SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Joyeux Noël Randy Orton !

2 participants

Aller en bas

Joyeux Noël Randy Orton !  Empty Joyeux Noël Randy Orton !

Message par Seth Rollins Sam 24 Déc - 21:52

Ce soir dans cette édition de Raw spécial Noël, nous vous avons offert des matchs extraordinaire, bien sur dans cet Opener nous avons Tyson Kidd qui effectuera son premier match à Raw spécialement pour ses Kidd et ce soir il affrontera l'ancien Champion de la WWE Raaaaaaaandy Orton ! Un Adversaire de taille pour ce débutant en herbe qui va commencer à prendre ses marques dans la cour des grands.



♪♫ Bed Of Nails ♪♫

\| Standing Ovation des fans suite à la musique de leur Héros |/

Joyeux Noël Randy Orton !  Scaled.php?server=841&filename=entretysonkidd3

Tyson Kidd entre avec le sourire comme toujours, ravis de voir ses Kidd toujours présent !

Joyeux Noël Randy Orton !  Scaled.php?server=17&filename=entretysonkidd8

Il monte sur le Ring, prend un micro et s'exprime pour la 1ère fois à Monday Night Raw !

Joyeux Noël Randy Orton !  Scaled.php?server=684&filename=tysonkiddspeechring10

♥ Tyson Kidd ♥

Bonsoir mes Kidd's de Monday Night Raaaaaaaaw ! | Tyson se sent vraiment chaud et le public scande Kidd, Kidd, Kidd | Sa me fait plaisir d'être ici pour ma première soirée à Raw et tout simplement parce que c'est Noël et spécialement pour vous mes Kidd's ... SimuCatch à réaliser votre souhait, je suis ici spécialement pour vous ce soir !!! | Acclamation de la foule | Non seulement je me bats ce soir, mais pas contre n'importe qui ! C'est l'ancien Champion de la WWE Randy Orton ! | Les fans d'Orton donne de la voix | Actuellement, il est dans une mauvaise pente le pauvre garçon, il perds son Titre à TLC et là, il devra m'affronter je ne suis pas n'importe qui non plus ! Je suis Tyson Kidd | Ovation des Kidd's | enfant de Calgary ... Calgary Kid !

C'est important pour moi de faire un début fracassant dans ce show car il n'y pas si longtemps que sa Bret Hart que j'estime particulièrement à affronter Shawn Michaels à plusieurs reprises à Raw, c'est drôle que je parle de ça ... Car Mercredi dernier, j'ai battu le champion de la ECW, Curt Hawkins. Qui ne faut pas cacher est une réplique de Shawn ! Etant l'un des derniers catcheurs masculin de la famille Hart ici présent à Simucatch, je compte bien évidemment faire abandonner la Vipère en l'emprisonnant dans mon Sharpshooter
| La foule est en délire | Tu entends ces voix Randy ??? Celles qui m'acclament ? Celles qui résonnent dans ta tête ? Qui te demandent de ne pas te pointer sur ce Ring au risque de passer un mauvais lendemain de Noël, ce qui t'attends ce soir Randy, c'est un Rapace avide de gloire et de renommé et qui n'attends qu'une seule chose !
| Tyson s'arrête et une nouvelle acclamation de ses Kidd's | De te botter les Fesses !


Joyeux Noël Randy Orton !  Scaled.php?server=511&filename=tysonkiddspeechring17

Le Titantron de Randy Orton résonne dans l'arène ! Et Tyson Kidd est fin prêt pour accueillir son adversaire du soir ...

♪♫ I Hear Voices in my Head ♪♫
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Randy Orton !  Empty Re: Joyeux Noël Randy Orton !

Message par Batista Dim 25 Déc - 0:47

Tyson Kidd est actuellement sur le ring en train de parler du prochain raw qui aura lieu le lendemain de noël, mais plus particulièrement de son match face a l'ancien champion de la wwe Randy Orton. Personne ne s'était pointé pour le moment et tyson kidd attendait avec impatience son adversaire du lendemain. Le thème song de celui-ci retentit enfin ..



Hey !





Joyeux Noël Randy Orton !  83645545Joyeux Noël Randy Orton !  33233129Joyeux Noël Randy Orton !  31639766


Le tueur de légende s'avança sur la rampe d'entrée tout droit vers le ring en fixant tyson kidd d'un regard noir. Le public scandait le nom de " Kennedy " pour énerver Randy qui l'ignorait totalement.


Joyeux Noël Randy Orton !  77253123Joyeux Noël Randy Orton !  18977452


Une fois arrivé devant le ring, Randy y monta a l'aide des marches en acier toujours en ignorant le public qui cette fois scandait le nom de " Tyson ".

Joyeux Noël Randy Orton !  223y

Arrivé sur le ring, Randy se munit d'un micro pour prendre la parole :


° Randy Orton °


Dimanche dernier a TLC, j'ai perdu mon titre après avoir complètement démoli Chavo une bonne fois pour toute. Kennedy a profité que j'use mes forces contre Chavo pour me terminer et il m'a volé le match. J'ai tout fait dans ce match mais au final, je ne l'ai pas gagné et c'est pour sa que demain soir, je me retrouverai face a un minable comme toi ? Tu ne devrais pas être trop confiant Tyson, je sors tout droit d'un règne de champion de la wwe et toi tu viens tout droit de NXT et de ECW. Tu n'as même pas été capable de gagner la saison de NXT et non plus de décrocher le titre de champion de la ECW et tu oses venir dire sur ce ring que tu va me botter le cul ? Tu devrais t'estimer heureux d'avoir face a toi un grand champion car actuellement, je devrais être en train d'avoir ma revanche face a Mister Kennedy et l'humilier après une semaine de règne mais malheureusement pour moi et pour toi, il a déjà un match. Tu crois que c'est une chance de m'affronter mais tu te trompes entièrement. Tu as du voir comment j'ai démoli Chavo qui lui a déja été champion au moins une fois ici, contrairement a toi, alors qu'est ce que sa va être contre toi, hein ? Mais ne t'inquiète pas Kidd, je ne vais pas trop me fouler pour te battre et rester en forme pour utiliser ma clause de revanche pour le titre de la wwe, c'est a dire lors du prochain raw ! Et oui mesdames et messieurs, il ne fallait pas s'attendre a un règne de Mister Kennedy, car lundi prochain, je redeviendrai pour le deuxième fois de ma carrière champion de la wwe en privant votre champion d'un règne qu'il ne mérite pas ! Il est en train de salir ce titre, je dois le lui retirer le plus vite possible pour redonner une valeur a ce titre car actuellement, il ne vaux plus rien !


Randy arrête de parler quelques secondes pour reprendre son souffle après ce discours puis reprend la parole sous les hués du public


Joyeux Noël Randy Orton !  371du


Comme je suis généreux Tyson, demain sa ne sera plus noël mais je vais quand même te faire un cadeau a ma façon en retard, j'éviterai de te blesser. Sa tombe bien, comme la semaine prochaine sa ne sera plus noël, je ne ferai pas de cadeaux a Kennedy. Tu ne sembles pas intelligent quand on t'entend parler, mais tu as quand même du réfléchir un minimum pour demander a m'affronter demain car tu savais que demain, c'était ta seule chance que je ne te fasses pas trop mal mais tu restes tout de même moins performant que moi. Tu ne me serviras que d'échauffement pour ma clause de revanche pour le titre qui devrait encore être entre mes mains. Que kenney ai touché a ce titre, ce n'est qu'une petite erreur que je corrigerais la semaine prochaine, mais nous n'en sommes pas encore a la semaine prochaine. Demain, c'est toi que je corrigerais et tu comprendras qu'il ne faut pas mettre les pieds dans la cour des grands lorsque l'on est capable de rien et je te montrerai aussi non seulement a toi mais a tout ceux qui regarderont ce match qu'il ne faut pas s'en prendre a moi. Je n'ai plus rien a te dire, a demain pour la plus grosse défaite de ta vie, gamin.


Sur ces mots qui ont l'air d'énerver Kidd, Randy lâche son micro puis sort du ring et rentre aux vestiaires.

Joyeux Noël Randy Orton !  404ps
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum