SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même

4 participants

Aller en bas

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Empty [Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même

Message par Pedro Sam 19 Mai - 21:55




[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Kofi1210

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Kofi1110

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Kofi1010

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Kofi3_10

Le theme song de Kofi Kingston retentit dans l'arène, il vient sur le ring et attend quelqu'un.



[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Normal15[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Normal16

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Normal17[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Normal18

Et c'est le titantron du partenaire de Kofi, Batista, qui retentit, il rejoins Kingston sur le ring, lui sert la main et Kofi se met à parler.


[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 282

{Kofi Kingston} Il était une fois un Raw de merde offert par Sébastien, ce Raw était comme tous les autres Raw qui le précédaient directement, sans grand intérêt. Ces shows ne manquaient pas de bons matchs ou d'un bon public mais ils manquaient d'explosivité, de charisme, de domination. Mais ce Raw là n'allait pas être comme les autres, car à ce Raw là, deux des meilleurs catcheurs de la fédération sont revenus, bien décidés à apporter ce qu'il manquait à ce show. Ces deux catcheurs sont nous deux, Batista et Kofi Kingston, nous représentons ce qu'il manquait à cette fédération, un division Tag Team de haut niveau. Car le haut niveau, nous connaissons ça, nous avons quasiment tout gagner en solo, nous avons participé aux matchs les plus brutaux, exceptionnels et épiques de l'histoire de cette fédération..Nous avons accompli ici ce que peu de catcheurs ont eu l'occasion d'accomplir, Nous faisons partis des meilleurs catcheurs que cette fédération ait connu mais tout ça commençait gentiment à nous lasser. Nous avons tout visité et nous étions prêt pour un nouveau challenge, un challenge qu'aucun de nous deux n'avait encore connu, la division par équipes.

C'est pourquoi, un jour avant le retour de Dave, j'ai été le voir et je lui ai proposé de faire équipe avec moi et il a tout de suite été séduit par l'idée de dominer cette division, une division bien triste. On a remarqué que trop peu d'équipes en valaient la peine et c'est pourquoi on a décidé d'hausser son niveau jusqu'à des sommets jamais atteints. On est donc revenu à ce fameux Raw et on doit l'avouer, nous n'avons pas encore accompli grand chose depuis notre retour mais ce n'est qu'une question de temps. Sur le papier, nous n'avons pas beaucoup dominé mais on a déjà impressionné le GM qui nous a donné un match de championnat pour ce dimanche à Extreme Rules, un triple treath Tag Team match face à Carlito et CM Punk et Austin Aries et The Miz. Ce sont, avec nous deux, les seuls représentants de cette division sans grand challenge et demain on va les affronter pour le titre par équipe. Mais mon coéquipier sait mieux comment vous expliquer la faible qualité de nos adversaires.


{Batista} Nos adversaires ? Deux équipes qui n'ont rien à voir avec nous. L'une d'elle est composé de l'ex-champion par équipe qui crois sérieusement redevenir champion sans aucun problème car il à trouvé la perle rare. Son partenaire le grand Lord Miz, l'un des mecs les plus instable de cette compagnie. Y a un truc que t'as pas encore bien compris Austin à la première occasion de fuir, il le fera. Tu vas te retrouver le cul par terre comme lundi dernier, tu te souviens de lundi lors de Raw, le soir où je devais « perdre de tes mains ». Ton assurance fait ta faiblesse mais surtout nous fait bien rire. Autant rire que le cas Miz, t'en a pas assez avec ta mallette garçon ? T'as peut-être peur de ne pas avoir ce qu'il faut pour l'utiliser sur Chris Jericho alors tu prends le temps d'essayer de t'assurer un titre, un parcours ou plutôt une échappatoire pour éviter de couler et être oublié mais c'était sans prévoir de tels embûches. Se pointer comme une fleur ne suffit pas pour être champion par équipe mais c'est bien essayé, t'as au moins fait honneur à ce que tu es, un opportuniste et un looser ça fait beaucoup pour un seul homme tu ne trouve pas Kofi ?

Kofi sourit et approuve ce que vient de dire Batista.

{Batista} -Au moins on risque pas d'avoir trop de problème, vous avez le même point commun que les Colons, vous êtes…

{Kofi Kingston} - Attends une seconde Dave, tu te souviens pas, je te l'ai dit pourtant, dimanche tu ne pourras pas casser du Primo et Carlito …

Batista demande pourquoi l'air étonné.

{Kofi Kingston} - Et bien c'est déjà fini la belle vie des frères, Primo c'est lamentablement fait une entorse, c'est ça quand on est pas très doué.

Batista et Kofi rigolent quelque secondes.

{Batista} Voilà donc une équipe en moins ? C'est dommage, moi qui rêvais de remettre une fois de plus le petit gamin au nom Carlito sur le cul avant de lui porter le compte de trois. Je vais devoir remettre ça à une autre fois …

{Kofi Kingston} Non Dave, t'es sûr de m'avoir écouté ? Carlito sera là mais pas accompagné de son frère, il s'est trouvé une nouvelle compagnie du nom de CM Punk.

{Batista} CM Punk … CM Punk …. J'ai beau chercher, je te jure mais j'arrive pas à poser un visage ni même un match sur ce nom. C'est comme si il n’existait pas remarque, venant de Carlito, ça ne m'étonnerais pas. Si j'ai bon souvenir, il est assez con pour s'inventer un partenaire et monter sur le ring tout seul. Car après tout, monsieur est cool, monsieur bat qui il veut juste en mangeant une pomme … Oh what the Fuck ! Voilà queje me mets à parler comme un stupide con d'Aries. Une chose n'a pas changé depuis notre dernière visite, c'est toi Carlito qui te retrouveras au sol et moi debout, titre en mains. Même si le passé est le passé et que depuis l'histoire a changé, on ne peut pas en dire de même des hommes qui l'écrivent. Chacun d'entre vous sera bloqué par le mur que nous formons, nous ne sommes pas là pour perdre du temps. On n'a pas besoin de sortir des phrases toutes faites pour avoir le dessus. Chuter est l'une de vos spécialités pendant que nous, nous sommes chaque jour au sommet de notre art.

{Kofi Kingston} Et oui, effectivement ce sont quelques unes des nombreuses raisons qui font qu'après Extreme Rules ce seront nous les champions par équipes et nous instaurerons une domination jamais vu ici... Ah mais attend Dave ! On a oublié quelque chose !

{Batista} - Quoi donc ?

[b]{Kofi Kingston}
- Un nom pour notre équipe !

{Batista} - Ah oui, on a tellement peu l'habitude de ces choses là qu'on a pas eu le temps d'y penser. Voyons voir..Tu es voltigeur, aérien, noir. Je suis blanc, musclé, puissant. Mais malgré nos différences physiques, on est inséparables. On est un peu comme Laurel et Hardy, le Yin et le Yang, il faudrait quelque chose pour marquer cette différence tout en faisant référence à notre alchimie...

{Kofi Kingston} - Equinox !

{Batista} - Equi..Quoi ?

{Kofi Kingston} - Equinox, ça symbolise parfaitement notre différence mais fait aussi remarquer qu'on est indissociables, parfait quoi !

{Batista} - Effectivement, ça va parfaitement. Voilà donc le nom qui sera scander à Extreme Rules et annoncé comme vainqueur des titres par équipe. Ça sonne quand même bien. Rien que le nom fait déjà présager ce que nous allons accomplir.

Les deux hommes sourient tranquillement en attendant qu'un autre theme song retentisse
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Empty Re: [Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même

Message par Jason Dim 20 Mai - 10:55

Restaurant cinq étoiles, vous êtes jaloux hein? Mais avec qui sommes-nous? Quoi que non la question ne se pose pas, il n'y a que deux superstars dans cette industrie qui ont assez de classe pour manger dans un endroit pareil. Oubliez les grecs, les Macdonalds et autre connerie du genre car l'action se passe au Langham Huntington à Los Angeles. Les plats sont magnifiques, les serveuses sont super sexy et le vin de grande qualité. La scène commence donc avec un champagne qui s'ouvre..

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Scaled.php?server=23&filename=1565g

Qu'avons nous la, c'est Lord Miz accompagné des sœurs Bella et de son coéquipier Austin Aries, qui ont l'air de célébrer quelque chose avant même leur match à Extrême Rules.


Lord Miz - Commençons par fêter ma réussite pour le gain de cette mallette, puis notre future victoire à Extreme Rules contre ces tocards et aussi mon futur Undisputed Championship.

Austin Aries -
Et n'oublions pas mon futur titre que je gagnerais les doigts dans le nez lundi. Portons donc un toast à Invictus, l'équipe qui va redorer le blason des tag teams, qui n'est pas à son meilleur niveau actuellement!

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Scaled.php?server=39&filename=1567o

Lord Miz -
Ah enfin voici donc le serveur, vous avez pris du temps quand même, et vous osez prétendre être les meilleurs dans ce que vous faites? Tout comme Jericho vous ne valez rien mais bon passons espérons que vos repas sont meilleurs que votre service. Je prendrais le plat du jour et vous les filles?

Brie Bella -ça seras une salade pour Nikkie et le plat du jour pour moi!

Nikkie Bella -
Pourquoi juste une salade pour moi c'est pas juste?

Brie Bella -Nikkie je voulais pas te le dire mais.. tu commences à avoir du ventre!

Nikkie Bella -
Non c'est pas vrai.. sérieusement? Austin c'est vrai?

Austin Aries -
Euh.. tu sais avec un peu de sauce la salade devrait être délicieuse, sinon ça seras le menu sept avec du caviar pour moi.

Le serveur partit alors que Nikkie semblait en colère, Aries détournait son regard l'air de rien et voulu changer de conversation.


Austin Aries -
Hum, il semblerait qu'après avoir détruit tous nos adversaires présent lors d'extreme Rules, que t'ai cash ta mallette et que j'ai gagner le Télévision Championship, Invictus retournera au sommet de son art, et personne je dis bien personne ne pourra rien faire pour nous arrêter.

Lord Miz -
Je vais te dire une chose Aries que ça soit clair et net, je suis sur d'être champion indisputé peu importe ce qui peut arriver mais en ce qui concerne le gain des titres par équipe demain j'ai un doute, t'as quand même perdu face à Batista lors du dernier Raw...

Austin Aries -
Je t'arrête la Miz, Batista m'a battu juste car il utilise des produits illicites, sans ça je l'aurais battu sans aucune difficulté, sa technique est plus mauvaise que celle de Carlito donc franchement.. ne t'en fait pas, car demain ce sera un match par équipe, avec l'autre Kangourou des caraïbes qui apparait seulement quand on frotte la cocaïne tel un génie c'est quasi gagner d'avance. Et en ce qui concerne Carlito et CM Punk..

Lord Miz -
Carlito et CM Punk.. Really?


Brie Bella -
Carlito et CM Punk..

Nikkie Bella -
Carlito et CM Punk..

Moment de silence, tout le monde se regarde lentement et c'est un grand fou rire qui explose.


Austin Aries -
Ahlalala la blague du siècle, Carlito n'avait déjà aucune chance avec Primo donc avec Punk.. Il n'a visiblement pas chercher à savoir pourquoi je l'ai abandonné! Punk se voile la face, il est loin d'être le meilleur au monde, il est loin d'être Straigt Edge comme il veut le faire croire, je suis la personne la mieux indiqué pour parler de ce mec et ce que je pourrais dire sur lui n'est en rien positif. Il veut faire croire aux gens qu'il ne boit pas, en tout cas moi il ne me fera pas gober ça la preuve.

Aries sort sont Samsung Galaxy S2 dernière génération et lance une vidéo.


[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 3084091889_1_7_h8y2aEpS

Brie&Miz&Nikkie -
Noon... c'est pas vrai...!

Austin Aries -
Oui Oui, ce mec n'est qu'une imposture, j'ai même honte de l'avoir appelé ami autrefois, ça me dégoute.

Le serveur arrive et interrompt cette conversation.


Lord Miz -
Enfin c'est pas trop tôt.

Le serveur sert tout ce petit monde et repart en direction de la cuisine.


Austin Aries -
Ah enfin.

Lord Miz -
Attends attends, c'est quoi ça? J'ai demandé un menu spécial avec de la côte d'agneau!

Serveur -
Monsieur, je vous assure que vous m'avez demandé le plat du jour.

Austin Aries -
Comment oses-tu? Si il te dit qu'il a demandé ce menu spécial c'est qu'il l'a fait, t'as compris?

Lord Miz - Laisse moi faire Aries. Really? Really? Donc je ne l'ai pas commandé c'est bien ça?

Serveur - Euuh Oui..

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 20syqsm2

Lord Miz - [ Imitation ] Euuh Oui..! Really?! C'est exactement ce qui me répugne le plus, c'est l'incapacité, l'idiotie, vous avez de la chance que je n'appelle pas votre chef pour cette soupe dégueulasse que vous m'offrez alors que j'ai demander autre chose.

Serveur -
Je vais vous chercher votre plat spécial monsieur excusez moi pour ce désagrément.

Le serveur s'en va direction la cuisine.


Lord Miz -
Incapable... mais bon ça ne doit pas gâcher ma bonne humeur, et puis je dois dire que tu m'as convaincu Austin, nous allons remporté les titres par équipe! Nos adversaire ne valent rien, Batista est égaré depuis la perte de son titre, il n'a plus l'assurance qu'il avait dans le temps, la preuve il est obligé de faire équipe pour regagner sa confiance légendaire! L'animal est fragile et nous allons en profiter pour le détruire une bonne foie pour toute. Concernant son partenaire j'en parle même pas je l'ai déjà battu par le passé, il me suffira donc juste de recommencer, et puis il n'y qu'a voir son parcours, Kofi Kingston n'a rien fait de transcendant à Simucatch, il n'a jamais réussi à être réellement au sommet. Ces derniers temps il ne fait rien, si on regarde bien il est comme son partenaire, complètement perdu! Et en ce qui concerne CM Punk & Carlito..

Austin Aries -
CM Punk & Carlito

Encore un fou rire, Aries pleure même de rire!


Austin Aries -
Je ne m'en lasserais jamais, les battre sera plus simple que de chiper une sucette a Hornswoggle. Sinon Nikkie cette salade a bon goût?

Nikkie fait la tête et préfère ne pas répondre alors qu'Austin déguste son délicieux caviars devant elle.


Lord Miz -
Il est long ce serveur, c'est vraiment un incompétent..

Serveur -
Désolé mais nous n'avons plus de côte d'agneau en réserve.

Miz n'a pas l'air content du tout.

Lord Miz - REALLY?! J'attends depuis 20 bonnes minutes et tout ça pour rien êtes vous sérieux?!

Miz se lève, visiblement à bout de nerf.


Lord Miz -
Hors de ma vue, ou je risque de réellement m'énerver.

Le serveur s’exécute, il repart très rapidement en cuisine.


Nikkie Bella -
T'aurais du prendre la salade c'est vraiment bon.

Voila comment tout ça se termine! L'Awesome One n'a rien mangé contrairement à son partenaire, mais le principal c'est que les deux hommes sont maintenant confiant, prêt à tout pour devenir les nouveaux Tag Team Champions!

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Empty Re: [Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même

Message par Lexis Dim 20 Mai - 13:08



La musique de l'ancien champion retentit dans l'arène. Carlito arrive sur la rampe accompagné de la ravissante Torrie Wilson.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 0372 [Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 0469

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 0564

Il arrive au bord du ring, il aide Torrie à monter sur le ring et monte à son tour.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 0654 [Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 0745

Il prend un micro et regarde quelque instant Batista & Kofi Kingston...

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 0842

Et prend finalement la parole.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 1072

Carlito – Dave Batista, The Animal ! Comment ça va depuis notre « guerre » ? Moi, ça va plutôt bien tu vois, une fois que j'ai perdu contre toi j'ai été renvoyé de SmackDown et dès mon premier Raw j'ai attaqué l'US champion qui a l'époque était Miz. Après Chavo est devenu champion et je les battu pour finalement devenir champion à mon tour. Bref, la belle vie quoi. Et toi qu'est tu devenu pendant que moi j'étais champion hein? Oh attend, je sais, tu as été World Heavyweight champion et après l'avoir perdu à Élimination Chamber plus rien. Tu as même perdu, enfin non il y a eu match nul mais c'est un peu pareil non? Contre Cody Rhodes en plus et comme si cela ne suffisait pas, tu as perdu au plus grand show qui existe, Wrestlemania ! Alors là chapeau Mr. Batista. Et après on ne t'as plus revu du tout. Peut-être que tu étais en dépression après ce match nul qui sait ? Où tout simplement que tu te reposer, non Dave ! Non, tu ne me fera pas gober ses conneries ! Justement en parlant de Cody Rhodes, à Heat, je les battu dans un match par équipe. Mais après le match ses salopards nous on attaqué par derrière alors qu'on fêtait notre victoire ! Et résultat ? Primo à une entorse ! Non Kofi ce n'est pas parce qu'il n'est pas doué ! C'est tout simplement car ils nous ont attaqué par derrière et que veut tu faire quand deux personnes arrivent par derrière et te blesse comme ça ? Rien ! Mais après j'ai été voir Stone Cold dans son bureau et il ma choisis un nouveau partenaire, un peu au hasard et je n'avais pas vraiment le choix. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait fait si j'aurais contesté. Et c'est tombé sur Punk, l'ex partenaire d'Austin Aries. Primo ou Punk, rien ne change je gagnerais et je deviendrais champion par équipe ! Ni toi Batista, ni Miz ne pourra mi empêcher. Je dois avouer que dans ce que vous avez dit il y a une phrase qui ma quand même bien fait rire. Tu sais, quand tu dis que le show manquait de charisme et blablabla. Désolé de te décevoir mais c'est faux ! Avec ou sans vous c'est pareil ! De toute façon Kofi, tu reviens en équipe, tu tente les Tag Team, tu perd et tu t'en vas. Pour revenir une seconde fois avec un autre partenaire hein. Tu ne te souviens pas quand tu étais revenu avec Sheamus ? Et vous vous êtes incliné devant Masters of the world et bye bye Kofi. On ne t'as pas vu pendant je ne sais combien de temps. Après tout, bon débarra. Je ne parle pas beaucoup de vous Aries & Miz c'est vrai mais après tout, qu'avez vous dit sur nous ? Rien que dalle mais je voudrais quand même te dire quelque chose. Tu gagne la mallette et tu t'attaque au titre ? Tu pense pouvoir gérer les deux ?! Tôt ou tard tu devras bien lâcher les TT si tu veux te concentrer sur le Undisputed championship !

Carlito marque une pause et reprend.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 1423

Carlito – Je sais déjà ce que le Miz pense au fond de lui.. Je sais qu'il se voit déjà champion avec son abruti de partenaire, ça va plutôt confiant Miz non ? Moi si j'étais toi je ne le serai pas car tu vois, en face de toi tu as le plus grand United State champion de SimuCatch ! Toi & Aries, vous faîtes les malins là derrière la caméra mais vous n'avez même pas les couilles de venir ici sur le ring ! Ça parle, ça parle et une fois sur le ring ça ne fait rien ! On te connait tous Miz, on sait tous comment tu est. Lâche, vantard, narcissique, capricieux, oui Mike, quand tu n'as pas ce que tu veux tu le gueule sur tout les toits ! Et tu fais ton petit caprice comme un gamin de 2ans le ferai ! Mais tu vois, la liste est longue donc je vais m'arrêter là. J'ai déjà affronté The Miz, de même pour Kofi et je connais particulièrement bien Batista, d'ailleurs lui, je l'ai battu 2fois ! Ah et j'allais oublié, c'est quoi ce nom pourrit ? Equinox ! -Carlito rigole- T'as trop regardé les sketchs de Kamoulox ou quoi? Bon, j'ai assez parlé non? Maintenant place à mon partenaire!

Carlito attend son partenaire...


Dernière édition par Carlito le Dim 20 Mai - 15:23, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Empty Re: [Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même

Message par Batista Dim 20 Mai - 13:55

Le dernier show avant Extreme Rules, soit Heat, vient de passer. Tout les matchs sont maintenant annoncés. Carlito, ayant perdu son partenaire en a trouver un nouveau annoncé au hasard par Stone Cold lors du dernier show. Le match pour devenir champion par équipes opposera donc Austin Aries et Mr MITB The Miz à Carlito et Cm Punk et à Kofi Kingston et Batista. Une équipe complète est déjà sur le ring, parlant de leur match : Equinox composée de Batista et Kofi ainsi que Carlito était aussi sur le ring, attendant son partenaire. C'est maintenant aux tours des autres équipes attendus de venir sur le ring pour débattre sur leur match. Un autre thème song retentit maintenant.


♫ Cult of Personnality ♫





C'est le thème song de Cm Punk qui retentit provoquant, à son habitude, d'énormes hués interminables de la foule.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Normal12[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Normal11

CM Punk apparait sur la rampe, micro en main, toujours sous les huées de la foule qui n'en finissent pas.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Normal14[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Normal13

L'ancien, et peut être futur champion par équipe descend la rampe, se dirigeant vers le ring, faisant le signe de la ceinture face a Batista et Kofi.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Normal16

Le straight edge monte ensuite sur le ring se mettre aux côtés de son nouveau partenaire : Carlito, puis commence à prendre la parole


CM Punk


Ce moment est enfin arrivé, le moment ou je pourrai me venger de cette pourriture d'Aries, et lui montrer devant vous, de nous deux, qui c'est le champion. Je vais lui faire regretter de m'avoir trahi si directement, sans réfléchir a quoi que ce soit. Et oui, avant de de me trahir, il aurait du imaginer que j'étais meilleur que lui et qu'il ne pourrait pas continuer sa route seul, alors il a décidé de trouver un autre partenaire qu'il pensait meilleur que moi : The Miz. Mais si tu m'écoutes Miz, sache que, ce n'est pas par les titres que tu as gagné, la mallette que tu détiens actuellement, que tu prouveras une supériorité inexistante de ton côté. Ce soir, c'est Extreme Rules, et a Heat, j'ai été tiré au sort pour être le partenaire de Carlito, quel bon hasard, pour lui d'avoir trouver un partenaire comme moi, et pour moi, d'avoir une nouvelle chance aux titres par équipe sans n'avoir rien demandé. Mais après sa, je ne peux qu'être heureux d'avoir été tiré, d'avoir trouvé un partenaire comme Carlito avec qui nous nous envolerons très rapidement vers les titres, pour bien sur, les garder bien longtemps. Maintenant, réfléchissons a nos adversaires. Une équipe, face à nous, nommée Équinox, composée de Batista et Kofi Kingston, deux anciens champions du monde qui nous donneront du fil a retordre ! Non, sérieusement, vous pensiez vraiment que j'étais sérieux ? Ces deux hommes la sont du passé, tout comme ce pourri d'Aries. Je dois avouer que son partenaire n'est pas mauvais mais, comment s'en sortirai t-il tout seul ? Oui, tout seul, car Aries ne vaut rien ! Serait t-il assez courageux pour venir me faire face, maintenant, sur ce ring ?


Cm Punk attend quelques secondes, sans qu'aucun thème song ne retentisse pour l'instant, il sourit directement puis reprend la parole.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Normal15

Finalement, c'est bien ce que je pensais. Aries, qui passe son temps à attaquer par derrière, n'est plus rien lorsqu'il s'agit de venir en face, il a peur de moi mais je le comprend. J'espère qu'il ne se relâchera pas ce soir, quand il sera obligé d'être face a moi sur un ring, obligé de tomber sous mes coups, de s'allonger face a la supériorité du straight Edge, et de Carlito. Je n'aurai plus qu'a lui river les épaules et faire le compte de 3, si facilement, pour devenir une fois de plus, champion par équipe. Pour tout vous dire, la seule chance qui permettrait a une des deux autres équipes de gagner serait de vous battre seulement entre vous, deux équipes pitoyable qui se battent, que se serait ennuyant, c'est pour cela que ce soir, une équipe mènera le match et fera le spectacle, finira debout, levant les titres devant le monde entier, et vous entendrez derrière vos télévisions, ou dans cette arène pour ceux qui nous regarderont en direct : The new tag team champ...


Cm Punk se fait couper dans son speech

Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Empty Re: [Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même

Message par Pedro Dim 20 Mai - 16:01

{Batista} It's not you, kids  !

Quand je vous regarde, je me dis : voilà les hommes qui représentent le mieux une de mes phrases préférée : « Grande gueule mais pas téméraire. », c'est tout ce que vous m'inspirez. J'arrive encore à me demander comment vous avez pu un jour toucher à une ceinture, comment vous avez pu prétendre au statut de champion. Nous ne sommes pas le passé Punk, nous sommes le passé, le présent et le futur. Si tu n'as pas compris, ne t'en fais pas, après notre match, tout te sera devenu bien plus claire. On n’efface pas deux hommes tel que nous comme on effacerait ton nom de l'histoire de Simucatch.

Batista s'approche de Carlito, sourire en coin.

{Batista} Carlito et son passé... Ça m'a l'air dur pour toi de te détacher de ton vécu. C'est comme si tu étais un homme sans avenir, tu regarde toujours derrière toi mais jamais devant et pourtant, c'est là où tu devrais te concentrer. T'auras beau à chacune de nos rencontres crier que tu m'as battu deux fois, que tu as été US champion à deux reprises, il te manquera toujours ce petit quelque chose qui fait d'un simple homme, un vainqueur, un grand champion. Tu peux faire le malin et dire ce que tu veux de ma période creuse ou même de mes conditions physique, mental du moment, comme les deux autres tarlouzes qui n'ont pas su trouver le chemin de l'aréna car j'en ai rien à foutre. Ceci dit, belle histoire, j'ai jamais vu un porto-ricain aussi bien raconter la « terrible » blessure de son frère. Je pourrais compatir à tout ton malheur mais tu me connais bien, la compassion n'a jamais été mon truc. Non, moi, je suis plus du genre à taper fort, avec précision pour être sur que tu ne te relèveras pas, d'ailleurs ne pas te relever fait parti de ton histoire Carlito et lors de notre affront, ça continuera à faire parti de ton histoire, de tes faiblesse et paradoxalement de ma force. Vous êtes jeunes et vous pensez être intouchables mais au fond de vous, vous savez à quel point vous passez pour des cons lors ce que vous essayez de bomber le torse et agir comme si vous aviez un passé …

Un vrai passé, celui où vous avez perdu du sang, où vos soirée finissaient à l’hôpital, mais cette partie là d'un match de championnat a été oublié pour faire la place à des mecs comme vous, des mecs qui ont peur pour leurs intégrité physique, des mecs qui à la première blessure font leur tête de cochon, gueulent un peu avant de partir en courant se plaindre au Général Manager en larmes. Vous n'êtes jamais la même personne, chaque soir vous portez un autre masque, mais malheureusement, vous sortez toujours les même merdes qui ne valent plus rien de nos jours. Voilà pourquoi aucun de nous n'as été fait dans le même moule, quatre d'entre nous sont fait pour perdre et deux pour gagner. Seul les hommes de rage, prêts à tout pour repartir avec les titres seront ces deux hommes pendant que les lâches, les impuissant se retrouverons sans rien avec seule possibilité, baisser la tête et longer les murs à chaque fois qu'ils croiseront un battant de cette compagnie.


[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Kofi4_10

Batista lâche son micro et recule de deux pas, Kofi lui fait le chemin inverse, avance et va se mettre face à Punk.

{Kofi Kingston} - Et mais Dave, tu as remarqué ?

{Batista} – Remarqué quoi ?

{Kofi Kingston} – Ces deux clowns n'ont quasiment rien dit sur moi, avec Carlito qui fait une fixation de t'avoir battu deux fois et Punk qui ne pense que à Aries, et moi ? Apparemment personne ne se fixe sur moi, me sous-estimerais-t-on ? Me considérerais-t-on comme ton acolyte ? Ces jeunes ne doivent pas savoir que dans notre équipe, il n'y a aucun meneur et aucun acolyte, on est deux partenaires et on autant leader et acolyte l'un que l'autre. C'est une erreur que vous faites, kids de me sous-estimer. Ou plutôt de NOUS sous-estimer, vous nous croyez fini mais nous on se renouvelle continuellement ce qui fait que nous avons toujours la possibilité d'être au sommet de notre art, vous vous stagnez, vous vous répétez et à un moment ou un autre, vous disparaîtrez quasiment de la même manière que vous êtes arriver ici, sans faire de bruit et vous tomberez dans l'oubli total. Quand vous serez chez vous, au chômage, vous regarderez la télé..

Batista coupe Kofi en plein milieu de son discours.

{Batista} – Kofi dit pas n'importe quoi, si ils sont au chômage, ils devront vendre leur TV..

{Kofi Kingston} – Ah oui j'oubliais que deux gars comme ceux-là ne sont pas capables de faire autre chose de leur vie..Ah ben excusez mon lapsus, je disais donc que si un jour, par hasard, vous tombez sur un show de Simucatch, vous verrez Equinox encore champion et vous comprendrez que ce que l'on dit, n'est pas du vent et regretterez votre arrogance du moment et vous vous demanderez ce qu'il vous serez arrivé, si vous aviez essayé de catcher au lieu de bassiner l'univers de Simucatch avec vos discours rêveurs et irréaliste. Moi je peux vous dire que si vous étiez moins aussi sûr de vous et que vous remettiez en question, vous auriez des chances de nous battre..

Batista interrompt Kofi encore une fois

{Batista} – Kofi aujourd'hui c'est pas la forme avec toi, même si il avaient 0% d'arrogance, ces deux clowns n'ont AU-CUNE chance de nous battre au prochain PPV et le titre nous reviendra de droit après avoir river leurs épaules au sol..

{Kofi Kingston} – D'accord, d'accord, Dave excuse-moi, suis-je bête.


[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Kofi7_10

Kofi se retourne vers Punk et Carlito, sourire aux lèvres.

{Kofi Kingston} Vous voyez, kids, la voix de la sagesse a parlé, maintenant vous savez ce qu'il vous arrivera à Extreme Rules. Allez, on a autre chose à faire que de rester ici à vous regarder, bye les clowns !

Dave et Kofi se retourne pour partir aux vestiaires quand..



Dernière édition par Kofi Kingston le Dim 20 Mai - 16:46, édité 1 fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Empty Re: [Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même

Message par Jason Dim 20 Mai - 17:33

C'est le grand débat sur le ring! Tous la, à exposer leurs arguments chacun leurs tours.. Mais malheureusement personne n'a l'air d'avoir l'avantage sur l'autre, même si ils croient tous dur comme fer à ce qu'ils peuvent dire! Avec cette ambiance survolté on en oublierait presque qu'il manque une équipe..

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 835440587586_awesome3
[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 110306123756479334


Quand on parle du loup.. Le titantron du Lord of Simucatch retenti dans toute l'arène, attirant l'attention de tou les catcheurs sur le ring!

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 120520044222945324[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 120520044203669539

Comme on pouvait le redouter les deux partenaires apparaissent sous le titanton, accompagné par des huées assez phénoménales de la foule! Ce qui n'a pas l'air de les déranger plus que ça puisqu'ils se dirigent tranquillement vers le ring le sourire aux lèvres, contrairement à leurs opposants qui font la gueule! Une fois sur le ring, Miz prit la parole.

Lord Miz -
Désolé du retard, nous avons eu un petit contretemps! Regarde Austin, tu vois ce petit rassemblement de looser? Tu les a écouté un peu? Ils ont tous l'air de croire qu'ils vont devenir les futurs Tag Team Champion.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 120520054230246396

Austin Aries - Oui j'ai bien entendu, et je trouve ça pitoyable. A vous écouter vous êtes tous les meilleurs, vous êtes tous les prochains champions, mais il faut voir la vérité en face, une seule équipe ressortira vainqueur de ce match. Et cette équipe elle est composé de deux catcheurs. Nous avons le Lord of Simucatch, le Mr Money In The Bank, Lord Miz! Lui est déjà au sommet, contrairement à vous. Mais ce n'est pas tout, cette équipe est aussi composé d'un jeune catcheur talentueux qui, à peine arriver, à directement obtenu un titre! Et ce catcheur c'est moi, Austin Aries! Enfin bref, j'ai décidé d'abandonné Punk car il est inutile, je faisais tout dans notre team! J'avais besoin d'un élément fort, qui peux m'aider à progresser, car je manque encore d'expérience dans cette fédération.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 120520053615370822

Lord Miz - Et tu as trouvé la bonne personne. Tu débutes, c'est donc normal que tu ais besoin de quelqu'un qui te donne des tuyaux, qui t'aide à déceler toutes les ficelles de cette industrie. On a pas tous la chance de commencer avec un bon coéquipier, mais maintenant que tu as lâché ce fardeau pour demander une alliance avec la superstar la plus en vue de cette fédération tu as toutes les chances de devenir un grand! Ici c'est pas comme à la WWE, quand on arrive on repart de zéro! Certains arrivent à percer, d'autres pas. Certains arrivent aussi au sommet, mais quand on arrive au sommet, il faut savoir y rester, chose que certains n'arrivent pas à faire. N'est-ce pas Kofi, Batista.

L'Awesome pose son regard sur Equinox avant de reprendre la parole.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 120520053649474420

Lord Miz - Regardez vous, vous êtes la depuis longtemps maintenant, vous avez "l’expérience"... Mais il faut l'admettre, vous n'êtes plus rien. Toi Kofi, tu as été champion des Etats Unis, et tu as obtenu un titre de champion du monde! Tu as perdu à Wrestlemania, et tu n'as jamais pu retoucher à l'or ensuite. Tu as eu ton heure de gloire, mais elle est terminée. Tu as ensuite eu une rivalité avec The Rock que j'ai d'ailleurs oublié, tellement ça ne m'a pas marqué. Et puis ensuite quoi? Absence, tu es parti, tu es revenu, et tu es reparti pour revenir ensuite.. Tu tournes en rond, tu ne sais pas ou aller, tu ne sais pas quoi faire.. Que dire? Tu n'es plus rien.

L'Awesome One fait signe à Austin qu'il peut reprendre derrière lui.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 120520054306938316

Austin Aries - C'est un triste constat, et pour Batista c'est la même chose. J'étais peux être pas la, mais je regardais quand même les shows, et grâce à une mallette MITB, tu as obtenu ton premier titre mondial et eu un règne décent. Mais voilà, tu as fini par perdre et tu n'as pas réussi à regagner l'or qui t'appartenait. Et depuis? Rien. Tout comme ton partenaire tu sembles perdu, tu as l'air faible, et ce n'est pas qu'une impression, tu es faible! Tu m'as peux être battu vendredi mais ce n'était qu'un vulgaire coup de chance sache le.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 120520053722904731

Lord Miz - Certes, vous n'êtes que deux âmes en peines ne sachant pas ou aller, et vos deux chemins se sont croisés pour conquérir les titres tag.. Une team composé de deux anciens champions qui n'ont pas su remonter la pente après la perte de leur titre mondial, c'est pathétique. Vous voulez connaître la différence entre vous et moi? Moi j'ai toujours su remonter au sommet. On ne reste pas au sommet indéfiniment, et d'ailleurs quand on y pense arrive au sommet n'est pas le plus difficile d'y arriver. Le plus dur, c'est de réussir à remonter la pente quand on est tout en bas, chose que vous n'avez toujours pas réussi à faire! Moi je suis un ancien champion du monde tout comme vous, mais après mon abandon j'ai su refaire surface contrairement à ce que vous pouviez penser.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 12052005450893310

Lord Miz - J'ai su remonté, et je suis maintenant de retour au sommet. Je suis le Lord Of Simucatch, je peux devenir le prochain champion indisputé quand je le souhaite, comme ce soir! Et je serais le prochain champion tag team. Et ne vous en faites pas pour moi, je n'ai pas peur d'utilisé mon contrat j'ai juste tout mon temps. Et j'ai largement les épaules pour tenir deux titres en même temps, surtout quand on voit la concurrence.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 120520054343174043

Austin Aries -La concurrence parlons en, en face de nous nous avons aussi Carlito et CM Punk. Pas grand chose à dire sur eux, Carlito pense être le plus grand champion des Etats Unis alors qu'il a lamentablement échoué à MiM. Quand à Punk, il est faible et je suis très bien placé pour le dire étant donné qu'il était mon partenaire. Il n'est pas celui qu'il dit être, il est pitoyable mais il a quand même du talent, le talent de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 120520053745534192

Lord Miz - Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais l'équipe qui remportera les titres ce soir c'est Invictus, car nous nous sommes pas en période de doute, nous on ne s'allie pas car on a plus confiance en nous même. Nous sommes l'équipe qui restera gravé dans les mémoires.

Austin Aries - Because we are Invictus..

Lord Miz - And we are.. AWESOOOOOOOOOOME!!

Un magnifique discours qui risque de laisser bouche bée leurs adversaires. Les deux catcheurs sont fier d'eux et se serrent la main rapidement puis commencent à quitter le ring, à moins que quelqu'un les en empêche?

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Empty Re: [Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même

Message par Lexis Dim 20 Mai - 18:18

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même 1423

Carlito - Oh, oh, oh, oh ! Miz, pas si vite, tu viens juste d'arriver et tu t'en vas si tôt. Déjà, vous dîtes que tout le monde dans ce ring se croient déjà les vainqueurs, c'est vrai, t'as pas tout à fait tord. Et maintenant que tu est sur le ring oui, tout le monde se voient avec les Tag Team championship en main. Ça me fait rire quand tu dis que je n'ai pas été le plus grand US champion de l'histoire et que j'ai lamentablement échoué à MiM. D'un côté, tu as raison, j'ai échoué, je n'ai pas su gagner mais je sais pas quand tu compte ouvrir les yeux mais le United State championship c'est de l'histoire ancienne et ce match était pour les titres réunifié. En quelque sorte, je suis le dernier US champion.

CM Punk lui fait alors un geste pour lui dire d'arrêter de parler.

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Normal16

CM Punk - Si tu le permet Carlito, j'aimerais à mon tour réagir aux propos de notre chère Austin Aries. Tu crois vraiment que tu faisais tout dans notre équipe ? Laisse moi rire, toi tu branlais rien pendant que moi je me coltinais tout le boulot. Aujourd'hui, me voici dans ce ring avec deux gros prétentieux, ça va vous les chevilles ? Tu croyais reprendre les titres avec un partenaire comme Miz? Non mais n'a tu pas vu qu'il avait une mallette et qu'un beau jour il te laisserai tomber pour essayer de gagner le titre suprême de cette fédération ? Je gagnerais les titres avec mon nouveau partenaire Carlito pendant que toi tu chialeras pour avoir un re-match. Lors d'Extreme Rules, je te montrerais que je suis meilleur que toi, parce que je suis Straight Edge. Et d'ailleurs, tout à l'heure j'ai vu que tu avais une vidéo sur moi, qui allait dans un... Restaurant. Oui c'est bon tu m'as eu ! J'allais voir une charmante demoiselle et dîner avec elle, je n'ai pas le droit de goûter à des plaisirs auxquels tu ne pourras jamais accéder ? Et j'apprends que tu m'espionne en plus ? Qui a t'il Austin, tu m'espionne en cachette pour essayer de trouver le moindre détail qui pourrai me trahir ? Rien ne pourra me faire tomber ! I'M THE BEST IN THE WORLD ! Ah ! J'ai oublier de parler de vous deux, Equinox. Equinox d'été, Equinox d'hiver. Kofi, tu te plains que personne ne parle de toi mais tu es.. Une coquille vide.. Et que dire sur toi à par que tu ne fais que revenir et partir ? On ne te revoiras plus pendant, 1 - 2mois après ta future défaite... Et après tu va revenir avec un autre partenaire non? Et ainsi de suite. Je suis ce qu'il y a des a de plus parfait dans ce monde, aucun défaut ! J...

Mais CM Punk n'a pas le temps de finir cette phrase à peine entamé car un de ses adversaires le coupe.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même Empty Re: [Extreme Rules]La division par équipe ne sera plus jamais la même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum