SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Let's get this party started!

5 participants

Aller en bas

Let's get this party started! Empty Let's get this party started!

Message par No Way Jose Ven 20 Jan - 20:41



Let's get this party started! No-Way-Jose

La fête commence, voici No Way Jose qui descend vers le ring en dansant, micro en main. Il monte sur le ring, remuant ses hanches au rythme de sa musique.

No Way Jose - C'est mon premier match et déjà, déjà No Way Jose se retrouve en route vers le haut de l'affiche. Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien de tel que quelqu'un qui s'amuse sur et en dehors du ring, quelqu'un qui prend sa compétition au sérieux mais qui peut tout de même effectuer un petit roulé de bassin. Je dois vous avouer une chose, je ne suis là que depuis une semaine et j'ai déjà remarqué que l'ambiance là derrière... Tout le monde tire une tronche de trois kilomètres! Mais ne vous inquiétez pas, je me donne pour mission d'arranger cette situation! Qu'on me confronte, qu'on m'attaque, je ne laisserai personne démoraliser plus longtemps cette fédération et son public. Que ce soit une famille de hippies psychopathes, un type en écharpe ou un club de motard, personne n'intimidera le Seigneur de la Fête: No Way Jose!

Let's get this party started! No-way-jose-debut

La foule reprend le prénom de Jose sur les airs de "Olé".

No Way Jose - En parlant du Bullet Club, revenons au match qui aura lieu ce lundi. Adam Cole, je vais te donner une leçon façon Jose, si bien qu'à la fin toi et tes petits copains saurez tellement bien danser que vous pourrez vous renommer le Ballet Club! Remarque, vu les photos de toi avec les Young Bucks, je ne suis pas sûr que porter un tutu te gênerait tant que ça... D'ailleurs, votre ami Finn a décidé de se la jouer jeune loup solitaire? Il faut dire qu'il en impose! Si seulement il avait mis autant d'argent dans des cours que dans son maquillage, peut-être qu'il arriverait à gagner des matchs. Mais tout de même, je le respecte parce qu'il a la vraie énergie positive, qu'importe le nombre de fois où on te met au sol, il faut toujours te relever le sourire aux lèvres!

Jose enchaîne quelques pas de danse avant de reprendre.

No Way Jose - Une autre personne dont j'admire la volonté se joindra à nous lundi: Heath Slater, peut-être qu'après le match nous pourrons fêter ma victoire ensemble... Même si nos goûts musicaux sont assez différents. Je suis même sûr qu'R-Truth se joindra avec plaisir à nous! Bien entendu, je n'oublierai pas Batista, même si j'ai peur que ses skinny jeans réduisent un peu sa mobilité... Bah, j'imagine que l'envoyer valser dans le ring le détendra un peu. Alors ce lundi, face à tous ces adversaires, Jose sera t'il stoppé?

Public - No way!

No Way Jose - Quand viendra Simuversary, Roode pourra-t'il gagner?

Public - No way!

No Way Jose - Et qui sera en Main Event du prochain Wrestlemania en tant que Simucatch World Champion?

Public - No Way Jose!

Jose lâche son micro et se remet frénétiquement à danser alors que sa musique repart.

No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Let's get this party started! Empty Re: Let's get this party started!

Message par Adam Cole Sam 21 Jan - 20:40

Alors que No Way Jose était en train de danser les lumières se coupent soudainement.


Making their way to the ring, Nick Jackson, Matt Jackson and Adam Cole Baybay... THE BULLET CLUB !

Let's get this party started! 1485027540-tmp-2387-img-20170121-203837308104958

Nick Jackson:Oh ! Les mecs, vous entendez ? On est acclamés ! C'est super-bizarre.

Adam Cole: Ah mais je viens de comprendre, il faut ramener les chouchous d'Internet pour se faire sucer les boules hein ? Donc si demain je ramène Ric Flair dans le Club, je serai le héros de cette fédération hein ? Eh bien, allez vous faire foutre ! |Adam Cole se retourne et remarque la présence de No Way Jose| Oh ! T'es encore là toi ? C'est bien, cela me permettra de te dire tes quatre vérités. Cela fait à peine une semaine que tu es dans cette fédération que tu mets déjà en rogne et dieu sait ce qui se passe quand je suis en rogne... Soyons francs, la seule personne qui va danser pendant ce match, c'est toi quand tu seras en train de convulser à cause des mandales que tu vas te prendre. Regardes toi, tu ressembles à un de ses clochards qui se fait sauter la gueule dans les pays du Moyen-Orient avec ta gueule de dégénéré et ta barbe de clochard. Il ne faut pas que tu rêves trop mon vieux, tu es juste ce gars dont on a besoin pour faire briller les autres, pour faire briller les gars comme moi ! Moi vivant tu ne seras jamais dans le Main Event de Simuversary ! Quand toi tu rêvais d'être une star du catch, j'en étais déjà une et on en a rien à foutre du nombre de fois que j'ai perdu parce que ce soir, Spoiler Alerte, je serai l'unique vainqueur de cette putain de Battle Royal et je serai votre prochain Simucatch World Champion !
.
Matt Jackson:Bien dit Adam !

Nick Jackson:Ouais tu l'as tué !

Adam Cole: Je n'ai pas besoin de fans, pas besoin de groupies et ni de votre sympathie à deux balles, tout ce dont j'ai besoin, c'est le titre et s'il faut que je brise la nuque de Jose ou des autres connards présents dans ce match oh ! Je jure devant Dieu tout-puissant que je le ferai et sans aucun doute, il n'y a pas de quartier les mecs dans ce genre de cas, c'est chacun pour sa gueule. Moi contrairement aux autres participants, je ferai tout ce qui est possible pour gagner, si du sang doit couler et bien il coulera et s'il faut que certains perdent leur vie insignifiante et bien, ils l'a perdront parce que c'est le prix à payer pour être au sommet et pour y rester et je vous jure qu'Adam Cole Baybay sera au sommet.
Adam Cole
Adam Cole

Messages : 56
Finisher : Last Shot - Panama Sunrise
Localisation : Panama City, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Let's get this party started! Empty Re: Let's get this party started!

Message par Suicide Dim 22 Jan - 1:33

Sur les derniers mots d’Adam Cole, une musique se lance dans le stade ! Personne ne connait cette musique, il semblerait que ce soit la musique d’un nouveau lutteur qui vient de signer à Simucatch !

Some legends are told
Some turn to dust or to gold
But you will remember me
Remember me, for centuries
Just one mistake
Is all it will take
We'll go down in history
Remember me for centuries
Hey, hey, hey
Remember me for centuries


Un homme débarque des backstages, il s’agit de Ken Broadway, le tout nouveau lutteur de la Simucatch. Ce dernier est regardé bizarrement par le Bullet Club et par No Way Jose et il monte dans le ring avec un micro dans la main.

Let's get this party started! XDWBY


Ken Broadway. -  Il est évident de voir que vu le silence qui plane dans ce stade, vous ne savez pas qui je suis. Donc laissez-moi me présenter, je suis Ken Broadway et je viens de signer à la Simucatch dans le but d’avoir une réelle compétition dans ce putain de wrestling business et de ce que je vois, dans ce ring il n’y a pas de réelle compétition ! Les dirigeants de cette compagnie ont cru me donner du gros challenge en me mettant direct dans une battle royal avec huit mecs, mais soyons franc, est-ce vraiment du challenge au vu des personnes présentes dans cette battle royal ?

Adam Cole et No Way Jose le regardent perplexe.

Ken Broadway. -  Ne me dites pas que j’ai tords les gars ! Franchement y a quoi comme challenge dans ce match ? Batista, sérieusement le gars est plus occupé à s’occuper de sa carrière à Hollywood que de son niveau dans le ring, même si en soit les deux sont terrible ! R Truth ? Le mec qui se prend pour un rappeur et qui pense qu’il est cool, alors qu’il a 45 ans et que le gars n’a jamais rien fais de sa carrière à part se faire coucher au sol. Claudio Castagnoli, alors lui c’est vraiment le pire de tous, le gars qui se fait passer pour une victime aux yeux de tous en disant qu’on ne le veux pas au sommet, alors qu’il n’a pas du tout les épaules pour cela et qu’il n’a pas la tronche qui te ferais vendre un Wrestlemania, il a juste la tronche d’un gars qui te ferais fermer ta fédération s’il en était le visage.

Le public hue ce trashtalk de la part de Ken Broadway.

Ken Broadway. -  Que ce soit vos huées ou vos encouragements, cela n’importe aucun challenge donc pour moi vous êtes inutile ! Ou en était-je ? Ah oui, Heath Slater, est ce que je dois réellement parler de lui ?! Finn Balor, le gars qui se prend pour un démon, c’est une blague sérieusement ! Maintenant parlons des hommes présents dans ce ring, en commençant par Xavier Woods, enfin No Way Jose ! Désolé Xavier de cette erreur, j’espère que tu me pardonneras car tout le monde sait que No Way Jose est une fusion de Godfather et Xavier Woods ! Une fusion bad gamme d’ailleurs, moi qui croyais que l’on ne pouvait pas faire pire après Adam Rose, apparemment je me suis trompé !

Adam Cole rigole de No Way Jose.

Ken Broadway. -  Ne rigole pas trop, Adam ! Toi qui te vois tout le temps au sommet, ma question est simple, est ce que tu a déjà été au sommet ? Je ne parle pas de toutes les fédérations indépendantes ou tu a été, mais du vrai sommet ! La réponse est évidemment non, car tu n’as pas le niveau pour y être et c’est un fait. Tu m’as fait rire quand je t’ai entendu dire « Oui je serais le futur champion…. Je vais briser la nuque à tout le monde » ! On est en 2017 et sérieusement y a encore des gens qui parlent de briser des nuques et de dire qu’il va être champion ?! C’est tellement vieux cette façon de parler. Première chose tu ne dis pas que tu seras champion, cela vient naturellement à toi avec tes performances ! Deuxième chose, quand tu dis que tu vas briser des nuques, il faut que tu aies la corpulence qui va avec, Brock Lesnar peut tenir ce discours, pas toi ! La seule chose que tu peux tenir éventuellement c’est les couilles de Nick Jackson et Matt Jackson !

Les derniers qui ont été cités semblent en colère.
Suicide
Suicide

Messages : 36
Finisher : /

Revenir en haut Aller en bas

Let's get this party started! Empty Re: Let's get this party started!

Message par Claudio Castagnoli Dim 22 Jan - 16:54

HG: J'ai décidé que mon speech erreur contre Cole et Punk ne comptais pas (en fait forumactif a bugé et me l'avais donné comme nouveau message)
Juste après le dernier mot de Ken Broadway une musique retentit




La salle est en délire, Double C a signé chez SimuCatch! les fans acclame le Superman suisse qui semble complètement indifférent au hourrah de la foule en délire,  il se tient droit et balai la salle du regard, tout le monde chante pour le Suisse, les secondes passent, Castagnoli ne dit rien. Soudain il décide de rompre le silence.


Castagnoli | Je pense que vous n'avez pas bien compris que je ne parlerai pas tant que vous continuerez à faire du bruit.


La foule au vue de sa réaction commence a le huer


Castagnoli | Dites blanc, ils répondront noir, c'est pathétique. Mais j'avais oublié de dire une chose, je ne partirai pas tant que je n'aurai pas dis ce que j'ai à dire.

Les fans continuent à chanter, néanmoins les chants se calment, la foule s'apaise, jusqu'à ce que l'on entende plus que les mouches voler. A ce moment là, Double C fut prit d'un rictus, l'emmenant à commencer son laïus.

Castagnoli | Bien. Comme j'ai du attendre, Sachez que mon réquisitoire n'en sera que plus long, En fait je trouve complètement injuste que je ne suis pas dans le main event directement, non mais regarder ce ring un danseur pathétique, un noname qui n'a fais que des salles de 20 personnes avant aujourd'hui et quelqu'un je dois le reconnaitre en qui je vois beaucoup de talent et c'est pour cela que tu sera le seul ce soir qui aura l'honneur de me voir cité son nom.... Et oui, je parle de toi... Claudio Castagnoli, ... Vous vous attendiez a qui ? En fait En fait, je dois dire que je suis passablement énervé je me retrouve dans une bataille royale alors que je devrais être en Main Event, En fait ce qui me rend malade c'est pas d'être dans une bataille royale car peut importe le match je vais le gagner, c'est surtout le fait que je ne suis pas à ma place! Je ne méprise absolument pas mes adversaire du soir, je remarque juste qu'il ne sont pas à mon niveau en fait aucune superstar de Simucatch n'atteint mon niveau et c'est justement ce qui fait peur à nos cher dirigeants, peu importe où j'allais peu importe la fédération j'ai toujours été victime de mon talent, quand je suis arrivé dans ce milieu je voulais gagner uniquement grâce a mon talent et devenir le meilleur au monde et j'y suis arrivé car OUI, le meilleur au monde c'est moi! Mais force de constater que mon unique talent n'a pas suffit j'ai remarqué que la majorité du roster avait peur de moi et quand il m'arrivait de devoir les affronter s'arrangeait pour me blessé! Mais à chaque fois que je revenais j'étais plus fort et encore plus déterminé à devenir le visage de la compagnie, mais cette place est imaginaire et ceux qui sont considéré comme les visage de cette compagnie ont uniquement les ceintures car ils savent bien embrassé les fesses de notre GM ou tout autre dirigeant de la compagnie! Tout ça est vrai ! Ce qui est vrai aussi jour après jour depuis 16 ans j'ai prouvé au monde entier qu'il était le meilleur au micro, sur le ring, au commentaire et même en tant que bookeur, Personne ne peut atteindre mon niveau.
Claudio Castagnoli
Claudio Castagnoli

Messages : 9
Finisher : King of Swing

Revenir en haut Aller en bas

Let's get this party started! Empty Re: Let's get this party started!

Message par Batista Lun 23 Jan - 1:18

Ce lundi à Monday Night Raw aura lieu une battle royal composé de huit participants. Le gagnant aura l'occasion de devenir le challenger numéro 1 au titre de Bobby Roode. Quelques futurs participants de ce match sont sur le ring et s'apprêtent à être rejoints par Batista




Batista arrive sur la rampe et s'arrête quelque secondes pour regarder ses 4 adversaires déjà présents sur le ring

Let's get this party started! B110

Batista monte sur le ring puis s'empare d'un micro.

Let's get this party started! B410

Jusqu'à ce que je me pointe sur ce ring, j'ai eu l'impression d'assister à un échange verbal entre quelques personnes, chacun voulant prouver qu'il est meilleur que l'autre, alors qu'il ne valent finalement tous absolument rien. Cette égalité entre vous tous pourrait vous mener à continuer encore longtemps de cette façon, mais mon arrivée sur ce ring a changé les choses. Maintenant, sur ce ring, vous avez trouvé celui qui est meilleur que vous, il est en face de vous. Je suis venu vous sauver et vous montrer le droit chemin, vous montrer la vérité et ce que vous valez vraiment. Pour le plus grand nombre des participants de ce match, vous venez simplement de débarquer à Simucatch, et vous venez jute ici pour proclamer que vous allez être champion d'ici un mois, mais avez vous pensez que dans ce milieu vous n'êtes pas seuls, et qu'il y a un grand nombre de personne prêtes à tout pour atteindre ce que vous voulez ? Avez vous pensez à tout ce qu'il va falloir surmonter pour l'atteindre ? Le problème n'est pas Bobby Roode, le champion actuel, mais c'est l'obstacle qui se dresse sur votre route avant d'atteindre Bobby Roode lui même. Cet obstacle, c'est moi, et je vais vous prouver à vous tous que vous n'avez pas le niveau et je vous obligerai à revoir votre objectif à la baisse. L'un de vous, présent sur le ring est déjà venu me voir, à déjà eu la chance de m'affronter, m'a dit en face que j'étais incapable de le battre et en est reparti avec la défaite.

Batista se tourne vers Adam Cole

Adam Cole, tu as déjà servi d'exemple lorsque nous nous sommes affrontés, et tu va encore me servir d'exemples, non seulement maintenant pour vous prouver à tous, vous qui me sou estimer que vous allez vite changer d'avis, mais vous me servirez tous d'exemple lors de notre match. Sept adversaires que je ferai passer uns par uns par dessus la corde, signe de votre élimination. A ce moment, vos rêves seront réduits au néant, quant à moi je continuerai ma route vers la gloire, ma route vers Simuversary. Ma gloire aurait du arriver lors du Royal Rumble que je devais gagner, mais il m'aurai fallu attendre Wrestlemania pour devenir champion et ça ne m'arrangeai pas vraiment. Je veux arriver à Wrestlemania et en repartir avec le titre autour de mes hanches, la victoire au Royal Rumble ne m'aurai pas permis d'exercer cette situation, mais j'en ai maintenant l'occasion. Tout le monde sait que William Regal ne pouvait pas se priver de son meilleur élément, celui qui va créer le plus de sensations et de spectacle lors de Wrestlemania, c'est principalement pour cette raison que j'ai pu avoir ma chance dans ce match. Cependant, il ne pourra pas s'en cacher, mais il a du me choisir aussi car je mérite plus que quiconque de devenir Simucatch champion, alors il m'a en plus collé des adversaires qui ne sont absolument pas au niveau, mais d'un autre côté n'importe qui aurait pu participer à ce match, il n'aurai pu me faire trembler. L'animal est lancé dans sa course vers Wrestlemania et personne ne pourra le faire chuter, tout ceux qui tenteront de se mettre en travers de sa route, vous inclus, deviendrez des proies. Des proies dont on se souviendra lorsque je soulèverai cette ceinture lors de Wrestlemania. Finalement, lorsque je soulèverai cette ceinture, je pourrai me vanter non seulement d'être devenu champion, mais d'avoir accompli mon objectif seul. Votre champion actuel a eu besoin de l'aide d'un alcoolique pour devenir ce qu'il est devenu ? Très bien, son acolyte n'aura qu'a se pointer, je me débarrasserai des deux  par moi même, mais je pense que je le dissuaderai de se mêler de notre affrontement dès ce soir en écartant pas moins de 7 adversaires. Seul.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Let's get this party started! Empty Re: Let's get this party started!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum