SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Divas] Il faut se bouger un peu !

5 participants

Aller en bas

[Divas] Il faut se bouger un peu !  Empty [Divas] Il faut se bouger un peu !

Message par Drew McIntyre Mer 28 Mar - 17:47

SimuCatch avait recruté beaucoup de divas ... Mais aucune divas ne se motivaient. Quand tout à coup un titantron retentit.


Maryse arriva autant huée que la dernière fois, elle monte sur le ring et prend rapidement la parole.

[Divas] Il faut se bouger un peu !  013mh

La dernière fois que je suis montée sur le ring j'ai apellée la championne. Elle est venue, elle m'as parlé je lui est répondu mais elle ne m'as pas répondu. Voilà une des preuves pour montrer que cet une peureuse. Cette championne va perdre son titre dans très peu de temps, et la nouvelle championne sera moi. Ce n'est pas parceque une nouvelle divas est arrivée dans la fédération que sa va me déconcentrer ! Je suis prête à tout pour remporter ce titre. La nouvelle divas est AJ, AJ AJ AJ AJ la looser ! Ben oui elle n'as rein fait dans des autres fédérations et ne feras rien ici car je vais directement lui faire changer d'avis, elle va se casser d'ici car c'est la cours des grands, ce n'est pas pour les rookies comme elle ! | Huée du public | Taisez vous ! Je ne sais pas comment vous pouvez aimez cette pouffiase de ce genre ! Elle ne sais rien faire vous n'avez pas compris sa ? Pourquoi aimez vous une pouffiase comme elle sérieux ? Bref je ne suis pas la pour vos donnez des conseils. AJ va se la péter, elle fais croire qu'elle vous aime bien mais au fond d'elle elle ne vous aime pas. Essayez de faire rentrez sa dans votre petite tête ! Enfin si vous avez une tête, j'ai pas l'impression que vous en avez une. | Un enfant insulte Maryse, ce qui lui déplu. Elle sortit du ring et alla voir l'enfant. | Quesque tu dit la ? Tu as oser insulté la plus belle et la plus talentueuse des divas ? Tu as oser ? Et vous parents indigne vous ne disez rien à votre enfant ? Vous êtes tous mal élevé dans votre famille a mon avi. C'est vraiment dégeulasse d'insulté les gens. | Les parents de l'enfants dirent à Maryse que c'est elle qui les à insulté. | Vous êtes sérieux la ? Nan mais vraiment sérieux ? Moi je vous ai insulté ? Attendez vous avez rêver la ! C'est votre enfant qui m'as insulter mes vieux, moi je n'ai rien fait. Bref maintenant j'apelle AJ et Natalya à monter sur ce ring !
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Divas] Il faut se bouger un peu !  Empty Re: [Divas] Il faut se bouger un peu !

Message par A.J ♥'Elia♥ Mer 28 Mar - 22:28

Alors que Maryse n'arretai pas de parlé pour rien comme a son habitude un titantron se fit entendre . A ce moment le public se mit a acclamé la divas



La diva s'avanca vers le ring en tapant dans la main de quelque fans

Tu sait Maryse quand j'etait encore enfant on m'a appris une chose , quand tu n'a rien a dire , ne dit rien donc ferme la . Hormis hurlé de partout que je suis une looseuse quesque tu sait faire ? Okay je te l'accorde tu a deja etait championne contrairement a moi , meme si j'ai quand meme etait une des plus grande de la FCW contrairement a toi qui sort tout droit du mannequinat ce qui me donne deja un grand avantage sur toi . Tu voit le public m'aime car je suis naturelle je me donne pas de faux aire comme toi , je pourrais moi aussi me teindre les cheuveux en blonde et faire ma petite catin dans toute l'Amerique mais cela ne m'interesse pas je reste moi meme et c'est ce qui fait ma force . Dit moi pourquoi tu t'attaque a un pauvre enfant de bonne famille ? Tu a dit etre martyrisé par les garcon etant jeune pour te vengé sur des mome a ton age . Depuis tout a l'heure tu insulte tout le monde mais tu n'est pas mieux , tu est meme une personne méprisable , tu ne merite pas que l'on te respecte car tu ne respecte personne , tu a trod de me sous-estimé beaucoup on fait cette erreur et on eu la mauvaise surprise d'etre humilié et d'avoir perdu toute crédibilité . Sous mes aire de jeune adulte ce cache une tres bonne lutteuse et sa tout le monde le sais , je suis encore jeune et je peut encore progressé et tu serais une adversaire ideale . En general je respecte toute mes adversaire meme la plus ignoble qu'elle soit mais toi tu est un cas a part . Tu ne respecte rien et tu ose en plus t'en prendre a un pauvre enfant et je ne peut pas laissé passé sa je n'aurais aucun regret a te faire mordre la poussiere . Natalya ne ta pas repondu car tu parle trop pour dire des chose complétement insensé et inutile , tout le monde se fou de ce que tu raconte tu est juste un moulin a parole sans ame seulement les mots et les actes ne sont pas la meme chose et sur le ring je suis persuadé que peut te battre
A.J ♥'Elia♥
A.J ♥'Elia♥

Messages : 8
Finisher : Shiranui

Revenir en haut Aller en bas

[Divas] Il faut se bouger un peu !  Empty Re: [Divas] Il faut se bouger un peu !

Message par Drew McIntyre Sam 31 Mar - 17:22



    [Divas] Il faut se bouger un peu !  Raw_866_photo_070-231f819



  • AJ AJ AJ AJ ma petite AJ tu est vraiment pathétique. Je vais commencer à te prouver que tu à tord, toi l'une des meilleurs de la FCW ? Non mais tu as rêver la ! Je n'en reviens toujours pas. Puis l'enfant dont j'ai parler tout à l'heure m'as insulté, mais toi sa ne te gêne pas, t'aimerai bien toi qu'on t'insulte à longeur de journée ? Car même sur les réseau sociaux sa continue, des insultes et des insultes ! Moi je ne les aient jamais mais jamais insulter ! Bref changeons de sujet. Vous les américains vous aimez mangez des hambuerkgeur, puis à force de manger sa vous grossisez. Et c'est de ton cas Lee, les hamburgers c'est dégeulasse. Et comme vous le voyez bien moi je n'ai jamais mangé d'hamburgers et regardez un peu comment je suis, je suis parfaite ! Je suis la divas qui a le plus de chance de devenir championne des divas, de un grace à ma beauté et de deux pour ma force unique ! Je suis unique, je suis canadiène et je suis la meilleur ! Essaye de faire rentrer sa dans ta tête !
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[Divas] Il faut se bouger un peu !  Empty Re: [Divas] Il faut se bouger un peu !

Message par Trish Stratus Sam 31 Mar - 18:21

    « VOIX OFF - Paroles, paroles et encore paroles. Des paroles qui n'étaient d'aucune utilité sorties de la bouche de cette misérable canadienne qui se prenait pour la meilleure. La belle n'eut même pas le temps de finir de parler qu'un thème song vient la couper en pleine parole.. La foule commence alors à siffler, hurler et acclamer dès qu'ils entendent ce thème song. Ils l'avaient reconnu ! Ce thème song song n'était nul autre que celui de la légende des Divas ; Trish Stratus ! »


[Divas] Il faut se bouger un peu !  Tumblr_lolmq8ggRA1qdwgumo1_250

    « Trish apparait sous les acclamations de la foule et sous le regard furieux de Maryse qui rappelons-le a été coupée en pleine parole par celle-ci. Elle s'avance en affichant un grand sourire en coin, elle fait son taunt habituel puis elle descend la rampe. La belle touche la main de quelques fans avant de monter sur le ring par la suite. Elle regarde les deux divas présentent sur le ring et va chercher un micro. Elle laisse la foule se calmer un peu, elle va se mettre en face des deux Divas et fixe ensuite Maryse en prenant la parole. »


[Divas] Il faut se bouger un peu !  Tumblr_lolmuiuFmf1qdwgumo1_250[Divas] Il faut se bouger un peu !  Tumblr_lolmzfS1m11qdwgumo1_250

    « TRISH STRATUS »


    Wow, wow, wow. Calmez vous mes chéris, je sais que ça vous fait plaisir à tous de me voir ici. Merci en tout cas pour cet accueil si chaleureux, je vois que vous ne m'avez toujours pas oubliée. En même temps, comment oublier la légende des Divas ? C'est légèrement impossible. J'ai eu le temps de bien réfléchir pendant cette longue absence et j'ai eu tord de prendre ma retraite. Vous avez besoin de moi, la lutte a besoin de moi et surtout la division féminine de cette fédération a besoin de moi ! Why ? Seulement parce que je sais mettre l'ambiance sur le ring dès que j'y suis dessus et aussi car je suis une légende de la lutte féminine ! Je suis bel et bien revenue et je ne compte pas partir de si tôt, surtout pas avant d'avoir récupéré ce qui m'est dû de droit, le titre des Divas ! Ce beau titre qui est actuellement autour des hanches de cette autre canadienne qui est Natalya Neidhart ! D'ailleurs où est-elle ? Je ne la vois pas. Une championne n'est pas censée rester cachée dans les backstages mais elle est sensée être énormément présente sur le ring ou en tout cas plus présente que les autres Divas. Ma foi, elle ne sait sans doute pas ce que c'est qu'être une vraie championne, elle ne mérite pas d'avoir ce titre autour des hanches dans ce cas là. | Trish respire un petit coup puis reprend la parole en fixant Maryse tout en souriant. | Maryse.. Maryse.. Maryse.. À voir ta tête tu as l'air très étonnée de me voir n'est-ce pas ? Hummm, tu me fais bien rire tu sais. Mademoiselle qui se prend pour la meilleure, qui prétend avoir un corps parfait et qui mérite le titre plus que les autres Divas présentent ici .. Non mais tu rigoles là ? Si oui, je te jure que tu m'as bien fait rire en backstage, c'est sûr que je m'en souviendrai longtemps de cette blague haha. Tu as l'air d'être sérieuse mais tu as l'air d'avoir oublié que la meilleure ici ce n'est et ne sera surtout pas toi ma jolie. Je suis l'une des meilleures Divas que la lutte ait pu connaitre, je suis LA légende féminine du catch ! Désolée de me répéter mais ça n'a pas l'air de vouloir rentrer dans ta petite tête de blondasse. AJ a raison, tu ne parles que pour rien dire. Tes paroles ne sont d'aucune utilité et surtout elles sont tellement insensées. Tu prétends avoir le plus de chance de remporter ce titre, hein ? Eh bah tiens, j'ai une très bonne idée ! Pourquoi ne pas faire un triple threat match pour déterminer la première challengeuse au titre des divas et pour voir qui d'entre nous est la meilleure pour remporter ce match, qu'en dites vous les miss ?


    « Trish baisse le micro et fixe maintenant les deux Divas puis attend une réponse de l'une d'entre elles. »
Trish Stratus
Trish Stratus

Messages : 67
Finisher : Chick Kick & Stratusfaction.

Revenir en haut Aller en bas

[Divas] Il faut se bouger un peu !  Empty Re: [Divas] Il faut se bouger un peu !

Message par Candice Dim 1 Avr - 14:38

Même si les nombre de Divas présentent à la fédération pouvait se compter sur les deux mains, elles étaient presque toutes présentes, sauf deux dont la championne en titre. Comme citée précédemment par Trish Stratus, ça aurait du être elle qui aurait du monter sur le ring en premier. Mais après la venue des trois Divas, une nouvelle, n'ayant jamais franchit le ring de la fédération s'appreter à passer le rideau.


[Divas] Il faut se bouger un peu !  Lilian11

>> Lilian Garcia <<


Après trois ans d'absence dans le milieu du catch, elle est de retour sur les rings et a choisi notre fédération pour son retour.
From Milwaukee Wisconsin...... Caaaaaaaaaandice !!



Dès que cette musique retentit, le public commença à acclamer la Diva qui effectuer son retour, son nom n'était plus inconnue, c'était Candice Michelle l'ex Championne féminine de la WWE.Candice fit son entrée comme à son habitude.

[Divas] Il faut se bouger un peu !  Candic11

Elle tapa dans les mains que tendirent les fans puis monta sur le ring pour enfin prendre un micro.

>> Candice <<

Eh bien, quel accueil, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si chalereux. Alors, je viens de revenir, et première chose que j'entends c'est je suis la meilleure Blablabla, je mérite de gagner le titre, je suis parfait blablabla... Franchement tu me fais rire, Maryse, tu as gagnée 2 fois le championnat des Divas, mais saches que de nos jours ce championnat ne vaux plus rien, si tu aurais remportée, rien qu'une seule fois, comme je l'ai fait le championnat féminin, tu pourrais déja plus te la "péter". Tu as peut-être gagnée le titre de cette fédération, mais en même temps vu le nombre de Divas, ce n'est pas plus difficile que cela. Mais arettons de parler de toi, tu risquerais de prendre la grosse tête. Je vois que nous avons des Divas avec du talent ici, Natalya qui peut aller très loin, Trish qui à déja prouvée son talent maintes fois, Maryse qui ... n'en parlons même pas et la dernière mais non la moindre, AJ... Tu sais AJ quand j'étais chez moi, je regardai la WWE et je misais beaucoup sur toi, tu étais l'unde des meilleures, mais la WWE t'utilisais très mal alors je suis sur que tu vas faire quelque chose de grand ici. Puis, je viens d'entendre il y a quelques instants que Trish voulait faire un triple threat match pour déterminer la challengeuse au titre des Divas, mais pourquoi ne ferions nous pas un Fatal four way match, après tout, je veux devenir championne de cette fédération et lancer la division des Divas au sommet de l division féminine. Alors Les filles, c'est quand vous voulez.
Candice
Candice

Messages : 14
Age : 27
Finisher : CandyWrapper (Double UnderHook Bulldog/ KillSwitch) ~//~ Sugar Rush (Running Spinning Hell Kick)
Localisation : Pad-De-Calais.

Revenir en haut Aller en bas

[Divas] Il faut se bouger un peu !  Empty Re: [Divas] Il faut se bouger un peu !

Message par Natalya Lun 2 Avr - 21:09

Natalya était bel et bien en backstages, mais pas à ne rien faire comme le prétendais Trish, non elle écoutais attentivement ce qu'avait à dire chacune des divas et elle attendait le moment opportun pour faire son entrée. Une fois que Candice soit arrivée elle se décida à entrée pour bien montrer à tout le monde que c'est elle la championne et qu'elle sait parfaitement endossé ce rôle.



Elle monta sur le ring sous le regard des autres divas, qui apparemment pensaient réellement qu'elle ne viendrait pas, et se positionna à l'opposer de ses concurrentes.


[Divas] Il faut se bouger un peu !  Nataly11

Et oui malgré toutes vos mauvaises paroles envers moi je suis tout de même ici, sur ce ring avec vous, certes je n'ai pas été la première à arrivée sur le ring après l'appel de Maryse, mais ce qui compte c'est que je sois là et puis fallait bien garder la meilleure pour la fin ! Il faut admettre aussi, qu'avec cette arrivées de nouvelles divas dans la fédération, on pouvait facilement deviner que cette discussion allait rapidement tourner autour de la question de la challengeuse n°1 à mon titre donc je n'étais pas obligé d'arrivée dans les premières.
Bon alors commençons par toi Maryse, ne te méprends pas, c'est juste parce que tu es celle qui m'énerve le plus, en aucun ce n'est parce que je te respecte ou te considère comme mon égal, car cela n'arrivera jamais ! Si je ne t'aie pas répondu la dernière fois, c'est peut-être parce que tu es tout le temps en train de jacasser et que par conséquent on n'a pas le temps d'en placer une. Alors bien sûr après tu as pris la mouche et tu as quitté le ring avant que j'aie pu te répondre, il faut que tu apprennes un peu à te calmer. N'empêche tu as la mémoire courte, tu prétends que tu vas devenir la prochaine championne alors que je t'ai déjà dit, mais je veux bien le répéter, je ne te laisserais jamais gagné cette ceinture ! Ce n'est pas pour défendre AJ parce qu'à la WWE je l'ai quelque peu pris sous mon aile...avant d'en avoir marre, mais passons sur ce léger détails...mais je pense, contrairement à toi que AJ à tout à fait ça place ici, et honnêtement tu l'as traite de "pouffiase" mais est-ce que tu t'es déjà regardé dans la glace Maryse ? Et puis crois moi je parierais plus d'argent sur une victoire d'AJ que sur pour toi, car elle est beaucoup plus talentueuse que toi et qu'elle au moins elle a mérité sa place.
Pour ta gouverne Trish, depuis que je suis championne j'ai toujours répondu présente lorsque l'on me défiait alors mon boulot je le fais ! Mais bon on ne va rien dire, c'est sûr qu'à ton âge on devient sénile...aller ne fait pas cette tête là, je te taquine, mais n'empêche lorsque l'on ait une "légende" du catch féminin quel est l'intérêt de revenir sans cesse sur les rings ? Tu as peur que l'on t'oublie ?...si c'est le cas c'est que tu n'es pas une vraie légende...enfin une adversaire de ton calibre est toujours appréciable, ça change des divas du type de Maryse.
Vous êtes toutes des divas de choix pour un match de championnat, certaine sont d'anciennes championnes, d'autres sont de futures grandes catcheuses, j'en respecte certaines pour leur parcours et leurs performances sur un ring, d'autres moins...je ne donnerai pas de nom je pense que vous savez à quelles catégories vous appartenez. En tout cas bienvenue à vous deux AJ et Candice et bon retour à toi Trish, j'ai hâte de pouvoir voir votre prochain match, j'ai d'ailleurs déjà ma petite idée sur celle qui a le plus de chance de gagner...


Natalya regarda une à une chacune des divas présente sur le ring avec un léger sourire narquois.

Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Divas] Il faut se bouger un peu !  Empty Re: [Divas] Il faut se bouger un peu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum