SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Randy Orton » RP.

Aller en bas

Randy Orton » RP. Empty Randy Orton » RP.

Message par Randy Orton~5 Dim 23 Juin - 14:38

Un RP venant d'une autre fédération, pour que vous voyez mon niveau bien ou nul, à vous de voir ...


V. OFF » L'AWc va connaître un show bien spécial dans deux semaines, effectivement, le titre majeur sera mit en jeu. Les lutteurs attendent ce jour avec impatience, et les fans aussi. Mais avant, il faut avoir sa place dans ce match, et les lutteurs disent chacun pourquoi ils méritent d'être dedans. Aujourd'hui, c'est le tour d'un homme, un autre homme, un qui reviens à Unstoppable après quelques semaines sans sa présence. Qui-est-ce à votre avis ? Oui, certains le reconnaissent, encore plus grâce à sa musique, l'homme qui entend des voix arrive. The Legend Killer, The Apex Predator, Yes ! Randy Orton ! Il est là ce soir, sa thème song retentit dans l'arène, les fans réagissent avec une grande ovation, peut-être qu'il est Face, peut-être qu'il est Heel, les fans ne peuvent pas savoir, après tout. Randy arrive, il marche vers le ring, et monte sur la troisième cordes, ensuite il descend, et fait de même pour le coin opposé, observant les fans autour de lui, qui faisaient une belle ovation pour The Viper. Il descend ensuite du ring et prend la parole, après avoir eu un micro.

Randy Orton » RP. 849092835

R. ORTON » Mon nom est Randy Orton. Vous pensez tous me connaître dans cette salle, mais en fait, ce n'est qu'une apparence que je vous donne depuis des années. A la WWE j'étais derrière une gimmick de Face, un gars qui aide le grand blanc, Sheamus. Un gars qui affronte les heels, comme The Shield. Mais, ce que je veux, et ce que je peux faire aujourd'hui, c'est pas être contre les heels, mais de leurs côté. Au revoir les John Cena, au revoir la Cenation, au revoir les humiliations, et les défaites. Mes prochains pas dans un ring seront différents des autres. Car je n'aurais plus à faire semblant de comprendre les fans, à faire des sourires avant mon finisher... Je n'aurais plus besoin d'être de votre côté, tout simplement. Vous pouvez être contre moi à présent, c'est pas grave. Que vous soyez avec, ou contre moi, je m'en fiche, car avec ou sans vous j'ai le même but, et c'est l'AWc Title ! Ce titre sera, dans deux semaine, mit en jeu dans un grand match. Grand match car, je compte bien mettre mon nom dedans, et sa sera le nom du gagnant. Moi aussi j'ai vu les prétendants au titre, Undertaker est parti, donc n'y sera pas dans ce match, Matt Sydal aussi. Nous avons donc Shawn Michaels, Chris Jericho, Brock Lesnar, Dolph Ziggler, JBL, Christian, Boogeyman et Big E Langston. Quelques noms sont assez bien, je vois bien Jericho contre moi, et pourquoi pas Brock Lesnar. Mais les autres, c'est pratiquement la fin pour eux, ou le début. Dolph Ziggler est encore bien jeune, il a le temps d'être champion, mais là, il n'aura pas la chance. Qu'il vienne dans notre match, sa sera un résultat identique. Il va taper quelques lutteurs dans le match, et se prendra un RKO. Ensuite, Shawn Michaels, je le respecte, certes. Mais je ne le vois pas dans un match avec que des jeunes, son temps est finit, il doit s'en rendre compte. Ensuite, JBL, j'aimerais lui dire juste une seule chose, qu'il tente le Skull, il n'aura absolument aucune chance contre moi. Christian, je l'ai battu pleins de fois, il ne mérite pas d'affronter une nouvelle fois The Viper. Big E Langston ? Si il veux, pourquoi pas, mais comme son partenaire, Dolph Ziggler, il a le temps... Et ensuite, Boogeyman, qu'il retourne manger des vers, et qu'il ne vienne pas dans le match. Ne parlons pas des adversaires, sa serait argumenter pour rien, car aucun d'entre eux a ce que j'ai. Qu'est ce que j'ai ? Les voix, et ce sont elles qui donneront le résultat final. Nous entendrons après le Main Event, l'annonceur crier un nom. "And The New AWc Champion...." Le suspens sera là, mais l'arbitre aura compter pour la bonne personne. "Randy... Orton !" Et le titre, deviendra miens, et pour un long, très long moment. N'importe qui sera dans le match, des grands, des petits, des blancs, des noirs, des gros, des maigres. Mais le physique, on s'en fiche complètement, non ? Toute façon, que j'ai un géant en face de moi, un minus, ou un musclé, sa sera les mêmes choses. RKO ! 1 ! 2 ! 3 ! Mon premier match sera donc ce Main Event, les fans l'attendent, vous êtes au moins intelligent pour une chose, votre acclamation que je viens d'avoir, à mon arrivée... Sera là après mon match, car, en tant que champion, j'aurais le mérite d'avoir une belle ovation, non ?

V. OFF » Randy regarda un moment les fans, l'acclamation a pris fin dès les premiers mots d'Orton. C'est une logique imparable, il n'est plus avec eux, ils ne le sont plus non plus. C'est quelque chose de normal, pour les fans, et pour Orton aussi. The Viper bouge un peu dans le ring, jusqu'à s'appuyer contre les cordes, observant les fans derrière les commentateurs. Eux, ils avaient une affiche d'Orton, maintenant, c'est une de Shawn Michaels. Comme quoi, les fans changent rapidement d'avis, leurs idoles deviennent sombre, eux, veulent rester à la lumière d'un Face. Malheureusement pour eux, la lumière sera, dans le Main Event, sur le gagnant, et sa sera sur un Heel, Randy Orton. Il reprend la parole, observant les fans.

Randy Orton » RP. 543877816

R. ORTON » Les personnes dans la salle, changent vite. Et pas que celle ci, de salle, une autre arène, ils sont identiques. Ils changent en fonction des lutteurs, si un deviens Heel, pas beaucoup restent fidèles. C'est un comportements qu'eux comprennent, qu'ils aillent soutenir Shawn, j'm'en fous complètement. Si vous pensez que j'ai un coeur, au fond, vous vous trompez. A moins qu'un coeur, pour battre, peux se remplir de haine, alors là, j'ai le coeur qui marche le mieux au monde ! Oui, la haine est en moi, à votre avis pourquoi ? Tout simplement parce que pendant des années et des années, je n'étais pas lui que je voulais, à cause de la WWE ! La haine que j'ai en moi, elle part doucement contre les lutteurs que j'affronte. Mais très doucement, j'en ai assez pour ma carrière entière. Enfin, j'en aurais à nouveau, si je perds le match, ce qui est impossible... Si je perds le titre quand je l'aurais, ce qui est possible, mais pas directement, après des mois et des mois de règne. La frustration de perdre un match par tricherie, remplie le coeur de haine, la frustration de perdre dans un Triple Threat après avoir fait son propre finisher, le mec en dehors arrive, enlève le gars qui fait le tombé, l'enlève du ring et vole la victoire... Pleins de petites choses peuvent faire ce que je suis aujourd'hui. Dans quelques mois, vous regarderez les vidéos de mon arrivée, de mon retour, c'est à dire la vidéo de ce moment. Et vous vous direz qu'un grand champion commence dans un Main Event, et gagne le titre. C'est ce qu'il va arriver, malheureusement pour mes adversaires. Les voix que j'ai dans ma tête, sont là, c'est sûr. Elles me contrôle, mais, j'ai encore droit à ma liberté d'expression. Les voix ne viennent pas qu'en pleins match, pour annoncer mon finisher, à présent... Elles viennent plus, vu qu'elles restent dès maintenant. Mon humanité n'est plus dans mon corps, dites adieu à Randall Keith Orton, aujourd'hui, et pour toujours, c'est Randy Orton ! L'humain que les gens connaissez n'existe plus, il est mort, aujourd'hui, ce sont les voix qui font de moi qui je suis. Les fans ont fait qui j'étais avant, mes matchs mon fait grandir, mon père ma fait devenir catcheur... Maintenant je prends le relais, les voix restent, mais les fans partent, les matchs datent, et mon père, je l'oublie. Dans ma tête, à présent, que trois choses restent. Les voix, les voix, et le titre. Et pour le moment, tous les noms des personnes qui veulent le titre restent dans ma tête. Je me prépare psychologiquement au match, si bien sûr le GM n'est pas trop stupide pour ne pas me mettre dedans. J'ai parler d'une frustration à propos d'un Triple Threat, qu'aucun ne s'amuse à me voler le match, car sinon, le ring va finir avec du sang à l'intérieur. Je ne suis pas le gentil Randy Orton, le chouchou des fans, je suis l'homme qui entend des voix, et c'est tout. Les catcheurs en face de moi vont voir une révolution dans le ring, une nouvelle air, comme je le dis depuis le début. Et ce n'est pas The Shield qui va faire un massacre, ni Ryback, mais moi.

La vipère prend une légère pause, alors que les personnes dans la salle, à présent, se taisent. Oui, le silence règne en maître ce soir, après le première paroles de Randall, les fans se remettent en doute, alors que la vipère reprend la parole.

R. ORTON » Le premier massacre sera dans ce fameux Main Event... Aucun lutteur repartira de cette salle bien, aucun lutteur du Main Event. C'est sûr, ils auront tous un traumatisme, pas physique, mais mentalement. Ils auront peur, et verront que leurs métier n'est pas bien pour eux. Qu'ils aillent peindre des lignes sur les routes, c'est mieux pour eux. Car après l'humiliation qu'ils auront, sa sera dur de rester la tête haute dans un ring. Vaut mieux qu'ils baissent la tête, et par terre, ils verront l'ombre d'un champion, l'ombre de Randy Orton. Ce traumatisme, il sera fait durant le match. Pas à cause d'un coup sur la tête, mais à cause d'une défaite humiliante. Ils seront tous par terre à cause de moi, et n'importe lequel, je piocherai dans ma tête... Toi... Toi... Non toi ! Et je ferrais le tombé sur lui. N'importe lequel sera KO grâce à moi. Que sa soit Shawn Michaels, Big E Langston, Brock Lesnar, ou même Dolph Ziggler contre moi, la victoire sera emporté par l'homme aux voix. Et les voix.... Les voix elles, crieront que je suis le meilleur de la fédération, au monde entier, mais que moi l'entend, et je le répète. CM Punk n'est pas là ? D'accord, I'm The Best In The World ! The Miz n'est pas là ? I'm Awesome ! Je ne pique pas les catchphrase, je dis simplement qui, et ce que je suis. Je vais pas jouer les rebelles comme Shawn Michaels, un clash ? C'est un mot stupide, tout comme lui, d'ailleurs. Dolph Ziggler croit qu'il se la joue bien ? Il joue bien aux barbie oui... Les barbies de l'ancien temps, avec Vickie Guerrero. Big E Langston, j'ai rien à dire sur lui, normal, aucune personnalité en temps que catcheur, il sait juste mettre quelques coups après les matchs de barbie. Boogeyman, il mange des vers, personnellement je ne retiens que cela de sa carrière. J'ai dis que je ne parle pas de mes adversaires, mais entre nous, ceux que je viens de citer ne sont pas des menaces dans le match. Brock Lesnar lui, qu'il reste avec Heyman, même si c'est un bon adversaire, je m'en fiche. Raw Is Jericho ? Peut-être, mais ici.... c'est le show de Randy Orton ! Oui, Raw, c'était Jericho, Jericho est l'ancien temps, il est dans la WWE à jamais. Qu'il aille avec Fozzy... Fozzy ? Shawn Michaels, étant un mot sorti de sa propre bouche, sa devient le nom du groupe de Jericho, s'il veut. Tous les catcheurs contre moi ont un lien entre eux. Et le lien qui va les réunirs après ce fameux match, sa sera qu'ils ne sont PAS champion. Mesdames et messieurs, I'm Randy Orton....


Une petite catchphrase maintenant ?

Randy Orton » RP. 335360917

THIS IS NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY ... DESTINY !!
Randy Orton~5
Randy Orton~5

Messages : 13
Age : 23
Finisher : RKO, Punt kick.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum