SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Raw] Faire équipe avec un zombie ?

4 participants

Aller en bas

[Raw] Faire équipe avec un zombie ?  Empty [Raw] Faire équipe avec un zombie ?

Message par Seth Rollins Sam 2 Juin - 13:43

Rhodes à encore échoué la semaine dernière dans sa quête pour le titre, faute à pas de chance ... Mais à force de se dire ça, peut-être devrait-il se demandé si le destin changera la donne dans les prochains mois. Quitte à devenir totalement fou ?

L'écran géant s'allume, les fans huent en voyant Cody apparaître.

[Raw] Faire équipe avec un zombie ?  Normal_002

Bonsoir, faut-il encore que je me présente ? Je suis Cody Rhodes, superstar de la troisième génération de Simucatch. Je me rappelle de cette voix qui m'a dit que je serais l'une des plus grandes stars que cette industrie n'aura jamais connu, mais il se trouve que le sort en à décidé autrement et à considérablement freiné mon ascension. Vous savez je peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici. Je suis pas feignant mais j'ai la flemme d'être à l'affût d'un titre sans jamais pouvoir le touché et c'est frustrant. Mes parents m'ont dit fait ce que tu veux de ta vie mais surtout fais de l'argent ... J'essaye de trouver l'équilibre, à quoi ça sert de préparer l'avenir si j'oublie de vivre ? Au lieu de lécher Stone Cold pour une avance qu'il ne me filera pas ?

[Raw] Faire équipe avec un zombie ?  Normal_026

Aujourd'hui je me sens bien, je voudrais pas tout gâcher alors je vais tout remettre au lendemain. Y'a vraiment rien dont j'ai vraiment besoin, on verra bien si je me perds en chemin ... Hum. Pourquoi faire tout de suite tout ce qu'on peut faire plus tard ? Tout ce que je veux c'est pouvoir vivre maintenant, un grand évènement se déroulera lors de Ruthless Agression, un nouveau Cody Rhodes renaîtra de ses cendres. Ce nouveau Cody Rhodes attendra bien sagement que la gloire tombe du ciel comme il le lui à été promis. Fini l'époque des Papers Bags, on s'est bien assez foutu de ma gueule comme ça je trouve. Ce soir je fais équipe avec un zombie hypocondriaque, il à réussi à me battre la semaine dernière avec de la chance et ce soir je n'aurais pas besoin de lui pour battre à nouveau M.V.P & Mark Henry. Il ne se sent plus pissé depuis des semaines après avoir foiré son premier Title Shot, il serait temps que je montre à Otunga qui est le meilleur d'entre nous ? Mais après en avoir fini avec Mark Henry ... Who is the next ?
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Faire équipe avec un zombie ?  Empty Re: [Raw] Faire équipe avec un zombie ?

Message par James Storm Sam 2 Juin - 15:06

On est dans la salle de sport des superstars de Simucatch, est on voit MVP avec Flo Rida, ils discutent, ils refont le monde jusqu’à ce qu'ils arrivent a un sujet qui fâche.

[Raw] Faire équipe avec un zombie ?  Scaled.php?server=406&filename=florida2

Flo Rida - Tu sais mon pote, si tu continues comme ça, ton titre que tu chéries tant tu vas finir par le perdre. Où il est le MVP souriant, sur de lui, qui envoi des droites comme des petits pains, qui envoi des Playmaker a tout va, qui enchaîne les victoires. Hein ? Il est passé ou ? Eh mec, si tu veux conserver ton titre au prochain PPV va falloir que tu te magne le cul mon gros, parce que y'a des tas de lutteurs qui veulent ta peau, sort les crocs, et aboie. Comme un chien de garde qui veut pas qu'on touche a sa bouffe. Surtout que le chien de garde tu sais le faire. Ressort moi ta fougue, ton envie ta hargne ! Parce que sa fait plusieurs fois que tu fais entuber comme un jeunot. Faut que tu te remette au travail, tu te la coule douce et ça c'pas bon... Tu le sais.

MVP - Ouais.. Je sais man, faut que je me bouge le cul, faut que je revienne dix ans en arrière pour me rappeler qui je suis, d'où je viens et pourquoi j'en suis arrivé la, et surtout... Comment j'en suis arrivé là ! Lundi j'ai un match a Raw, j'fais équipe avec Mark Henry | Flo Rida lache un sourire qui en dit long | Non, c'est un bon gars, il ma trahira pas. J'en suis sur. Même si lundi a Raw y'aura trois mecs qui veulent une chose et une seule chose, mon titre, et ben il auront même pas l'occasion de le voir et si il jette un oeil dessus, je serai obligé de leurs arracher les yeux a ces merdeux. Surtout Cody et David... Ces chiens de la casse pensent qu'ils peuvent me ravir le titre International... Dans leurs rêves tu m'entends !? David Otunga il est confiant, tant mieux pour lui la chute ne sera que plus dure. Cody Rhodes lui c'est une galeux... il est très malin et très pistonné aussi... Mais il ma baisé la dernière fois...

Flo Rida - Et en beauté !

MVP - Ouais bon ça va c'est bon je sais. Big Mark s'occupera de lui, moi je vais m'occuper de l'autre con au noeud papillon qui boit du café décaféiné a longueur de journée... Quels têtes de cons...

Flo Rida - Putain grave... C'est vraiment de beau pélo c'est deux là... Et Big Mark... Je suis sur qu'il a voulu allait passer ses vacances au Japon mais a l'aéroport il lui ont dit : "Non désolé on a déjà eu un tsunami !" | MVP est Flo Rida se marre | oh putain...

MVP - C'est pas cher payé mais qu'est ce qu'on rigole bien... Non mais sans rire j'dois vraiment me remettre au travail je me crois trop beau je bosse plus comme avant. Avant tout les jours j'étais le premier debout et le dernier couché et je travaillé toute la journée... Maintenant entre les filles et les fêtes je m’entraîne un joue sur deux... Tu sais quoi nigga' ?

Flo Rida - Ben non comme tu veux que je saches ?

MVP - Joue pas au con. Lundi MVP va revenir au premier plan, fini de se faire avoir comme une biatch. Maintenant les cartes ont changées de mains, et la c'est moi qu'a la paire de roi. Je vais les faire se coucher un par un, quinte flush a l'appuie, et droite dans la gueule en prime. Cody, David, je vous attend. Ne comptez pas sur moi pour vous tendre le titre et même vous cirez pompes... Non non non ça marche pas comme ça avec MVP ! J'ai de l'ambition et vous, comment dire... Vous me retardez, je veux gonfler mon porter-monnaie et qu'une rue porte mon nom ! Montel Vontavious Porter ! Donc écoutez moi bien les puceaux, la phrase qui suit s'adresse a vous deux... Comme le reste de mon discours en fait. Si vous me chiez dans les bottes, comme vous le faites depuis un mois je peux vous garantir que vous allez vous rappelez de moi. Mister 305 n'est pas mort non tout ce que me tue pas me rend plus fort ! Je reviens gonflé a bloc prêt a tout casser et tout encaisser comme au premier jour.

[Raw] Faire équipe avec un zombie ?  Scaled.php?server=843&filename=florrida1

Flo Rida - J'préfère cet ambiance ! La tu me fais plaiz' man ! Allez viens perdre le gras que t'as pris.

MVP - Sur le ring j'compte pas faire de cadeaux. je pense que vous ferez de mime les filles. Rentrez vous bien dans le crane encore une chose, si vous continuez a me casser les noix je vais sortir de mes gonds et là les jeunots va falloir courir parce que je vais laisser des blessures et des fractures. Avec Mark Henry, parce que bon je compte un peu sur lui aussi ! On va vous faire perdre la confiance que vous avez un peu trop engranger et n'oubliez pas le plus dur n'est pas la chute mais l’atterrissage bitch ! The Franchise Player va recommencer a faire couler de l'encre dans la presse pendant que moi je vais te presser la face. Je vous menaces pas, je vous promets. J'espère que vous faites bien la différence, parce que moi je la fais. Vous êtes vraiment marteau, parce que vous valez pas un clou !

[Raw] Faire équipe avec un zombie ?  Scaled.php?server=7&filename=florida3

Flo Rida - J'ai pas compris là, ta dernière phrase...

MVP - ... Ferme la et donne moi des altères... Putain mais c'est pas compliqué pourtant...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Faire équipe avec un zombie ?  Empty Re: [Raw] Faire équipe avec un zombie ?

Message par Drew McIntyre1 Sam 2 Juin - 17:50

Nous retrouvons Mark Henry avec un pilote de MotoGP

[Raw] Faire équipe avec un zombie ?  Images?q=tbn:ANd9GcRc-GXrQ_F_-5nQYHYDjzb1acin94R-aOj4CjyPnUgnmxvKJ5hh4Q

Pilote 1 - Et alors? Pourquoi tu n'as pas pu aller en voyage au Japon?

Mark Henry - Parce que ce batard de contrôleur me sort "Désolé mais ils ont déjà eu un Tsunami au Japon!"

Pilote 1 - Non... Jure!

Mark Henry - Le mec, il sortira pas de l'hôpital avant plusieurs mois et après, ce sera la taule!

Pilote 1 - Alors du coup, tu as un match Lundi!

Mark Henry - Ouais! Contre deux stressés de la vie! Tu sais Cody Rhodes...

Pilote 1 - Ouais, celui qui t'a batt....

Mark Henry - Ce fils de p*te et ce traite ouais!

Pilote 1 - Euh... Oui!

Mark Henry - Et puis, un mec qui prend tellement de café que je suis étonné qu'il ne soit pas devenu aussi black que moi depuis le temps! Non mais sérieux, une équipe de ouf! Mais ouf du genre, vraiment taré! Un mec qui met des sacs sur la tête des autres pour ne pas se sentir seul et l'autre qui devrait justement en mettre un sur la tête... Mais bon, seul je ne pourrai sans doute rien faire donc ils m'ont donné un partenaire de choix!

Pilote 1 - Kennedy!

Mark Henry - Non...

Pilote 1 - Triple H!

Mark Henry - Non...

Pilote 1 - Undertaker, Kane, The Miz...

Mark Henry - Non, non et non!

Pilote 1 - Qui alors?

Mark Henry - Montel Vontavious Porter!

Pilote 1 - *d'un ton déçu* Ah... Oui, c'est bien aussi...


------------------------


On retrouve Mark Henry avec un autre pilote.

[Raw] Faire équipe avec un zombie ?  Images?q=tbn:ANd9GcRoMYrAod4z3oGZ9MykgyMpPUCOcK0MEuSiv7_QWk-dqAYzGUYK6A

Mark Henry - Qu'est-ce que tu fous avec ça?

Pilote 2 - Ben, j'ai acheté la ceinture de votre fédé'!

Mark Henry - Dommage mec mais non! Si c'était cette ceinture, tu penses bien que je l'aurai autour de mes hanches en ce moment mais l'autre tâche de Cody Rhodes m'empêche d'aller chercher une ceinture équivalente à celle-ci! Lundi, avec Montel, je le démonte et son buveur de café avec!

Pilote 2 - Tu as de l'envie toi mais... Tu es sûr d'en avoir la force mentale et physique? Parce que, vu ce qu'il s'est passé à l'aéroport...

Mark Henry - Comment t'es au courant de ça toi?

Pilote 2 - Tout le circuit est au courant! Alors...

Mark Henry chope le pilote dans ses bras.

Mark Henry- Une démonstration de ma force mentale et physique? Je peux te prouver que toi et ta carrosserie de moto de résisteront pas au World Strongest Man!

Mark Henry renverse la moto du pied et porte son World Strongest Slam sur le pauvre pilote!

Mark Henry - Cette fois-ci, le tsunami était ici mais il se dirige droit vers toi, Cody Rhodes!

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Faire équipe avec un zombie ?  Empty Re: [Raw] Faire équipe avec un zombie ?

Message par Bray Wyatt Lun 4 Juin - 18:57



[Raw] Faire équipe avec un zombie ?  David-otunga-entrance-video_4wqan_24c071

Que dire ? La semaine dernière, j'ai eu un match contre Cody Rhodes pour determiner le challenger N°1 au titre International, et j'en suis sorti vainqueur, évidemment. Et à Raw, Steve Austin a eu la brillante idée de me mettre en équipe avec cet homme que j'ai battu, contre deux autres hommes que j'ai déjà battus, nommés MVP et Mark Henry. Austin essaye de donner un avantage à MVP et Mark Henry, et je sais pourquoi il fait ça, tout ça parce qu'il ne m'aime pas, et je peux te rassurer Steve, c'est réciproque. Si je n'écouterais que moi, je me contenterais de regarder ce match de perdant depuis chez moi, mais cela ne m'apportera rien, je préfère avoir sous les yeux l'image de faux champion, se tordant de douleur au centre du ring, a mes pieds, sans parler de Mark qui roulera le long de la rampe d'entrée. Je ne vais pas faire un long discours, car ceci ne sera pas nécessaire, je suis, et je serais toujours meilleur que ces trois hommes, dans n'importe quelles circonstance, même si j'en un de ces trois empotés de mon côté du ring, probablement le pire d'entre eux. Tout le monde sait de quoi je suis capable, et tout le monde sait ce qu'il va se passer, je vais partir en ligne droite parfaite jusqu’à Ruthless Aggression et repartir avec le titre d'MVP entre les mains. Sur ce, je retourne à mes dossier. D'ailleurs, j'ai reçu un dossier des tribunaux, qui me demande d'aider une femme à porter plainte contre un homme qui l'a violée et sous emprise de produits illicite. Je me demande si MVP n'a pas quelque chose à faire là dedans.

David rigole dans son micro vivement, vraiment amusé de sa petit blague, avant de sortir du ring et rentrer en Backstages.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Faire équipe avec un zombie ?  Empty Re: [Raw] Faire équipe avec un zombie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum