent....Vous croyer que ce regard va me faire peur à moi la "original wwf diva"? laisser moi rire, si je n'était pas à cette table ,je vous donnerais un match face à elle en 5 second..wHAMMM! French kiss 1.2.3 et c'est fini! 'il vous plait laisser la dans as médiocrité.



Maryse:désole de monopoliser le temp de parole m'enfin je suis bien la pour ça?

Jerry lawler:évidemment,continuer.

Maryse:ce n'ai pas la peine d'expliciter pour les cas Eve-Kelly bis ,elles sont tout simplement des niaises chanceuses et sans talent! Mais bon la chance tournera bien un jour ou l'autre, ashley quand à elle n'es rien d'autre qu'une punk qui passe son temp à ramener sa gueule et sans respect! Certaine ont un talent inné qui leurs permettent d'être dans la lumière des projecteurs d'autres sont malheureusement comdamné à rester dans l'ombre de cette élue,c'est triste pour elle mais c'est comme ça je suis MISS WWF et je le resterais,c'est tout ce que j'ai à dire...Pour le moment.


Jr:une certaine prédiction? Je vois bien que vous êtes confiante ,pas la peine de vous demander si vous vous senter toucher par ce 4 way dance qui oppose 4 challenger sérieux donc ceux de glorymoment,vous en êtes ressorti vaincqueur mais vous avez du essuyer un spear de la part d'ash....


Maryse(souriante):vous recommencer(rires), je sais que vous essayer de leurs donner de l'importance masi cela ne sert à rien, comme je l'ai dis précédemment Ashley restera quoi qu'il arrive en second plan la preuve ,c'est bien ma victoire que vous avez evoqueé en premier,cette attaque n'était qu'anegdotique, elle voulait avoir le dernier mot devant ses stupides fan et alors?
(après avoir exiber sa ceinture elle la plaça devant elle)


Maryse:regarder moi cette entrée ,ce que cela fait niais! et je suis censé avoir peur de ça elle ne vaut finalement pas mieux que les autres vous savez mes chers collègues d'un soir nous sommes tous les trois des lachimistes avec rien on peut en faire de l'or! Sans moi le match de Glory Moment aurait été un flop et sans vous l'impact que font ces 2 demoiselles auraient été inexistants! J'aimerais cepandant que ce GM se bouge le cul pour faire un dream match Icon vs Icon chyna vs Maryse ,ou Trish vs Maryse ,histoire de prouver que c'est bien moi le futur et le présent de la division féminine. Quoi qu'il en soit c'est le moment pour nous chers collègue de faire les alchimistes et de faire de notre mieux pour que ce match ne soit pas un match à 1 étoile.

Les 4 participantes n'ayant pas entendu les commentaires de Maryse furent complètement concentrés sur le match. Quand soudain la cloche sonna, le ring fut séparé en deux à la droite se trouver les favorites du public et à la gauche celles qui furent légèrement hués, quand soudains elles se précipitèrent en même temp face à leur adversaire d'en faces ,les faces prirent l'avantages et envoyèrent leurs adversaires dans les cordes et les receptionnèrent en surpassement, elles se retournèrent et se firent face,elles enchainèrent des droites juste à ce qu'ashley prenne l'avantage et balança Kelly Kelly dans un coin du ring, elle se retourna et évita une charge d'eve et contre attaqua avec un coup de pied dans l'abdomen et un ddt!/Ariel chargea vers Kelly Kelly mais se reçut un coup dans la machoire,ce qui la fit se retourner tout en flechissant, kelly monta sur le second niveau du coin et sauta vers Ariel pour un diving one handed bulldog qualifié de mou par notre special commententor. Ashley balança eve dans les cordes et la receptionna vec un coup de coude qui fracassa la machoire de son adversaire.elle se propulsa dans les cordes pour une descentes du coude ,puis elle se propulsa pour cette fois ci une descente de la cuisse/Kelly kelly releva son adversaire et d'un atémi la ramena contre les cordes,elle lui fit une série d'atémi et la balança dans un coin du ring,elle se propulsa pour un stinger splash , elle monta sur la troisième corde et fit une série de 10 punch in the corners avant de prendre son adversaire en frenkeinsteiner! AShley releva son adversaire après lui avoir fait un coup de genou mais Eve la surpris et revena dans le macth avec un notherlight suplex pin1...2....et non il n'y aura pas 3! KellY Kelly à interrompu le tomber! Kellycontinua à piétiner son adversaire,elle la releva et la balança dans les cordes pour un cross body!elle tente le tombé:1..2 et non il n'y aura meme pas 2 ,eve contra le tombé de kelly en un autre 1..2...et non il n'y aura pas 3! eve se propulsa dans les cordes et envoya au sol ashley avec un spining wheel kick! Elle se retourna et d'un dropkick renvoya au sol kelly kelly, elle se propulsa dans les cordes pour un terrible coup dans les côtes, elle se retourna et se reçu un enzuigiri d'ariel one step enzuigiri d'ariel. Elle se propulsa dans les cordes et d'un sliding dropkick envoya ashley en dehors du ring. Elle prit le bras de Kelly kelly et le tira vers elle et après plusieurs torsion elle la renvoya au sol avec un armdrag! Kelly resta agenouillée tout en se maintenant le bras, ariel se propulsa dans les cordes et d'un coup de pied en pleine lèvre,elle fit saigner son adversaire,elle sauta sur kelly et l'enchaina de droite au niveau des lèvres et du crâne,elle releva son adversaire en lui tirant les cheveux et d'un coup de genou lui défonça la machoire. Elle se retourna et évita une charge d'eve et contre attaqua avec un crucifix pin:1..2...et il n'y aura pas 3! Kelly² tenta le tombé sur ariel avec un petit paquet!1..2..et il n'y aura pas 3! Ariel se releva rapidement et d'un coup de pied en pleine face ramena kelly au sol,elle se rapprocha des cordes pour un coup de bélier à Ashley qui l'évita en s'appuyant sur les cordes et enchaina avec un legdrop à la Jerrly Lynn, la foule l'applaudissa cette action et ashley enchaina avec un sunset flip et tenta le tombé:1...2...et il n'y aura pas 3! Le mouvement que sorti ashley sembla meme impressioner par le mouvement précèdenet mais elle ne semblait pas s'inquiéter pour autant et montra de façon explicite sa confiance en elle, Ashley retenta le tombé:1..et il n'y aura pas 2 ! Elle se releva elle s'appuya sur la troisième corde et fit un splash:1..2...et il n'y aura 3! Elle se retourna et encaissa un terrible superkick d'Eve! Celle ci se retourna et évita une charge de kelly qui se propulsa dans les cordes,celle ci évita son coup de la corde à linge,elle se propulsa à nouveau dans les cordes et les deux eurent la meme mauvaise idée de faire un coup de la corde à linge...Kelly fut la première à se relever,elle releva son adversaire,elle s'aggripa au cou de son adversaire et oui complete shot! Elle tente le tombé:1..2.. et non il n'y aura pas 3! Elle retenta le tombé:1....2...et non il n'y aura toujour pas 3! Elle fit une série de descente du genou et retenta le tombé:1....2..et non toujour pas 3! Elle tira son adversaire jvers les cordes et la plaça entre les cordes ,elle se propulsa dasn les cordes et fit un descente du genou au niveau du dos d'eve qui resta compresser contre la corde,kely se retourna et se prit un coup d epied dans l'abdomen et se fit ramener au sol avec un swinging neckbreaker! Elle se retourna et elle évita un sitout facebuster de la part d'ariel,se propulsa dans les cordes et dropkick en pleine face! elle retente le tombé:1..2...et non il n'y aura meme pas 3! elle tira son adversaire et la plaça entre les cordes à l'opposer d'eve encore entre ses cordes . Ashley se propulsa dans les cordes et fit une autre descente du genou sur eve,elle se propulsa et en fit de même avec Ariel! Elle retourna son adversaire et après plusiurs droites adresser à son adversaire ,monta sur la troisième corde,une partie du public se leva et oui Starstruck! Elle a mit ariel out avec cet terrible descente du coude qui toucha ariel au niveau du crane, qui de plusse fracassa contre l'abord du ring. Ashley resta en dehors du ring il semblerait qu'elle se soit fait mal au coude qui s'est aussi fracassé et ouvert contre l'abord . Ariel resta la tête contre l'abord brisée par ce starstruck ,L'arbitre appuyer contre les cordes fit le signe X eu staff ,Kelly qui était déja debout resta en arrière plan en train d'observer la scène, Eve en arrière plan profita pour un petit paquet et tira légèrement sur le pantalon de Kelly et appela l'officiel qui se précipita pour le tombé,si celle ci parvint à sortir de ce petit paquet elle risque de se faire humiliée...1..2......et 3! Eve est bien la gagnante et par pur oportunisme, certains spectateurs la huèrent à cause de cet acte. Si kelly s'en serait sorti , il ya aurait eu des risque que son pantalon manque à l'appel.. L'arbitre se précpita avec certains menbres du staff pour s'ocuper d'ashley. Kelly kelly repoussa Eve et lui fit un lou pesz,elle releva son adversaire et après un terrible coup de genou elle enchaina avec le Fame kisser!elle posa son pied sur l'abdomen d'eve et se fit un compte de trois a voix basse avant de laisser son adversaire dans cette état et parti se préocupper d'ashley en partant dans les coulisses.

-désolé mes chers collègues mes mon devoir m'appel

(eve commença à se relever) Maryse parti se placer derrière son adversaire la ceinture à la main ,elle se prépara à frapper mes eves s'était retourner plus vite que prévu et maryse fut couper dans l'élan, elles se firent un face à face et maryse d'un air impérieux souleva sa ceinture....[/center][/i]
dernier match opposant tyler black à eddie guerrero
Spoiler:
Jr:mesdames et messieurs le prochain match match que vous allez voir va surement être de grande qualité c'est un match entre Eddie Guerrero et un star des fédérations indies Tyler Black , cette confrontation entre ces deux génies du catch risque d'être le showstealer de la soirée , je trouve que Tyler Black peut devenir quelqu'un de grand cependant son associtaion avec ce groupe nommé The Corre ne peut qu'être préjudiciaire à sa carrière...


Jerry Lawler: Qu'est ce que vous nous chanter là ? The Corre est le futur de cette companie , Hunter ne sera malheureusement pas toujour là pour remonter le niveau de cette fédération , la perte de Jericho pour La WWF à limite était fatale alors vous vous imaginez une WWF sans Corre? Impensable , vous savez ce qu'a été fatale pour la wcw ? en dehors du faitd'avoir stupidement délapidé l'argent et d'avoir un backstage invivable et les erreurs de booking et ben c'était de ne pas assez pusher les jeunes et notre cher chairman le sait ben et ne compte bien ne pas faire la même ereur, sur ce laissons place au jeune.






Tyler arrive, accompagné de Wade Barrett






le match commence par une prise de tête renporté par eddie qui balança son adversaire dans les cordes pour le receptionner en surpassement , Black passe pardessus eddie après un léger contact du dos il passa derrière lui et enchaina avec un german supplex qui se fit acueillir par les aplaudissements de heath slater . Il releva son adversaire et après un combo de divers coups de pied il balança eddie dans les cordes et se propulsa dans les cordes adjacentes pour un triangle dropkick ,il se propulsa dans les cordes et après une charge passa entre la seconde et troisième corde pour se fracasser avec Eddie contre la barrière de sécurité ! L'arbitre dissuada heath d'aider Black se relever , celui ci d'ailleur sembla bien se débrouiller ,il se releva tout en se maintenant la nuque après cette mauvaise chute et après avoir fait une série de piétinements il monte ensuite sur les abords du ring ,il prit de l'élan et executa un beau running shooting star press qu'éddie contra en levant la jambe gauche qui empala Black net.

Eddie se releva rapidement , il tira son adversaire par les cheveux et le balança dans le ring et rejoingit se dernier ,il releva Black par les cheveux et le balança dans les cordes et le receptionna avec un spin heel kick ,il ne perdit pas de temp et tenta un El paso ,mais Black qui comprit ce qui se tramait se précipita d'atteindre les cordes. Eddie lacha son etreinte et après s'etre propusé dans les cordes fit un sliding dropkick qui balança son adversaire en dehors du ring , il sauta pardessus la troisième corde pour se receptionner sur l'abord et enchaina avec un springboard rebound attack. Il releva son adversaire et après une série d'uppercut et le balança contre le poteau aux alentours du ring et enchaina avec un dropkick et un half nelson german suplex! Il fit un taunt afin d'avoir une approche avec le public et rentra dans le ring pour en resortir afin de briser le compter de l'arbitre ,il tira Black par les cheveux et le balança contre la barrière ,il rentra dans le ring se propulsa dans les cordes et fit un saut sur la troisième corde puis un autre sur Black pour lancer à son adversaire un message: qu'il était auttant voir plus talentueux que lui.

Après plusieurs secondes les deux hommes parvinrent à se relever et rentré dans le ring il semblerait quel cet aribtre limitait beaucoup trop leurs mouvements, l'arène toute entière aurait été un minimum mais bon il faudra se contenter de çe ring , Tyler projeta Eddie dans les cordes , Black le receptionna en belly to belly suplex ! il se propulsa dans les cordes pour un dropkick qui aurait sans doute briser la colonne vertébrale d'eddie si celui cine l'avait pas éviter et après un one step enzuigiri eddie se propuls dans les cordes pour un senton ,il releva son avdersaire et le prit dans une prise de force il accentua à intervalle régulier sa prise juste à ce que les épaules de tyler furent rivés au sol 1.2 non il n'y aur pas trois , eddie se propulsa en arière tyler profita de cet instant pour propulse reddie avec un monkey flip celui ci parvint à se stabiliser cependant sur ses deux jambes , les deux hommes se firent face et recommencèrent leur duel avec cette double étreinte , eddie repris l'avantage et balança tyler dans les cordes.

Il se propulsa vers Black qui d'un surpassament le fit passer derrière lui ,cependant eddie parvint à à se maintenir sur les cordes avec ses bras Tyler tenta de le receptionner pour un spinebuster à la austin et oui il réussi il enchaina avec un pont:1...2 eddie parvint à passer pardessus lui:1..non tyler parvint à reprendre le dessus,il tenta de bloquer les bras d'eddie avec ses jambes pour le tombé mais eddie fut le plus rapide et parvint à se relever il attrapa les tendons de black pour un El paso cependant celui ci parvint à bloquer la tête d'Eddie et parvint à effectuer un tilt à whirl ,cependant eddie parvint à se remettre sur ces jambes avec une roue ,il écarta les bras pour un autre taunt et ramena son adverseaire avec un jumping DDt. Il tenta le tombé 1..2.. et non il n'y aura pas 3! Eddie se plaça sur les abors et réussi une plancha ,il tenta le tombé 1...2... et non il n'y aura pas 3! Il releva son adversaire pour un Gory Lock et enchaina adesuite avec le Gory bomb ,il tente le tombé:1.....2.. et non il n'y aura pas 3!

Il recommence :1..2....et non il n'y aura pas 3 ! il re leva son adversaire contra le hurricanrana desepéré en powerbomb:1..2. et non il n'y aura pas 3! Eddie n'en croit pas ses yeux ,il relève son adversaire et le balance dans les cordes il veut le receptionner en hip toss mais Tyler parvint en un saut à passer enface d'Eddie et enchaina avec un powerslam pin à la british bulldog:1..2.. et non il n'y aura pas 3!,il releve son adversaire et le balance dans un coin du ring et fit un enchainement coup de la corde à linge et bulldog pour le compte de 2. Il monta sur la troisième corde mais prit trop de temp et edie après plusieurs droites le fit chanceler et tenta d'encainer avec un diving hurricanrana cependant ho..ho Tyler réussi à rester en place et oui eddie et en position pour un super powerbomb! Eddie cependant ce débas avec plusieurs droites tyler black saute pour sonlève Eddie et juste avant la retombé eddie parvint à contrer cette prise avec ce jumping cutter de la troisième corde qui n'a rine à envier au RKO! il a réussi à contrer ce beau powerbomb à peu près de la même manière que l'avait fait Mickie James pour gagner son match :1..2...et non il n'y aura pas 3! il n'aura malheureusement pas cette chance..

Le public applaudissa la performance de ses deux hommes , il n'était pas question de heel ou de face mais bien de deux grand athletes. Eddie releva son adversaire et après une série de coups de pie dans l'abdomen et un savate kick qui fit vibrer la machoire de black, Eddie essuya d'un rever sa première goutte de sueur et tira rapprocha son adversaire des cordes , il fit un taunt et monta sur la troisième corde , cependant Tyler d'un saut à la shawn michael surpris l'assemblée et d'un dropkick en pleine face fit destabilisé eddie qui retomba en arrière durement sur les marches métalliques sous un howww du public. Black monta sur la troisième corde! il attendis que son adversaire soit debout et d'un corkscrew 450 splatch l'aplati au sol ,ces deux hommes ne tiennent décidemment pas en place . Ils parvinrent cependant à rentrer tout deux avant le compe de 9. Les deux hommes se refirent une nouvelle fois face et eddie supris Tyler avec un arm drag ,puis un autre et encore un autre, tien cette fois ci c'est black qui le surpris et fit lui aussi une série d'armdrags. Tyler ramena eddie au sol avec un neckbreaker drop. Il se propulsa dans les cordes pour le shooting star press et tente le tombé:1...2...3 et non il n'y aura pas 3!

Barrett qui en avait marre d'attendre prit une chaise et monta sur l'abord , l'arbitre se rapprocha des cordes et gronda Wade qui balança la chaise derrière l'arbitre et occupa ce dernier ,pendant ce temp Tyler prit la chaise sous la huée générale du public et attendit que son adversaire se retourne ,il attendit leva la chaise et l'abbatit sur eddie qui au dernier moment l'esquiva ,la chaise frappa la troisième corde et la chaise failli se retourner contre son visage mais il parvint à l'arreter avant l'impact mais il fut cependant surpris par eddie qui lui prit de force la chaise , Il leva la chaise , black recula de quelque pas suppliant eddie de ne pas le frapper ,celui ci frappa de manière bien audible le sol et lança la chaise vers le visage de son adversaire qui parvint à l'intercepter avant de tomber en arrière ,l'arbitre se retourna et vu Black qui semblait il venait juste de frapper Eddie, il fit sonner les cloches pour le DQ! sortit rapidement en roulant en dehors du ring en "vendant" l'hypothétique attaque de black qui resta sur le ring en essayant en vain de renverser le verdict de l'arbitre ,il foudraya du regard Heath avant de regarder vers la rampe pour eddie mais celui ci était déjà parti ! quelle victoire non méritée de Eddie Guerrero ! Mais on le reconnaît bien la, pendant que la foule l'applaudit chaudement
[/center]


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Drew McIntyre le Mer 11 Mai - 9:51

Encore bien.





[center]ωιη : 0 | ℓσσšє : 0 | иσ ¢σитєšт : 0
[/center]









avatar
Drew McIntyre

Messages : 2285

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Sam 4 Juin - 19:27




lieu: La Halle de Tony Garnier, Lyon
Ambiance générale: foule plutot curieuse et joueuse pour ce virtual tourner sur le hasard











Jr: bonsoir mesdames et messieurs, ce soir n'est pas un show oridinaire , en effet le thème de ce how de virtual et le jeu , le hasard , Armando a eu et c'est rare une bonne idée de faire de ce show un 'Virtual roullete'. Nous somme en direct de Lyon et l'opener et un match pour le titre US , détenu par délirious qui fera face à....Ben tout comme vous , nous ne le savons pas encore qui sera l'adversaire et encore moin quel sera la stipulation.

Jerry Lawler: ce "freak" de Delirious est déjà sur le ring avec son manager, hum qui sera chosisi? Je me le demande , cela pourrait être je sais pas l'undertaker , Skip Sheffield, n'importe qui.. Attendez , je crois que nous allons avoir notre réponse



Jr: ha je crois que nous allons l'avoir notre réponse voici notre GM Armando Estrada*

Armando: Hey Chicos! Ici votre despote éclairer armando Alejandro Essstrrrrada! Alors qu'est ce que ce sera pour le titre US: Un tlc match?(la foule montre son enthousiasme à l'idée d'asssiter à un hypothétique TLC match), un hell in a cell? (le bruit de la salle s'intensifie), ou un match simple (l'euphorie de la foule s'éclipsa aussitôt) C'est à toi de décider ma poule il fit tourner la roulette



la roue commence à ralentir; serait-ce un battle royal match , non, elle fit un tour complet et ralentie de plus en plus vite, elle fait un autre tour elle va bientôt s'arreter , ce sera un special guest. Non, NOn encore pire un First Blood Match !

Jr: Quel Match d'ouverture mais qui sera l'adversaire?



Nous revoici en backstage avec 4 alumnis qui s'occupent du tirage, chaque lutteur en backstage tire un numéro au hasard quand soudain à l'écran est afficher un numéro: C'est le numéro 13, qui est ce qui a le numéro 13? C'est Rob van Dam! Celui ci se plaça vite dans le moonson. Et prépara son entrée , la retransmition fut coupé et on revint à l'arène.

Un silence complet domina la salle quand soudain



(la salle chanta en coeur le walk du Whole F'n Show)



Rvd se plaça et fit face à son adversaire , ils se serrèrent briévement la main quand soudain la cloche vint faire débuter les hostilités.

Prise mutuel de tête , side chinlock executé de Van DAm qui enchaina avec un Spinning wheel kick , il se propulsa dans les cordes pour un rolling thunder mais Delirious se releva au niveau du bassin , cependant Le whole damn show parvint à le ramener au sol au dernier moment avec un coup de pied (voir Hardcore Heaven 99) , il se repropulsa dans les cordes pour cette fois ci executer un rolling thunder parfait,il ne perdit pas de temp à descendre du ring , pour aller prendre une chaise qu'il balança d'ailleur dans le ring et une table qu'il poussa sous la première corde, il rentra sur le ring et plaça rapidement la table contre un coin du ring. Il se retourna et se reçu une série de droite de la part de delirious qui le projeta vers la table , RVD parvint à se stopper net en s'appuyant sur sa jambe gauche contre la table, , il se retourna , évita un savate kick et contra avec un legweep suivi d'un rolling senton , Il se plaça sur Delirious pour une série de mounted punch ,avant de le relever,il tenta de le balancer dans les cordes , mais delirious contra sa procjection dans un autre projection, il se propulsa ensuite vers son adversaire pour un panic attack! Puis sautilla ensuite en arrière complètement heureux ,il tpota l'épaule de l'arbitre et lui montra la lèvre de RvD en effet le Panic attack lui a sans doute ouvert la lèvre , même si ce n'est qu'a peine une goutte de sAng , RVD à bel et bien perdu !

Lui même non croit pas ses yeux? LE WHOLE DAMN SHOW perdre de cette façon? Non il faut faire quelque chose, non ce n'est pas possible. Delirious sauta sur place tout content quand soudain , il retomba brutalement en avant , rob lui avait donner un coup de titre US dans la nuque et il commença à frapper sans se retenir délirious , le match est loin etre fini selon lui, Il le releve et le balança contre la table , il fonça vers délirious pour le catcapulter avec un flapjack suivi d'un dropkick, cependant delirious parvint à attraper un chaise et la balança sur RVD qui arreta net sa course , delirious voulu enchainer avec un dropkick en pleine chaise cependant Rvd parvint à l'éviter en sautant en arrière , il envoya la chaise en direction de Delirious qui parvint à l'attraper , RVD fit se baissa pour une balayette sur une jambe de Délirious qui parvint à rester devout ,mais à quel prix , le voila désiquilibré , Rvd se releva rapidement et fit un spinning back kick au niveau de la chaise qui frappa la tête dedelirious qui retomba violemment en arrière contre la table qui se brisa au niveau de sa nuque. Delirious s'affaissa complètement contre la table , la chaise encore dans sa main , RVD replaça complètement la chaise, il regarda Mitchell encore en dehors du ring et le mit au défi d'intervenir , pire encore , avec son doigt , il "récolta" le peu de sang qui avait couler et fit une grossière croix avec son sang au niveau du masque de délirious , prit beaucoup d'élan et se propulsa avec un slinding dropkick qui empala net le pauvre délirious qui ressent l'effet de compression entre le Bois-métal. S'en était trop Mitchelle monta sur les abords et parvint à donner un coup de canne à RvD qui souria audacieusement avant de le ramerner au sol avec un coup du bélier . Il se maitint au corde et rajouta une couche avec un springboard slingshot leg drop! Rvd ramassa ensuite la canne et observa avec froideur le propriétaire de celle ci , Delirious déconcerté , la tête qui dépasse entre les deux cordes essaie de calmer Rob qui le fit taire d'un coup de canne sous une huée monstre, le public n'aimait peut etre pas mitchelle mais ils ne supportaient pas de voir quelqu'un se faire autant tabasser, RVD rajouta donc une couche avec une série de mounted punch . Il se releva et fit sa pose RVD .Il rentra de nouveau dans le ring , il se débarrassa des débris de la table et plaça délirious sur l'abord du ring ; cependant il plaça la tête de celui contre le poteau, il parti recupérer sa chaise et se plaça sur le coin opposé, il regarda autour de lui avec un sourire complice, qui fut accueilli par une vague de huées, il se propulsa vers délirious et au dernier moment plaça sa chaise devant ses pieds pour un autre dropkick! Il tira Delirious jusqu'au centre du ring pour sans doute conclure avec un 5* frog splash...


Jr: Il a complètement perdu la raison , Delirious risque une concussion!

Jerry Lawler: Mais non c'est n pro qui en face de...Je veux dire au dessus de lui , c'est ROB VAN DAM! Pas justin gabriel mais the whole F'N Show!

Jr: et personne n'est là pour mettre un terme à ce massacre.. Attendez voila la cavalerie.

En effet the miz couru à toute vitesse en passant par la rampe une batte de baseball à la main

Jerry: Moi , Je vous le dis, cette fummée n'avait pas qu'un effet soporifique , the miz arrive en renfort , je n'y croit pas mes yeux.

Il passa sous la corde , leva sa batte de baseball en direction de RVD pour ensuite mieux l'abbattre sur délirious sous le regard médusé de la foule!, Rob continua à piétiner délirious pendant que le Chick Magnet garda ses arrières afin d'etre sur qu'aucun membre de la sécurité n'intervienne, qui est assez fou pour arreter à main nu n type qui lui a une batte de baseball?

Jr: J'y crois pas!

Jerry Lawler: Mais non , ce n'est rien...

Jr:comment ça ce n'est rien? il....

Jerry lawler: Il rien du tout , il a seulement du mal viser , peut être que la fumée lui a aussi BROUILLER les idées.

Jr: ne faite pas l'imbécile c'est évident que c'était prémédité.

Jerry:Au moin cela prouve que la fumée n'attaquait pas le cerveau, elle avait juste un effet soporifique.

Jr:Cela nous fait une belle jambe, quel honte il ne...

Jerry: Si il le mérite , c'est bien lui qui a gagner d'une manière controversé non?

Jr: regarder enfin la cavalerie arrive la vrai.

Jerry: Quel cavalerie , moi je vois pas de cavalerie, je vois superman.

John Cena passa sous la première corde et ramena au sol RVd avec un coup de la corde à linge et après avoir donner un coup de pied dans les parties de The miz qui lacha et sa batte de baseball pour se tenir les parties , cena se propulsa dans les cordes pour un one handed Bulldog! Il releva RVD , le balança dans les cordes et le receptionna avec un spinebuster à la Arn Anderson. Il leva bien haut sa main pour un you can't see me , il se propulsa ensuite dans les cordes pour un 5 knuckle shiffle! Sous une ovation monstre de la foule. IL leva the miz et le prit en position de Attitude adjustement, après un tour sur lui même il l'éxécuta et envoya le dos de l'awesome one directemetn sur sa batte de baseball. Il se plaça derrière RVD pour faire de même , RVD se releva doucement, et tout en jettant un regard au titantron, il avait grillé que Cena était derrière lui , il se retourna et donna un coup de pied à John qui parvint à l'intercepter, The whole damn show parvint à se sortir de cette mauvaise posture avec un coup de pied retourner qui ramena Le marine au sol , il se mit rapidement à terre pour rouler jusqu'en dessous de la prmeière corde, il s'éloigna dans les coulisses en ayant le dernier mot, ce qui le fit sourire. Cena le regarde partir en lui lançant un regard noir , tout en esayant de réanimer délirious en le secouant avec sa main droite, la caméra se centra sur RVD qui eut le dernier moment pour lui et ne put s'empecher de faire sa pose: R...V...D.





Jr: Je crois que c'est pas la dernière fois que nous allons voir ces deux hoomes ,serait-ce l'esquisse d'une prochaine feud?

Jerry Lawler: la suite la semaine prochaine , j'ai hate de voir la suite de ce show qui s'annonce dantesque.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vintage's Section

ECW ONE NIGHT STAND 2005






Todd:Ici todd grisham ,et voici en guest host Lita, Alors Lita ?



(guest host)Lita:Que voulait vous que je vous dise, si ce n'est que ce match Et quel Match entre Mysterio et PSychosis était superbe surtout en si peux de temp , mais il faut dire que eux deux c'est une longue histoire.

Todd Grisham: oui , il se sont considérés comme étant mutuelements leur plus grand rival , +de 500 matchs ,ils se sont retrouver dans le ring plus de 500 fois! Si mes souvenirs sont bons c'été la dernière à ONS2005 qu'il se sont croisés, la semaine prochain sera sans doute.

Lita: en effet c'est assez impressionnant, cependant on aurait du couper avant l'arrivée de JBL , Kurt , Carlito des bashams brothers et de ce orlando jordan.

Todd:Quel Match vous vient à l'esprit si je vous dis rey misterio Jr et Psicosis?

Lita:Je penserais à leur Mexican Death match , Je dois avouer que l'hurricanrana que rey à utiliser vers la fin du match été sublime.

Todd: Venant d'une femme qui utilisait se move assez régulièrement cela doit être un compliment

Lita: ça l'est. Cependant...

Todd: Oui ?

Lita: Cependant en regardant ce match qui ne date que de 2005 , Je vois Que Rey-Rey est sur la pente , je ne retire rien à ce qu'il a fait , il a quand même popularisé la lucha libre et tout ça , j'en suis d'ailleur un exemple , mais bon il faut se rendre à l'évidence , les effets de l'ages se font sentir, la fatigue aussi , il faut qu'il pense à sa retraite.

Todd: Il a d'ailleur fait un tour ici à la WWF , il a cependant disparu des écrans après une attaque de The corre je crois, La dernière fois qu'il a été mentionner c'est dans une promo de Batista si mes souvenirs sont bons.
Todd: Ha mince c'est déjà l'heure...



Lita: Déjà?

Todd: d'habitude il n'y a pas ce genre de segment , ce n'est qu'un essai, si certains éditeurs pouvait savoir bien couper les videos , cela ne serait sans doute pas arrivé

membre du staff: Ta gueule! Elle était quand même de bonne qualité ta vidéo non?

Todd: C'est pas une archive cela ne date que de 2005, ça t'a pas demander un si grand travail, fainéasse! (a voix basse) vous serez là , la semaine prochaine?

Lita: Oui si le segment sera "on air" pourquoi pas?

membre du staff: alors mr se la pète par ce que monsieur sait poser des questions, pourquoi est ce que ce ne serait pas moi hein? Je suis trop moche pour etre à la télé, et mec vas y filme moi.

Todd: ouai sans doute ,non ne le montrer pas.

membre du staff:Moi j'ai une famille à nourrir hein! Je travaille dur pour..

Todd:On s'en fiche ,(il parla au caméraman)couper , couper

le type sembla s'approcher et voila todd qui recule

Todd:et Hugh , dépèche toi il s'avance de trop près là;

Hugh: 2 seconde , je fini mon sandwich et je suis à vous;



Todd: ho c'est pass vraiii, couper, couper! BOB , BOB ,il y a un fauteur de trouble.



Bob: Ce petit cure dent? Pfff T'inquiète Todd je m'en vais en faire des osselets de ce type.

membre du staff (rire géné) : je rigolais , je , aïe! je rigole, veux dire rigolais.. Non Bob pas ça , non , ,non Hugh pas toi aussi non.....non !

Fin de la retransmition*


------------------------------------------------------------------------------

Jerry Lawler: Quel abruti , j'espère que BOB ne retiendra pas ses coups, il nous a fait couper le segment de la Virtual Roulette, voici ce que nous avons raté...JR?

Jr: Le prochain Match sera un Battle Royal , ceux qui ont été choisis sont : Batista , Triple H et Cmpunk nous ne savons encore rien sur le 4ème participant qui n'est toujour pas là, qui cela peut bien être.

Jerry Lawler: Au moin monsieur ne se fait pas désirer..





Jerry Lawler: Ultimo Dragon! Notre Chairman est là!

Jr:Whaow quel Main event ! Les fans en sont ravis



Jerry: Tu as bien raison mon pote , c'est un Mania moment , parlons de Mania ce serait une trés bonne occasion de prendre sa revanche sur CMPUNK , qui l'a battu à Glory Moment, pour gagner ce match il faudra soit balancer ses adversaires en dehors du ring soit faire le tombé ou en les faisant abondonner, c'est une nouvelle idée de notre cher GM.

JR: Exact, que le match commence.

Son de la cloche

Après une courte phase d'observation se fut batista qui attaqua le premier , il chargea vers HHH et le bloqua dans un coin du ring pour une série de coups de bélier, en parallèle , Ultimo Dragon fit de même et le balança dans le coin opposé avant de faire un combo de coup de pieds avant d'achever par un Savate kick qui fit s'affesserPunk, Ultimo et Batista se jettèrent un regard avant de relever simultanément leurs adversaires et de les balancés l'un vers l'autre, ce qui déboucha sur une une énorme coliision, ultimo et Batista échangèrent leurs adversaire, Batista releva Cm Punk et le balança dans les cordes pour mieux le recevoir en spinebuster! Ultimo releva triple h et le balança dans les cordes et le reçu en dropkick! Batista releva Cmpunk et el balança dans les cordes pour une autre série de coup du bélier, Ultimo lui releva triple h , le balança dans les cordes, cependant celui ci parvint à s'accrocher au cordes , Ultimo fonça en direction de triple H pour le faire passer pardessus la troisième corde masi celui ci parvint à repousser le chairman avec un coup de pied en pleine figure et le mit au sol avec un coup de la corde à linge , il fonça en suite vers batista, il arreta cette séire de coup de bélier en lui donnant un coup au niveau de la nuque, il enchaina ensuite avec un body backdrop. Il prit un peu d'élan et fonça ensuite sur CM punk et l'empala d'un coup de genou , suivi d'un DDT. Il se retourna et contra l'huricanrana en tilt a whirl backbreaker, il se propulsa dans les cordes pour une descente du genou, il pillona ensuite la face de Dragon à coup de droites , avant de le relever en chinlock , de le balancer dans les cordes et de foncer vers lui pour un coup de genou qui vint s'écraser brutalement contre la machoire de notre chairman .il le releva une nouvelle fois pour le balancer dans les cordes mais cette fois ci , Ultimo parvint à sauter sur la seconde corde et à rebondir sur Triple H avec un springboard crossbody qui fit renversa complètement the game. Ultimo refit un combot de kick à Punk avec un coup au niveau de la poitrine , un au niveau du mollet , un autre coup dans l'abomen et un au niveau du menton, il le releva une nouvelle fois et tenta de le projeter dans un coin du ring , cependant punk contra sa projection en une autre , Ultimo parvint cependant à tenir en équilibre sur la troisième corde, Punk fonça vers Ultimo pour le faire sortir du ring mais celui ci parvint à surprendre punk avec un hurricanrana! Il se retourna et évita in extremis un spear de batista avec un saut écart,Il le it à terre avec un autre Savate Kick . Il se retourna malgrès l'avertissement de quelques fans et ce reçu un coups de pied dans l'abdomen et une descente fracassante sous ce pedigree magistrale éxécuter par l'assassin cerebral. Triple H releva Ultimo et le balança pardessus la troisième corde, avant de se retourner et de se placer derrière punk pour l'accueillir en spinebuster dés son lever , cependant il n'avait pas fait attention au chairman qui a réussi à s'aggriper aux cordes , il sauta sur la troisième corde et envoya Hunter jusqu'à l'autre bout du ring avec ce dropkick qui à sans doute briser la colonne vertébral de cet ex champion du monde.

Ultimo parti relever "le sauveur" par les cheveux , mais celui ci lui fit casser son rythme avec un coup bas , suivi d'un coup de la corde à linge ,il releva Ultimo Dragon et le balança dans les cordes , il se plaça contre les cordes opposer pour réceptionner son supérieur avec un surpassement , Dragon cependant surpris punk avec un dropkick , celui ci se maintena à la seconde corde avec sa main droite tout en se tenant, sonné, le crâne avec la main gauche , dragon fit un pas en arrière avant de ramener son adversaire pardessus la troisième corde avec ce superkick! Punk a bel et bien touché par terre ,il est éliminé! CMPUNK est éliminé. Il l'a eu sa revenche ! Ultimo se moqua de Punk qui reparti dans les coulisses avec une humeur masacrante sous les quolibets du publics.

Le chairman de la WWF ,se retourna et voulu accueillir The Game en surpassement , cependant ce dernier le contrat avec son knee face smasher , cela faisait longtemmp , suivi d'un Neckbreaker, il se releva rapidement et se confronta à batsita , qui lui donna une gauche , triple lui donna une droite , ce qui aboutit à un duel de droite bientot remporter par HHH qui envoie Batista au sol avec un coup de la corde à linge, il se retourna pour tenter le tombé sur Ultimo Dragon:1..2....et non il n'y aura pas trois, il releva son adversaire et le positionna en pedigree, cependant , le Chairman ne se laisse pas faire et pousse de tout ses forces Triple H qui se retrouve maintenant adossé aux cordes, Batista qui s'était relever finissa le boulot en l'envoyant pardessus la troisième corde avec un coup de la corde à linge , attendez , Ultimo pour le petit paquet:1...2.....et 3! non, non il n'y aura pas 3! Quel Nearfall.


Batista se releva avant Ultimo et le ramena au sol violement avec un coup de pied dans l'abdomen , Il tente le tombé:1..2..et non il n'y aura pas 3! Il releva brutalement Ultimo et le balança dans els cordes , il fonça vers lui pour un spear mais drago , parvint à sauter une nouvelle fois pardessus lui et à le faire tomber ave cun leg sweep suivi d'un pont maintenu pour le tombé:1..2..et non il n'y aura pas 3! Ultimo rleeve the animal le balance danns les coordes , le receptionne ave cun spining wheel kick! Il tente le tombé:1..2..et non il n'y aura pas trois , il se propulse dans les cordes pour un springboard moonsault que batista avorte en levant les genous qui allèrent se fracasser contre l'abdomen de Ultimo Dragon, qui retombe en arrière en tappant du pied à cause de cette douleur, batista éloigne Ultimo des cordes en le tenant par une cheville, Ultimo tente de briser l'étreinte avec un coup de pied retourné mais cela ne sert à rien , batista prit ultimo en position d'anckle lock avant de se jeter en arrière tout en enroulant ses jambes autour de celle qui est visée, et avec son poid tente d'immobiliser le chairman , qui tente tant bien que mal à avancer sous la douleur, Batista fait de son mieux pour retenir son chairman, mais celui ci porter par la foule parvint , petit à petit à avancer , grapiller quelques milimètres juste au moment ou subitement il parvint à roucher du bout des doigts la seconde cordes, batista lacha immédiatement sa prise sous un air assez irrité. Il releva Ultimo pour le batista bomb, non ultimo parvint à se baisser et à attraprer les jambes de nbatsita pour renverser littéralement la situation: 1...2.....et NON il n'y aura pas 3!Ultimo n'en croit pas ses yeux, Batist se releva rapidement en renvoyant au sol sona dversaire en le fauchant avec son bras , il releva brutalement Ultimo en position pour le Batista Bomb mais non ultimo a contrer en Hurricanrana , il balança son adversaire dans les cordes et le ramena au sol avec un Tiger feint kick, Ultimo monta sur la troisième corde pour son moonsault! Il tente le tombé:1...2...et 3!




Batista quand à lui resta assis
à méditer , sa défaite le travaille , il aurait du gagne rselon lui cette rencontre , mais ce ne fut pas le cas , Ultimo attirait tout les regards, Ultimo redescendit et tendi sa main pour aider batista à se relever , celui ci accepta son aide et le remercia par respect , il l'applaudit légèrement mais on sentait que l'intention manquait à l'appel et repparti dans les coulisses sous quelques huées mineur de quelques fans , Ultimo quand à lui rejoignit ses fans pour célébrer sa victoire éclatante , ce soir a vraiment été le sien.






voila a vous de commenter


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Bobby Roode le Sam 4 Juin - 20:39

Pff tu fais jamais mes matchs :noel: JVC


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Lexis le Sam 4 Juin - 22:18

J'aime :) JVC







avatar
Lexis

Messages : 3795
Age : 18
Finisher : Backstabber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Dim 5 Juin - 0:27

GM Raw/ Wade Barrett a écrit:Pff tu fais jamais mes matchs :noel: JVC
si pour tes débuts en main event c'est moi qui m'en suit occuper ainsi que le tag team match


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Dim 12 Juin - 18:48

Spoiler:


MVP , Storm , Helms et leurs deux manageurs sortirent en même temp et furent accueilli par les huées du publics et des Fuck "S.E.X", Lacey resta un moment en retrait et semblait gueuler sur quelques fans de la première rangée qui lui aurait demander ses prix , avant que le situation ne dégénère , MVp et James Storm la ramenèrent vers les abords du ring , à coté de Cyrus , James vida la moitié de sa bouteille et confia le reste du contenu à Cyrus qui lui promit de ne pas la terminer...



Personne ne sortit des coulisses, ce qui fit sourire les membres de SEX, Ashley déboula des coulisses mais pas de sandman ni de Punk , elle resta un moment seule sur la rampe quand soudain elle fut rejoin par Punk qui rentra sous son thème d'entrée , il est pas accompagné de sandman mais bien de tito Ortiz qui va faire payer Storm pour ce qu'il a fait subir à Jenna , les trois foncèrent en direction du ring ,et furent accueilli par les membres de SEX qui ne battirent pas en retraite , Tito poussa storm jusqu'au niveau des cordes et pillona sa face à coups de poings , alors que Cmpunk lui ramena MVP puis Shane au sol avec une droite , Lacey rentra dans le ring et sauta sur le dos de Punk pour ralentir son avancer mais celui ci la ramena vite au sol avec un takeover , Ashley se mit sur Lacey pour une série de mounted punch , l'arbitre tenta de calmer le jeu et gueula sur tout le monde , mais personne ne l'acouta , Shane et Montel le repoussèrent et se mirent à deux pour mettre punk "au pas", L'arbitre tira totiz en arrière qui se laissa faire et partie dans son "camp", Il parvient à tirer avec lui Ashley qui lacha prise sur Lacey , qui roula jusqu'au cordes, ceux de Sex reculèrent vers leurs camp et se d'accord pour savoir qui allait commencer , ce fut Shane qui débutera le combat , dans l'autre équipe c'est Punk qui se décide à commencer sans trop faire attention à Ashley , qui reprocha ensuite à tito d'etre trop passif sur ce point.

(son de la cloche)

Prise de tête éxécuté par punk qui après un chin side lock passa derrière Shane , avec le armlocck et le ramena au sol avec un backdrop, il se propulsa dans les cordes pour un sliding dropkick qui claqua contre le crâne d'helms avant de faire une série de coups de pieds , il leva la jambe gauche d'helms pour une série de coups de pied au niveau de l'aine avant d'enchainer avec un leglock, Shane allongea son bras pour atteindre la corde , brisant ainsi la prise , punk , le tira au centre du ring , il fit une descente du coude au niveau de la cuisse de son adversaire et fit une série de torsions, Helms parvint à calmer punk en lui donnant un coup de genou avec son autre jambe ,puis un autre et encore un autre ce qui fit lacher prise à punk , qui se releva , se propulsa dans les cordes et ramena son adversaire au sol avec un coup de pied dans l'abdomen , il pose son pied sur la poitrine d'helms pour le tombé:1..non il n'y aura pas 2 !

Il tenta de relever son adversaire , mais Shane lui fi lacher prise avec un coup de coude dans l'abdomen , il se jetta au sol , prit appuis sur ses deux main et poussa ses deux jambes qui allèrent briser la machoire de punk qui recula de quelques pas , Sugar Shane, ne prerdit pas de temp , il se releva rapidement et après une série d'atémi , balança dans les cordes , il se proulsa vers lui pour un gros coups du bélier , il le balança dans le coin opposé et courut pour un espece de stinger splash , il projeta punk dans les cordes opposé ,celui ci contra en une autre projection , cependant la sienne fut contrer par celle d'helms , il se propulsa vers punk qui tenta de lever sa jambe mais trop tard , Shane avait déjà sauter trés haut pour un terrible coup de genou dans la face de punk , l'aggripa au niveau du cou et courut au centre pour un bulldog qui envoya le visage de s'écraser contre son genou droit , un fan dans le primier tenta de faire un chant "S...E...X" mais fut vite recalé par ses semblable.

Shane tente le tombé:1..2..et non il n'y aura pas trois , Punk se releva rapidement d'un revers éssuya le sang qui lui coulait du nez et se confronta sérieusement à Helms et ce malgrès les critiques d'ashley envers sa fierté, il fonça vers helms qui esquiva la charge de punk , et le ramena au sol avec une manchette au niveau de l'arrière du genou , tenta d'enchainer avec un senton mais punk lévita en roulant sur le coté , se releva rapidement tenta de donner un coup de pied dans le visage d'helms encore a moitié couché , celui ci pervint à l'encaisser avec ses deux mains et commença a exercé une pression au niveau des tendons de punk , celui tenta un enzuigiri mais shane l'évita en se baissant et se retrouva dans une position d'anckle lock , il sauta en arrière et enroula ses jambes autour de celle de punk pour mieux l'immobilisé , celui se tenta de faire lacher prise en frappant avec le poing les jambes , mais cela ne réussissa pas , il avança donc machinalement vers les cordes , Shane voyant ceci lacha son étreinte pour mieux modifier sa prise en one legboston crab , punk va abondonner , non , il essaye d'aggriper les cordes mais elles parraissent trop éloigner et le poid de Shane commence à trop lui peser , la salle toute entière et en train de le supporter alors que les coéquipiers de shane applaudissèrent la technique de leurs partenaire qui semble ne rien avoir perdu in-ring. La savior de la ecw grappille centimètres après centimètres , millimètres après millimètres et oui , il parvint à la touché Shane lacha prise directement , punk délester par ce lourd fardeau se précipite et s'aggripe au cordes, Shane ne lui laissa aucun répit, et tenta de le tirer en arrière par les jambes , punk essaya de s'accrocher encore au cordes mais il lacha bientot prise , s'éloigna dangereusement du sol et retomba net,Shane ne lacha pas prise et le tira dans sa direction ,puis parti à l'opposé pour un high angle boston crab.

Helm se trouva face aux cordes et punk devait maintenant traversé tout le ring pour atteindre les cordes opposés! Chicago.Made tenta de toucher les cordes avec sa mains gauche mais celle ci fut vite écraser par le pied d'helms , Punks tenta le tout pour le tout, il parvint à extraire sa main gauche de l'étau, il prit appui sur ses poings et se jetta inconsciemment en arrière ou malgrès une énorme douleur il put atteindre les cordes , Shane lacha rapidement la prise , Punk lança un énorme cris de douleur qui se fit entendre à travers l'arène, il aurait pu se briser la colonne vertébral ,il senti qu'il était a un doight de s'évanouir , il courut rapidement dans son coin et fit le changement à la première personne qui le toucherait , se fut ashley qui y parvint , Shane qui juste là était resté immobile ,en regardant longuement le dos de punk ,décida de reculer suites aux demandes D'MVP , pour le changement mais à la surprise générale , James devança MVP et fit le changelent avec Helms... James et Ashley se fixèrent un long moment sans bouger , le public contribua a cet instant de tension en restant silentieux , quan dsoudain Ce fut Ashley qui débuta les hostilités avec une série de droites adréssé à Storm qui recula de quelques pas , il revient à la charge avec un violent coup de la core à linge ,Il se mit sur ashley et lui fit une série de mounted punch, il bloqua ensuite ashley au sol en bloquant sa tete contre ses cuisses , James s'allongea complètement et fit une petite pose. Storm lacha rapidement prise , il releva son adversaire et après une série de droite la bloqua dans un coin du ring , il monta sur le second niveau et après un suck it fit une série de droites mais au bout de la neuvième , il s'arreta brusquement et sauta en arrière.

Ashley commença à saigner au niveau de l'arcane sourcilière , Storm sembla perdre son arrogance et parti faire le relais avec MVP qui rentra dans le ring et ramena ashley au sol pour le coup de la corde à linge , il tente le tombé:1 , il n'y aura pas 2. Il la releve et après une série de coups de genoux il la balança dans les cordes et la ramena au sol avec un bicycle kick , il se propulse dans les cordes pour un ballin' Elbow drop , il tenta le tombé:1...2..et non il n'y aura pas trois , il releva son adversaire , la balança dans le coin du ring , prit de l'élan pour son running big boots cepandant ashley parvint à l'esquiver au dernier moment elle ramena mvp au sol après lui avoir fait une balayette et enchaina avec un mont pour le compte de 1 , Mvp se releva rapidement , il tenta de ramener au sol son dversaire avec un belly to belly suplex mais celle ci parvint à retomber sur ses pieds et surpris son adversaire avec un round house kick , elle se propulsa dans les cordes et le ramena a nouveau au sol avec un spinning wheel kick , elle se propulsa à nouveau dans les cordes sous le regard haineux de lacey pour un enzuigiri qui mit Mvp à genou elle se propulsa à nouveau dans les cordes pour cette fois ci un dropkick en pleine tete qui le mit au sol , le public se leva pour le moonsault d'ashley , elle tenta le tombé :1.. et non il n'y aura pas 2.

Elle prit un peu d'élan et après un senton retenta le tombé il n'y aura pas 2, elle tente de relever pour le projeter dans les cordes mais sa projection fut contrée par mvp qui la balança dans les cordes , se plaqua contre les cordes et la reçu en surpassement , il fit une pose avant de remarquer qu'elle s'était stabilisé sur les abords , il chargea vers elle pour un coup du bélier cependant ashley parvint à l'éviter et contre attaquer avec un rope hung guillotine leg drop! Elle releva Mvp qui se plaqua contre la troisième corde , Ahsley parvint cependant à sauter pardessus lui pour un sunset flip suivit d'un powerbomb ! elle enchaina evc un inverted double leg drop au niveau des mollets d'Mvp pour le tombé:1..2..et non il n'y aura pas 3. Mvp rempa jusqu'a Shane et lui fit paser le relais, Shane , tira Ashley encore au sol par les cheveux vers punk pour le relais celui ci s'éxécute et rentre dans le ring , Ashley humiliée par le traitement d'helms se replaça derrière les cordes en montrant bien son opinion là dessus...

Armdrag executé par Shane qui enchaine avec un armlock , punk parvint à faire lacher rapidement prise à Helms avec un coups de genou , il fit enchaina à coup de droites Shane avant de le ramener au sol avec un mule kick , il fit ensuite une série de mounted punch ? Il le releve en position de fireman carry et fit retomber son adversaire qui se reçut son genou en plein dans l'abdomen , Punk ne lache pas prise et maintien son étreinte il releva à plusieurs reprises Shane et lui fit briser ses cotes contre sion genou gauche avant de le remettre sur ses épaules quand soudain en arrière plan une hordes de membres du staff repoussent les fans et forment une allée , Vince Russo habiller en tant que membre de la sécurité passa inaperçut du moin juste à ce qu'il ne passe pardessus la barrière de sécurité , punk a Shane en position de GTS, mais le lacha rapidement après avoir entendu les premiers Fuck you russo venant de l'assemblée , il se retourna et prit russo sur le fait , il le ramena violement au sol avec une droite quand soudain russo parti sous la première corde et fut couvert par Storm Shane et Porter qui se précipitèrent sur les partisans de la ECW punk passa le relais à la va vite à tito , chargea ensuite avec eux pour briser le mur S.E.X il ramena Shane puis storm au sol avant de courir rapidement vers russo décidé à ne pas se faire avoir deux fois , cependant , l'allée de gardes de russo se dispatcha , Russo pensait que l public allait revenir s'installer , bloquant ainsi punk mais non , ceux ci par respect lui laissèrent passer , il ramassa sur le chemin une chaise et défia le premier garde qui oserais le toucher après avoir atteint le haut des gradins , il la balança par terre et poursuivit russo les gardes bloquèrent cette allée afin qu'aucun fan n'imite punks.

Dans le ring les pro Sex revinrent se positionné , avant de d'etre imité par le groupe antisex , Shane eu à peine le temp de faire le tag à MVp avant de passer pardessus la troisième corde , tito balança mvp dans les cordes et le receptionna avec un spinebuster suivit d'une série de droites , il immobilisa ensuite ce dernier avec un kneebar au sol, Mvp parvint à s'en échapper en repoussant son adversaire avec une série de coups de pieds , tito revint vite à la charge , souleva Mvp en position de powerbomb et parvint à lui en faire 5 d'affilé avant de tenter le tombé:1.2..et non il n'y aura pas trois ,il releva son adversaire et lui fit un combo de droites qui mirent bientot MVP groggy , il se prépara à lui donner le poing fatal , mais Lacey l'interrompit dans sa lancer en luis sautant sur le dos, Ashley s'en mellant tira en arrière Lacey et la poussa , lacey lui répondit avec une claque audible ,Ashley lui rendit sa claque avant de la prendre par les jambes et de la ramener au sol pour enchainer avec une série de droites , Lacey prit ensuite le controle et rendit la pareil à ashley , les deux roulèrent jusqu'aux cordes ou elles continuèrent leurs catfight à l'extérieur , du moin avant que celui ci ne devienne un dog fight car les coups portés commencaient à s'intensifier dangereusement, Cyrus hésita un moment pour maintenir Ashley mais décida pluto de monté sur l'abord du ring etde distraire l'arbitre avec la bouteille à la main, James rentra dans le ring et fit signe à cyrus de lui donner sa bouteille , cyrus fit mine de passer entre les cordes et fit glisser la bouteille vers Storm qui la vit avec joie que pas une goutte n'était sorti, Cyrus fut trés rapidement bloquer et fit de son mieux pour ne pas regarder dans la direction de Storm , qui se positionna derrière tito , qui releva et bloqua MVP contre les cordes , Storm but une gorgée , bloqua le goulot avec son doigt et se prépara a frapper Tito mais celui ci suite aux avertissements des fans l'évita , et mvp fut dut son salut à 5 millimètres.

Storm vida rapidement la bouteille , et attendit pour que tito se relève et se retourne , il tenta de le frapper mais tito l'esquiva encore , au moment ou Ortiz allait contre attaquer , il lui recracha dans la figure ce qu'il avait gardé en réserve et lui explosa la bouteille dans la figure , tito ne tomba pas à la stupeur de storm qui recula d'un pas , il vu que cependant sona adversaire était groggy et lui décocha un last call, il sortit rapidement et fit signe à Cyrus de redescendre de l'arbord , il parti ensuite s'occuper d'ashley afin de séparer les deux femmes avec l'aide de son ami.

Après avoir reprit ses esprit MVP tenta le tombé:1...2...et. 3! Une énorme vague de huée se fit entendre , quelle victoire pour Sex!


HHH vs Swagger uncut

Les deux adversaires firent des pas circulaires , quand soudain se fut swagger qui fit le premier à frapper et fut remis rapidement au sol par une droite du cérébral assassin , celui ci relève rapidement Swagger , il maintient le contact , le met au aps avec une série de coups de genoux , avant d'enchainer avec une série de droites , il termina aavec un coup de coude qui s'abbatit sur la nuque du All American american qui tombé net au sol , Triple H se propulsa dans les cordes pour une descente de la cuisse encore au niveau de la nuque , il retourne Swagger , se met sur lui et éxécute une série de mounted punchs , il se propulsa de nouveau dans les cordes pour une descente du genou qui fracassa le visage de Swagger , il tente le tombé:1..2.. et nn il n'y aura pas 3! Il relève de nouveau swagger et parvint à l'acculer contre un coin du ring avec une série d'atémis sous les cries du publi à la "Naitch Style", il propulsa ensuite Swagger dans le coin opposé , il prend un peu de temp et s'élance sur lui pour éxécuté un terrible coup de genou dans l'abdomen de swagger et d'enchainer avec une souplesse arrière , il tente le tombé :1..2...et non pas de 3!

Il relève son Jack , le tire par le bras pour une série de torsion , il va esayer de le ramener au sol avec un armdrag suivit d'un armbreaker cependant Swagger parvint à tirer triple Hh vers lui et le ramène au sol avec un takeover , il se propulse dans les cordes et rapène triple H au sol avec un coup de pied dans l'abdomen , il se baissa pour frapper machinalement les genoux de Hunter qui restent son tendon d'achille , il le cloua ensuite au sol avec un kneebar , Hunter parviendra cependant à atteindre les cordes , swagger passe derrière lui et le ramène au sol avec le german suplex , il passe sous la première corde avec la jambe droite de triple H et l'envoie se fracasser contre le poteau sous les hués du public , Swagger fit une pose pour narguer ce stupide public avant de remonter dans le ring. Il se plaça derrière Triple H qui essaie de se relever en se tenant aux cordes et n'hésite pas à le ramener au sol avec une balayette, il tira ensuite Hunter au centre du ring , il lui leva ses deux jambes et après lui avoir asséner un coup dans l'aine , il se jetta sur le derrière du genou pour une descente du coude et malmène son mollets avec une série de torsions , The Game nparvitn à s'extirper de cette situation en assénant à Swagger 2 coups de genoux dans la face , il se releva après une roulade arrière et prit un peu de temp pour vendre les coups , il avança en titubant légèrement vers Swagger , qui renverse littéralement la situation en ramenant HHH au sol en le fauchant le mollet avec son poing avant d'enchainer avec un pont:1..2...et non il n'y aura pas 3. Il relève triple H pour un espece de tigerbomb mais cela ne se pase comme prévu et Triple H parvint à passer comme prévu suite à la pression exercer sur ses épaules il recule ,et recule encore juste à ce que The Game parviennt à atteindre les cordes avec son tendons ,Swagger fit de son mieux pour le tirer en avant mais Triple H parvint à sortir de son emprise et a repousser swagger avec un coup de pied dans le dos , il prit un peu de temp pour se stabiliser sur le coin du ring et attendit que son adversaire se relève pour.... Un flying clotheline ! Il relève swagger le propulse dans les cordes , fonce vers lui et parvint à se saisir de l'arrière du crane de swagger pour le ramener vers son genoux encore épargné par les attaques de swagger pour le kneefacesmasher , il ramène Jack en position de pedigree et non celui ci le ramène au sol avec un surpassement , il relève Triple H , tente de le projeter dans les cordes mais triple H lui fait une contre projection dans un coin du ring , il prit un peu de temp pour vérifier si son genou gauche allait mieux et se propulse vers swagger pour un autre coup de la corde à linge mais swagger le surprend avec un surpassement!

Hunter passe pardessus la troisième protection , ou presque , sa cheville gauche resta coincé contre cette protection ,Swagger ne s'en rendit pas compte étant le dos tourné , il fit une autre pose , laissant "sans le vouloir" du temp à Hunter pour remonter sur la troisième corde , le public commença à s'agiter ce qui ne pu que mettre la puce à l'oreille ou confirmer ce que pensait Jack , il ne laissa pas le temp cette fois ci à Triple de HHH fraichement sorti de sa position de pendu par les pieds pour se stabiliser et saute sur la seconde corde de gauche et sur la seocnde protection , il aggripa Hunter par le bras et le ramena violement au centre du ring avec un Diving Arm Drag ! Cette action lui valut quelque aplaudissements venant de la part de quelse "prétendu" smart.... Hunter se tordit de douleur au centre du ring en se tenant les parties endomagés que son son bras gauche et son genou gauche... Swagger lui resta un moment étendu le bras droit écarté sur le sol et le bras gauche qui masse son front qui a prit un sérieux choc tout à l'heure ... Il fut le premier à se remettre dans le combat cependant et rampa vers Triple H pour le tombé.. Il ne parviendra aps à atteindre les épaules de celui ci car Triple H encore cloué le sol , non dépourvu d'instinct de survit parvint à repousser swagger en lui assénant un coup de pied dans la face avant d'emprisonner la tête de celui ci entre ses mollets , cette dernière tentative désespérer manqua encore de punch et swagger s'en sortie rapidement , pis encore , il parvint à placer son adversaire dans une position de boston crab ! La foule fit de son mieux pour supporter Triple H qui tente tant bien que mal à grapiller des centimètres... Swagger brisa rapidement la prise et essaya de ramener HHH au centre du ring , mais celui ci parvint à le repousser avecd'autres coups de pied désespérer , il rampa jusqu'aux cordes , il s'y blottit pour mieux s'aider à se relever , Swagger enface arborait un sourire mi enfantin mit diabolique , il se mit en retrait se claqua les mollets , il attendit que Triple soit complètement debout encore adossé au corde pour foncer vers lui pour le crossbody ! Ils passent donc tout les deux pardessus la troisième corde !

Swagger fut le premier à se relever , il remit en place son kneepad , releva triple H pour le balancer dans la barrière de sécurité mais malheureusement ce fut Hunter qui eut le dernier et mot et cela grace à une contre projection. Triple H souffla un bon coup et fit passer Swagger pardesssus la barrière avec un coup de la corde à linge , SWagger encore étalé ce reçut les quolibets de la foule. Triple H , prit un peu de temp et se plaqua contre la barricade pour souffler un peu, l'ancien 1 time WHC champ parvint à se mettre à quatre patte, pour gagner du heat , il poussa un gosse de sa chaise ,pour s'y appuyer , la mère du gosse foutu une claque à Swagger qui n'en crut pas ses yeux , il n'eut pas le temp de riposter car la sécurité , s'interposa , quelqu'un lui tapota l'épayle , il se retounra et se reçut une droite de Triple H , qui le fit chanceler , celui ci le ramena vers lui par les bretalles et après un coup de coude le ramener dans l'arène avec ce suplex. Il tira Jack et le balança dans le ring avant de s'y y engoufrer avant le 9. Il releva Jack et le balança dans les cordes , il le receptionna avec un coups de genoux dans l'abdomen , il tente le tombé:1..2.. et il n'y aura pas3!

Triple H qui semble avoir un second soufle , se mit sur Swagger pour une autre série de mounted punch, il releva Swagger et non encore une contre projection , Hunter retente une clotheline mais swagger l'esquive avec un saut de coté , il arrive à prendre le poin de Triple H , le tira vers lui, avec son autres mains , il appuya de toute ses forces sur l'épaule de the game qui fléchissa sous la pression , The game et au sol , Swagger emprisonna le bras gauche de Triple H entre ses cuisses et enchaine avec le cross face ! Cependant il du vite la brisé car la jambe de triple H était déjà poser contre la corde , il tenta de relever Triple H mais celui ci ne perdit rien de son mémentum et le ramena au sol avec un petit fireman carry , il le ramena au sol avec un chinlock , le releve et le balance dans les cordes pour l'accueillir en spinebuster à la Arn Anderson , il tente le tombé:1..2...et non il n'y aura pas 3! Il se releva et parti s'occuper de la cheville de Swagger pour le Deathlock! Il se propulsa ensuite dans les cordes pour un violent coups de pied dans la cheveille de son adversaire qui se tordit de douleur, il le releva , après une série de 3 coups de genou dans l'abdomen il le souleva en position de prise de l'ours et fonça dans un coin du ring ! Il monta ensuite sur le second niveau pour le 10 punch in the corner , 1...2...3....4..non swagger se baissa pour briser la série , HHH le tira par le tira par la nuque pour tenter de le relevé mais ce roublard d'all american american , le prit par les cuisses et le ramena au sol pour un espece de powerbomb ! Il tente le tombé:1...(il ramena ses jambes sur la seconde corde)2.....et 3 !

Non il n'y aura pas 3 , beau nearfall. Swagger relève triple H pour le balancer dans les cordes mais celui ci contra sa projection en armlock et enchaina avec un body back drop , il tente le tombé:1...2.....et3! Non il n'y aura pas 3! Un autre Nearfall , c'est bientot la fin , le premier qui décochera son finisher mettra sans doute un terme à cette rencontre , Triple H balança Swagger dans un coin du ring , et chargea , cependant il se prit la semelle de Swagger dans la figure et du reculer l'arbitre étant derrière Triple H allongea ses bras pour ne pas se le prendre de plein fouet , Swagger chargea sur Hunter celui ci tenta de le ramener au sol avec un belly to belly suplex mais Hack oparvint en plein ère à s'appuyer sur les épaules d'Hunter et fut à deux doigts de frapper l'arbitre de plein fouet , l'arbitre évita le choc en partant sur le coté , le visage complètement tourné à l'opposé , Swagger se jetta aux pied d'HUnter les yeux rivés sur l'arbitre et lui envoya son poing de toute ses forces dans les parties , il s'éloigna de la scene en partant à quattre patte et en faisant mine d'avoir reçu le coup l'arbitre qui avait maintenant les yeux braqués sur la scene n'y vu que du feu , Swagger se releva soudain d'un bond , et éxécuta un flowing snap DDT ! Sous les huées monstres de la foule , il tente le tombé:1....(il mit ses pieds sur la seconde corde)2...et 3! Quel match , pas un finisher , mais quel match !

Swagger n'en a pourtant pas fini , il tente de relever triple H pour son gutwrench powerbomb mais Triple H parvint à le faire passer pardessus lui , il le relève le donne un coup de pied dans l'abdomen , et le calme avec un coup de pied dans les parties , il le soulève et le pose sur la seconde corde, il avance en titubant et lui envouie une série de droite dans la figure avant de retourner swagger , il passe sur l'abord monte sur la troisième corde , ramène son adversaire entre ses cuisse pour le pedigree ?! La foule toute entière est debout , après le pedrigree de chyna sur Jericho , après les pepsi plunges de cmpunk aura t'on un super pedigree de Triple H ! Et oui quel pedigree! Quel pedigree la foule est en train d'ovationner pour lui , Triple H se tord cependant de douleurs car cette prises n'a pas que de bons cotés , et ses genoux le lui font sentir , Triple H est en train de se tortiller de touts les sens alors que swagger reste tout simplement imobile quel post match , mais non ce ne semble aps finit , la cavalerie semble arrivé , en retard certes masi elle est bine là , Jericho ainsi que Sheamus sont en trains de débouler des coulisses chacun une chaise à la mains , Hunter qui est agenouillé , ne peut rien faire , cette dernière prise la clouer au sol , il n'arrive pas à se relever , Jericho et Sheamus se séparent et rentrèrent dans le ring à l'oposé de l'autre , Jericho , demanda à Sheamus de ne pas le frapper , il demanda de prendre un micro....

"Tu sais Hunter , cela faisait longtemp , longtemp que j'attendais ce moment.... Tu te souviens Hunter de Wrestlemania X8 ? Hein ? Depuis ce jour ou tu as pris mes titres, mes titres , depuis ce jour tu es réelement devenu le roi des rois , mais comme on dit la vengence est un plat qui se mange froid , regarde toi , à genou devant moi , c'est une drole de sensation enfin après 9 ans je vais clore ce chapitre est je vais le faire maintenant le roi des rois Triple H est mort , vive le roi des rois Chris jericho!" (jericho fit signe à Sheamus de débuter) celui ci s'éxécuta , leva bien haut la cahis epour l'envoyer dans l'arrière du crane de triple H ! Jericho retira les knee pads d'hunter et fit une série de piétinements dans les genoux de triple H , Jericho regarde sa victime se tortiller et arbore un sourire et semble enfin soulagé...-Tu sais Kofi , ce qui vient de se passer est un message , continue à te méler de ce qui ne te regarde pas ou à te mettre aux travers de ma..de notre route , tu finiras comme lui , ce match d'ouverture ne fait que de vous donner le tempo et ce qui va se passer par la suite, commencer par détruire la carrière de HHH , fort non ? Et ce n'est que le début "

Jericho lacha le micro et parti chercher sous le ring l'objet fétiche du cerebral assassin , sa masse , il demanda à sheamus de placer une chaise sous le genou de Hunter , Jericho leva ensuite trés haut sa masse , exactement comme ce qui s'est passé lors du dernier raw des Powertrip , quand soudain le thème de Kofi se fit entendre sous une pop monstre du public...

Jericho coupé dans son élan , regarda de tout les cotés , en arrière plan , Kofi passe pardessus la barrière de sécurité avec deux masses à la mains , Jericho qui regardait le tron qui lui même redifusait ce que montrait la caméra se retourna et se baissa à temp pour éviter la masse que lui avait balancer Kofi, celui ci se précipita vers Sheamus qui au dernier moment passa sous la première corde , Jericho tira d'une main Swagger encore inerte , Sheamus fit le reste en le portant sur son épaule . Kofi regarde d'un air amusé le visage de Chris encore sous le choc , il était à deux doigts de voir sa carrière se faire briser , voir plus rien voir du tout .. Sa peur se transforma en une fraction de seconde en honte , sa honte de même se transforma en colère , il regarda Triple H et la masse qui gisait à l'extérieur du ring , sa colère se transforma bientôt en haine , et avant de disparaitres dans les coulisses , il lança un regard noir à Kofi qui resta amusé par la scène , il jeta un couop d'oeil à la rampe encore vide et partit regarder l'état des genoux d'Hunter , cet opener à aux moin eut le mérite d'animer la foule qui est bien remontée pour la suite.


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Mar 5 Juil - 3:17

aller pour cette maj je poste un book encore fracihement tiré de mon bloc note pour la WWF qui oppose Kane à Ken dans un no hold barrer match.

le match débuta parune prise de force , ken parvint à passer derrière ken ,le destabilisa en le fappant avec les deux poings au niveau de la nuque et le ramena aus sol avec un leg russian leg sweep , il partit se propulsa dasn les cordes pour une descente du genou , il releva kane par le bras et le projeta dans les cordes ,cependant la vitesse du big red monster le surpris et le voila à terre suite à un coup de la corde à linge. Il ne perdit pas de temp pour sortir du ring pour balancer les protetions de la table des commentateurs , aracher un mini téléviseur , le balancer dans le ring et aracha avec lui un cable, il rentra de nouveau dans le ing , l'enroula autour de son poing et ramena Anderson au sol avec un crochet , il déroula le cable et commença a étrangler Anderson avec, Anderson se débattit dans le vide pendant un bon moment avant de renverser la situation avec un coup de pied dans les parties du big red monster, il se libéra de l'emprise du big red monster et l'envoya au sol avec l'écran que kane avait auparavant balancer , Ken s'appuya sur les cordes et demanda à un fan de lui lancer sa chaise , celui ci s'éxécuta , Ken ramena Kane au sol avec un violent coup de chaise au niveau du dos , il recula de quelques pas et balança la chaise dans la figure du demi frère du phénom qui passa entre les cordes , Anderson prit un peu d'élan et se jetta à toute vitesse sur Kane avec un suicide dive! Il releva Kane et le projeta contre la barrière , il rentra dans le ring , prit la chaise , monta sur la troisième corde et l'envoya d'écraser sur le crane ! Il se rleeva rapidement et se tient le coude encore engourdis par le coup , il ramasse la chaise avec son bras gauche et la balance de toute ces forces sur Kane , une nouvelle fois en pleine tête , ken enchaine avec une série Kane avec une série de droite avant de le projetter contre les marches métalliques, il ramassa de nouveau la chaise et frappa à plusieurs reprises Kane au niveau du dos avec cette même chaise. Il frappa ensuite kane au niveau de la main avant de la bloquer dans cette même chaise , d'un saut il monta sur l'abord du ring , la longea et sauta les pieds joints sur la chaise qui broiya le poignet de Kane , Anderson releva brutalement Kane pour un implant DDT sur la marche métalique , il tenta le tombé:1..2et non il n 'y aura as 3 , Ken retourna Ken afin qu'il soit face contre la marche, ken se retira de quelques pas et fonça vers kane pour une descente de la cuisse au niveau de la nuque du Big red machine. Il enchaina avec une autre série de mini descentes de la cuisse encore au nivea de la nuque , il releva kane , lui fit une série d'atémis avant de le trainer jusqu'a la rampe ou il tenta d'executer un piledriver que le monstre de la wwf contra en le faisant passer par dessus lui , il se maintint toujour la main encore raide par le coup, Kane se mit sur Ken pour une série de mounted punch pour le clamer pour ensuite se précipiter sur le genou du green bay loudmouth pour lui retirer le kneepad et faire une série de knee lift pour endomager le genou de son adversaire , il fit ensuite une série de piétinement à l'encontre du genou de l'ex wwf champion et du visage , il tenta de relever Ken par le cou mais cleui ci contrat avec un coup de pied dans les bijoux de la famille jacobs , Kane recula sous la douleur et sembla se diriger en coulisse.

Ken prit un peu de temp pour remettre en place ses protection avant de courir après Kane qui parvint à le receptioner en position de prise de l'ours , il s'aggripa ensuite au niveau des jambes et fonça avec son adversaire contre le minitron et enchaina avec une série miniplaquage contre ce meme miitron , il plaça Kane en position de powerslam , il recula pour prendre de l'élan pour foncer vers le minitron cependant Ken parvint au dernier moment passer derrière Kane et d'un dropkick dans le dos l'envoya écraser kane la tete la première contre le mini écran ,Ken releva Kane et après une série de mini atémis et de droites cependant Kane stopa cette progression en prenant Kane par le cou pour préparer son chokeslam cependat Anderson parvint à s'échapper de son emprise par un coup de pied dans les parties , il tira ensuite Kane au bord du stage pour projeter Kane vers les tables superposés en dessous , Kane réussi à arréter Anderson avec 2 coups de genou dans l'abdomen et le rpsi une nouvelle fois pour ce qui semble être un chokeslam dévastateur,cependant en l'espace d'un instant il lacha légèrement son etreinte suite à la chaise , Ken en profita et préféra partir avec Kane en se jettant en arrière tout en maintenant le bras envoyant ainsi les deux hommes traverser les multitudes de tables et de se receptioner durement sur un sol dur démuni de protections sous les applaudissements des fans de la WWF!

Les deux hommes restèrent un bon moment au sol avant que MR.Anderson ne parviennent à se relever le premier , il Parti chercher une table tout en se maintenant le dos , et près en avoir trouver une pile , en pris une pour la monter , il prit ensuite des mains d'un membre du staff sa caméra et après y avoir addressé des mots à ses fans l'envoya s'acraser contre la face de Kane qui tomba contre la table qui ne céda pas encore sous le choc , Ken laissa ensuite tomber la caméra et fit le tour pour remonter rapidement en haut du stage , il prit une grande inspiration et sous les acclamations du public fit le grand saut pour le Kenton Bomb! Cependant au dernier moment Kane esquiva le coup laissant Kenneth s'écraser seul contre la table! Ken gisait sans bouger le moindre muscle sous les cris de certains fans pendant se temp Kane resta en retrait le sourire au lèvre en train de récupérer, il souffla un peu avant de se placer sur Ken pour le tomber :1..2..et non il n'y aura pas 3! Kane n'en croit pas ses yeux et la wwf universe peut enfin exprmer son soulagement.

Kane retente le tomba en appuyant cette fois ci:1et non il n'y aura pas 2! Il releva son adversaire pour le projetter violement contre la barière de sécurité pusi contre la vitre que compose le stage , Kane ramena ensuite son adversaire saignant abondament suite aux débris de verre au sol avec un side walk slam , il tente le tombé:1..2.et non il n'y aura pas 3! Kane retente de nouveau le tombé:1..2 et non toujour pas 3 , il parti arracher un trançon de verre et parti mutiler Ken en lui ouvrant un peu plus petit à petit sa blessure au front , Kane après avoir lacher ce bout contendant , frappa de toute ses forces avec sa main non touché le crane de Ken qui souffrait le martyr, il souleva Ken en position de crucifix powerbomb et se dirigea a toute vitesse vers le lieu de l'ipact quans soudain Ken parvint à passer derrière Kane et à le balancer vers les bouts contendants qu'a provoqué le précédent impact suite à un espece de superkick dans le dos de Kane qui parti s'encastrer contre les débris de verre et s'ouvrit au niveau de la poitrine. Ken S'apprete à achever Kane avec son Mic Seck quand soudain il senti l'agitation dans la foule , il comprit que cela avit un rapport avec Maryse et après avoir observé le fait que leurs attention était tourner vers l'acran géant s'y dirigea mais il ne put qu'apercevoir ce qui semplerait etre une amryse attachée à une chaise ,,il se précipita donc sans réfléchir vers ls coulisses sans faire attention aux fans qui essayerent de le prévenir de quelque chose , Kane prit un bout de verre au so et parti à la poursuite de Ken, en passant cette fois par non par le monsoon mais par la porte sur le coté en espérons coupé Anderson , ce même anderson est en train de rechercher désespérement la loge de Kane qui semble introuvable , il trouva le couloir menant aux loges mais fut pris dans une embuscade tendu par Kane qui se jetta sur lui le bout de verre à la main , Kane parvint à s'en sortir inextrémiste en crachant dans les yeux de Kane et en enchainant avec un coup de boule , Kane lacha le bout de verre et se vit encaisser atémis et droite , il tenta de répondre avec une violent droite mais Ken parvint à passer derrière Kane et le poussa violement contre une table pleine de victuailles en coulisse , Anderson vida le contenu d'un plat et l'envoya ce dernier se briser sur le crane de Kanr qui retomba sec contre cette table en gachant de ce fait la nouriture qui se trouvait dessus.

Kane se releva cependant à la manière d'un zombie et se reçut cette fois ci une chaise en boit dans la figure , Suivi d'un lot de couverts , Kane trouva un objet intéressant sur la table opposé , il balança sur les cotés les document et dossier et trouva une aggrapheuse , il prit ensuite une feuille qui se détacher des autres , celle ci comporter en plein millieu un smiley avec la catchphrase de mankind Have à nice day dessus , il plaqua cette feuille contre le crane de Kane et sans la moindre hésitation la fixa à la peau du Big red Machine avec une aggrapheuse, Il ramena ensuite au sol Kane en le frappant de toute ses force avec cette meme aggrapheuse , Kane resta allonger inerte sur la table , il parti ensuite chercher la loge de kane , oubliant l'enjeu de son match , il perdit beaucoup de temp, ce qui le desespérais encore plus quand soudain il aperçut au loin une porte avec d'écrit quelque chose suivi de Kane , il ne réfléchit pas et se jetta contre la porte et la défonça d'un coup sec, c'est seulement quand il rouvrit les yeux qu'il vit qu'il se trouva dans le bureau de quelqu'un on peut voir un écriteau sur le bureu Simon Kane "WWF Writers" , Ken referme doucement la porte et continue ses recherches, Il traversa les couloir de plus en plus désespérés et se senti de plus en plus faible suite à la perte de son sang , n'importe qui aurait pu le pister aevc les traces qu'il avait laisser derrière lui, c'est presque par hasard qu'il trouve la porte de Kane , il donna un grand coup de pie dà la porte qui ne céda pas encore , il retenta sa chance , une seconde et enfin une troisième fois avant d'entrer dans la loge qui était vide...

Ken vit la chaise innocupé et d'u mouvement de colère la jetta au sol ,quand soudain il remarqua un petit bout de papier au sol , il la ramassa et vu que ce n'étais qu'une photo de Maryse quand soudain une voix rauque le fit sursauter , il entendit à peine un "That's the end of the Line, "Lost soul" Il se retourna et C'téis bel et bien Kane qui l'aggripa par le coup et ne perdit pas de temp pour le chokeslam , il semblerait qu'il aie retrouver l'usage de sa main , il tente le tomber :1..2.et 3! Kane sourit un bon coup et Jetta une autre photo de maryse sur Kane ainsi que la feuille ensanglanter "Have a Nice day" sur Ken... Il sortit de la pièce laissant le corp inerte de Ken aux mains de l'arbitre , son rire raisonna dans les couloirs avant de s'évanouir au loin.


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Sam 16 Juil - 22:31

Pour rester dans le conteste voici le book de mon dernier MITB qui a eu lieu à Glory moment qui est le Wrestlemania de ladite fed... Les participants sont Sting, Matt Hardy(moi) ,Bobby Lashley , Randy Orton,Heath Slater, Miz (les deux derniers sont , enfin étaient membres de The Corre)

4 échelles étaient plaçaient en dehors du ring qui à lui même été garni en armes,6 autres étaient plaçaient sur le stage.
Après que tout les adversaires en dehors de Matt firent leurs entrées, ils s'observèrent tous et ce pendant les 30 secondes qui séparaient la fin de le présentation de l'annonceur et le retentissement de la cloche.

les 6 hommes en virent rapidement en poings et séparèrent le ring en 2, d'un côté il y avait Miz et Slater les rescapé de corre qui firent équipe pour bloquer bobby dans un coind et de le piétiner et de l'autre sting ,matt et Randy se donnèrent une bonne série de droites quand soudain Sting balança Matt pardessus la troisième corde et envoya orton au sol avec un autre,il parti ensuite au secours de bobby ,il retourna miz et après un coup de pied et un ddt ,il encaissa des droites de slater avant d'en parer un et de rendre la pareil,il le balança dans les cordes et le receptionna avec un dropkick! Il releva son adversaire et après une série d'atémis il la balança dans un coin du ring/Matt tira Randy en dehors du ring et le balança contre la barrière de sécurité/sting se propulsa pour un stinger splash qui réussi,il balança son adversaire dans le coin opposé et réussi un autre stinger splash/The miz rentra dans le ring une chaise à la main et frappa sting par derrière pendant ce temp là Orton qui avait repris le controle balança matt contre un poteau du ring ,et s'occupa d'aller chercher une des échelles et rentra avec dans le ring ,il mit à terre the miz qui se le reçu en plein tête malgrès avoir essayer de se protéger avec la chaise ,il envoya bobby au sol avec une charge violente il posa son échelle ,il releva bobby et le scoop slama sur l'échelle il ramassa la chaise et ramena violemment au sol heath, avec un terrible coup de chaise,il se retourna vers Bobby,leva les bras pour un coup terrible et chargea vers lui quand soudain bobby d'un coup de pied se sauva d'un chairshot. Il se releva et fonça et renvoya au sol Orton avec un coup de la corde à linge.Matt qui était en dehors retira table encore démontés et les balanças sur le ring,il prit ensuite le haut d'un panneau stoppe et rentra dans le ring ,il tenta de ramener au so bobby avec un coup de "STOP" mais bobby évita,se propulsa dans les cordes et tenta un spear que matt évita d'un saut de côté et qui d'un coup de "stop" parvint à contenir momentanément Lashley il se retourna et ramena au sol the miz avec un coup de stop ,puis sting ,il se retourna ensuite pour s'occuper d'orton qui le surpris d'un R.K.O. Randy plaça l'échelle est fut le premier à essayer sa chance mais sting qui était parvenu à encaisser le choc le prit par le pied et le tira en arrière et enchîna avec un scorpion deathdrop! Sting prit une table et la plaça contre un coin du ring, quand soudain heath slater s'approcha par derrière pour un coup en traître mais sting , vigilant ne se fit pas avoir et se retourna,il encaissa un coup de poing et tira heat par les cheveux pour l'envoyer contre la table qui ne craqua pas sous le choc et d'un coup de poing l'envoya entre la seconde et la troisième corde.Sting se retourna et après avoir évite une charge de lashley, fit une prise de force à lashley et après l'avoir tackler,enchaîna rapidement avec un Deathlock pour le briser rapidement.

Il lacha bientot sa prise et d'un coup du boomerang envoya bobby s'écraser contre la troisième corde et passer pardessus celle ci,Il releva orton qui sembla reprendre ses esprits et après un coup de genou ,le renvoya au sol avec un Neckbreaker! Il tomba cependent à la renverse de par un crossbody de Matt. Heath revint à son tour dans la partie ainsi que miz,matt évita un coup de la corde à linge demiz et enchaîna vec un side effect,il n'aut pas le temp de se reveiller qu'Heath le piétina violement et après l'avoir relever heath le renvoya dans les cordes et le receptionna en surpassement l'envoyant s'écraser contre l'échelle déjà placé, Sting déjà debout attaqua heath par derrière et le renvoya au sol avec un one handed bulldog il plaça une table de manière à ce qu'elle soit perpendiculaire aux échelons,il se projetta dans les cordes et fit tomber de l'abord du ring lashley, il se retourna et évita une attque de miz le faisant basculer pardessus la troisième corde, The miz se confronta pendant ce temp la à orton ,il s'ensuit ensuite un duel de droites qu'orton gagna,il balança ensuite the miz dans un coin du ring/Lashley remonta sur le ring/ et orton se propulsa dans les cordes pour un coup de la corde à linge mais The miz parvint à contrer avec un coup de pied,il fit ensuite une série de droites et après une manchette qui envoya orton dans les cordes../Lashley se fit pilloner par Sting qui le balança contre la table qui se trouver contre le coin du ring,sting se propulsa pour un autre stinger splash mais bobby evita et ce fut sting qui s'encastra contre la table!/The miz renvoya Orton au so avec un implant ddt, il p^rit appuis sur la troisième corde pour une descente du genou qui éclata le crâne d'orton qui sur le coup saigna./Bobby prit de l'élan et fonça pour un spear qui brisa Sting et la table en 2! Certains y voient un remake de X7 mais cela reste tout de même spectaculaire!


The miz plaça Orton sur la table monté par sting encore intact,il se retourna et se prit une droite de matt qui le balança ensuite pardessus la troisième corde,il se retourna et fit de même avec Heath Slater.Il monta sur l'échelle c'est le premier à l'avoir fait ,il se tourna vers Orton et fit le sign des "guns"il se prépara pour son Yodel Legdrop mais Bobby poussa l'échelle et matt parti s'écraser à l'extérieur,il n'aura pas du faire son taunt qui lui a fait perdre tant de temp, Orton s'extirpa de cette mauvaise position et se confronta à bobby il lui fit une série de manchettes et tenta une prise de tête que bobby contra en backdrop,il releva orton et après une série de coup de genou le souleva en Dominator et le fit passer à travers la table! Le public qui commencer à vraiment rentrer dans le match grace aux actions de lashley qui a fracasser deux adversaires contre deux tables différentes et d'avoir fait tomber matt d'une hauteur considérable commencèrent à l'applaudir ,les deudley'z en serait fier.Il tenta de monter sur l'échelle mais celle ci ne résista pas à son gabarit il la démonta et la balança sur Mit et Heath en dehors du ring et se propulsa sur eux pour un body vault press! Ce qui les firent tomber tout deux à la renverse! Ilse releva rapidement guider par les acclamations du publics qui lui donnèrent un second souffle et parti chercher une autre échelle, et la ramena sur le ring,il attendit en dehors du ring un moment afin de se masser le dos à cause du précédent mouvement aérien,il monta l'échelle et décida de la gravir,sting remit de son dernier spot arriva à la hauteur des poings de Lashley qui tenta de le faire tomber avec une terrible droite, The Icon parvint à atteindre Bobby et lui rendit la pareil,il prit bobby par le derrière du crane et l'anvoya contre le heut de l'échelle ce qui sonna Lashley, Il tira ensuite Lashley vers lui,il monta tout en haut de l'échelle,il prit lashley par les côtes et le souleva pour un tombstone piledriver qui serait fatal qui enverrait The boss à concussion city!mais non lashley, tira sa tête en arrière et fit un coup de boule la ou sa fait mal et parvint à envoyer Sting qui à lacher prise en bas avec un frenkeinsteiner ,bobby parvint à s'agriper à un échelon et remonta rapidement au sommet cependant sting qui s'était écraser contre les cordes n'était pas passé pardessus la troisième corde et dans un dernier élan poussa l'échelle en avant avant de s'éfondrer,bobby s'écrasa contre les cordes et repassa encore une fois en dehors du ring. Il y eu un gros plan sur les 6 hommes gisants au sol sous les applaudissements du public.

Ce furent miz et Heath qui furent les premier à ce lever,ils précipitèrent pour monter dans le ring,Heath fut le premier à monter sur l'abord mais Miz lui tira la jambe ,les deux hommes se confrontèrent du regard et commencèrent à se battre,heath donna une droite à miz qui lui répondit par une autre ,quand soudains ils virent qu'Orton était déjà debout et plaça l'échelle à côté des cordes et s'appréter à la gravir, ils montèrent en même tempe t firent équipe contre orton, Orton repoussa miz avec un poing et évita une charge de heath et le renvoya avec un swinging neckbreaker,il évita ensuite une charge de Miz et l'envoya au sol avec un R.K.O ! Il se retourna et contra un complete shot avec un coup de coude ,balança son adversaire dans les cordes et tenta de le receptionner avec un surpassement mais Heath passa derrière lui et l'envoya au sol avec son sweetness!Sting qui s'est remis du frenkeinsteiner parti en dehors du ring en se maintenant l'estomac,le fait de se recevoir les cordes de pleins fouet, l'a assez amoché/Bobby pendant ce temp là monta sur le ring et commença à gravir lentement l'échelle ,Heath qui s'était retourna essaya tant bien que mal à rattraper son retard,The miz qui s'était remis rapidement de ce RKO Botcher ,monta la table sur un coté de l'échelle ,se plaça derrière Bobby et ,il monta sur les premiers échelons pour tirer bobby contre la table mais bobby ne se laissa pas faire/Sting monta sur les abords/Bobby resista et prit the miz par le haut du crane et fracassa son crane contre la surface de l'échelle!/Heath atteignit le sommet et tenta d'atteindre la malette afin de la décrocher/,The Miz retomba en arrière faisant ainsi tomber sting se l'abord,bobby décocha ensuite un coup de pied ce qui fit passer the miz entre les cordes et l'envoya s'écraser en dehors du ring/Matt recommença à prendre conscience/Bobby atteingnit le sommet et rejoignit Heath Slater,les deux hommes levèrent une main pour décrocher la malette,bobby leva la seconde pour la décrocher mais heath la maintenait encore!/Sting et Matt en dehors observait la scène,ils avaient déjà perdu,il manquer plus que savoir qui aller des deux remporter ce match/les deux hommes qui la tenairent à deux mains ne voulurnet lacher,ils d'escendirent une échelons et tirèrent la malette vers eux.

quand soudain Heath tout en maintenant la ceinture la fit exerça un mouvement en avant ce qui la fit cogner Lashley,qui ne tenait la malette plus qu'a une main ,il revint à la charge et d'un droite,il destabilisa Heath,il le tira violement ce qui envoya la face d'heath s'aclater contre la surface du sommet de l'échelle ,il maintaint toujour la malette, Bobby d'un autre poing le fit lacher la malette, et il lui envoya un coup de malette en pleine joue ce qui fit tomber Heath du côté et l'envoya s'écraser contre la table poser par son partenaire ou ex partenaire The miz.C'est bel et bien bobby Lashley ,le vaincqueur du Rumble et ce sous les regards de Sting et de Matt encore debouts qui fair play l'applaudirent avant de partir dans les coulisses en saluant sur le chemin les fans laissant Bobby derrière eux célébré sa victoire ,Bobby Lashley est Mister money in the bank!


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Dim 28 Aoû - 20:51

Kane vs Ken Anderson dans un Hell in a cell match , c'est le main event de SummerShow et c'est mon premier match de booker la bas depuis mon retour...C'est pour cela que je vous demande un peu d'indulgence^^


Spoiler:

le match commence par une prise de tête , Kane prend facilement l'avantage et après un crochet à l'égard de Ken , il le projette contre un coin du ring , il se propulse pour un clotheline sur ken qui esquive au bon moment et le met au pas avec une série de piétinement , il parvint à donner un coup de coude à Kane , il prit un peu d'élan,se propulsa pour un dropkick qui ramena le big red monster sur ses fesses, Ken , partit sous le ring chercher une chaise et la déplia au centre du ring , il parti ensuite relever Kane , lui fit une série de droites qavant de se propulser vers la chaise avec un bulldog qui fit claquer le crane du monstre contre la chaise. Il replia ensuite la chaise et se plaça derrière Kane , et sous l'acclamation de la foule , attendit le lever de Kane , celui ci se retourna et encaissa sec un coup dans le crane , cependant , il resta de marbre , Ken , refit un autre coup de chaise qui fit vaciller Kane , puis un autre dans l'abdomen , il se propulse dans les cordes et voir fait un saut , envoya de toute ses forces s'écraser la chaise contre Kane qui retomba en arrière , Ken lacha la chaise et s'appreta a faire le tombé mais Kane le surpris avant qu'il ne puisse se baisser en se relevant tel un vampire , Ken prit la chaise et après avopir regarder son adversaire dans les yeux , courut dans sa direction , cependant Kane , surprsi l'assembler en levant sa jambe afin d'envoyer son pie droit dans les parties de Ken qui tituba et retomba en arrière, Kane se releva à son tour en se tenant le crane déjà bien malmené. Après avoir un peu récupéré et essuyer les quelques gouttes de sang qui ont coulé , il releva Kane et après une série de coups de genou dans l'abdomen , il le prit en position de scoop slam et l'envoya s'écraser contre le grillage. Il monta ensuite sur la troisième corde.

Il attendit que Ken se relève en s'aidant du grillage pour une descente des poignets qui telle une masse écrasa le crane de Ken. Kane regarda son adversaire encore au sol avec un regard sadique, il partie sous le ring , chercher sous le ring une bobine de fer barbelé et la balança sur le ring. Il releva Ken par la nuque et le balança une nouvelle fois sur le grillage et commença à "raper" son visage contre ce grillage et s'appuya de toute ces forcce sur la tete de Ken afin de le presser contre la cage , avant de relacher d'un coup son etreinte , il recula de quelques pas et envoya un coup de pied contre la nuque de Ken qui parti la tete la première s'écraser de nouveau contre l'acier ,Ken rentra ensuite sur le ring en passant sous la première corde , il commença à dérouler le barbelé et l'enroula autour de la chaise , il perdit du temp en allant récupérer une cisaille sous le ring pour le couper , et après quelques secondes de réflection , répété l'opération pour enrouler ce meme barbeler autour de son gant, il s'égratina un peu la main , mais cela ne sembla pas le gêné tant que ça .

Il sorti de nouveau du ring et se plaça derrière Ken qui rampa en essayant de s'aggriper à l'aveuglette à la cage , il continua à ramper et longea à la semi surprise de Kane le ring. Il continua a ramper , alors que le public essayait de l'avertir , Kane se tourna vers le public pour lui rire la figure avant de se préparer à une droite monumental mais il se fit surprendre en essuyant un kendo stick dans l'abdomen qui le plia en deux . Le replay montra que Ken était en train de chercher à l'aveuglette une arme sur le ring et ce fut le kendo qui fu la première arme qu'il trouve , il se retourna et parvint à surprendre Kane en le frappant dans l'abdomen...

Il enchaina avec coup contre le haut du crane qui brisa son arme en deux. Il se frotte une nouvelle fois les yeux avant de décocher un dropkick qui fit basculer Kane , et le projeta contre la cage , Kane pris un peu d'élan et se propulsa sur son adversaire pour un terrible coup de genou. Qui mit à moitié groggy Kane . Ken essaya tant bien que mal de relever Kane et le plaqua contre la cage, Kane essaya de contre attaquer avec une droite mais Ken se baissa pour éviter le fameux gant et enchaine avec une gauche et une autre , une droite maintenant , la grande gueule venu de green bay fit ensuite une série de coups de bélier avant de tirer Kane vers lui pour un Mic Check , il relève difficilement Kane avant de le balancer sur le ring . Il monta sur la troisième corde , avant de redescendre ayant trouvé semble t'il une meilleur idée, il relève Kane et parcint à effectuer un scoop slam envoyant son adversaire contre la chaise modifié , celui ci se tortilla de douleur , cepndant Ken n'en avait pas fini , il se précipita sur la troisième corde pour un Kenton Bomb ! Il s'appuya sur l'épauel de Kane , pendant que l'arbitre fit le compter:1...2..et non il n'y aura pas 3 !

Kane se releva brusquement d'un coup et commença a courir aléatoirement en essayant de se retirer la chaise qui s'était fixé sur son dos , Ken passa derrière lui et sauta en tirant de tout son ling ces bras , il s'aggripa au crane de Kane et le tira en arrière , le forçant à tomber de nouveau contre la chaise ! Ken sorti du ring pour prendre une autre chaise et la plaqua contre Kane . Il monta sur la troisième corde et sauta les pieds joints écrasant de nouveau Kane qui pour la première fois dans ce match hurla de douleur . Ken prit la première chaise et la déplia sur le corp de son adversaire , avant de s'y assoir . Il fit mine de tapper la discute avant de tourner afin de se trouver au dessus de Kane. Celui ci malgrès la douleur parvint à montrer sa haine qui ne faisait qu'augmenter.Ken se prépara à cracher sur Kane mais celui ci lui fit ravaler sa salive en le balançant à la renverse.

Il prit Ken par le coup et le chokeslam à la va vite sur la chaise avant de se plaquer contre les cordes et essaya de passer ses bras derrière le dos pour retirer , la chaise , il parvint à la retirer , le prix , fut quelques morceaux de peaux et un peu de chair aussi. Ses gémissements se firent de moin en moin entendre . Il se retourna et s'aggripa de toute ses forces au cou de Kane et le posa sur le coin du ring , il lmonta sur la seconde corde pour un superplex qui aurait envoyer Ken s'écraser contre la chaise au barbelé, cependant celui ci contra avec des droites dans l'abdomen , Kane se jetta ena rrière afin de retomber sur ses jambes et enchaine directement avec un big boot ! Qui calma un peu les ardeurs de Ken , Le demi frère du Phenom s'approcha dangereusement de Ken envoya sa jambe s'écraser sur le visage du big red monster qui recula de quelques pas . The Head Asshole in Charge n'attendit pas une seconde de plus et sauta sur Kane avec un crossbody qui l'envoya de nouveau s'écrasa sur cette fameuse chaise. Il débarrassa Kane de son fardeau sur le dos avant de le plaquer au sol pour le tomber:1..2..et non il n'y aura toujour pas 3 !

Il relève Kane et tente un neckbreaker mais Kane le repousse violement en avant . Kane se relève aved difficulé et part chercher la chaise au barbelé , et fonce vers Ken , cependant il semblerait que l'histoire et une suite de répétition d'évenement car Ken le surpris en se jettant sur la cisaille avant de se retourner pour frapper Kane dans l'abdomen , le coup aurait pu etre encore plus bas. Cependant Ken se propulsa dans les cordes et enchaina avec un modified snap ddt avant de tenter le tomber:1.2...et 3 ! Victoire d'Anderson ! Anderson n'en a pas fini avec Kane et le tire en dehors du ring. Il parti chercher quelque chose sous le ring et y sort un sac. Il le vide et en sort 2 menottes. Il menotta la première main de Kane contre la cage. Il tira du bout des doigts la cisaille et frappa Kane sur le crane .... Son adversaire étant complètement inconscient , il menotta la seconde main de son adversaire à la cage et fit un taut , il reprit la cisaille et frappa Kane au niveau de l'entre-jambes sous un "owww" de compassion du public , il rentra dans le ring chercher la chaise avec le barbeler , monta sur la troisième corde , la leva bien haut et sauta en appuyant de toute ses forces , la chaise en prit un coup , tout comme le crane de Kane d'ailleur. La chaise pendait encore , s'étant fixé de par les barbelé à la chair de Kane . Anderson recula de dégout et demanda à ce que l'on leve la cage , ce que le staff executa... Le show se clot sur un Ken complètement soulagé baignant sous les acclamations du public.


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Invité le Dim 28 Aoû - 21:31

C'est génial il est super ce match :ok:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Jack Swagger~1 le Dim 28 Aoû - 22:16

J'aime bien le match avec la petite fin bien sympa. C'est bien espacé et la couleur permet une bonne lecture.


THE ALL-AMERICAN AMERICAN



Win : 33 - Lose : 20 - NC : 02

[23/12/11-30/12/12]

[27/12/11-17/02/12]
avatar
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Ven 13 Juil - 19:05

petite M.A.J , ce book date du 27 juin dernier et a été utilisé pour présenter un de mes shows de S.A.W , ce match oppose tajiri à Kenny Omega. C'est mon premier "comedy match"

__________________________________________________________________________________________________________________
Match n°4: hardcore match

VS
Kenny Omega VS Tajiri

Age:
28 --- 41
origine:
Canada --- Japon
taille:
1m 83 --- 1m72
poid:
92 kg --- 95 kg
Expérience:
11 ans --- 17 ans

Ratio*:
W:0-L:2-D:0 ---W:2-L:0-D:0
*(sur les 10 derniers shows)

Tajiri commence fort en envoyant avec rapidité un high kick qu'Omega évita de justesse. Il continue son assaut en poussant son adversaire vers les cordes en envoyant en l'air plussieurs coups de pieds. Maintenant que son adversaire est dos aux cordes , il préfère reculer . Le canadien regarde le public autour du lui et pour ne pas perdre la face devant lui , il charge tête baissée "the japanese buzzsaw" . Ce dernier l'accueille avec un coup dans les côtes et un shuffle kick qui le ramène au sol . Il commence à donner des coups de pied bien stiff au niveau du dos de cette star montante qui en hurle de douleur. Tajiri veut le relever mais l'ex lutteur de la DDT lui envoi plusieurs coups de coudes dans l'abdomen , il parvient se mettre à la hauteur du japonais et l'étale avec son flash man's time stopper (enzuigiri) ! Il part ensuite à l'extérieur du ring , sort de sous le ring , deux boites facilement reconnaissables par les gamers ,il les ramenent sur le ring et ouvre le contenu de la première qui contena bel et bien une 360.Il attend que son adversaire se relève pour lui asséner un coup de xbox dans la gueule . Le nippon réagit à temp et parvient à surprendre Kenny avec un dropkick au niveau du genou. Il part en directionde la seconde boîte et grimace devant la caméra lorsqu'i voit que ce modèle de ps3 et une 40 Go et non une 160 qui peut être aurait été plus dévastatrice .

Quoi qu'il en soit , il parvient à retirer la console . Les deux lutteurs se font maintenant face à face , Kenny avec la console de Microsoft et TAJIRI avec la console de la firme nippone Sony . Le public s'y prend au jeu et commence à se faire entendre. Les deux lutteurs reculèrent sous le choc , ils foncèrent de nouveau l'un vers l'autre pour un autre clash . Tajiri parvient à se baisser au dernier moment le coup de Kenny , il lache la ps3 et le ramène à terre avec une version du vandaminator . Il va ensuite chercher dans la boite de sony quelques cables , puis se dirigent en direction du canadien pour l'étrangler mais ce dernier réagis à temps avec un greeting from winnepig (lowblow) ! Pendant une fraction de seconde il hésite à prendre ce qu'avait Tajiri mais il les écartent du pied d'une manière insultante ce qui lui vaut une bonne réaction de la part de ceux qui supportent la marque Microsoft et des huées venant des fan de Sony :D . Il cherche dans la boite de microsoft des cables malheureusement l'ex ecw'er a déjà récupérer du coup bas et lui envoit un dropkick au niveau du bas du dos , ce qui l'envoit la tete a première contre la seconde corde. Le nippon récupère les cables qu'il avait en main et attend qu'Omega se relève pour lui lancer une attaque cinglante sur la joue et enchaine trés rapidement sous un rythme frénétique des coups de pieds doublés de coups de poings sur le pauvre Kenny qui n'arrive pas à le suivre . Il le projette dans les cordes et l'accueil avec un drop to hold qui envoi la tête de Kenny s'écraser contre la 360 et tente le tombé:1..2...et non il n'y aura pas 3 !

Il parvient à le soulever pour le ramener la tête à l'envers contre un coin du ring. Il place ce qu'il reste de la Xbox contre le crane du canadien . Il prend un peu d'élan et s'élance pour un sliding dropkick mais heureusement pour kenny au dernier moment il a relever le haut de son corps. Tajiri monte sur la troisième corde pour un inverted frankensteiner mais Kenny tient bon , pire encore il parvient à reprendre le controle de la situation et place son adversaire en position d'electric chair drop ! Le public entrevoit, déjà ses mauvaises intentions et il ne tarde pas à enchainer avec son Croyt's Wrath ! Le public en est encore abasourdi . Kenny après un petit temp pour souffler , redescend de la haut et se projette dans les cordes pour un springboard moonsault . Il se dirige vers l'extérieur du ring . Il part y chercher une table et une corde. Il place la table en perpendiculaire au coin du ring sans la montée et place Tajiri dessus telle sur une civière et après l'avoir donner plusieurs coups au niveau de la tête , il va faire son ultime coup avec les débris de la console de Microsoft , il monte sur la troisième corde avec ce qu'il reste de la 360 attachée sur son abdomen et après une petite pause enchaine avec un 450 splash ! Il tente le tombé: 1...2.....et non Tajiri a un pied sur la corde ! Kenny ,toussotant parvient à délier le grossier noeud qu'il avait fait précédemment et après une grande inspiration , il se focalise sur son adversaire , il veut en finir et malgrès ses réticences , il va utiliser cette attaque , qu'il s'était pourtant refusé d'utiliser , il voulait la garder en tant qu'atout contre son grand rival The Messiah. Mais Tajiri la pousser à bout. Il prend de nouveau une grande inspiration et prépare son Hadouken !(le même que celui de Street Fighter) . Le public prit dans le jeu y ajoute l'atmosphère. Tajiri est en mauvaise posture...Shane Douglas soudainement ,déboule armé d'une chaise et vient à la rescousse de Tajiri , il se met entre le nippon et le canadien malheureusement c'est lui qui se prend tout dans l'estomac et roule de douleur en dehors du ring !

Kenny complètement essouflé ,s'éffondre et se retrouve dans une position qui risque de lui être fatale . The japanese buzzsaw s'est retourné et sur le coup ne comprend pas la situation en voyant Shane hurler de douleur à l'extérieur du ring et son adversaire agenouillé devant lui. Il se place devant Kenny qui ne peut que regarder sa fin arrivé sans pouvoir y changer grand chose. Tajiri lui envoi deux Buzzsaw Kick en pleine face et se propulse dans les cordes. Il s'arrete un moment et prend la console de sony pour l'envoyer en direction de Kenny qui arrive à peine à le receptionner à temp . Tajiri se projette rapidement dans les cordes pour un dropkick qui fracassa la console de sony contre le crane de Kenny ! Il tente le tombé:1..2...et 3!

Victoire de Tajiri qui semble avoir remporté ce qui ressemblerait plus à un hardcore[gaming/gamer] match! Ce dernier n'a pas fini , bientot rejoint par Douglas qui n'a pas encore tout à fait récupérer du finish d'Omega , ils continuent leurs attaque sur Kenny soudain le public se met à faire une pop pour le nouvel arrivant qui est armée d'une batte , il rentre dans le ring et tente de toucher le japonais qui se baisse à temp , il veut lui envoyer son poison mist mais The Messiah parvient à se baisser à temp en se mettant le bras gauche devant les yeux à temps , après plusieurs coups qui faillirent fit mouche , il fit fuir les vétérans , alors que Shane et rejoin par les autres membres de la faction des "Mitchell's Protegee"s : Gunner , Franky et Daizee pour l'épauler et voir comment il allait. Tajiri rejoin par son manager James en personne avant de s'en aller en coulisse fit le sign "cut throat" en direction de Kenny et de The Messiah le tout sous un sourire des plus sadiques. La caméra fit finalement un dernier plan sur Kenny qui semblait des plus frustré , le fait de voir son rival le sauver n'a sans doute pas arranger les choses...

Spoiler:
The Winner is Tajiri

Theme d'entrée:

OR:80
CR:79
MQ:98
note de Scott Keith:This was missing something, so it only gets a ****1\2 rating


__________________________________________________________________________________________________________________


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Heath Slater le Ven 13 Juil - 20:17

J'aime beaucoup :ok:


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Chris Jericho le Sam 14 Juil - 16:26

Public de tocards, ça me rappelle quelque chose...


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Heath Slater le Sam 14 Juil - 17:52

Il a été sponsoriser pour faire ce Book je pense moi :noel: JVC


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Raven le Sam 14 Juil - 21:39

Je penses pas Randy ,Je ne suis pas comme une certaine Joshi^^

Sinon ouai Chris c'est bel et bien cette fichue Saw , mais là encore ça va , c'est dans ce match que j'ai vraiment eue les boules.

KENTA VS Kaz Hayashi

or:75
cr:68
mq:100
note:Almost a ***** match...but it was missing something, so it only gets a ****1\2

Là ce public de merde m'a vraiment fait chier , ces connards m'ont privé de mon premier 5 star match à cause de leurs réactivité de merdes. Franchement le public de Nashville ne vaut pas du tout celui de Philly :ok:


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Heath Slater le Sam 14 Juil - 22:00

Pareil j'avais 89 % or
Crowd reaction : 47%
M.quality : 93%

Que de la merde ces gens là !


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven's Book

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum