SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ready for the "Old DX" Party ?

Aller en bas

Ready for the "Old DX" Party ? Empty Ready for the "Old DX" Party ?

Message par Invité Jeu 10 Mai - 16:44



Ready for the "Old DX" Party ? 01010
Ready for the "Old DX" Party ? 01611
Ready for the "Old DX" Party ? 02310

Triple H effectue ses taunt sous les acclamations du public. Tous ne furent pas insensible à sa dernière intervention sur Kane, et The Game confirme une fois de plus qui est le vrai champion, et qui est l'opportuniste. Le King of Kings prend ensuite un micro.

Ready for the "Old DX" Party ? 04410

Je reviens à l'instant des backstage et.. On m'avait dit que j'allais inaugurer mon premier passage à Heat de manière explosive.. Et je ne pensais pas que ce serait à ce point. Mon nouveau challenge est un nom que je connais bien.. Que vous connaissez bien. Il est un ami, un rival, une personne que je côtoie depuis des années et que je connais parfaitement.. Je veux bien sûr parler de Shawn Michaels. Shawn.. Il semblerait que nos destins soient liés à tout jamais, peu importe le chemin que l'un prend, tôt ou tard on est amené à se recroiser, pour le meilleur, comme pour le pire. Dans le prochain Main Event de Heat, l'homme le plus violent, le plus coriace de cette fédération devra se battre une nouvelle fois face à plus grand showman de cette planète. Ca s'annonce être un combat de feu, mais au final, tout le monde connaît d'avance l'issus de ce match.

Ready for the "Old DX" Party ? 04910

Tu sais Shawn, tu viens de l'entendre, je te considère, et tout le monde te considère, comme un showman. Tu viens sur le ring, fais deux-trois galipettes pendant ton combat, bref, tu divertis la foule, mais ça ne suffit pas. Peu importe par ou tu es passé, peu importe les fédérations, Simucatch est, comme tu as pu t'en rendre compte, un univers totalement différent. La définition du mot catch est tout autre ici. On ne te demande pas de divertir la foule par des petites prouesses aériennes.. On te demande de divertir le public avec la violence, avec le sang. Comment penses-tu que j'en suis arrivé là ? En me pointant chaque semaine et en faisant en sorte d'éveiller les pulsions de destruction qui animent chaque être humain.. Et en l'occurence, ici, il s'agit des spectateurs. Chaque lundi t'as des millions d'hommes ou de femmes qui ont passés une journée pourrie au boulot.. Et qui sauve cette journée ? Moi. Pourquoi ? Car ils voient le plus grand combattant du monde mettre à mal chacun de ses adversaires. Ces gens là, qui me regardent, ils imaginent que c'est leur patron qui passe entre mes mains, que c'est l'amant ou la maîtresse de leur ex, bref, ils se défoulent grâce à moi. Je vais pas te répéter ce que je t'ai toujours dit. Sois mon ami en dehors d'un ring et tout ira bien, mais une fois entre 4 cordes, tout ça ne compte plus, il n'y a plus de sentiment, plus de compassion. Chaque victoire est une occasion de prouver ma suprématie.. Et même si je dois faire souffrir un ami.. Ainsi soit-il.. Tu es bien placé pour le savoir après tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ready for the "Old DX" Party ? Empty Re: Ready for the "Old DX" Party ?

Message par Sébastien Ferreira Ven 11 Mai - 18:36

☼I'M JUST A SEXY BOY☼


Ready for the "Old DX" Party ? Norma220

Shawn Michaels se met à genoux sur la rampe, les pyros explosant derrière lui. Soutenu par une majeur partie de la foule, il s'avance jusqu'au ring avant de faire son taunt.

Ready for the "Old DX" Party ? Norma221

Ready for the "Old DX" Party ? Norma222

Après avoir ramassé un micro sur l'escalier, le Heartbreak Kid prend la parole face à son meilleur ami et ennemi :


Ready for the "Old DX" Party ? Norma223

Shawn Michaels : Waouh... Shawn Michaels, against, Triple H! Une affiche qui a fait rêver des centaines, des milliers des personnes il y a 10 ans. Qui met en transe toutes les générations, toutes les personnes ayant un intérêt pour le catch. Souvent, quand on me parle de toi Hunter, on me pose une question : allez-vous reformer DX? |Grosse acclamation des fans qui n'oublient pas DX| Et je leur dis toujours que je ne ferme jamais la porte à cela. Tu as partagé ma vie sur un ring pendant tellement d'années, années de bonheur et de fun, que je ne pourrai jamais exclure un retour de nous ensemble. Mais pour l'instant, c'est Shawn Michaels qui va se battre contre Triple H, rien de moins, rien de plus.
Et Hunter, c'est la première fois que je te vois depuis que je suis revenu à Simucatch. Et je veux donc te dire : merci. Car c'est grâce à toi si j'enfile encore les bottes et le pantalon en cuir, c'est à Wrestlemania, lorsque je t'ai vu devenir le nouveau WWE Champion en battant l'invincible Mister Kennedy. C'est à ce moment-là que j'ai ressenti ce frisson, ce brin d’excitation que seuls les meilleurs catcheurs peuvent faire ressentir à ceux qui les regardent à la télé. Tu m'as rappelé des souvenirs, des moments qui resteront à jamais graver dans ma mémoire car ce sont des instants épiques.

Ready for the "Old DX" Party ? Norma224

Et maintenant je suis là, debout face à toi, et ma mission pour ce vendredi est très claire : I'm gonna beat you.
Tu me parles d'un univers différent, d'une autre définition du mot catch. Mais est-ce que tu sais à qui tu t'adresses Hunter? Wrestling is my life, and my life is wrestling. J'ai ça dans le sang, c'est mon unique talent que de divertir la foule et de combattre, et ça, c'est une chose que tu ne m’enlèveras jamais. Tu es toi aussi devenu une vedette, une icône incontournable aujourd'hui. Mais rappelles-toi Hunter, rappelle-toi de tes débuts, rappelles-toi de cette personne qui t'a pris sous son aile, qui a fondé la Cliq et qui t'a intégré dedans.
Oui! C'est moi qui t'ais aidé à construire les bases de ta carrière, moi qui t'ais insufflé ce caractère de combattant, de guerrier. Tu n'es pas né Roi des rois, tu as appris avant. Et tu ne serais peut-être pas une si grande star si je ne t'avais pas autant assisté à tes débuts.
Mais ne t'en fais pas, je reconnais parfaitement ton talent. Tu as gagné seul le Royal Rumble (Jack Swagger n'a jamais existé), tu es allé seul à Wrestlemania, tu es devenu seul WWE Champion! Et tu as perdu seul ton titre 1 mois plus tard...


HBK se marre, contrairement à Triple H qui le fustige du regard.

Shawn Michaels : Ok that's not cool sorry... à Heat, je serai chaud comme la braise, gonflé à bloc devant des milliers de personnes qui, comme tu l'as dit, voudront de la violence, voudront du sang. Mais ils vont aussi adorer le spectacle que Mister Wrestlemania compte leur donner, un show comme ils n'en ont encore jamais vu auparavant!
Hunter, à Heat, je vais te prouver que le plus grand showman de la planète, mais aussi le meilleur catcheur de la planète.


Shawn laisse tomber son micro et retourne dans les vestiaires sous son theme song.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum