Survivor Series 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Survivor Series 2010

Message par The Rock le Dim 21 Nov - 17:35



On voit CM Punk en train de boire une bouteille d'eau, son titre US sur l'épaule ... Evan Bourne passe par là par hasard ...

CM Punk : Hey Evan ! Tu vois ce que j'ai là ? Le titre US ! Et tu sais ce que ça signifie ? Je suis meilleur que toi pauvre pêcheur ! Et puisque Jeff Hardy est totalement inapte à m'affronter, je n'ai aucun challenger ce soir ...

The Rock arrive à son tour dans l'arène ...

The Rock : Punk Punk ... Tu portes assez bien ton nom mon grand ... Car ce que tu viens de dire vient de me donner une idée d'enfer ... Demain soir à WWE RAW, ce sera le retour du King Of The Ring ! Et le gagnant sera non seulement King, mais aura aussi un Title Shot pour ton titre US ... Good Luck !



1st MATCH : The Oportunex VS The Young Lions



The following contest is for the WWE Tag Team Title ! Introducing first, The Oportunex !

Barrett & Edge entrent confiant, prêt à gagner ces titres ...



And their opponent, they are the WWE Tag Team Champions, The Young Lions !

La cloche sonne et Edge débute face à Justin Gabriel. Justin commence le match avec plusieurs kicks dans les jambes d'Edge mais celui-ci répond par des coups de coudes puis le projette dans les cordes Edge se baisse pour le recevoir en surpassement mais Justin lui envoie un kick dans la face et envoie une corde à ligne esquiver par Edge qui se baisse Justin prend son élan dans les cordes à nouveau spinning heel kick. Justin attend que Edge se relève il part pour un hurricanra contré en powerbomb par Edge qui va faire le changement avec Wade, pendant que Justin passe la main a Bryan. Les 2 hommes se regardent vu leur passé commun en s'affrontant pour ces titres quelque mois plus tôt, clostheline porter par Barrett qui envoie quelque descente du coude sur Bryan puis le relève mais Bryan contre et envoie des kicks dans les jambes de Barrett puis monte de plus en plus haut il touche le crane mais Wade ne tombe enzuigeri Wade tombe au sol et Bryan tente le tombée. 1...2... Non Wade lève l'épaule, Bryan place un Regal stretch Wade hurle et Bryan hurle encore plus que lui, mais Wade arrive à toucher une corde des bouts du doigts l'arbitre compte !
1...2....3... Bryan lâche la prise et fait le changement avec Justin. Justin Gabriel envoie quelque stomps sur Wade puis un camel clutch mais Wade est toujours prêt des cordes et à le bras dessous l'arbitre compte 1...2... Justin lâche la soumission et traine Wade au milieu du ring Wade tente un petit paquet 1...2... Non !
Justin se dégage mais Wade à eu le temps de faire le changement avec Edge, il envoie une clostheline sur Justin, il se relève une deuxième, Justin se relève reverse X-factor. Le public scande spear, Edge se place dans le coin du ring et le prépare mais Bryan met un kick dans la face d'Edge, Wade fait le blind tag et arrive et lui fait une guillotine avec la 3eme cordes, Justin en profite pour faire le 450 splash sur Edge mais il n'avait pas vu que Wade était l'homme légal il porte son 450 contrer par un Big Boot de Wade qui envoie Justin en dehors du ring. Wade descend du ring mais Bryan le fait tombée tête la première sur la table des commentateurs, l'arbitre engueule Bryan mais Justin remet Wade sur le ring et tente une tombée. 1...2... Non Wade lève l'épaule Justin relève Wade et le projette dans les cordes Edge fait un blind tag Justin tente un coup de la corde à ligne sur Wade qui revient, Wade esquive et Edge arrive et envoie son spear sur Justin puis tente le tombée 1...2... Bryan intervient pour briser le tombé !
Wade arrive et envoie un big boot sur Bryan et le projette en dehors du ring.et descend dehors avec lui. Justin profite de la confusion et tente un petit paquet 1...2... Non Edge se dégage au dernier moment, Justin frappe aux sol et place Edge pour le 450 splash. Il monte sur le coin c'est partit non Edge mes ses jambes pour bloquer, pendant ce temps Wade envoie Bryan sur la table des commentateur et revient à son coin pour qu'Edge fasse le changement. C'est fait ! Wade rentre sur le ring et prend Justin pour le Wasteland c'est porter ! Edge voit Bryan qui arrive pour briser le tombée et envoie un spear du tablier sur Bryan encore en dehors du ring. Wade continue le tombée 1...2...3 !

The Opportunex sont les nouveaux champions par équipes !


Bryan regarde Justin et le pousse en lui disant qu'ils ont perdu de sa faute ... Justin s'excuse mais Daniel Bryan l'enchaîne de droites et de kicks dans l'abdomen ! Il tente de lui porter un Superkick esquivé par Gabriel qui porte une Butterfly Suplex sur Bryan ! Il monte sur la troisième corde ... 450° Splash ! Gabriel regarde son ancien partenaire au sol et quitte l'arène ...

Justin Gabriel est en backstage furieux après l'attaque de son ancien partenaire ... Shawn Michaels l'interpelle ...

Shawn Michaels : Hey Buddy ... Je sais ce que c'est de perdre un partenaire ... Bon ok j'étais celui qui trahissait, mais faut pas te laisser abattre mon grand !

Justin Gabriel : Shawn merci du conseil, mais si j'étais toi je me concentrerais plutôt sur ton match ce soir, ce ne sera pas de la rigolade ... ne t'en fais pas pour moi, je sais déjà que l'avenir sera bon ...

2nd MATCH : The Undertaker (c) VS Shawn Michaels



The following contest is schedule in one fall ! Introducing first the challenger, from San Antonio Texas, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !!!

HBK fait son entrée sous les acclamations nourries de la foule nuancées de quelques huées ... Taker reste un favori ...



And his opponent, from Death Valley, he is the World Heavyweight Champion, The Undertaker !!!

The Phenom monte sur le ring sans se soucier de Michaels ... Il enlève son manteau et le donne à l'arbitre ...

Le match peut enfin commencer ! Les fans l'attendent depuis des semaines maintenant ! Le contact se fait ! Aucun des deux hommes ne prend l'avantage ... Michaels accule le Deadman contre le coin ... Et commence une série d'atémis ! Taker riposte avec des droites immédiatement ! Les deux hommes se battent à armes égales, Michaels tente une projection contrée par Taker qui l'envoit dans les cordes, esquive de la Closthesine du champion mais Shawn se prend le Flying Lariat qui suit ! Il se relève rapidement mais Taker repart dans les cordes et porte un Running DDT ! || 1 ... 2 ... Non ! || Taker relève Michaels mais se fait surprendre par un aveuglement suivi d'une Suplex ! Michaels le relève et le bloque dans un Armlock ! Taker souffre ... Il réussit à renverser la prise ! Il porte une élongation du bras, une deuxième ! Michaels tente de se dégager de la prise avec des droites mais il se prend un Shoulder Block ! Taker le tient toujours par le bras et il monte sur les cordes ... Old School ! Taker fait déjà le signe de la fin ! Il relève HBK et le projette dans les cordes mais Michaels se retient aux cordes ! Taker vient à sa rencontre et se fait surprendre par un surpassement qui l'envoit par dessus la troisième corde ! Michaels prend son élan et porte un Suicide Dive à l'extérieur du ring ! Taker l'attrape au vol et lui claque le dos sur le poteau du coin ! Michaels souffre et cri de douleur ... Taker le récupère et porte un Sidewalk Slam à l'extérieur du ring ! Il monte maintenant sur le tablier du ring et va porter un Leg Drop ... C'est esquivé par HBK ! Taker est au sol et se tient la jambe, Michaels monte sur les marches en métal et s'élance avec un Missile Dropkick ! Il traine maintenant Taker et le projette contre les barricades !
Taker est accoudé aux barricades et Michaels vient avec une Closthesline qui envoit les deux hommes dans le public ! Les deux participants se relèvent en même temps et se frappent violemment, Taker prend le dessus et porte un coup de genou dans l'abdomen du Heartbreak Kid ... Il le porte et c'est The Last Ride !!! The Undertaker vient de décimer son opposant ! Il repart avec difficulté vers le ring ... Michaels l'appelle et lui montre son doigt ! Taker est furieux et revient vers Michaels, il le relève et l'attrape par la gorge, Chokeslam non Michaels se détache du Phenom en plein vol et retombe sur ses jambes, Sweet Chin Music esquivé par Taker et Michaels se fait de nouveau attraper mais porte un Low Blow suivi d'un DDT ! Taker est au sol et semble saigner du front ... Michaels regarde et voit le gradin supérieur juste au-dessus de lui ... Il y grimpe et fait le signe à la Randy Savage ... Diving Elbow Drop !
Les deux hommes sont au sol complètement KO suite à cette manoeuvre ... Les arbitres accourent avec les deux civières et mettent les deux hommes dessus ... Ils sont emmenés en dehors de l'arène ... Non Taker frappe Michaels à côté de lui et le combat reprend ! Ils descendent des civières, projection du Phenom qui envoit Michaels s'écraser contre le tablier du ring et enchaine avec un Big Boot ! Il relève The Showstopper et l'envoit sur le ring ... Il y monte à son tour et fait le signe de mort ... Il prend HBK en position pour le Tombstone ... C'est contré par HBK qui renverse la prise et qui peut maintenant porter le Tombstone ... Taker contre de nouveau et le laisse tomber ... Michaels tente son Sweet Chin mais Taker attrape son pied et le prend par la gorge immédiatement, Chokeslam !!!
|| 1 ... 2 ... Michaels met son pied sur les cordes ! ||
Taker est furieux, il relève Michaels et reporte un deuxième Chokeslam ! || 1 ... 2 ... Non HBK revient ! ||
Taker lui fait signe de se relever et Michaels dans un geste désespéré est de nouveau sur pieds ... Il regarde Taker et lui fait le signe sous la gorge ! Taker le prend de nouveau mais Michaels revient avec des droites, projection dans les cordes esquivée par Taker qui lui porte un surpassement ! Michaels reste au sol ... Taker monte sur la troisième corde ... Diving Elbow Drop du Phenom !!! Il se relève péniblement et attend maintenant que Michaels ne soit sur ses jambes ... Il se prépare de nouveau pour son Tombstone ...
Spoiler:
mais Michaels gesticule dans tout les sens et réussit à pousser Taker face la première contre le poteau du ring, Taker se retourne et Sweet Chin Music !!! || 1 ... 2 ... 3 !!!! ||



Here is your winner and the new World Heavyweight Champion, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !


La foule n'en croit pas ses yeux ! Quel match énorme entre les deux légendes !

On voit The Rock qui a suivi l'action depuis sa loge ... Il sourit et éteint la TV pour se préparer à mettre sa tenue ... Quand on vient frapper à sa porte ...

The Rock ouvre la porte ...

John Morrison : Guess who's back Rocky ... The Shaman of Sexy ! The Guru of Greatness ! Et je tiens à te prévenir dés maintenant : ce soir, je serais champion ...

Morrison ferme la porte laissant Rocky perplexe ...



The following contest is a Last Man Standing Match and it is for the WWE Championship ! INtroducing first, reprensenting Exelence, he is the WWE Champion, The Miz !

Miz se dirige vers le ring pendant que l'on voit sur le titantron la fin du dernier RAW et la confrontation Orton/Miz ...



And his opponent, from St Louis Missouri, The Viper, Randy Orton !

Randy Orton s'avance concentré sur le ring ... Il est déterminé ce soir non pas à mettre fin à Exelence, mais à regagner son titre ...


Les deux hommes sont sur le ring et The Miz donne son titreà l’arbitre qui le présente à la foule … Miz se jette sur Orton avec desdroites dans la face qui claquent ! Il l’attrape par le bras et leprojette dans les cordes mais Orton le contre et porte un Shoulder Block !Orton relève Miz et le bloque dans un Headlock ! La pression est puissante et le champion n'arrive pas à s'en défaire ... Il porte des coups d'avant bras dans l'abdomen d'Orton et porte une Back Suplex ! The Miz se relève et fanfaronne et la foule le siffle comme jamais ! Il se retourne et Orton se prépare déjà à lui porter son RKO mais Miz le repousse et roule hors du ring ! Orton le suit et Miz se sauve en courant ! Il ramasse une chaise et en donne un coup à la volée au visage du Legend Killer ! Un coup puissant qui assomme Orton ! || 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Orton revient ! ||
Miz retente un coup de chaise mais Orton lui porte un aveuglement suivi d'un surpassement qui envoit Miz sur la table des commentateurs qui brise ! Orton ne perd pas de temps et va chercher le WWE Title ... Il le regarde comme obsédé par la ceinture ... Et en porte un coup puissant sur Miz qui se relève ! || 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... The Miz se remet dans le match ! Orton l'attrape par les cheveux et lui donne plusieurs droites, The Miz le repousse et Orton tente de le projeter mais Mizanin contre et envoit The Viper s'exploser contre les marches en métal ! The Miz ramasse son titre et le jette sur le dos de son adversaire et lui hurle qu'il ne l'aura jamais ! Miz fouille sous le ring et en sort une batte barbelée ! Il en donne un coup dans l'abdomen d'Orton suivi de son Reality Check ! Orton saigne sur l'abdomen avec les traces de barbelé ... The Miz attrape sa tête et la claque plusieurs fois de suite sur les escaliers et Orton saigne maintenant du front ! The Miz prend son élan ... Orton chancelle ... coup de batte barbelée esquivé par Orton qui porte son Backbreaker ! La foule est en délire et Orton semble à bout de force, il perd beaucoup de sang ... Il relève The Miz et le monte sur le ring avec du mal ... Il monte à son tour et se prépare à lui porter son RKO, il a posé la batte barbelée au sol près de lui ... RKO non The Miz porte un Low Blow à Orton ! Orton se tient l'entre jambe ... The Miz l'attrape, Skull Crushing Finale sur la batte barbelée ! Les barbelées restent accrochés à la peau du Legend Killer ! || 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... ||
The Miz lève les bras en signe de victoire au compte de 9 ... Il se retourne et RKO sur cette même batte barbelée ! The Miz est étendu au sol le visage coupé en deux ! || 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ...10 !!! ||


Spoiler:


Here is your winner and the new WWE Champion, Randy Orton !

Orton n'a même plus la force de se relever et les médecins arrivent pour soigner les deux hommes ... The Miz est mit sur une civière avec Jericho qui vient à ses côtés ... Orton est raccompagné par deux arbitres et il trouve la force de lever son titre devant une foule qui exhulte !

On voit Evan Bourne dans son vestiaire ... Quelqu'un frappe à la porte et il décide d'aller ouvrir une chaise à la main ... Il ouvre la porte mais personne n'est là ... Il avance un peu la chaise à la main ... Quelqu'un tape sur son épaule du doigt et Bourne se retourne, Superkick dans la chaise qui claque en pleine face ! Un arbitre arrive ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||

L'homme enlève la capuche qui le couvrait ... C'est John Morrison ! Il ramasse le titre Harcdore et s'enfuit rapidement !



La suite du show sera postée ce soir ! :) JVC




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 27
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Invité le Dim 21 Nov - 18:30

I'm the new World Heavyweight Champion :bave: JVC
Dans les dents Taker !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Johan0896@aol.com le Dim 21 Nov - 18:32

Perdu nos titres


Futur Intercontinental Champion !!!

Matchs :15
Victoires :8
Défaites :6
No-Contest :1


avatar
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 20
Localisation : Boston Massachusettes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Chris Jericho le Dim 21 Nov - 18:41

Pour l'instant, c'est excellent !


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par The Brian Kendrick le Dim 21 Nov - 18:44

:fete: JVC :bave: JVC :fete: JVC Enfin champions!!! :bave: JVC :fete: JVC :bave: JVC




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Invité le Dim 21 Nov - 18:45

Chris , Enleve les Com stp , Rock a pas fini de poster ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Bobby Roode le Dim 21 Nov - 19:25

Super le show et plein de changement de titre.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Invité le Dim 21 Nov - 20:43

John Morrison Hardcore Champion's :bave: JVC

Supèrbe début de Show, rien à redire !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Barack Obama~1 le Dim 21 Nov - 20:55

J'ai pas eu le temp de lire , j'ai juste vu ceux qui on gagner mais sinon super PPV !


Spoiler:

I proviligious to the Straight Edge Sociaty !
One nation under Punk , indivisible with liberty and suprematy for all !
Straight Edge means I'm better than you !!!
feel the power of the Straight Edge !

CM Punk !!!

avatar
Barack Obama~1

Messages : 392
Localisation : Chicago,Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par The Rock le Dim 21 Nov - 22:09

SUITE !

The following contest is the Main-Event ! And it is a traditional Survivor Series Elimination Match !

Introducing first, The Team of Chris Jericho, Rey Mysterio and Kofi Kingston !

Les trois hommes s'avancent vers le ring, Kingston légèrement en retrait par rapport aux deux autres hommes d'Exelence ...

And their opponents, the Team of John Cena, Triple H and The Rock !

Les trois hommes montent sur le ring acclamés par la foule mis à part Rocky qui est quelque peu hué suite à son action Lundi à RAW ...

Le match peut commencer ! C'est Triple H qui débute face à Kofi Kingston ! Le contact se fait et ça commence fort avec un Hunter en grande forme qui tabasse Kofi violemment avec plusieurs droites dans la face, projection dans les cordes, Kofi esquive la Closthesline et porte un Flying Elbow Smash ! HHH se relève et Kofi donne un coup de genou dans l'abdomen suivi d'une Suplex ! Il s'élance dans les cordes et Triple H le réceptionne avec un surpassement ! Kofi se relève en se tenant le dos et se prend une Closthesline puissante !
The Game regarde Jericho et Mysterio et leur fait le signe DX ! Il passe la main à Cena ! Cena entre et se déchaine sur Kofi avec un Shoulder Block ! Il le relève et l'envoit dans les cordes, Protoplex ! Cena part déjà pour son You Can't See Me mais Jericho le frappe à l'arrière de la tête et Kofi en profite pour porter un Tornado DDT ! Kofi passe la main à Rey Rey !
Rey monte sur le ring et relève Cena, projection dans les cordes et Head Scissors de Mysterio ! Cena est sonné et se relève vite, Mysterio tente un Splash mais Cena le récupère et porte son Attitude Adjustment mais Rey retombe sur ses jambes et enchaîne avec un Crucifix Pin ! || 1 ... 2 ... Cena revient ! || Rey s'élance dans les cordes mais se fait surprendre par un Powerslam ! Cena passe la main au People's Champion !
La foule est sur pied, The Rock est prêt à botter des fesses ! Rey s'élance sur lui mais se prend un People's Punch, un deuxième, un troisième ! il est acculé contre le coin du ring et The Rock crache dans sa main, c'est porté ! Rey vacille et Rocky enchaîne avec son Samoan Drop ! Il attend que Rey se relève ... Spinebuster contré par un Armdrag de Rey qui envoit Rocky contre les cordes, 619 !!! Mysterio sort son 619 de nulle part ! Il va enchaîner avec son Frog Splash ... Rocky se retire ! Rey se tient l'abdomen et The Rock le relève, Rock Bottom ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Rey Mysterio has been eliminated !

The Rock passe la main à Triple H et c'est Kofi qui revient sur le ring ! Hunter se prépare à l'arrivée de Kofi ... The Rock le retourne et Rock Bottom ! Il n'a pas apprécié l'attaque cette semaine de la DX sur lui ! Kofi ne sait pas quoi faire ... Et fait le tombé ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Triple H has been eliminated !

Cena monte sur le ring et l'échange verbal avec Rocky est très intense ... The Rock passe la main à Cena et Kofi tente d'en profiter en portant son Trouble In Paradise esquivé par Cena qui le bloque dans son STF ! Kofi va rejoindre les cordes ... Non il abandonne !!!

Kofi Kingston has been eliminated !

Il ne reste plus que Chris Jericho seul face à Cena et The Rock ! Les deux hommes se regardent et Jericho monte sur le ring ... Cena monte sur le ring et les deux hommes s'échangent plusieurs droites chacun leur tour ! Cena envoit Jericho dans les cordes, Jericho esquive la Closthesline mais se prend un Shoulder Block ! Il se relève et tente une Closthesline esquivée par Cena qui lui porte sa Protoplex ! Il lève la main et se prépare à porter son You Can't See Me ... C'est porté ! Il attend maintenant que Jericho ne se relève ... Il le porte pour son F-U mais Jericho revient avec un aveuglement dans les yeux de Cena suivi d'un Shining Wizard ! Jericho prend son appui sur les cordes et porte son Lionsault ! || 1 ... 2 ... Cena revient ! ||
Jericho le relève et le projette contre le coin, il revient avec une Closthesline contrée par Cena qui se retire, Jericho revient chancelant vers le centre du ring et se prend un Bulldog !
Cena attend de nouveau ... The Rock lui demande de lui passer le relais et Cena hésite ... Il passe la main au Rock ! The Rock s'élance dans les cordes et va porter son People's Elbow ... C'est porté ! Jericho est KO et The Rock dit à Cena de remonter porter son F-U ! Cena monte sur le ring et se prépare à porter son F-U, il a Jericho sur les épaules ... The Rock lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivi du Rock Bottom ! Il fixe maintenant Jericho et Cena qui sont tout deux au sol ... Jericho rampe vers Cena faire le tombé ! || 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Cena est maintenant seul face à Jericho ... Et face au Rock ! The Rock remonte sur le ring et prend Cena à parti pendant que Jericho récupère à l'extérieur du ring ... The Rock esquive la droite de Cena et porte une Belly To Belly ! Il va en finir ... Le public reste bouche bée et commence à siffler le GM ...

Cena se relève avec difficulté et porte son F-U sur The Rock qui ne voit rien arriver ! Il se retourne et Codebreaker de Jericho !!! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||


John Cena has been eliminated ! And the winner is, Team Jericho !

Jericho fixe Rocky qui ne bouge pas au centre du ring ... Il lui tend la main mais The Rock descend du ring et quitte l'aréna recevant les déchets des fans sur le visage ... Il quitte le sourire sur le visage une fois de plus ... Exelence n'est pas mort ...




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 27
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Invité le Lun 22 Nov - 7:02

Excelent !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Johan0896@aol.com le Lun 22 Nov - 8:23

Excelent comme Exelence


Futur Intercontinental Champion !!!

Matchs :15
Victoires :8
Défaites :6
No-Contest :1


avatar
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 20
Localisation : Boston Massachusettes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par The Brian Kendrick le Lun 22 Nov - 13:09

Énorme show, bravo!




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Chris Jericho le Lun 22 Nov - 17:50

Ah OK, d'accord...


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Rey Mysterio~1 le Lun 22 Nov - 22:25

Superbe show, même avec la défaite
avatar
Rey Mysterio~1

Messages : 56
Age : 22
Localisation : San Diego, Floride, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Randy Orton le Mar 23 Nov - 12:07

Bon show,, malgré ma victoire --'


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Invité le Mar 23 Nov - 12:26

Très bon show !!

Be Jealous !! :cool: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par The Miz. le Mar 23 Nov - 18:37

Good job ! :ok:



Member of "The Futur Awesome" (w/Drew McIntyre)
--------------------------------------------------------------
Matchs joués : 34
Gagnés : 16
No Contests : 3
Perdus : 15


Hourra !



Tag Team Of The Year & Best Incarnation Of The Year
Spoiler:

Member of "Sporting Soccer"
avatar
The Miz.

Messages : 1637
Age : 20
Localisation : Cleveland, Ohio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Undertaker le Jeu 25 Nov - 17:24

SUPER Show meme si je me suis absenté une semaine j'ia adoré plus de titre IC plus de titre WHC pas eu ma chance contre Exelence j'ai tout perdu ^^






Spoiler:









Match joué :63
Gagné : 46
Perdu : 15
Match Nul : 2


You Will Rest In Peace !



3x World Heavyweight Champion
1x USA Champion
1x WWE Champion

Slammy Award de la surprise de l'année
Slammy Award du moment hardcord de l'année
Slammy Award du champion de l'année
avatar
Undertaker

Messages : 2384
Age : 21
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survivor Series 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum