SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Titre IC] Bientôt la fin de ton règne Justin

2 participants

Aller en bas

[Titre IC] Bientôt la fin de ton règne Justin Empty [Titre IC] Bientôt la fin de ton règne Justin

Message par Rey Mysterio~1 Ven 7 Jan - 22:04



Rey Mysterio fait son apparition sur le titantron après quelques semaines d'absence

[Titre IC] Bientôt la fin de ton règne Justin Rey3

Il se dirige vers le ring et y monte...

[Titre IC] Bientôt la fin de ton règne Justin Rey4

...Puis demande le silence du public avant de commencer à s'exprimer:

Je tenais tout d'abord à souhaiter une mauvaise année à tous, pas par mépris mais parce qu'on dit que ça porte bonheur, enfin bref, j'ai passé les derniers jours à m'entraîner afin d'arriver en grande forme physique, et je pense être fin prêt.

Car oui, j'en ai marre de rester dans les abysses de la WWE à lutter face à des amateurs, je compte capturer très prochainement mon premier titre, et je sais déjà lequel, le titre Intercontinental

Cependant, je suis conscient que Justin soit effarouché comme une jeune adolescente en entendant mon nom, et pour cela j'aimerais avoir déjà un match sans enjeu au plus vite afin de me faire la main. Plus vite tu perdras ce titre mieux ça vaudra de toute façon, à toi de choisir...


Attend une réponse...
Rey Mysterio~1
Rey Mysterio~1

Messages : 56
Age : 29
Localisation : San Diego, Floride, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Titre IC] Bientôt la fin de ton règne Justin Empty Re: [Titre IC] Bientôt la fin de ton règne Justin

Message par Pedro Ven 7 Jan - 23:23

Va falloir s'arranger avec lesw admins parce que Justin ne vient plus .
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum