SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MVP Vs Randy Orton.

2 participants

Aller en bas

MVP Vs Randy Orton.  Empty MVP Vs Randy Orton.

Message par James Storm Dim 25 Mar - 18:38

On retrouve MVP dans les couloirs d'un célèbre hôtel, il est la pour signer des autographes

MVP Vs Randy Orton.  Scaled.php?server=821&filename=mvpsun11
MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Hey wassup' man ! Putain je vois qu'on me suis partout, j'ai plus une minute a moi et même quand je signe des autographes pour des petits enfants malades ont vient me filmer. je sais bien que je suis Half Man Half Amazing, je sais tout aussi que je suis la superstars au plus gros salaire ici mais faut me laisser des fois les mecs ! Je sais aussi que tout le monde demande encore et toujours a longueur de journée du MVP mais je ne peux pas être tout le temps devant la caméra bordel. Tu veux quoi cette fois ? Tu veux quoi hin man ? Tu veux que j'te dise que je vais battre Edge a Wrestlemania, tu veux que j'te parle de ma victoire face au World Heayyweight Champion, Chris Jericho !

Cameraman
Je ne savais pas pour Chris Jericho, mais je vous félicite Montel.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Evidemment que tu savais pas ! T'es toujours derrière ta putain de caméra. Tu sais mon pote, faudrait peut-être songer a vivre des fois. Tu me suis nuit et jours, partout où je vais je tombe sur qui ? Sur toi. Bon je t'aime bien, t'es gentil, t'es pas méchant comme type mais t'es un poil chiant a la longue. Ben oui mec j'ai battu Chris Jericho ! The World Heavyweight Champion ! Et ouais les mecs j'ai battu l'homme qui est au sommet de cette fédération, grâce a mon courage, grâce a ma puissance et a mon talent ! Donc Mark, je peux t'appeler Mark sa te pose pas de problème, puis toute façon si ça te pose un problème ben j'en ai un peu rien a foutre tu vois. Donc je vais te parler d'un truc sérieux Mark. Tu vas être le premier a l'entendre. ca va se passer Vendredi 30 Mars...

Enfant handicapé

MVP, tu peux me faire un autographe s'il te plait. je suis un très grand fan de MVP... Tu es le meilleur...



MONTEL VONTAVIOUS PORTER

[Tout en signant l'autographe] Bien sur, voila mon grand t'as l'autographe de ton catcheur préféré, Montel Vontavious Porter ! Bon ou j'en étais, ah oui ! Le vendredi 30 mars, se sera MVP Versus Randy Orton ! The Franchise Player Versus The Viper ! Et je peux déjà répondre à tes questions Mark parce que c'est toujours les mêmes. Non Randy Orton ne me fais pas peur ! c'est légitime de dire que Randy Orton est toujours autant dangereux et j'en suis conscient, mais MVP est tout aussi dangereux, mon Playmaker fait des ravages et ça je sais qu'il le sait. T'as compris le truc ou pas Mark.

Caméraman

Oui...

MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Si Randy était devant moi là tout de suite, je le ferai bouffer son arrogance. Ce type se prend pour quelqu'un qui n'est pas, ou du moins qu'il n'est plus. Il a été, un temps, où Randy Orton était craint de tous. Mais ce temps est révolu maintenant place a MVP ! Maintenant c'est moi qui affole la foule et c'est moi aussi qui fait monter l'audience dès que je suis a la télé. Il n'est plus se qu'il était et il le sait, il est de moins en moins confiant, jusqu'au point d’être en rivalité" avec David Otunga... Liste, j'ai battu le World Heavyweight Champion, c'est pas un mec qui n'arrive pas a battre Otunga qui va me faire peur, au pire il me fera rire mais même pas. Je vais abordé ce match comme tout les autres si tu veux tout savoir. Je serai concentré, je vais lui faire bouffer le dessous de mes bottes ensuite je vais le faire manger le ring et ensuite il ira faire un tour au septième ciel quand je vais lui porter mon Ballin' Elbow puis mon Playmaker ! Je suis le recordman de longévité avec le titre InterContinental ! Je suis encré dans l'histoire ici ! Oh mais lui aussi l'ai quand il a raté son cash. [MVP se marre]
Je compte bien enchaîner deux victoire d'affiler pour ensuite aller a Wrestlemania la tête saine. i'M The Most Valuable Player, et je vais mater la vipère et si il faut je vais lui couper la tête pour gagner mon pote !


Un autre enfant en fauteuil roulant.

Yooo Trop fort MVP ! J'peux te prendre en photo Montel S'il te plait ?

MVP Vs Randy Orton.  Scaled.php?server=651&filename=mvpsun10

MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Si t'as l'occas' de voir cette vidéo Randy Orton : Tu vois le petit en fauteuil qui vient de me prendre en photo ? [la caméra montre l'enfant] Tu risque de finir comme lui.. C'est moche je sais. Je vais sortir vainqueur de notre match 'Cause i'M Montel Vontavious Porter The Most valuable Player and i'M Balliiin' Nigga' !

MVP fait son Ballin' puis la caméra coupe
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP Vs Randy Orton.  Empty Re: MVP Vs Randy Orton.

Message par Batista Mer 28 Mar - 21:27

On voit maintenant une caméra filmant la porte de la loge de Randy Orton. Le caméraman ouvre la porte et tombe sur Randy Orton, probablement en train de se préparer pour son match contre MVP.

MVP Vs Randy Orton.  00410

Le caméraman, filmant Randy referme la porte derrière lui lorsque l'on entend la porte se réouvrir et c'est Zack Ryder qui entre à son tour dans la loge de la vipère.

MVP Vs Randy Orton.  00710


Zack Ryder


Hey salut bro', tu m'a privé d'une victoire vendredi dernier tu sais ? Contre David Otunga et Épico, on aurait gagner facilement entre potes ! Ces deux là sont des vrais perdants, tu vois ? Alors la prochaine fois qu'on a un match, évite de refaire la même erreur tu vois ?


Randy Orton

Non je ne vois pas, et je ne t'ai pas demandé d'entrer dans ma loge a ce que je sache. Bref, tu sais Zack, tout d'abord on est pas potes toi et moi et on aura jamais d'autre matchs ensemble. Si j'ai fait ce match, c'est parce que on me l'a imposé, sinon je n'aurai jamais fais équipe avec toi, tu vois ? J'ai d'autres choses a faire en ce moment, comme l'envie de détruire Otunga et c'est pour sa que j'ai ruiné le match de vendredi dernier, avant tout, le match, j'en avais rien à faire. La seule chose dont j'en ai quelque chose a faire en ce moment, c'est de David Otunga que je vais me faire un plaisir de détruire lors de Wrestlemania.

MVP Vs Randy Orton.  46


Zack Ryder

Ho, calme toi un peu, tu sais sa n'en vaut pas la peine. Rappelle toi au début, tu disais ne pas vouloir l'affronter et maintenant c'est limite si t'a envie de le tuer, fais pas de connerie, David Otunga est dangereux, regarde combien de fois tu t'es fais mettre a terre ces dernières semaines, je te le redis, il est dangereux, et fais gaffe a pas péter un plomb contre MVP parce que lui aussi il est dangereux, tu vois ? Éloigne toi simplement d'Otunga avant de te mettre la honte, c'est un conseil d'ami.


Le regard de Randy Orton change d'un seul coup, devenant furieux

Randy Orton

Tu veux pas la fermer 2 secondes ? Je te l'ai déjà dit, je suis pas ton pote alors arrête de me parler comme tu le fais. Vendredi là je me bat contre MVP et je n'ai aucun risque a prendre. Que je gagne ou que je perde, qu'est ce que sa va faire ? Ce match n'est pas important. Il me servira d'échauffement avant Wrestlemania. Je sais que MVP est le plus grand champion intercontinental de l'histoire de Simucatch, et alors ? Je vais y aller a ce match la tête haute, je vais me battre, que je gagne ou que je perde je repartirai la tête haute, prêt pour Wrestlemania dans tout les cas. Comment peut tu penser qu'Otunga sera dangereux pour moi ? Tu ne me connais pas assez, lorsque je décide de m'en prendre fortement a quelqu'un, j'y vais et je fonce dans le tas, je déchaine toute ma puissance, toute ma colère, toute ma haine, je laisse mes nerfs se relâcher. Et toi, tu es en train de faire quoi là, hein ? Premièrement tu est dans ma loge au mauvais moment, et si mes nerfs se lâchaient maintenant sur toi ? Je te conseille de sortir ... maintenant !

MVP Vs Randy Orton.  01810


Randy fixe Zack dans les yeux d'un regard coléreux et Zack regarde Randy sans même comprendre ce qui vient de se passer puis sort de la loge, laissant Randy seul qui se tourne vers la caméra pour laisser un message, mais a qui ?


MVP Vs Randy Orton.  02010


Vendredi soir, le dernier Smackdown avant le plus grand pay per view de l'année, Wrestlemania ! Je vais faire face à MVP pour mon dernier match avant que ma colère éclate a nouveau. Cela fait maintenant plusieurs mois que ma rage est restée enfermé en moi, cela fait longtemps qu'elle demande a sortir. MVP n'a pas a s'en faire pour ce vendredi. Ce sera un match que je prendrai comme un échauffement, donc forcément, je me fous de savoir qui gagnera ce match. Mais arrivé a ce dimanche, je prendrai le match très au sérieux et là, tout les spectateurs, tout le public, tout les autres lutteurs au vestiaire me verront éclater ma rage comme je ne l'ai jamais fait, vous assisterez a un évènement jamais vécu d'une telle férocité. Lorsque je cherchais a détruire tout le monde, ce n'était rien comparé a ce qu'Otunga va subir. Je ne vais pas l'achever rapidement. Je vais prendre mon temps, le faire souffrir pour ensuite finir ce match en bain de sang. Le Randy Orton que vous connaissiez autrefois, le Randy Orton psychopathe est de retour pour un soir, et sa va faire mal, surtout pour Otunga ! Maintenant tu permet bonhomme, j'ai besoin d'être seul.

Sur ces mots, le caméraman sort de la loge de Randy, le laissant de nouveau seul.







Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum