SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Are you ready, Orton ?

2 participants

Aller en bas

Are you ready, Orton ? Empty Are you ready, Orton ?

Message par Sheamus Jeu 27 Oct - 10:00



Lord Sheamus fait son grand retour, acclamée par les fans après ces actions de hier soir

Are you ready, Orton ? Normal77]Are you ready, Orton ? Normal78

Lord Sheamus se dirige vers le ring monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring

Are you ready, Orton ? Normal79]Are you ready, Orton ? Normal80
Are you ready, Orton ? Normal81]Are you ready, Orton ? Normal82

Lord Sheamus rentre dans le ring, prend un micro, avant de commencer a parlez

Are you ready, Orton ? Normal85

L'espoir, c'est ce qui meurt en dernier, voilà un petit proverbe irlandais, qui correspond bien, au dernier évènement qui sont arrivés ... Et au prochain, car oui, tel que je connais ce lâche d'Orton, dès qu'il a compris, que moi, j'en avais après lui, il n'avait plus aucun espoir, plus aucun espoir d'arriver a ses fins, sans espoir, il a déjà perdu, alors que moi, grâce aux dernières actions que j'ai faites, j'ai votre espoir. Petit acclamation du public L'espoir de massacrer Randy Orton et de le renvoyer à sa place, mais, cet espoir, c'est un futur proche, très proche. Car, la puissance irlandaise, the Celtic Warrior is here ! Ovation de la foule Randy, tu dois vraiment te demander, pourquoi, je suis venu te faire chier, alors que tu ne m'avais rien fait, aucune attaque, aucune fourberie ... Premièrement, je n'aime pas ta gueule, quand je te regarde, j'ai l'impression d'avoir en face de moi, une énorme merde ... Au sens propre et figurée, deuxièmement, quand j'ai dit aucune attaque, je me suis trompé, tu avais par le passé essayer de casher sur moi, inutile, je t'avais massacrée, après un TLC match, troisièmement, tu joues le "Legend Killer", tu t'attaques à des légendes, tu les frappes de ton pied dans leur crâne ... Pour te faire remarquer, car oui Orton, un an ici, a Simucatch ... Et t'a fait quoi ? Nothing ... Qui au passage, te correspond plutôt bien.

Are you ready, Orton ? Normal87

Donc, revenons quelques semaines en arrière, Orton, prend conscience, qu'il est peut-être temps de se réveiller et qu'il faut se faire remarquer, il décide d'attaquer des légendes, Bob Orton ... The Rock Ovation de la foule et Rowdy Pipper Ovation de la foule Il vient les voir, il les attaques  et réussis a se faire un peut remarquer ... Se faire tellement remarqué, qu'il s'invite lui-même, au Piper Pit's, de mon camarade écossais …Et se fait misérablement éjecter du ring, dès que j'arrive, alors, que ... Je suis moi-même, une légende ici, a Simucatch, ou n'importe oû ailleurs, ton but n'est pas les légendes ? Pourquoi as-tu vite déserter les lieux ? Peut être, que deux légendes, réunis sur un même ring, te font peur, je pense que c'est plutôt ça, la peur, c'est ça ouais, alors Randy, toujours convaincu que tu peux faire ta loi, ici, a Raw est bien, je te propose un petit jeu Randy, tu fais le chat qui essaye de tuer la souris que je suis ... Je pense, que pour cette fois, la souris battra le chat, car oui Orton, toi et moi, dans un même ring, c'est la pire chose qui pouvait t'arriver, je vais te renvoyer à ta place, c'est à dire ... Le Néant, you are nothing Orton ... Entre nous, t'est dans la merde Randy, tu trempes bien tes pieds dedans en ce moment même et pour longtemps, je me demande bien, comment tu vas en sortir ... Surtout quand on est un petit enfant, pleunichard, qui a besoin de son père pour avancer et grandir !


Lord Sheamus, attend maintenant Orton, sous les acclamations de la foule
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Are you ready, Orton ? Empty Re: Are you ready, Orton ?

Message par Batista Dim 30 Oct - 21:00

Lors de raw la semaine dernière, il s'était passé beaucoup de choses, surtout avec Randy Orton. Roddy piper était présent pour un Piper's show qui a failli mal tourné. En effet, ses invité ou plutôt, ceux qui c'est invité était Randy et son père. Ils ont tenté de le détruire pour l'ajouter a cette fameuse liste mais leur plan a mal tourné a cause d'une intervention de Sheamus qui était d'ailleurs sur le ring en attendant Orton. C'est a ce moment la que son thème song retentit.


Hey !





Are you ready, Orton ? 0010juAre you ready, Orton ? 0020bu

C'est bien Randy Orton qui arriva sous les hués de la foule, il ne lâchait pas Sheamus une seule seconde des yeux.

Are you ready, Orton ? 0140hwAre you ready, Orton ? 0160te

Il continuait toujours son chemin vers le ring. Enfin, il se décida a monter sur le ring sans faire attention a Sheamus.

Are you ready, Orton ? 0340h

Puis se munit d'un micro et pris la parole :


° Randy Orton °


Sheamus, lundi dernier a raw, tu en a rassuré plus d'un dans ce foutu public ! Ils n'attendaient que sa, que quelqu'un ose me stopper dans ces vestiaires remplies de superstars ignorantes mais toi tu as osé le faire, tu as été courageux. Je n'appellerai pas sa du courage mais plutôt de la stupidité, tu as eu la stupidité de t'attaquer a moi et je ne te lâcherai pas tant que je n'en aurai pas définitivement terminé avec toi ! Ce que tu as fais est fais, tu ne peux plus retourner en arrière et moi non plus, malheureusement pour toi, ton arrêt de mort a sonné ! Tu as ainsi osé dire que toi même tu étais une légende et je préfère y croire pour avoir une bonne raison de t'exterminer comme je l'ai déjà fais a The Rock. Rocky a été débile de revenir a l'assaut car je l'ai battu encore une fois et sa aurai pu très mal tourner, encore une fois, mal tourner pour lui ! Je vais déjà pouvoir commencer a me venger dés le prochain raw dans notre match en équipe. Je serai avec mon père et toi avec Roddy Piper, d'ailleurs j'ai aussi des comptes a régler avec lui, alors tu ferai mieux de protéger un maximum ce vieillard si tu tiens a ce qu'il ne lui arrive rien ! Mon père est meilleur que Piper et je suis meilleur que toi et je l'ai déjà prouvé au moment ou j'ai battu The Rock en un contre un, chose que tu n'a jamais faite ! Contrairement a ce que tu dis, je n'ai pas besoin de mon père pour avancer car même sans lui j'aurai battu The Rock, il est venu dans mon match car il m'a cru pour un incapable mais ensuite j'ai gagné et ce n'est pas grâce a lui !


Randy s'arrêta quelques secondes de parler, il attendit que le public se calme puis repris la parole.

Are you ready, Orton ? 0370a


° Randy Orton °


De la peur se lit dans tes yeux Sheamus, mais maintenant que tu as agi, il est trop tard. Maintenant que tu n'es plus avec Exelence, tu n'aura plus personne pour couvrir tes arrières ! D'ailleurs si je me rappelle, c'est bien avec eux que j'ai fais équipe a smackdown et c'est bien eux que j'ai frappé, a moi tout seul ! Tu es revenu pour t'attaquer a Exelence et ensuite tu t'attaques a moi, maintenant, tu as tout le monde sur le dos ! Lorsque mon équipe aura gagné, je m'assurerai d'avoir un match contre toi, juste moi et toi, pour te faire comprendre une bonne fois pour toute que tu n'aurai jamais du t'attaquer au futur champion de la wwe ! Tu me fais perdre mon temps et tu m'éloignes du titre mais j'ai tout mon temps, tout mon temps pour qu'on me donne un match de championnat ! Je pourrai continuer a détruire toute les superstars de simucatch comme sa pendant des mois, des années pour qu'on me donne cette chance, c'est tout ce que je veux ! Lorsque je le demande gentiment, on ne veut rien me donner sous prétexte que je dois montrer que je suis capable de quelque chose et faire mes preuves, on ne croit pas en moi mais comme je ne peux l'obtenir que par la force, alors je l'utilise ! Maintenant que tu as compris comment je m'y prend, tu ferai mieux de retourner dans les vestiaires et de tout faire pour que j'obtienne ma chance si tu tiens a ta carrière sur simucatch ! Et si tu n'a toujours pas compris et que tu veux vraiment te battre, alors attendons raw que je ruine ta carrière et que je t'humilie devant tout le monde et t'envoyant dans le lit d'hôpital d'où tu ressors, sa serai vraiment dommage, alors réfléchis y bien !


Sur ces mots, Randy mit un coup de micro dans la face de Sheamus puis sortit du ring avec un grand sourire démoniaque au lèvres

Ceci n'est qu'un avant gout sheamus, alors sois prêt ... Prêt a subir une attaque du tueur de légende !

Après ces mots, randy repartit dans les vestiaires en tournant le dos a un Sheamus énervé.


Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Are you ready, Orton ? Empty Re: Are you ready, Orton ?

Message par Sheamus Mar 1 Nov - 13:31

Lord Sheamus se tient le visage, énervé, avant de reprendre la parole

Are you ready, Orton ? Normal88

Franchement ... Même une merde ne raconte pas autant de connerie a la minute. See you monday ... (wtf, le show est déja posté :hap: JVC) Randy.

Lord Sheamus quitte le ring et rentre dans les backstages
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Are you ready, Orton ? Empty Re: Are you ready, Orton ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum