SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand faut y aller

Aller en bas

Quand faut y aller Empty Quand faut y aller

Message par James Storm Ven 8 Aoû - 14:31

Les projecteurs s'allume et la musique dans l'aréna et facilement reconnaissable, c'est James Storm qui va débarquer !

Quand faut y aller 1407496859-storm610

James Storm, toujours bière à la main prend un micro et se racle la gorge avant de prendre la parole.

Quand faut y aller 1407496877-storm810

James Storm - Roman Reigns... ROMAN REIGNS ! Ouais, non c'est juste chiant à prononcer rien de plus. Alors bon, j'vais pas dire que je vais écraser Romain Reigns sur un seul pied j'aurais aucune crédibilité aux vues de mes derniers matchs mais si j'ai une chose à dire, c'est que cette semaine j'ai encore beaucoup bosser pour revenir au top et à Raw, je dis pas que je vais tout casser mais je vais tout faire pour gagner. Et même si je perds c'est pas grave je reviendrais encore plus fort j'abandonnerais jamais parce que je suis un guerrier ! Que tu es un nom légendaire ou un nom de vendeur de canapé, que tu fasses 40kg ou 200kg, que tu fasses 1M60 ou 2M20 je te rentrerais dedans peu importe l'adversaire donc si y'a bien une chose à laquelle peut s'attendre notre cher champion, c'est qu'il va se faire rentrer dedans. Parce que c'est vrai qu'il le Champion Intercontinental il ne faut pas l'oublier mais ça encore je m'en fou, ca change rien. Il a une ceinture à la main, et alors ? Moi j'ai une bière dans ma main droite. J'ai combattu et combattu à la dure pour être celui que je suis aujourd'hui et ce n'est pas un ado puceau qui est en train de muer qui va m'impressionner, champion ou pas.

James Storm à le visage fermé, déterminé.

James Storm - Roman Reigns est un champion arrogant, je lui apprendrais les bonnes manières. Si cette bière que j'ai en main est vide ou si elle est s'est réchauffée quand il viendra me cracher son venin, je lui casserai sur le coin du museau pour lui apprendre, enseigner, faire partager les bonnes manières du Tennessee !

James Storm boit un coup, il en reste encore..
Quand faut y aller 1407496865-storm710

James Storm - Roman, je sais que de ta planque tu m'écoutes et me regarde, peut-être que t'es juste  là et que t'attends qu'une chose c'est te pointer ici ou alors peut-être que tu vas rester cacher en attendant lundi. L'Or que tu as sur l'épaule, je le remplace par l'orge que j'ai dans ma bière tu vois on est pas si différent finalement ! Ma bière est presque fini, ma gorge commence à devenir sèche, je crois que c'est le moment | James Storm fini sa bière | Come On Roman, vient voir le Cow-Boy du Tennessee pour te faire tailler en pièce parce que je suis On Fiiireee And i'M Sorry About Your Damn Luck !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum