SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Sheamus Sam 25 Juin - 9:43



Le titantron de Lord Sheamus commencent a peine a résonner que les huer commencent !

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal11

Lord Sheamus apparaît sur des huer qui se font intense et se dirige vers le ring

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal13[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal14
[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal15

Lord Sheamus se dirige monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring sous des huer

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal16[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal17
[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal18

Lord Sheamus rentre dans le ring et fait son taunt sur le milieu de ring, huer toujours autant

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal19

Lord Sheamus prend finalement un micro tendit par un techniciens et commence a parlez

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal20


Hello fella', sans surprise, sans étonnement, Exelence a réussit a battre ces 3 boufons que sont Zack Ryder et Carlito, les champions par équipes, ainsi que Mason Ryan, mais ce qui me fait rire le plus, c'est que nous ne les avons pas battu 1 fois, mais 2 fois, oui vous m'entendez bien, 2 fois dans la même soirée, et pour encore plus de prestige, nous avons gagné c'est 2 match avec le nains vert, le GM de ce show comme arbitre spécial, il a fait semblant d'éternuer, ce qui a ralenti notre victoire, mais au bout du compte, nous somme les vainqueurs, Exelence a gagné, Exelence continue de dominer les catcheurs, et bien Exelence a choisis sa prochaine cible, surtout moi, Lord Sheamus a choisis sa prochaine cible en la personne du World Heavyweight Champion, Dolph Ziggler, ce gars là a remporter son titre contre Chris Jericho et Wade Barrett, il l'a ensuite défendu avec brio contre l'animal Batista, maintenant qu'il n'a plus de challenger, n'importe qui peut prétendre a ce titre, a ce sacre, je suis un ancien champion de la WWE, ne croyer vous pas que ce World Heavyweight Championship, n'ai pas fait pour moi ? Le public crie Dolph, Dolph, Dolph … Non vous ne croyer pas, et bien moi je vais le prouver qu'il est fait pour mes reins, Dolph, notre histoire remonte a bien longtemps, on est presque arrivée en même temps a Simucatch, tu t'en rappelle, je t'avais pris ton Hardcore Championship que tu venais juste de l'emporter face au Rock, ensuite, tu l'avais repris, mais a la fin de ce match, je te l'avais encore pris, mais Sandman l'avait pris de mes mais, commença alors une petit pause, puis notre combat recommença mais cette fois pour l'Intercontinental Championship.

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal24

Tu l'avait l'emporter, ouais, de la chance, tu avais profiter que j'était en haut de l'échelle avec un autre partcipant de ce match, pour nous faire tomber et prendre ce titre, une défaite, mais le dernier match qu'on a eu fut une victoire pour moi, pour une chance au Money In The Bank Ladder Match a Wrestlemania, je l'avais l'emporter comme je vient de le dire a l'instant, et cette qualification me permet de devenir Mister Money In The Bank, et par la suite WWE Champion, mais avant de devenir WWE Champion, avant Extremes Rulers, dans un speech, j'aurai put casher sur l'ancien World Heavyweight Champion, Wade Barrett, mais tu était intervenu, tu m'avait privé d'une de ces chances de devenir champion du monde poid-lourd, tu avait rappelé a ce moment là qu'on en était a 3 a 3, et encore hier soir tu l'a rappeler, et bien voit-tu, je suis intervenu dans ton match, tu as gagné, mais j'aurai put très bien attaquer R-Truth pour te faire perdre, mais ce n'était qu'un advertissement, donc je t'ai laissé gagné, ensuite a la fin de ma brillante victoire dans ce 3 vs 3, ou j'étais le dernier survivant, tu est venu m'attaquer, malheuresement pour toi, tu t'est fait massacrer par mes compagnons et moi, nous t'avons exploser la gueule, et moi Lord Sheamus, la puissance de Smackdown, demande maintenant, un match de championnat a Money In The Bank 2011, pour le World Heavyweight Championship, contre son actuel détenteur, Dolph Ziggler, qui pourra me permettre de remporter enfin une victoire écrasante, finir ce 3 a 3 qui dure depuis trop longtemps, et prouver ma domination sur Smackdown, et ensuite sur les 2 show avec Chris ou Swagger, l'emportant le Money In The Bank pour un titre majeur, ils casheront alors sur le WWE Champion, et Exelence, dominera Simucatch …. pour toujours !


Dernière édition par Lord Sheamus le Lun 27 Juin - 8:51, édité 1 fois
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Invité Dim 26 Juin - 14:38

Lord Sheamus est là.Il parle de Dolph et de Money in The Bank.Puis un Theme Song retentit.

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Th_DolphZigglerTitantron


Et voilà Dolph Ziggler qui arrive micro déjà en main.Il avance vers le ring tout en commençant à parler.


[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre 4live-dolph.ziggler-12.09.4

Sheamus...Une longue histoire s'est déssiné ici.On s'est détruit à chaque fois que l'on se rencontrait et si on retient un homme de nos six affrontements,c'est bien moi!Toi...toi...tu m'as battu deux fois comme un fourbe sans te montrer face à moi.Oui,tu m'as battu deux fois dans cette foutu stipulation de 24/7.Alors que moi je t'ai toujours battu dans les règles de l'art.Ensuite,nos chemins se sont séparés.on a tout les deux eux un match à Wrestlemania que toi tu avais gagné,moi perdu.Tu as ensuite cashé ta mallette à Extreme Rules,et j'en viens là pour te remontrer ta fourberie.Tu as pris The Rock qui avait mené un match qui sera peut-être élu celui du meilleur match de cette année.Et moi,on me retient encore et toujours.

Dolph continue d'avancer et s'arrête pour regarder le public puis reprend.

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre 19220407707006_dolph_with_a_micro_rampage

Oui,on me retient car moi j'ai battu Wade Barrett et Chris Jericho dans la même soirée pour devenir World Heaviweight Champion,et en plus...loyalement.Sans avoir besoin d'une foutu mallette!J'ai pus montrer ma vraie valeur au fil des combats,toi,tu n'as fait que t'enfoncer dans le bas-fond de la carte jusqu'à même te faire virer de Raw!Toi,tranquille,tu te ramènes rejoindre t'es petits copains et tu oses intervenir dans mon match?Match que j'aurais quand même gagné mais toi tu t'amuses à me détruire.C'est un jeu pour toi.Alors j'ai décidé de laisser briller t'es adversaires dans le main-event et surprise ils ont perdu.Je me suis donc jeté sur toi...mais comme d'habitude t'es petits copains se sont ramenés!Jamais tu ne comprendras qui je suis!?Jamais tu ne comprendras que tu ne vaux rien!?Fuis!Fuis Simucatch,tu es devenu la honte de mon show!Tu es devenu la honte de Simucatch.

La foule hue et dolph monte sur le ring,le regard plein de haîne.

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre 4live-dolph.ziggler-12.09.1

Je me suis toujours dréssé devant toi et je continuerais car tu vois,tu n'es qu'un sale petit salaud ne méritant aucun respect et surtout aucun titre!Certes à l'époque où tu avais ta mallette j'avais empêché que tu cash sur Wade Barrett.J'avais fait cela pour deux raison,montrer à Wade que le prochain champion c'était moi et ne pas que tu gagnes un titre.J'avais réussi,je t'en ai empêché et je suis devenir le champion suivant.Nous avons encore lutté en PPV et là,nous avons encore fait l'inverse.J'ai gardé mon titre avec brio tandis que toi,qui tentais de récupérer ton titre tu as perdu.On ne se ressemble pas du tout Sheamus.Je suis beau,toutes les femmes me veulent,toi tu es d'une laideur...horrible et une femme s'approcher de toi c'est comme moi qui perd mon titre...c'est impossible!Alors revenons-en à maintenant,le présent.Tu veux un match pour mon titre?Qu'as tu prouver à Smackdown à part battre des Mid-carders?Rien,je me trompe?Non!Tu n'as pas battu les grands,comme moi ou comme Conway.Tu as certes battu deux champion et une bête féroce mais rien de plus.Alors pourquoi j'accepterais ton challenge qui pue le rat mouasi?Montrer que je suis devenu une icône en te mettant ta raclée.Sans intêret tu trouves pas.Et puis,Exelence interviendrai comme à l'accoutumée alors non.Je ne prendrais pas un risque,certes petit mais dangereux quand même.Puis insinuons que on s'affronte à Money in The Bank,tu crois vraiment que Jericho ou Swagger vont remporter la mallette?Tu crois que ces êtres démunis de tout talent vous l'emporter face à des lutteurs tous plus méritants les uns des autres?Tels,Kofi Kingston,Batista,Sin Cara...et j'en passe.Alors tu as compris ce que je vais te répondre.C'est non!Because i'm ...

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Dolph_6

Dolph se fait couper par un Theme Song.



Hornswoggle apparaît sur le Titantron.


Dolph.Tu crois que tu as le choix?A l'heure qu'il est,tu n'as aucun challenger et avec le Money in The Bank,aucun ne mérite de t'affronter plus que Sheamus!Autant finir votre rivalité à Money in The Bank.Ceci n'est pas une demande...c'est un ordre!Alors ce vendredi...tu vas affronter Sheamus dans la stipulation que désire le public!Le gagnant choisira la stipulation de votre match u prochain Pay-per-view.

Hornswoggle croise les bras en rigolant.


(Il y aura trois stipulations qui seront marqué dans la carte en tant que sondage,vous choisirez la stipulation que vous désirerez voir.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Sheamus Dim 26 Juin - 18:15

Lord Sheamus explosa de rire

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal25

Pour une fois, je te n'appelerais pas le nain vert, je t'appelerais Hornswoggle, car vois-tu, tu viens de fermez la gueule du World Heavyweight Champion, Dolph Ziggler, ce petit merdeux qui se crois poussez des ailes parce qu'il est le champion, moi la puissance de Smackdown vient de devenir t'on challenger très cher Dolph, maintenant, je vais t'expliquer une chose, looseur, j'ai une arme que tu ne possède pas, s'ai de m'allier avec les meilleurs au meileurs moments, voit-tu, quand on s'était affronté, j'était dans la Stone Cold Army's, et maintenant, je suis dans Exelence, a chaque fois je me fais des allier qui me permettent d'attendre les sommets, que tu le vieuille ou non, je suis meilleur que toi, j'ai battu les plus grand malheuresement pour toi, dans ce fameux tournoi pour le Lord of Simu, j'avais battu The Rock et John Cena, j'ai déja battu Wade Barrett, tous, tout le monde y est passez, personne ne résiste a moi, le grand Lord of Simu de Simucatch, le puissant Celtic Warrior, Lord Sheamus! Je ne suis pas la honte de Simucatch, comme tu le prétend, je suis une légende vivante, un homme, plus qu'un homme, un guerrier, un guerrier écrasant tout sur son passage, c'est toi la honte, un homme qui se croit le plus fort car il possède ce titre depuis 2 mois je crois, je ne m'en rapelle même put tellement tu est pitoyable, tellement pitoyable que tu croit que mes coéquipier vont perdre leur chance au match pour cette malette, ils vont gagner, car les membres d'Exelence sont les meilleurs!

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal26

Autre chose, tu sais, je le savait déja que tu me dressais sur mon chemin, depuis trop longtemps d'ailleurs, mais vois-tu, moi, je vais te détuire, tu seras tellement dégouté de ta défaite contre moi, que plus jamais mais vraiment plus jamais tu n'oserai défier le grand catcheur que je suis, je suis un icone contrairement a toi, je suis Lord Sheamus, le Celtic Warrior, le premier Lord de Simucatch, et le dernier, car personne ne me ravirat se titre, maintenant, nous avons deux match de prévu donc, 1 au prochain Smackdown, et un autre a Money In The Bank, très bien tout ça, je vais pouvoir t'humilier deux fois, et encore plus a Money In The Bank 2011, comme j'aurai choisis la stipulation, comme j'aurai gagné ce match a Smackdown, because I'm Lord, et le prochain World Heavyweight Champion, maintenant as-tu quelque chose a dire Dolph, veut-tu te battre, ou alors veut-tu tout simplement dégager tes fesses de ce ring!
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Invité Mar 28 Juin - 12:14

Dolph rigole en voyant Hornswoggle énoncer sa décision et Dolph reprend.

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal_vlcsnap-00036

Sheamus,Hornswoggle,voilà deux albinos irlandais fait pour me mettre des bâtons dans les roues.Hé mon cher public,j'espère que vous ne prendrez pas des stipulations trop ridicule.Enfin bon,j'en reviens à vous deux bandes d'irlandais.Surtout toi Mr. Lord!Tu as certainement des alliés mais tu vois,ils sont minables.Commençons par le leader qui enfaites,depuis son retour n'a remporté auciun titre: Chris Jericho : Tu vois lui je l'ai battu!Donc je ne vais pas argumenter.Passons ensuite par Jack Swagger,comment dire,ce gars-là est une grosse blague tu ne trouves pas.J'ai asser argumenté sur ton gang minable.Tu as battu les plus grands...Tu as battu les plus grands?Vraiment?Oui tu les as battu,mais tu les as battu en 2011 et non pas dans des années où ils brillaient!Regarde Rocky qui commence à se ramolir,certes il a toujours un bon poing mais la retraite approche.Par contre,je dois te l'accorder,John Cena est une belle victoire.Tu sais moi qui j'ai battu!Je l'ai battu aussi Rocky,j'ai aussi battu Wade Barrett,ton leader Chris Jericho,Robert Conway,Batista!Il faut que je te les cite tous ou c'est bon?Tu as enfin compris qui est The One!Qui est le meilleur de Smackdown!Qui est et restera le champion de ce show!Dolph Ziggler!Moi!Toi un pauvre petit homme honteux et surtout blanc comme un cul!Ensuite tu dis que je me crois fort car j'ai ce titre depuis deux mois!Mais toi,tu l'as conserver combien de temps le WWE Championship?Un mois!Comment l'avais-tu gagné?Avec une mallette!Contre qui?Contre The Rock,un honnete homme qui avait mené un match effroyable et n'avait presque plus aucun souffle de vie.Tu es un lâche!Sheamus,une chose est sûr,je ne perdrais plus jamais contre toi quelque soit la stipulation ce vendredi ou a Money in the bank!Alors maintenant,certes tu as gagné un pauvre tournoi bidesque,moi je suis Worl Heaviweight Champion et tu fais partie du commun des mortels alors que moi non!Je suis devenu une icône,une icône bleu,non pas un schtroumph mais la star du show leu et bientôt notre show dominera.Malheuresement,il n'y a plus Bragging Rights pour pouvoir foutre la raclée a Raw.Bon on en est pas là c'est entre toi et moi, et désolé, je n'ai plus rien à dire.

Dolph commence à sortir du ring, et au milieu des cordes, réfléchit.

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Normal_vlcsnap-00015

Ah si enfaites!Viens prendre ta raclée d'avance!

Dolph remonte sur le ring et part pour un Dropkick...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Sheamus Mar 28 Juin - 12:47

Lord Sheamus essaie de couper Dolph avant qu'il ne saute avec un Irish Spear ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Invité Mar 28 Juin - 19:21

Dolph se le prend de plein fouet et roule très vite a l'extérieur.Il réfléchit a l'extérieur du ring puis re-rentre dedans et tente un Enzuigiri...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Sheamus Mar 28 Juin - 19:30

Lord Sheamus se prend le Enzuigri et recule sur l'un des coins du ring ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Invité Mar 28 Juin - 19:39

Dolph se tire les cheveux,dépose sa ceinture dans le coin opposé et part pour une Corner Clothesline...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Sheamus Mar 28 Juin - 19:41

Lord Sheamus le contre avec un coup de genoux dans le ventre, Lord Sheamus monte sur la 3ème corde pendant que Dolph recule et saute sur lui pour un Shoulder Block de la 3ème cordes ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Invité Mar 28 Juin - 19:45

Dolph se fait écraser par ce saut suicidaire de Sheamus.Dolph reste au sol...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Sheamus Mar 28 Juin - 19:48

Lord Sheamus regarde Dolph par terre, il releve Dolph, le met entre ses jambes, puis sur son épaule et tente un Hight Cross ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Invité Mar 28 Juin - 19:52

Mais Dolph réussit a s'emparer de la tête de Sheamus en vol et Sit Out Facebuster(mode SvR).Dolph part pour son Sleeper Hold...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Sheamus Mar 28 Juin - 19:57

Lord Sheamus n'arrive pas a bouger et commence a faiblir ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Invité Mar 28 Juin - 19:59

Dolph souria sadiquement puis s'arrêta brusquement.Il sortit du ring et commença a chercher un objet sous le ring...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Sheamus Mar 28 Juin - 20:11

Lord Sheamus essaie de se relever grâce au corde, il réussit a se relever mais est toujours drogi ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Invité Mar 28 Juin - 20:45

Dolph prend un sac de chips et en mange une puis retourne a sa recherche et trouve un Kendo.Il monte dans le ring...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Sheamus Mar 28 Juin - 20:48

Lord Sheamus l'attendait et lui achène un Bicycle Kick en plein dans la face mais Dolph a le tend de lui donner un coup de Kendo, les deux hommes tombent par terre au milieu du ring ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Invité Mer 29 Juin - 18:28

Dolph se fait évacuer sur civière,l'arcade en sang.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Sheamus Mer 29 Juin - 18:40

Lord Sheamus se fait lui aussi évacuer sur civière
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre Empty Re: [After Smackdown] Dolph, notre 3 a 3, ton titre, vont bientôt disparaitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum