SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Joyeux Noël... Enfin presque

2 participants

Aller en bas

Joyeux Noël... Enfin presque Empty Joyeux Noël... Enfin presque

Message par Adam Cole Mer 28 Déc - 12:59


Un chant de Noël résonne dans l'arène, c'est Adam Cole qui arrive avec un sac, il se dirige  vers le public pour faire mine de leur donner des cadeaux mais leur fait des doigts d'honneur, ce qui à le don d'énerver le public.

Joyeux Noël... Enfin presque 1482103904-img-20161219-000116

"Panama City Playboy" - Adam Cole: Quoi ? Noël c'était il y a moins d'une semaine bande d'enfoirés vous avez déjà eu vos cadeaux! |Le public scande «Fuck you!» ou encore «Son of bitch»|Nan mais n'essayez pas de crier des trucs, c'est déjà assez compliqué assez de vous comprendre avec votre accent de bouseux, quoi ? Ils n'en ont pas ? C'est encore pire, ça veut dire qu'ils sont tellement débiles qu'ils n'arrivent pas à articuler correctement, décidément Nakamura/Canadiens même combat hein . Enfin bref, je n'aime pas trop le fait de dire aux autres «je vous l'avais dit» mais je vous l'avais dit, j'ai botté le cul de ce connard de Bruce Lee du Cantal ! Je lui ai tellement pété la gueule qu'il est même annoncé à RAW |rire| Enfin bref, je viens d'apprendre que mon adversaire de lundi ne sera nul autre que Batista ! J'affronte le débile tout vert des “Gardiens de la galaxie” c'est le bal des emmerdes qui continue ! Vous savez quand j'étais plus jeune je le regardais à la télévision botter des culs, être Bad ass comme jamais, il était monstrueux ! Et puis la vieillesse l'a rattrapé. Aujourd'hui il fait des films de merde et il tombe en panne dans la... Quand on ressemble plus à un bloc de stéroïdes qu'un homme ça veut dire qu'il est grand temps de raccrocher ses bottes et en finir avec le monde de la lutte professionnelle, il devrait suivre le conseil que j'ai donné à Nakamura, se taire et fuir tant qu'il est encore temps avant que ça finisse très très mal...
Adam Cole
Adam Cole

Messages : 56
Finisher : Last Shot - Panama Sunrise
Localisation : Panama City, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël... Enfin presque Empty Re: Joyeux Noël... Enfin presque

Message par Batista Lun 2 Jan - 21:36

Adam Cole se trouve sur le ring et provoque verbalement son futur adversaire Batista. Celui ci ne se fit pas attendre plus longtemps puisque son thème song retentit sous les hués du public.




Batista arrive sur la rampe et semble prêt à répondre à Adam Cole son futur adversaire.

Joyeux Noël... Enfin presque B110

Batista monte sur le ring puis s'empare d'un micro.

Joyeux Noël... Enfin presque B410

Tout d'abord, je tenais à féliciter mon futur adversaire qui est parvenu à battre Shinsuke Nakamura, ça n'a pas du être facile. Il est évident que battre un adversaire qui était au bord de la mort suite à une crise cardiaque deux semaines auparavant et qui n'a pas la forme requise pour combattre correctement à dû être difficile. Comparons, c'est comme si tu donnais à l'animal Batista, le catcheur le plus puissant de la fédération un adversaire comme Adam Cole qui ... mais c'est exactement ce qui va se passer. Prépares toi à subir ce que tu as fais subir à Nakamura. Tu as été le prédateur face à une proie presque inanimée mais cette fois, ton rôle va s'inverser pour devenir la proie face à moi qui a l'habitude de ce rôle de prédateur prêt à te détruire autant physiquement que mentalement. Tu dois être fier d'être ici, non pas d'être parvenu à devenir catcheur professionnel ici à Simucatch, mais plus précisément de te retrouver face à moi dans un ring de catch en face à face, puisque comme tu l'a dis tu me regardais combattre quand tu étais jeune. C'est un rêve de gosse qui va se réaliser pour toi, ou plutôt c'est ce que tu penses, mais crois moi qu'une fois que tu entrera sur ce ring et que la cloche aura sonné, ton pire cauchemar pourra commencer, et je ferai en sorte qu'il se termine aussi rapidement qu'il n'a commencé. Autrement dit, je vais expédier notre combat aussi vite que possible. Je n'aurai pas besoin de beaucoup de temps, quelques secondes me suffiront à te terrasser.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël... Enfin presque Empty Re: Joyeux Noël... Enfin presque

Message par Adam Cole Lun 2 Jan - 22:22

Adam Cole semble impressionné de voir Batista, mais étant un homme très courageux il décide de lui répondre.

Adam Cole:Merci, merci de me féliciter c'est vraiment sympa... Pour ma part je te félicite pour avoir réussi à sortir de la chatte à ta mère, ça devait être tellement étroit ! Je suis épaté mec ! Mais il n'empêche pas que je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, je n'ai pas battu Nakamura parce qu'il était à moitié crevé mais, parce qu'il est un mauvais lutteur juste... comme... toi. Je ne suis pas d'accord sur le fait que tu sois l'homme le plus puissant de cette fédération, c'est un mensonge, si t'étais le plus puissant on aurait pas un gringalet en Glorious Champion, et encore moins un illuminé en Simucatch World Champion. Tu n'as pas regardé mon match contre Nakamura, je le sais ! Si tu avais vu mon match tu aurais vu que j'ai exploité le point faible de Nakamura pour gagner et ça c'est ce qui va exactement se passer, je vais te trouer le fion en exploitant ta plus grande faiblesse... Ta vieillesse ! Soyons francs mec, t'es fini dans ce métier, t'arrives à peine à faire tes mitraillettes à l'entrée sans te bloquer le dos ! J'ai pas besoin d'être fier de quoi que ce soit t'es une grosse merde Dave ! Tu dis qu'une fois la cloche sonné mon pire cauchemar aura commencé mais, il commence déjà avec ta faiblesse intellectuelle. Tu rêves debout depuis trop longtemps et dieu merci je serai celui qui va te ramener à la réalité à coup de pied dans le cul. Il n'y a rien d'autre à dire de plus mec, après ce match, qu'il soit le match de la soirée ou non on ne retiendra qu'un seul nom, celui de ADAM COLE BAYBAY
Adam Cole
Adam Cole

Messages : 56
Finisher : Last Shot - Panama Sunrise
Localisation : Panama City, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël... Enfin presque Empty Re: Joyeux Noël... Enfin presque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum