SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'Awesome One bientôt au sommet, mais quand?

Aller en bas

L'Awesome One bientôt au sommet, mais quand? Empty L'Awesome One bientôt au sommet, mais quand?

Message par Jason Mer 2 Mai - 18:51

L'Awesome One bientôt au sommet, mais quand? 835440587586_awesome3
L'Awesome One bientôt au sommet, mais quand? 110306123756479334


AWESOME! Le Theme Song du nouveau Mr Money In The Bank se fait entendre dans toute l'arène, suivi d'une petite ovation plus que mérité pour l'Awesome One.

L'Awesome One bientôt au sommet, mais quand? 1150485508
L'Awesome One bientôt au sommet, mais quand? 1150488545L'Awesome One bientôt au sommet, mais quand? 1150488567

La superstar la plus en vue de toute cette fédération apparaît sous le titantron, assez étonné de l'accueil du public. Il poursuit ensuite sa route jusqu'au ring, mallette à la main et le sourire jusqu'au bout des lèvres.


L'Awesome One bientôt au sommet, mais quand? 1150640767L'Awesome One bientôt au sommet, mais quand? 120502062743785495

Et bien, j'ai juste envie de dire une chose.. Enfin!! L'attente était interminable! Mais nous y sommes, je possède maintenant le plus puissant atout pour obtenir le titre de champion du monde. J'ai fait beaucoup d'effort, je peux même dire que je me suis investi à 100% pour pouvoir obtenir cet atout, et au final j'ai atteint mon objectif. On peut même dire que maintenant je n'ai plus aucun effort à faire, je n'ai plus qu'a attendre, attendre l'occasion, celle qui me permettra d'utiliser cette mallette pour devenir, ou plutôt redevenir à coup sûr, votre nouveau champion.

Des huées se font entendre, mais aussi quelques acclamations du public qui a l'air de se réjouir à l'idée de voir l'ancien champion Hardcore utiliser son contrat sur l'actuel champion.

L'Awesome One bientôt au sommet, mais quand? 120502065619230153L'Awesome One bientôt au sommet, mais quand? 120502065850336138

Certains vont sûrement dire que je ne suis qu'un opportuniste, un looser qui a besoin d'une mallette pour pouvoir être champion. Je les imagine déjà en train de me faire cette remarque. Mais j'en aurais strictement rien à faire, car moi j'ai prouvé ma valeur, j'ai prouvé que j'étais un pilier de cette fédération, et j'ai montré que j'étais apte à être un champion du monde. D'ailleurs, en parlant de champion du monde, on peut voir que c'est Chris Jericho qui a gagné à Extreme rules. A vrai dire je suis déçu, très déçu que HHH ai perdu. Oui ça semble peux être illogique, mais c'est pourtant la vérité. Notre rivalité est loin d'être terminé, je le déteste comme il me déteste, mais je voulais qu'il gagne ce match, tout simplement pour lui voler la ceinture derrière! Histoire de pouvoir lui montrer une nouvelle fois que je suis meilleur que lui.

L'Awesome One bientôt au sommet, mais quand? 120502065550724385

Mais visiblement ça n'arrivera pas, quoi qu'il en soit Chris, par le passé on a peux être été partenaire, mais tu peux me croire, ce n'est pas ça qui m'empêchera d'utiliser mon contrat sur toi si j'en ai l'envie. Tout simplement car tu ne m'a jamais rien apporté, j'éprouve aucun respect envers toi, juste de la pitié. Tu es peux être champion indisputé, tu peux t'autoproclamer 'Meilleur au monde' mais il n'en démord pas que tu n'es rien. Pour moi tu resteras le mec qui, à la moindre difficulté, s'allonge sur un ring pour qu'on s'apitoie sur son sort, et tu veux savoir le pire? C'est que ça marche. Tu n'as aucun honneur, aucune fierté et en réalité si tu veux tout savoir, tu ne vaux même pas la peine que j'utilise mon contrat contre toi. Tout simplement car tu es.. pathétique.

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum