SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Epico répond à Christian sur le ring

2 participants

Aller en bas

Epico répond à Christian sur le ring Empty Epico répond à Christian sur le ring

Message par Epico Jeu 8 Mar - 21:16

Le Prochain Smackdown approche a grand pas et Epico n'as pas eu son match contre Primo et Santino marella , mais il a eu autre idée sur son twitter une superstar lui a laisser un message de mauvais goût et il vas en parler maintenant.

Son thème song retentit dans l'aréna.



Il effectue ses taunts puis s'avance sur le ring et demande un micro.

Epico répond à Christian sur le ring Images?q=tbn:ANd9GcQA4w1G24C7Mn1xpgHf0VvTFK270DHF4_l4_zuO75Dc3WNGGI_G

Je viens vous déranger univers de la WWE pour vous parler du retour de Christian qui fait son fifou on ne ces pourquoi . Captain charisma n'est plus charismatique depuis lontemps , il a viellie ce n'est plus votre Captain on se demande pourquoi il est revenue à simucatch pour se refaire une santé ici on n'est pas des rigolos maintenant tu vas te casser toi et ton publique pourrie que tu appelle peep's
Epico regarde le publique le huée puis reprends.

Je vais te laisser une chance pour te pardonner ce que tu m'as dit sur twitter en venant sur ce ring pour m'affronter pas au Smackdown de ce soir mais à celui de la semaine prochaine si tu ose dans un match 1 vs 1 Quand dis tu cela te plaît au moins tu ne restera pas à airé dans les vestiaire comme un clochard qui ne fait que sous-tirer de l'argent à cette compagnie on veut que des gagnants ici maintenant je t'attend sur le ring de simucatch Right NOW.

Epico attendit et aucun titantron retentit.

Tu as peur sa ne te ressemble pas blondinet pourtant je te croyais plus viril que sa ton Univers de Peep's t'attend au plus vite dépêche toi.

Le titantron de Christian retentit dans l'aréna.

Epico
Epico

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Backstabber
Localisation : Le 44

Revenir en haut Aller en bas

Epico répond à Christian sur le ring Empty Re: Epico répond à Christian sur le ring

Message par Christian- Jeu 8 Mar - 22:58



VOIX OFF ~ Capitain Charisma viens répondre au message de Epico

Epico répond à Christian sur le ring Segi

VOIX OFF ~ Il arrive sous une innovation spectaculaire !

Epico répond à Christian sur le ring Segi2

VOIX OFF ~ Le voila a présent sur le ring faire des taunt! J'ai juste un truc a dire , Christian is Back !


Christian ~ Epico .. tu es si hilarant parce que tu ose venir sur se ring pour provoqué une superstar pour faire ton malin et faire genre que tu peut me battre ? Soyons franc tu as beaucoup de cran de venir ici mais tu n'as pas les capacités a me battre , je suis plus vieux que toi ; plus expérimenté et puis ton accent minable a dire que mes peep's sont des ringard mais toi tu as combien de fans ? ZÉRO ! alors viens pas pleuré quand je te botterais ton petit C** avec mon pied et que tu rentrera en civière pour avoir fait ton malin . Moi tu m'avais rien fait mais ton petit speech d'enfant qui fait son malin me mes hors de moi ! alors j'accepte ton défis pour le prochain SmackDown mais tu viendra pas pleurer quand je t'aurais mit KO avec mon spear et destroyer avec mon Killswitch alors si tu as d'autre chose a dire je t'écoute ! .

Epico répond à Christian sur le ring Segi3
Christian-
Christian-

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Epico répond à Christian sur le ring Empty Re: Epico répond à Christian sur le ring

Message par Epico Ven 9 Mar - 20:00

Epico répond à Christian sur le ring Images?q=tbn:ANd9GcRBGTMcFue9lXnpF9LCNIMifdRNbPrZ_1JiYWRF2LaOkGPsfGi-xE5opg

Epico regarde Christian d'un air surpris puis il dit.

Ouah quelle vitesse d'élocution tu devrais être essouffler après avoir parler aussi rapidement je ne croyait pas que tu allait te déplacer à cette heure tardive du soir les personnes agées doivent être au lit à cette heure si puisque tu es et la parlons peu mais parlons bien. Sur twitter tu m'as dit que je devrais vite revenir d'ou je venais comme Dean Ambrose d'on je ne sais d'ou il vient passons ce n'est pas pour nous. C'est chose que tu m'as dit ne me plaît pas qu'a tu contre moi , tu doit m'envier j'ai eu plus de chance que toi en entrant avant toi à simucatch ou que tu es encore sur le C*** que je sois devenue champion plus vite que toi tu ne la été. Je ne comprend pas pourquoi un publique pareil sois derrière toi , il on besoin d'un héros un leader pour eux mais il verront que tu n'es rien au prochain Smackdown au compte de 3 on entendra The winner of this match is Epico Colon .

Le publique hues de plus en plus Epico.

Christian que v'as tu faire maintenant cela ne sera pas trop dur pour toi de m'affronter la nouvelle générations de superstars? Nan ? Je te laisserai peut être une chance de me battre en te laissant quelque coup d'avance ce n'est qu'une proposition pour toi pour t'aider. Dans 22 jours ce trouve Wrestlemania et je sais que toutes les superstars veulent y participer dont moi et je ne me laisserais pas arrêter par un vieillard pareil mais un échauffement avant ce grand évènement ne peut me faire de mal cela ne fera que me mettre en confiance et toi une retraite anticipée.

Epico regarde Christian en attendant que celui-ci réagisse.
Epico
Epico

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Backstabber
Localisation : Le 44

Revenir en haut Aller en bas

Epico répond à Christian sur le ring Empty Re: Epico répond à Christian sur le ring

Message par Epico Dim 11 Mar - 9:46

Epico s'en vas du ring
Epico
Epico

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Backstabber
Localisation : Le 44

Revenir en haut Aller en bas

Epico répond à Christian sur le ring Empty Re: Epico répond à Christian sur le ring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum