SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[annonce de conway] Don't be afraid... ( j'ai séparée les roles play pour ne pas faire hs avec le match a raw, si vous n'aimez pas l'idée dite le)

Aller en bas

[annonce de conway] Don't be afraid... ( j'ai séparée les roles play pour ne pas faire hs avec le match a raw, si vous n'aimez pas l'idée dite le)  Empty [annonce de conway] Don't be afraid... ( j'ai séparée les roles play pour ne pas faire hs avec le match a raw, si vous n'aimez pas l'idée dite le)

Message par Invité Sam 19 Mar - 20:06


Alors qu’il attendait ces deux adversaire qui recherchais encore leurs courage, robert conway pris la parole

Robert conway : En attendant l’arrivé de mes adversaires, j’ai une petite annonce a faire… Avant de venir dans ce ring, je me suis un peu promener dans la province du Québec, et j’ai fais une rencontre… une rencontre que je n’attendais pas a voire de sitôt… et qui en même annonce une mauvaise nouvelle pour une certaine équipe championne du monde… Car voyez vous mon ami n’est pas n’importe qui, non, j’ai plusieurs fois de suite remporté le titre de champion du monde en équipe… Et comme cette discipline n’est pas vraiment bien représenter, ni défendue souvent… j’ai eu l’idée de reformer la meilleur équipe au monde… je vous demande d’accueillir mon partenaire (et mon second lutteur, je ferrais quelque chose avec lui de temps en temps, un peu comme wade contrôle austin, si vous voyez ce que je veux dire)


Un titantron ce mis en marche et un homme sortie d’en dessous du videotron, une chienne a ses cotés et le drapeau français de l’autre…

Renée Duprée : Bonsoir a vous peuple américain… Surpris huh ? Surpris de voire le drapeau de la plus belle des nations flotté dans cette aréna ? Oui monsieur je suis français et fier de l’être… Et vous n’avez pas d’autre choix que de vous y faire… Parce que je vais vous dire une bonne chose… Nous les français nous somme très fort pour former une certaine résistance, papy le fessait bien lui. Et bien Robert et moi nous le feront aussi. LA RESISTANCE est en marche …

Robert conway et renée duprée ensemble : N’ayez pas peur…

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[annonce de conway] Don't be afraid... ( j'ai séparée les roles play pour ne pas faire hs avec le match a raw, si vous n'aimez pas l'idée dite le)  Empty Re: [annonce de conway] Don't be afraid... ( j'ai séparée les roles play pour ne pas faire hs avec le match a raw, si vous n'aimez pas l'idée dite le)

Message par Sébastien Ferreira Dim 20 Mar - 16:45

Désolé mais c'est comme du double compte et c'est interdit. Wade utilise Austin pour qu'on ait un GM, si quelqu'un se pointe et veux la place de GM on lui cédera volontiers puisqu'à la base ce que fait Wade c'est interdit. Tu ne peux donc utiliser qu'un seul catcheur, sorry.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[annonce de conway] Don't be afraid... ( j'ai séparée les roles play pour ne pas faire hs avec le match a raw, si vous n'aimez pas l'idée dite le)  Empty Re: [annonce de conway] Don't be afraid... ( j'ai séparée les roles play pour ne pas faire hs avec le match a raw, si vous n'aimez pas l'idée dite le)

Message par Invité Dim 20 Mar - 17:37

et m.... bon ben tant pis, c'est pas grave, je survivrais.. :snif: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[annonce de conway] Don't be afraid... ( j'ai séparée les roles play pour ne pas faire hs avec le match a raw, si vous n'aimez pas l'idée dite le)  Empty Re: [annonce de conway] Don't be afraid... ( j'ai séparée les roles play pour ne pas faire hs avec le match a raw, si vous n'aimez pas l'idée dite le)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum