SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Summer Party !

2 participants

Aller en bas

Summer Party !  Empty Summer Party !

Message par The Rock Ven 15 Aoû - 18:25

♫ IF YOU SMELL ♫


Summer Party !  Smackd10

Finally, The Rock is back for Summerslam ! Son premier PPV depuis son retour et le retour de Simucatch, ou il y affrontera nul autre que John Cena et celui que l'on désigne déjà comme son rival, le futur de cette industrie et champion Intercontinental en titre, Roman Reigns !

Summer Party !  Smackd11Summer Party !  Smackd12

Summer Party !  Smackd14

So ... Soyons clair ! Tous ici aussi nombreux que nous soyons, tous, nous allons prendre quelques secondes pour lire ce qui est noté sur mon tee-shirt. Vous le voyez tous ? Ce fabuleux tee-shirt, disponible sur le shop officiel de Simucatch dit : GET READY ! 

** La foule crie une première fois **


NO NO NO NO NO NO ... NO ! HE SAYS : GET READY !

// Rocky ! Rocky ! Rocky ! //

C'est ce que je voulais entendre ! The Rock est prêt comme jamais ! The Rock s'est entraîné, The Rock a également prit un peu de bon temps ! The Rock est en forme, meilleur que jamais ! Et il n'en attend pas moins de ses deux adversaire, John " Eminem Wannabee " Cena et le champion en titre, Mister " Jesuipaconten " Roman Reigns ! Ce sera un match incroyable ! Un choc de titans ! Quelque chose d'unique, First Time Ever ! Un match qui volera le show ! Les F-U suivront les Spears qui eux-même suivront les Rock Bottom et ainsi de suite jusqu'au People's Elbow final qui verra le couronnement d'un nouveau champion Intercontinental en la personne du Jabroni Beating, Pie Eating, Trail Blazer, Eyebrow Raising ! READY TO WHOOP CENA'S & REIGN'S ASS ! The People va mettre au sol à lui seul la Cenation et le Reigns Empire ! Ce n'est pas Chris Jericho qui est Larger Than Life, c'est The Rock ! Ce n'est pas Ken Kennedy qui est un LoudMouth, c'est The Rock ! Etttt puisqu'on reste dans les catcheurs rigolos, ce n'est pas Shawn Michaels qui est THE Show Stopper, mais bel et bien The Great One The Rock !


The Rock jette son micro au sol sous une foule en délire après ce speech provocant et plein de détermination !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Summer Party !  Empty Re: Summer Party !

Message par Triple H Sam 16 Aoû - 22:00

Une foule complètement électrisé par les paroles d'un seul homme. Alors que des milliers d'yeux sont à présent tournés dans la direction de l'homme se tenant au centre du ring, son futur adversaire lors du plus grand évènement de l'été s'apprête à faire son entrée.




Summer Party !  Normal_vlcsnap-00202

Le peut être futur Champ s'avance vers le ring, accueilli par une foule plus que mitigée.

Summer Party !  Normal_vlcsnap-00392

John Cena -Wow.. On dirait que le people's champ à rapidement pris ses marques dans la fédération. Mais qu'en est-il du Champ' ? |Cena tend le micro en direction de la foule qui le hue|.... Te fies pas à ça Rocky.. Ils m'adorent. |La foule hue encore plus fort|. Bon, peut être pas tant que ça en fait.. Mais peu importe. Applaudissez moi, détestez moi mais quoiqu'il arrive, continuez de m'inonder de toutes vos énergies, celles qui me donnent la force de me battre chaque jour pour prouver au monde entier que je suis le meilleur. Continuez de me donner une raison de me lever le matin, d'arriver à l'entraînement avant tout le monde et de repartir le soir après les autres, car c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je me tiens dans le ring de la plus grande fédération de l'histoire, et c'est ce qui fera que je repartirai de Summerslam avec un titre autour des reins ! Oh ça oui ce sera difficile et je sais d'avance que je vais m'en prendre plein la tronche.. Mais je n'ai jamais reculé devant un combat de toute ma vie, et c'est pas ce soir que ça va commencer !

Summer Party !  Normal_vlcsnap-00319

John Cena - Je n'aime pas m'immiscer dans les conflits de famille et j'aurai préféré évité d'être au centre d'un conflit entre un type hyperactif et son cousin hypervénère. Il a une sacré dent contre toi. Peut être que le Rock n'est pas l'homme qu'il prétend être. Peut être que le Rock n'est qu'un monstre qui volait les power rangers de son petit cousin lorsqu'ils étaient enfants. Mais Roman Reigns n'est plus un enfant, Roman Reigns veut le Rock, Roman Reigns veut Cena et Roman Reigns veut le titre. Roman Reigns aura le Rock si il veut, mais il n'aura ni Cena ni le titre. Tant que les deux hommes en face de moi seront capables de tenir sur leurs deux jambes je serai là. Tant que Roman Reigns aura suffisamment d'énergie pour crier très fort et faire ressortir sa grosse veine sur le front, je serai là.. Et surtout... Tant que le Rock sera suffisament en forme pour ouvrir sa grande gueule, je serai là !! I won't give up the fight, i'm gonna kickin' ass and breakin necks... THE CHAMP.... IS.... ALMOST HERE !
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum