SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Survivor Series, le début d'un règne...

2 participants

Aller en bas

Survivor Series, le début d'un règne...  Empty Survivor Series, le début d'un règne...

Message par James Storm Dim 13 Nov - 13:49

Alors que la salle était calme, un titantron retentit dans l’aréna.

♪ I'M COMMING ! ♪

Survivor Series, le début d'un règne...  Scaled.php?server=38&filename=mvp78

Survivor Series, le début d'un règne...  Scaled.php?server=202&filename=mvp73
Survivor Series, le début d'un règne...  Scaled.php?server=444&filename=mvp72
Survivor Series, le début d'un règne...  Scaled.php?server=804&filename=mvp74
Survivor Series, le début d'un règne...  Scaled.php?server=845&filename=mvp75

MVP monte sur le ring, puis fait son taunt

Survivor Series, le début d'un règne...  Scaled.php?server=824&filename=mvp76
Survivor Series, le début d'un règne...  Scaled.php?server=51&filename=mvp77

Puis MVP prend un micro et commence son discours sous les applaudissements du public !

Survivor Series, le début d'un règne...  Scaled.php?server=17&filename=mvp3

╬ Montel Vontavious Porter ╬
Ah Enfin ! | Le public applaudit | Enfin je suis de retour ! Je vous ai manquez ? Je n'en doute, je suis l'attraction principale de cette fédération ! I'M Montel Vontavious Porter ! The Most Valuable Player... Je suis la superstar la mieux payé ici, bien sur que le fait que je ne puisse pas combattre ni même venir sur le ring, fasse baissez les audiences, j'ne suis conscient, mais je me suis rétabli au plus vite pour pouvoir... Combattre... Pour l'InterContinental Championship aux Survivor Series ! | Le public est fou de joie | J'ai subi, comme vous le savez tous, une attaque dans le dos de la part de Chris Jericho... Je venais de battre The Miz ! Jack Swagger est monté sur le ring, je l'ai renvoyé au sol, puis quand je suis partis, Jericho et venu me frapper par derrière comme un lâche, puis ils m'ont lynché, ouais c'est le bon mot, et j'ne suis ressorti blessé... Mais aujourd'hui je suis remis sur pieds, les médecins m'ont donnés le feu vert, pour que je puisse remonter sur un ring et gagner le titre InterContinental dimanche... Next Sunday ! It's My Time !


MVP marque une courte pause puis reprend la parole.

Jack Swagger... Sa fait longtemps que tu n'as plus eu de match dans un show, Pourquoi ? As tu peur de venir, peut-être. Mais dimanche, tu pourras plus te cacher, tu devras me faire face, dans le ring, je sais que je te fais pas peur, tu me la assez dit, mais là Jacky, je suis remonté comme une pendule, je suis comme un bulldogg a qui ont a pas donné a manger depuis une semaine, j'ai les crocs Jack ! T'entends ? Dimanche au Pay Per View, je vais te battre, non mieux, je vais te défoncer mon pote ! Je sais que t'es en train de m'écouter avec Jericho et Miz alors je vais vraiment te dire se que j'ai a te dire. Tu m'as battu plusieurs fois, que se soit en tête a tête, ou en équipe. Okay ! T'es un mec redoutable, Okay. Mais moi Jack, je suis bine plus redoutable que toi, je viens d'un quartiers difficile, mais je m'en cache pas ! Au contraire, c'est grâce à ça, et à toutes les épreuves que j'ai eu dans ma vie, qui font que je suis ici se soir, et qui font aussi que dimanche ma victoire est inévitable, et je vais t'envoyer a l’hôpital, comme toi tu l'as fait avec tes petits copains. Mais moi, je vais le faire tout seul, sans l'aide de personne, comme toujours. J'ai besoin de personnes pour me faire un nom, j'ai pas besoin de faire le lèche cul a un mec pour me faire valoir, non ! Grace a mon travail acharné, et ma volonté de fer, j'ai pu arriver jusque'ici ! Et dimanche, je vais te montrer, que je suis meilleur que toi man ! Sa fait bien trop longtemps que cette ceinture doit être autour de mes hanches, et non des tiennes. Elle doit être mienne depuis le Money In The Bank que j'aurais du gagner.. Mais je vais pas refaire l'histoire, mais bon, mon heure est venu, et la tienne et révolu, il est temps de dire au revoir a la gloire, et bonjour au désespoir. | Le public acclame MVP | Au Survivor Series, tu vas pas voir le jour, je vais tellement être de partout et te mettre tellement de coups, que tu tiendras plus debout !

MVP reprend son souffle, puis il reprend

Je te vois venir Jack tu sais, tu commence a te connaitre mon pote, je sais que tu es le meilleur, que tu fais parti de Exelence, mais Exelence n'est plus rien !!! Ils ont perdus tout leurs titre, et toi, tu vas perdre le tiens aussi ! MVP ne va pas venir au Survivor Series pour juste tes beaux yeux Jack, mais pour gagner, et prendre se qui me reviens de droit... MVP n'est pas du genre a jouer les second ! MVP, Mr.305, joue les 1er rôle man ! The Half-Man Half-Amazing va frapper un grand coup, et va surtout, te frapper toi Jack Swagger ! Je veux cette ceinture, et j'aurais cette cette ceinture ! Que tu le veuille ou non, je vais te battre Jack, je vais te réduire en poussière, je te laisserai a terre, pendant que moi, je soulèverai mon titre en l'air ! | Le public acclame MVP mais un titantron coupe MVP |


James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Survivor Series, le début d'un règne...  Empty Re: Survivor Series, le début d'un règne...

Message par Jack Swagger~1 Mar 15 Nov - 19:46

Le theme song d'Exelence coupe MVP et le public qui l'acclamait.



Le champion intercontinental fait son apparition.

Survivor Series, le début d'un règne...  001

Survivor Series, le début d'un règne...  001

Survivor Series, le début d'un règne...  001

Survivor Series, le début d'un règne...  Normal_002

Survivor Series, le début d'un règne...  002

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro mais a du mal prendre à se faire entendre sous la bronka générale. Ce qui le fait doucement rire, il patiente un moment et prend la parole :

Survivor Series, le début d'un règne...  003

Et bien vous êtes déchaîner ce soir on dirait. Enfin j'ai l'habitude de votre perpétuel vacarme, ça me fait rire moi maintenant donc au lieu de vous égorgez vous feriez mieux d'écouter attentivement car la seule chose que vous allez gagner comme ça c'est une extinction de voix. Je ne suis pas venu là pour me venter ou dire que je vais gagner tel ou tel titre, je viens sur le ring car Montel ici présent ouvre sa grande bouche et jacasse comme un âne sans même réfléchir. Et vous, moutons que vous êtes, vous le suivez. Il serait capable de dire qu'il peut battre Exelence à lui tout seul que vous le croiriez. Vous êtes pathétiques, il suffit que monsieur le gangster de base étage qui s'est reconvertit vous dises quelque chose, pour que vous le suiviez et l'encouragiez bêtement. Seulement vous ne comprenez pas une chose, il ne vaut pas une tune alors ça sert à rien de l'écouter, de plus il s'en fout de vous. La seule chose qui l'importe dans la vie c'est MON titre intercontinental, sitôt qu'il l'aura il va vous snobez et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Et là, vous allez vous tournez vers un autre crétin qui prétend que Exelence ne contient que des menteurs et des ordures, pour le suivre à nouveau alors peut-être qu'il serait temps d'ouvrir vos oreilles et de brancher votre cerveau et d'écouter attentivement : Exelence est l'équipe à suivre. Peut-être que vous ne m'aimez pas ou que vous n'aimez pas Chris ou le Miz mais vous venez là pour voir du combat et nous vous offrons la crème de la crème à chaque fois, cependant il sera trop tard quand vous vous en rendrez compte. Peu importe ce que vous dites ou pensez, nous sommes les meilleurs et ça, vous ne pouvez pas le nier.

La foule se remet à hurler contre Swagger qui semble consterné mais qui continue :

Vous êtes donc si stupide que ça ? Et bien tant pis pour vous, c'est pas mon problème. Mon problème actuel c'est toi MVP. | Jack se retourne vers MVP qui le fixait | Alors comme ça le roquet montre les dents hein ? Tu joues les méchant maintenant ? Arrêtes, t'es pas crédible voyons. Tu joues les caïds, les taulards, mais t'as passé que neuf ans en prison pour enlèvement et vol à main armé. La vérité c'est que t'es qu'un gosse de riche pistonné, un vrai "gangster" reste en taule mais toi tu as dû jouer les lèche-bottes afin de sortir de prison. Ce devait être un endroit trop sordide pour monsieur Montel Vontavious Porter, as-tu vraiment été en prison ou est-ce simplement un mensonge pour te donner un style. Tu n'es qu'un petit bourgeois convertit à l'islam et tu prétends servir ton pays ? J'aurais honte à ta place, honte de me présenter devant tous ces vrais américains. | Le public scande des "U.S.A ! U.S.A !" | Oui vous n'avez que ce mot là à la bouche mais pourtant vous le soutenez, bande d'imbéciles sans cervelle. Tu sais quoi Montel, cette attaque que tu as subit n'était qu'un avant goût de ce que tu vas subir dimanche. Déjà vendredi, Chris va te donner une bonne leçon et je ferais de même au Pay Per View, tu vois je ne compte pas te réduire à néant car c'est marrant de se battre contre toi. Tu penses toujours pouvoir me battre alors qu'après, combien ? Cinq, six matchs ? Tu ne parviendras jamais à tes rêves et saches que cette ceinture que j'arbore fièrement autour de mes reins, tu ne l'auras jamais tant qu'elle m'appartiendra. D'ailleurs je vais lancer un message à toutes les superstars présente dans le vestiaire : personne ne me prendra ma ceinture ! Tu vois MVP, je suis ce qu'on appelle un champion, je peux battre n'importe qui n'importe quand et n'importe où.

Le public chante des "You Suck" pendant que le All American-American marque une pause :

Des matchs si je n'en ai pas pendant quelques semaines c'est parce que j'avais besoin de vacances car j'en avais marre d'affronter des minables, du coup je suis allé me détendre. Mais là je reviens en force, et tu vas voir que je ne suis plus le même. Tu dis que tu vas me battre mais écoutes toi parler tu ne fais que faire une éloge de mon talent. Tu ferais mieux de retourner jouer au basket c'est là où tu as le plus de talent malgré ton niveau très bas. Les Survivor Series seront pour moi et pour Exelence le Pay Per View du renouveau, nous allons remonter la pente et reprendre nos titres. Ce titre regarde le bien, admire le, car personne ne me le prendra de si tôt. Je compte bien battre un record et puis il me va si bien. | Le public le hue | Montel, je ne sais pas ce que tu as contre moi, peut être es-tu amoureux, mais dès que j'ai quelque chose, en l'occurrence un titre, tu t'empresses de me défier pour ensuite perdre. Je pense que tu devrais arrêter de t'en prendre à moi car tu ne fais que te ridiculiser. Dimanche donne toi à fond mais garde à l'esprit que tu perdras.

Jack baissa son micro sous les huées.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Survivor Series, le début d'un règne...  Empty Re: Survivor Series, le début d'un règne...

Message par James Storm Mer 16 Nov - 21:30

MVP regarde le public qui hue Jack Swagger, puis il reprend.

So Jack, comment vas-tu ? Un homme aussi distingué que toi aurait perdue les convenance de bienséance ? Un Homme un temps soit peu poli, aurait-dit bonjour au moins. Toi non, comme a ton habitude, tu montes sur le ring et la première chose a laquelle tu penses, c'est insulter le public qui na pas payé sa place pour voir des mecs de ton genre Jack donc un peu d'humilité ne te ferai pas de mal ! Tu es comme un enfant qui rentre dans un magasin de bonbon, tu veux de suite tout manger, tout toucher. Et tu dis beaucoup de choses, ya des choses vrai, pas beaucoup, mais y'en a, mais y'a surtout beaucoup beaucoup de connerie ! J'ai jamais dit que je pensais pouvoir anéantir Exelence a moi tout seul mais j'en suis sur ! J'ai pas dit que vous êtes des menteurs, même si je le pense très fort, et j'ai jamais dit que vous êtes des ordures, même des ordures valent mieux que toi ! | rire du public | Ensuite tu dis que moi, Montel Vontavious Porter, est un lèche-cul pour sortir de prison, et qui j'ai SEULEMENT passé neuf ans en prison, mais bien sur ! Si tu veux venir y faire un tour c'est avec plaisir ! Je suis sur que tu tiendrais pas trois jours, rien que le fait de ne pas pouvoir se doucher a l'eau chaude te ferait fuir. Ecoute Jack si je suis sortie de prison, c'est pour pouvoir mettre une bonne rouste a des mecs comme toi Jacky, qui se prennent pour des personnes indispensable dans la société, mais c'est faux, t'es un comique, y'a un hic, tu crois que je suis un bourgeois riche, mais je peux te dire que ta phrase est très mal passé ! La vérité donne des frissons, et ouais la réalité pas la fiction, j'ai pas l'intention de te laisser m'insulter, j'ai travailler, cravaché, pour pouvoir toucher ce titre InterContinental, et je vais l'avoir, et je voulais te faire savoir, que moi je peux me regarder dans un miroir sans peur d'y voir la face d'un mec qui triche pour réussir ! | Grosse acclamation des fans après cette série de rimes de Mr.305|


MVP reprit son souffle puis il reprend de plus belle. Toujours ous le regarde vicieux de Jack Swagger !

Tu sais Jack j'aime le public, le titre est juste une consécration, je fait le plus beau métier du monde, qui est de divertir les gens, et même si je gagne pas le titre, si j'ai offert un beau match au public, j'aurais pas perdu totalement ma journée... Si tu penses que ton attaque m'a fait peur pour le Pay Per View, tu te trompe, et Chris Jericho, ton mentor, je vais le battre Vendredi, non même mieux, je vais l'abattre ! Exelence est déjà a moitié éteint, vous êtes sur le déclin, oh mais tien ! Ou sont tes ceintures Tag Team, a non c'est vrai tu les as perdu ! Vendredi je vais te montrer se que dimanche tu ne feras surtout pas, et se que moi je vais t'appliquer... The Playmaker ! Je sais que Chris est un ancien champion etc... Mais il y a le mot ancien ! Aujourd'hui c'est le temps de MVP, I'M Half-Man Half-Amazing ! Mais revenons a toi Jack ! | MVP pointe du doigt Jack Swagger | Seriously Man ? Tu crois vraiment que moi Montel Vontavious Porter ne vas pas devenir champion ce week-end ? Je ferais tout pour réussir au risque de périr ! J'ai en aucun cas peur de réussir, j'ai rien a perdre et tout a gagner ! Je suis presque au sommet, je vais te renvoyer de l'autre coté, du coté des ratés avec un certain Chris... Jericho. Cette ceinture, qui sera la symbolisation de ma supériorité pure, montrera au monde entier, que je suis sur de ma force et no body ! Could stop me ! Mr.305 ! Just Thre Letters, Most Valuable Player, ce n'est pas une simple notification, c'est une signification. Lord de Survivor Serie, se ne sera surement pas le renouveau d'Exelence man, mais plutôt la relégation ! Mais je sais pourquoi tu dis autant de la merde, c'est parce que je t'es chié dans la bouche. tu as peur, je vois la sueur sur ton front qui dégouline, c'est crade... Tu manques cruellement d'argument mon pote, moi j'en ai des tonnes, je vais te tuer même avant de commencer le match. Pendant le match je vais t'époustoufler et après le match, tu seras clouer au plancher après que je t'aurais asséné mon Playmaker man ! | Acclamation des fans ! | I'M The Fanchise Player !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Survivor Series, le début d'un règne...  Empty Re: Survivor Series, le début d'un règne...

Message par Jack Swagger~1 Dim 20 Nov - 17:13

Jack Swagger esquissa un petit sourire à MVP et reprit :

Tu veux de l'humilité mon cher Montel ? Tu veux que je sois poli avec des ingrats, des lâches, des gens qui me hue à chaque arrivée ? Laisse moi te dire une chose, je n'insulte personne ici, je leur dis simplement d'ouvrir les yeux et de regarder des deux côtés du miroir car dans ce business y a deux types de salariés : les beaux parleur comme toi qui sont adulés de la foule mais ne valent pas une tune et les mecs comme moi qui sont bourrés de talent mais qui ne sont pas reconnu à leur juste valeur. Ces personnes là il les hue sans raison alors qu'elles leurs apportent un meilleur divertissement. Tu vois Montel, tu nies tes propres paroles, tu te caches derrière elles mais dès que tu es dos au mur tu nies tel un lâche. Bravo, monsieur le représentant du public est un lâche, et après ça vous osez l'applaudir, personnellement j'aurais honte. Contrairement à toi quand je dis quelque chose je le fais jusqu'au bout. Tu me parles de la prison comme si c'était un lieu sale et dépravé alors que tu dis en être fier, tu te contredis sans t'en rendre compte. Monsieur le gangster a eu une illumination, dis moi que tu vas à la messe tous les dimanche et que tu aides les mamies à traverser la route pendant que tu y es. Et puis d'ailleurs je suis même pas sur que tu y sois réellement aller en prison car ce sont des choses qu'on ne crie pas sur les toits vois-tu. Au lieu de me polluer de ta salive tu ferais mieux de retourner rapper avec tes petits copains et de jouer au basket. La réalité c'est que j'ai mis le doigt sur quelque chose, dès que je parle de la prison tu joues les grandes gueules mais dès que j'aborde ta vraie jeunesse de petit bourge tu t'écrases. A mon avis il y a un truc louche la dessous. Donc tu vois je ne pense pas que tu ais tant cravaché que ça pour ce titre que tu n'as pas et que tu n'auras pas, you know. Tu vises trop haut pour toi, retournes avec ton partenaire au lieu de me coller. On est dans un monde où c'est la loi de la jungle alors tous les coups sont permis, je ne vois pas pourquoi j'aurais honte de moi j'en suis même fier d'être là où je suis. Et si tu veux rapper retournes dans ton quartier et laisse les gentlemen exercer leur business tranquille. Vas te droguer dans des caves et arrêtes de nous faire chier.

Jack laisse le public le huer et reprend tranquillement :

Tu vois Montel, à Survivor Series je fais faire le show et toi tu subiras et tu auras beau gesticuler comme tu as l'habitude de le faire, le résultat sera le même que les autres fois. Tu viens me parler des ceintures par équipe que nous avons effectivement perdu mais je ne les vois pas sur tes hanches, où sont elles ? Ah mais peut-être aurais-tu peur d'affronter Opportunex, ceci explique cela. Tu penses être le meilleur mais je ne vois toujours rien sur tes hanches, c'est bien de rêver mais la nuit mon cher. So what ? Tu me montres du doigt comme un gamin mal-élevé mais laisse moi te dire une chose, j'espère que tu seras à 100% dimanche, que tu seras survolté comme ça quand je gagnerais personne ne pourra dire que j'ai eu de la chance, tu n'auras aucune excuse. Tu veux m'envoyer de ton côté | What ? | du côté des ratés | What | mais au bout d'un moment MVP | What ? | il faut se rendre à l'évidence | What ? | tu n'as pas ta place avec moi sur un ring | What ? | ta place est de l'autre côté des barricades | What ? | avec ce public bidon et fadasse | What ? | qui ne sais que répéter toujours les mêmes choses | What ? | Bande de blaireaux dégénérés !

La foule hurle au scandale tandis que Swagger a maintenant perdu son sourire :

M'appelles pas man, je suis pas un ratsaman. Et t'es bien gentil de brailler tes surnoms comme un rappeur mais on s'en fiche complètement vu que dans deux mois tout le monde t'auras oublier. Avec Miz de notre côté nous allons remonté le niveau de cette brand trop bas à mon goût. Regardes toi sérieux, tu ne sais plus quoi dire alors tu sors les insultes et les phrases bébés, alors au lieu de te rendre ridicule tu ferais mieux de partir car tu es pitoyable. Non, tu sais quoi, je vais me casser parce que j'ai pas envie qu'on me vois avec un trisomique et que je t'humilies bien assez comme ça. Bonne soirée monsieur le futur perdant.

Jack Swagger partit sous son theme song et une bronka du public.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Survivor Series, le début d'un règne...  Empty Re: Survivor Series, le début d'un règne...

Message par James Storm Dim 20 Nov - 17:25

MVP regarde Jack partir, il le regarde d'un air determiné, puis par aussi a son tour.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Survivor Series, le début d'un règne...  Empty Re: Survivor Series, le début d'un règne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum