SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?

Aller en bas

laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  Empty laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?

Message par Invité Mar 1 Mai - 15:31

laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  011laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  042

LA foule semble heureuse de retrouver chavo guerrero, ce dernier a l'air calme dans le ring, et s'apprête a prendre la parole...






Chavo Guerrero: C'est dur la vie d'un champion unifier, n'est ce pas Chris? il est à peine champion que déjà un tournoi a été décidé pour désigner celui qui aura une chance de lui ravir ce titre ! Et j'en fais partie ( acclamation) C'est logique, j'ai prouvé de mainte et mainte fois que j'étais un homme sur qui il fallait compter, que j'avais une certaine valeur... Mon parcourt parlé pour moi, certes comme tout le monde, j'ai eu mon lot de haut et de bas, mais j'ai su sortir la tête hors de l'eau... Je ne suis donc pas un homme qui baisse facilement les bras, dans notre famille nous sommes des acharnés... on ne cède pas a la difficulté aussi facilement... Donc je ne céderais pas et je ne laisserais pas ma morale laisser place au désillusion. J'ai mes chances de remporter ce tournoi, malgré des combats qui vont sembler difficile... C'est le lot de tous les lutteurs, une fois que l'ont fournie des efforts sérieux, on passe par-dessus la difficulté....


petit moment de silence...

Chavo Guerrero: Mais je suis tout de même surpris de voir Austin Aries dans ce tournoi... Non pas parce que je l'ai vaincu, enfin si un peu, mais quand on regarde les noms qui participent aux tournois, on se rend compte qu'ils ont tous pour la plupart fait leurs preuves... Est-ce que le plus grand homme au monde ( tousse ) à prouver quelque chose ici? ( la foule répond non) et c'est malheureusement vrai ! À par faire allez sa gueule avec l'autre mormon et choisir un nom d'équipe qui maintenant n'a plus aucun sens... Qu'ont t'il fait ? Rien! À part nous les brises à se prendre pour des Dieux de la lutte, ils n'ont rien fait ensemble ! Rien qui justifie le fait qu'il soit dans ce tournoi ( il se frappe le front) oh oui, c'est vrai j'oubliais, messieurs sont les champions par équipes... mais en solo hein? en solo? rien du tout... le néant total, l'intelligence de jack swagger... Et pourtant, comme tous les connards prétentieux, je sens qu'il va se pointer sur le ring, et tenter de justifier sa défaite contre moi. ( huer) dire qu'il est meilleur que moi ( nouvelle huer) et prétendre qu'il va me battre facilement... on aimerait tous y croire à ces mensonges, et on aimerait bien voire ça... Moi aussi d'ailleurs. mais ça n'arrivera jamais. Pourquoi? Parce que j'ai vu ce que tu valais Austin... J'ai vu le pseudo tallent que tu t'inventes toi-même. Et franchement, c'est plus que mauvais... Dans les promesses de victoire tu es sans doute très fort, peut-être même encore plus arrogant que notre Miz ! Mais j'attends de voir ce qui te permet de te croire supérieur aux autres. j'aimerais énormément déceler chez toi ce petit quelque chose. Mais même en demandant à une diseuse de bonne aventure, de regarder ton avenir dans une boule de cristal. Elle ne verra rien ! Dans ce tournoi tu n'as aucun avenir vu que je vais te stopper aussi facilement que notre première rencontre... La raison est simple, les gens comme toi ne changent jamais... Bon allez je pourrais continuer à parler de je pourrais continuer a parler de toi, mais tu es si ininterresent que sa commence à me gonfler. Alors ramènes-toi, qu'on en finisse !

laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  215

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  Empty Re: laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?

Message par R-Truth Little J Jeu 3 Mai - 18:04

Un nouveau thème song ? What ? Ce n'est pas Aries ? Chavo n'a pas l'air de comprendre , Mais si ! C'est Austin Aries qui fait sont apparition avec un nouveau thème song ! Quel classe cette homme , quel chanson , epic , la chanson reflète bien l'homme qui apparait avec, tous simplement classe.



laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  Scaled.php?server=822&filename=sanstitrerer

Aries arriva donc toujours aussi classe, avec du vin et du pop-corn dans les mains et sans oublier c'est lunette de soleil qui fait fondre le cœur des dames..


laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  Scaled.php?server=17&filename=sanstitrerer4

Le plus grand homme n'ayant jamais existé s'assit sur une chaise face au ring et pris la parole avec un micro donner par un officiel.


Austin Aries - Tu me voulais n'est-ce pas? Hé bien sans surprise me voici, j’espère que cela ne te dérange pas trop, j'étais en pleine dégustation face à un montage de mes prouesses personnelles quand on m'a fait part de ton discourt à l'encontre de ma personne, j'ai trouvé ça tellement comique, tellement simple et pathétique, que tu a volé la vedette à mon montage et j'ai donc préféré admirer l'atroce homme qu'est Chavo Guerrerro dans ce face a face on va dire. Orh, ne fait pas cette tête, tu es choqué? Oui, tu es atroce et je le répéterais même une seconde fois pour que tu digères bien ces mots , tu es l'homme le plus atroce que je n'ai jamais vue il n'y a qu'a voir ton style et ta façon d'homme des cavernes de t'exprimer mais si tu veut réelement changé tu n'a qu'a prendre exemple sur moi, le plus grand homme n'ayant jamais existé et peut-être, j'ai bien dit peut-être, tu seras un homme quand peut considérer comme respectable. Mais brefons, je n'ai guère le temps a t'accorder on ce qui concerne le style tu est un cas perdu... Beaucoup de blabla sur ta victoire sur moi la dernière fois, ta réellement gagner c'est vrai, tu peux t'en vanter, c'est surement le plus grand exploit de ta carrière mais regarde-moi bien dans les yeux, cela n'arrivera pas deux fois. Cela n'était qu'une minuscule erreur de ma part, t'avoir sous-estimer étais une erreur mais j'en reste convaincu, je reste même persuader que la lucha ne peut me terrasser, cela c'est fait une fois part erreur mais pas deux fois sur ça tu peux me croire.

Austin bu une gorgée de vin rouge et repris sans attendre la parole.


Austin Aries -
Hmm, rien de mieux que du vin de 1937 pour te refaire une santé, tu devrais essayer, je te le conseille réellement, enfin bon, je te l'accorde accompagner part du pop-corn cela fait un peu rustre mais cela ne retire en rien ce gout merveilleux... enfin passons revenons sur un passage de cette comédie qui ma bien fait rire, tu penses que le nom de ma team ne veut plus rien dire ? Tu penses que tu nous as affecté c'est ça . Je ne suis certes plus invaincu mais Invictus l'est toujours et ça c'est le principale, tu as l'air de pas bien connaitre l'homme que tu as en face de toi, c'est un homme de classe, de renommée mondiale pour avoir dominé le circuit indépendant pendant des années, une technique reconnu dans le monde, un historique solitaire de titres époustouflants dois-je réellement me présenter ? Moi et CM Punk avons créé l'exploit, nous sommes devenu champions par équipes lors de notre premier match, nous avons détruit toutes les équipes de cette fédération, nous sommes le symbole d'une domination et toi qu'as-tu fait? Tu es resté dans ta cave comme un minable, échouons à toutes tes chances du mondial.

laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  Scaled.php?server=268&filename=sanstitrerer3

Pris du pop-corn cette fois et encore repris la parole avec une air très calme.


Austin Aries -
C'est comme ça ont n'y peut rien, il a deux sortes d'hommes dans ce monde, ceux qui savent saisir leurs chances et d'autres comme toi qui ne peuvent rien faire, qui sont destiné à échouer systématiquement. Tu voir cette opportunité qui se présentera à moi on te rivant les épaules ? Je vais la saisir et bientôt, j'aurais deux ceintures sur moi pendant que toi, tu stagneras au même point encore et toujours, on attendant que quelqu'un te remarque mais ça sera encore et toujours en vain car tu n'as pas la moindre importance, tu es transparent, tout comme tes propos à mon encontre, et si tu veux tout savoir, la seule chose qui a de la valeur on ce moment précis sur toi c'est ton nom, rien de plus et rien de moins...le nom d'un grand homme... porté actuellement par un petit homme insignifiant.


Repris une gorgée de vain mais se fit coupé par Chavo cette fois-ci.






R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  Empty Re: laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?

Message par Invité Jeu 3 Mai - 21:31

laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  Chavo-guerrero-047

Chavo Guerrero: Wow, que...wow...
Arrête le champagne tout de suite et devient comme l'autre mormon qui doit avoir une vie bien amusante ( ironie) car cela ne te réussis pas... Pas du tout même... Une chance de t'avoir vaincu? Tu te fous de moi? C'est une chance d'être meilleur qu'un type qui se prend pour Dieu? C'est une chance d'avoir été meilleur qu'un type qui se prend pour le nombril du monde? T'est complètement pété là ou quoi ? ( rire de la foule) moi j'appelle ça avoir dû tallent... ça n'a rien à voir avec la chance, que mon style t'impressionne ou pas, tout le monde sans bas les coroles ! On a tous vu qu'il était supérieur a un petit jobber et c'est tout ! Et il a de nombreuses différences entre toi et moi, moi j'ai fait mon parcourt dans des fédérations majeures, face à des types de différent tallent, toi tu as évolué dans des fédérations qui pour la plupart n'intéressent personne, et dont on se rappelle à peine du nom des lutteurs présents dans le roster. Bref, j'ai bâti ma carrière, toi dans l'ombre, et tu en es fière? Bravo super, monsieur le plus grand homme que la planète est porter. D'ailleurs on a vu le résultat du trois quarts de ta carrière... battu, et tes exploits passés ridiculiser par nul autre où moi... Pour toi, ce fut, quelle surprise, de la chance, pour moi ça prouve que tu n'es pas aussi fort que tu ne le pense!


Chavo Guerrero: So Invictus restera invictus, huh? C'est très difficile quand on affronte des lutteurs de second ordre, qui auraient peut-être été considérée comme des mains eventer dans tes fédérations que je ne connais pas, et que je ne veux pas connaitre. Voire que tu as été considérée comme bon las bas, me suffit largement pour que j'en saisisse le niveau ( huer) bon je suis peut-être méchant avec les lutteurs d'un autre niveau, mais quand un perdant se permet de se moquer des autres, en n'ayant rien fait de sa carrière ici, ça me met hors de moi ! Passons au moment où tu te moques de ma chance au titre mondial. Je pourrais facilement me foutre de ta tronche, et d'ailleurs je vais le faire, en te répondant, moi au moins j'ai eu ma chance pour ce titre, ce qui ne t'arrivera jamais. Non seulement parce que l'on n'a pas besoin au sein de cette fédération, d'un connard prétentieux en plus du style Miz, mais surtout parce que tu ne le mérite tout simplement pas. Et inutile de le dire, tu retombes encore une fois sur moi, dans ce tournoi qui n'étais vraiment pas fait pour toi ! Dans un certain sens tu as de la chance, car quand je vois les autres participants, ben désolé de le dire, mais il t'enfonce largement trois pieds sous terre... Soyons réaliste, tu as beau te définir comme un homme de classe, un athlète de premier ordre, moi je ne vois qu'un homme qui a fait ces classes dans l'ombre, qui fait sa carrière ici dans l'ombre, et qui restera à l'ombre a la fin du tournoi... C'est aussi simple que ça
!

Chavo Guerrero: Tu dis que tu as commis une petite erreur la fois passée, que tu m'avais sous-estimé... Et tu continues encore ! Si dire que je t'ai battu par chance, ce n'est pas de la sous-estimation de ta part, je ne sais pas ce que c'est alors. Tu vois, tu fais encore la même erreur, comme quoi, les personnes imbues d'elle-même ne changent jamais, comme je l'avais dit. Tu viens avec tes machins et tu recommences à me prendre de haut, derrière tes ridicules lunettes de soleil acheter au premier Dolla Orama du coin... Que vais je devoir faire pour commencer enfin à avoir du respect de ta part? Te clouer le bec une seconde fois? T'humilier encore et encore . Te faire ravaler tes paroles à travers ta gorge jusqu'à ce que ta propre connerie t'étouffe ! Ok c'est ce que je vais faire. Je vais encore une fois démontrer le gouffre qui nous sépare toi et moi. Nous ne vivons pas dans le même monde, j'ai été former dans une famille légendaire du catch, toi tu as joué dans des fédérations mineures et sans grand challenge. Tant mieux pour toi, si tu aimes faire tes armes et vaincre du menu fretin, mais moi je suis destiné à autre chose, avancer dans les tournois et qui sais vaincre Chris Jericho, tandis que toi, tu continueras à faire des dark matchs en équipe avec l'autre adepte de sa propre secte. Aux les cœurs mon ami, un jour tu deviendras ENFIN un lutteur de premier ordre, mais pas pour tout de suite ! Tu as encore de nombreuses croutes à bouffer si tu veux percer dans notre monde ! Un monde ou des hommes qui ont dû tallent s'affronte, et pas là, ou même mon voisin deviendrait une légende comme toi, avec un MINIMUM de tallent. Bon chico, j'en ai assez dit a ton sujet, tu vas encore reprendre tout ce que je t'ai répondu, et comme ça ne m'intéresse absolument pas, je me casse du ring, et je te laisse avec ton verre d'alcool en main... N'en boit pas trop, tu es déjà assez éméché ainsi.


Chavo et vickie quitte la salle pour ce rendre au vestiaires...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  Empty Re: laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?

Message par R-Truth Little J Jeu 3 Mai - 22:32


Ce lève de la chaise et regarde vers Chavo et Vickie.


laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  Sanstitre526

Austin Aries -
Ou ai-je mentionné que ma défaite face a toi étais de la chance ?

Moment de silence mais les Guerrero se retournait a un moment pour écouter Aries.


Austin Aries -
Voilà ce qui prouve ta barbarie, tu n'écoutes seulement ce que tu veux entendre, et tu fuis face à moi comme un lâche alors que tu te prétends un homme, tes propos à mon égard sont risibles, tu te vantes de ta carrière ici alors que tu n'as rien fait qui mérite d'être mentionné avec un sourire, alors que moi si, j'ai fait un début dans cette fédération cent fois plus mémorable que toi, des exploits, une team dominante, des titres, que veux-tu que je prouve d'autre alors que j'en suis juste à mes débuts ? Ne me fais pas rire, je te sous-estimerais pas la prochaine fois, mais ne crois pas que je porterais une certaine estime a un homme tel que toi. Tu seras juste une échelle vers ma monté, ce tournoi est l'opportunité que j'attendais pour me faire une place chez les têtes d'affiches de cette fédération et ne te méprend pas, moi, je ne te ressemble pas, ce que j'ai à faire, je le ferais et j'écraserais chaque morpion qui me bouche la route, car oui pour moi tu n'es qu'une vermine, tu as peut-être le nom d'un grand homme qu'est Éddie Guerrero mais ça ne fait pas de toi un grand homme aussi, loin de là, tu penses avoir tout fait, tu penses tous connaitre, dans les propos que tu as vers moi qui sont bien sur non fondé et ben j'ai l'honneur de te dire que nous avons des points en commun car si moi je suis arrogant, on ce domaine seulement tu me serais supérieur , on tous cas toi et ta vache ambulante vous êtes à vous deux un film comique, je n'ai cessé de vous regarder et de me moquez vous êtes tellement risibles que j'en pleure de rire, la dernière fois que j'ai versé une larme c'était à la mort d'Eddie, mais toi qui te croit réellement un homme, penses-tu que quelqu'un pleuras ta mort ? Pff, j'y crois pas trop Guerrero. Allez bon, je vais fêtez ma victoire d'avance face a toi on backstage pour le moment.

Austin Aries repartis en backstage on cognant au passage l'épaule de Chavo qui avait l'air énerver..

R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  Empty Re: laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 11:21

just for the fun...



la rage au yeux, chavo fit ce commentaire entre ces dents...



Chavo guerrero: Mais qu'il est con... C'est vrai que dire que ta défaite étais due a une petite erreur, n'est pas la même chose que dire " tu as eu de la chance de me battre" il est tellement pathétique qu'il ne se rend même pas compte des double sens de ces phrases... Enfin, ne vous en faite pas chère publique, c'est la dernière fois que vous entendrez cette grande gueule dans le tournoi, vous pouvez me croire la dessus !


CEtte fois ci, chavo et vickie s'en vont vraiment...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?  Empty Re: laisse moi deviner... tu es toujours le plus grand homme au monde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum