SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Heat] Ne pas gagner contre un blesser ?!?

Aller en bas

[Heat] Ne pas gagner contre un blesser ?!? Empty [Heat] Ne pas gagner contre un blesser ?!?

Message par Great Khali Ven 22 Juin - 23:43




[Heat] Ne pas gagner contre un blesser ?!? 413316Bourne1[Heat] Ne pas gagner contre un blesser ?!? 297814Bourne3

Evan arriva sous les hués du public, et visiblement il a l'air en colère.

[Heat] Ne pas gagner contre un blesser ?!? 382361Bourne4

Evan Bourne - Et bien, ma carrière est la carrière la plus rêver par tous les lutteurs... Mais merde quoi ! Je ne gagne jamais, je perd contre un sale Indien, et je n'arrive pas à battre un blesser. Je crois que tout au long de ma carrière je n'ai jamais été au top de ma forme. Mais bon, je vais essayer de me remonter ces temps. Attendez vous peut être à que je lance plusieurs challenge, car pour s'améliorer, il faut beaucoup combattre. Je comprends que je perde mes premiers jours, mais là, vraiment, c'est exagéré. Mais bon, tout le monde a passé par là. Donc Primo, si tu m'écoutes, je n'ai pas été au top la dernière fois, mais cette fois-ci, tu vas vite retourner à l'hopital ! Car quand je t'aurais battu, je te blesserai encore plus. Mais j'ai choses à faire. Jinder a été chanceux sur ce coup. Mais dès maintenant, fini de se cacher dans le coin le plus noir. Fini de laisser parler ses adversaires dans le vide. Maintenant, c'est la rédemption. Mais si je me souviens bien, je l'ai déjà dit non ? Pas grave, j'était dans les vappes. Donc Primo, réserve une chambre, prépare les bandages, car demain, ma deuxième victoire contre un blesser arrivera.

Evan attendait de voir si Primo allait répondre sur ce propos de Bourne.
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum