SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gabriel ne sera plus jamais le même après cet affrontement [ PEGI 18]

Aller en bas

Gabriel ne sera plus jamais le même après cet affrontement [ PEGI 18] Empty Gabriel ne sera plus jamais le même après cet affrontement [ PEGI 18]

Message par Invité Lun 30 Jan - 16:18

Gabriel ne sera plus jamais le même après cet affrontement [ PEGI 18] Img000047lb
Voix off: Lundi, jour de grève générale en Belgique. Oui, oui vous avez bien entendu, ce lundi ci il y a grève. Mais comme moi je suis un true Rebel et que j'emmerde la société, je boss moi. Surtout que pour une fois je vais commenter un affrontement a smackdown, moi qui suis habituer au match des tocards de la ecw sa va me changer... Tient, tient, je vois que nous somme dans une pièce mal éclairée, sa pue l'humidité, il y a des pentagrammes dessiner par une grand mère par terre... Ben oui, quoi, regardez moi ce bouc mal dessiner bordel. Soudain, une porte s'ouvre en grinçant, et des hommes habiller en moine rentre dans la pièce, équiper de torche. le leader enlève sa capuche pour que nous puissions voire les trais grossier de sean o'haire...


Sean o'haire: J'ignore comment vous nous avez retrouvez, mais je vais quand même vous souhaiter la bienvenue dans un de nos lieux de culte envers le chaos... Je sais que je vais affronter justin Gabriel a smackdown, et je viendrai sur le ring pour lui répondre a cette pauvre petite âme sans valeur... Mais en ce moment je suis assez occuper, nous allons effectuer un sacrifice rituel, qui devrais me renforcer un peu plus. ET ne donnez aucune chance a ce pauvre petit moucherons que je vais écraser ce vendredi. Normalement, je ne devrais pas avoir besoin de cella pour le vaincre, mais ces derniers jours je me sens un peu affaibli, fatiguer... Même dans cette état Gabriel ne me poserais aucun problème, mais deux précaution vaillent mieux qu'une comme on dit...


Voix off: il n'as pas tord, il n'est pas très en forme ces jours ci. Sean va se placer ensuite au milieu d'un grand pentagramme, entourée d'autel ou sont installer des chose indéfinissable... bon il fait noir, et je n'ai pas de lampe torche non plus... hein, alors les détailles vous irez vous les foutres au cul ! Tout ce que je peux voire, c'est que les hommes en robe de moines, viennent de sortir de long couteau de leurs toge, et les beurk, les plantent dans ces machins, et du sang commence a couler au centre de la pièce, la ou ce trouve sean o'haire... Ce dernier relève la tête et écarte les bras, pouah, je sens que je vais vomir mon babibel... Des incantation latine sorte de tout les cotés, je ne suis pas google traduction latin donc je ne vais pas vous répéter ce que j'entend.

Sean o'haire: hahahaha... Du sang pour notre maitre, du sang pour son meilleur guerrier. Auquel viendra s'ajouter celui de Justin Gabriel. Ce sang, vient de réveiller en moi mes instinct les plus sanguinaire, ce sang tourbionne dans ma tête, et une voix m'en demande encore plus... Ce sacrifice n'étais pas assez fort pour étancher notre soif, Justin... le destin a décider que tu serais sur le chemin du destructeur, toi qui n'as pas besoin de cella vu ta misérable carrière ! Tu n'es pas un adversaire en ma mesure, tu es juste un sacrifice ambulant pour étancher ma soif de sang et de massacre. Que pourrais tu faire face au destructeur, toi qui n'es même pas foutu d'avoir un minimum syndical de victoire? Rien, tu ne ferra rien. Tu servira juste de punching ball, comme tu l'as toujours fais. Tu encaissera les coups, encore et encore, sans savoir rien faire comme a ton habitude. Tu n'es qu'un insecte a qui on arrache les ailes et les pattes avant d'écraser d'un coup de botte.

Voix off: Moi c'est avec un journal, mais tout le monde s'en fout...

Sean o'haire: Vendredi, tu n'auras aucun endroit ou fuir, tu devras te tenir sur ce ring face au guerrier le plus implacable de cette fédération. L'hombre du néant, le psychopathe du ring , sean o' haire ! Oublie tout tes anciens affrontement, oublie tes misérables petites victoires sans intérêt. Car ce vendredi, serra ton affrontement le plus difficile et le plus barbares de toute ton existence ! Je ne suis même pas sûre que tu aye les trip de répondre après ces images... Je suis sûre que tu va être totalement apeuré a l'idée de te tenir sur ce ring face a nulle autre que moi ! Et je n'en terminerais pas rapidement avec toi. Je vais te détruire lentement avec un sourire sadique au lèvre ! je te ferais hurler de douleur, et de terreur ! Ce vendredi, tu ne serra plus jamais le même homme...

Voix off: ça fais froid dans le dos bordel !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel ne sera plus jamais le même après cet affrontement [ PEGI 18] Empty Re: Gabriel ne sera plus jamais le même après cet affrontement [ PEGI 18]

Message par Invité Jeu 2 Fév - 15:56

voix off: le petit justin gabriel est attendu au centre d'acceuil...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum