SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu)

Aller en bas

Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu) Empty Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu)

Message par Invité Lun 6 Fév - 18:41

Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu) 12243154222134_emission_tv

Journaliste #1 || Bienvenue sur Sky Sports, pour Versus, l’émission hebdomadaire qui vous parle de catch et seulement de catch ! Ce soir, sur notre plateau, nous allons recevoir deux lutteurs de SimuCatch, nous ne vous dirons pas qui, ce sera une surprise totale !

Journaliste #2 || Egalement au programme, plusieurs reportages sur le terrain, entre autre sur le récent arrivé à Simu Catch, l’irlandais que tout le monde déteste déjà, Fit Finlay ! Nous parlerons aussi de MVP, qui a conservé son titre de champion Intercontinental lors du dernier Smackdown. Enfin, nous traiterons d’un éventuel retour de Jeff Hardy à SimuCatch !

Journaliste #1 || Et commençons tout de suite par notre premier sujet ! Nous sommes allées rencontrer Fit Finlay dans sa salle de sport favorite, pour recueillir ses impressions et ressentiments sur la fédération. C’est la première interview qu’il donne depuis son arrivée ! Juste avant, nous vous diffuserons quelques images de son premier match à SimuCatch contre le World Strongest Man Mark Henry !

Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu) 18215694538371_henrymatch

" Oh my god c’est incroyable ! Finlay l’a totalement écrabouillé ! Et pourtant, Mark Henry est un poids lourd par rapport à lui ! L’irlandais est enragé et va probablement se qualifier pour le second tour du tournoi Lord of Simu ! "


Reporter || Nous sommes devant la salle de sport de Finlay, nommée Hardcore Fitness Club. L’endroit a l’air sombre et lugubre, et peu fréquentable. Je vais tout de même devoir entrer pour y trouver l’irlandais, qui doit sûrement être en train de faire des exercices de musculation. Je franchis la porte… Ouh que c’est encore plus sombre que ça ne parait de l’extérieur ! Ah, voici Finlay, ça tombe bien !

Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu) 18575504973729_salle_de_sport

Finlay || Alors tu t’es perdu mon petit gars ? Faut pas rentrer n’importe où sans connaître, surtout pas ici. Ce doit être toi le reporter ? Je t’attendais, et tu es en retard. J’ai eu le temps de faire une heure de punchs et de me changer puis de boire deux mousses…

Reporter || Toutes nos excuses Finlay ! Alors Dave Finlay, on imagine que cette arrivée tonitruante à SimuCatch avec les problèmes rencontrés avec le public n’est pas celle que vous imaginiez ?

Finlay || Pffuit. Le public américain est con et ça je le savais. Mais je savais pas que c’était aussi grave chez eux. Je m’en branle complètement de ce que pense ce public. Je suis le représentant de mon peuple irlandais et je suis là pour faire jouer mes bras. Donner des coups, me bastonner. Le reste, j’en ai rien à foutre.

Reporter || Mais y a-t-il quelque chose de particulier que vous aimeriez dire à ce public qui probablement regarde également notre émission ?

Finlay || Hé minus, t’as pas compris que je m’en tape de ton public ? Les américains sont des veaux et se comportent comme tels. Chez moi, en Irlande, les gens sont intelligents et n’auraient jamais des réactions grégaires comme ici. Mais je m’en cogne, je suis là pour me battre, pas pour parler avec des crétins.

Reporter || Parlons de votre premier match ici, vous avez littéralement démoli Mark Henry l’autre soir…

Finlay || Evidemment que je l’ai démoli. Ce gros a cru que sa graisse allait suffire pour me battre. Sauf que moi je suis un bagarreur hardcore, je lâche mon adversaire que quand je suis KO. C’est comme ça qu’on m’a forgé la violence en moi toute ma jeunesse. Et puis il méritait que je lui arrache les yeux et que je lui fasse bouffer. Il y avait eu un incident avec lui dans ma loge. Il a compris qu’il avait affaire à plus violent et intraitable que lui.

Reporter || Vous avez par contre été éliminé lors de la battle royal pour le titre de champion Intercontinental…

Finlay || Me parle pas de ça. C’est pas le sujet et de toute façon ce match était pas réglo. J’aurais dû avoir un match direct contre MVP mais de toute façon, tôt ou tard, c’est moi qui porterai sa ceinture.

Reporter ||Pensez-vous pouvoir gagner le Lord of Simu ?

Finlay || Si on me file des adversaires cibles comme Henry, évidemment. Ce genre de catcheur inutile ne fait pas le poids face à ma violence et à la force que j’ai dans les biceps. Mais qui peut me battre franchement ? Je crois que je suis plus pitbull que quiconque ici. J’ai la force celtique en moi.

Reporter || Comment se passe votre nouvelle vie ici ?

Finlay || Je bois de la bière, je me bagarre, je m’entraîne, je dors, je bouffe. Tout va bien.

Reporter || Avez-vous des amis parmi le roster de Smackdown ?

Finlay le regarde de façon menaçante, le fixe, puis part en serrant les poings sans rien dire.




♣ FINLAY THEME SONG ♣


Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu) 20616366697146_finlay_sicuity_01

L’irlandais fait son entrée sous les huées du public. Jamais ou presque nous n’avons entendu tant d’huées ! Finlay avance shillelagh à la main, mais d’un coup, il s’arrête pour parler avec un spectateur. Le ton monte entre les deux hommes, le spectateur a visiblement irrité Finlay par ses insultes.

Oh attention ! Finlay se rue sur lui et fait mine de lui donner des coups ! Mais la sécurité et les arbitres le retiennent, l’irlandais est tombé dans une rage folle ! Il brandit son shillelagh en signe de menace mais un arbitre le lui prend. Finlay n’accepte pas et frappe finalement l’arbitre pour récupérer son sceptre. Il s’éloigne enfin du lieu de discorde.

Oh ce match entre Finlay et Carlito promet d’être spectaculaire, tant Finlay est enragé ce soir. Le catcheur se poste devant le ring sans monter dessus, avec un micro à la main. Il garde son shillelagh à la main.


Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu) 20786025859533_4livehdsdset2501

Finlay || Les américains ne sont que des crétins ! Si personne ne m’avait retenu, j’aurais fait une tête à l’autre imbécile qui a osé insulter mon pays. L’Irlande vous domine, on est des bagarreurs pur-sang nous, vous vous êtes des mauviettes avec beaucoup de langue pour pas de poing du tout. Ce soir je vais pas parler de vous encore une fois car vous ne méritez pas tant d’honneur. Moi je suis Finlay, l’homme qui aime se battre, et c’est moi qui vais gagner le tournoi Lord of Simu. Ce soir, on m’a mis une mauviette comme adversaire, Carlito. C’est bien, ça va me permettre de m’entraîner et de perfectionner mes droites. Carlito est ridicule, avec sa coiffure de négro et sa pomme. Qu’il ose me cracher sa pomme à la gueule, et je le démolis directement. Mon sang celtique est plus fort que son sang des Caraïbes. Je suis reconnaissant au GM de me mettre des rigolos en face, comme ça je me fatiguerai pas et je me qualifierai facilement. Je vois pas comment ce minus va pouvoir faire face au déluge de droites et de coups de ma part. Je sais qu’il a volé son match contre Ziggler au dernier show. Contre moi, pas d’entourloupes. J’ai un shillelagh qui règlera l’affaire en quelques secondes si besoin. J’en ai rien à faire de choquer, moi ce que je veux c’est faire mal et me défouler. Ce soir c’est Carlito mon totem, mon punching ball. Quand j’étais jeune, mon père me faisait combattre contre des plus grands que moi. Je me battais aussi contre lui et je prenais une branlée à chaque fois. Mais c’est comme ça que je me suis forgé un caractère déterminé, et que j’ai appris à aimer la bagarre et la violence. Mon vrai sport favori c’est le street fight. J’aime les ambiances de hooliganisme et le chaos qui s’ensuit. Ce soir, ya un ring autour de moi, mais ça ne changera rien. Rien ne m’empêchera de lyncher Carlito sans retenue. Vous me connaissez pour mon attitude impitoyable. Et vous, bande de crétins, vous ne pourrez que reconnaître que je suis un pilier de cette fédération. Après ce match, personne n’osera plus m’insulter ni me regarder dans les yeux. Je prépare un truc horrible pour Carlito !

Il sourit sadiquement, et garde son micro en main. Il s’apprête à parler à nouveau, quand tout à coup une musique retentit…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu) Empty Re: Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu)

Message par Lexis Lun 6 Fév - 22:10



Carlito arrive sur la rampe avec un micro.

Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu) Carlitospeech

Mon nom... Est Carlito. Et je suis le « U're So Awful » champion. Hué de la foule Mais qu'avons nous là, Fit Finlay ! Nouvelle hué de la foule Finlay, tu as battu Mark Henry à SmackDown et j'ai battu Dolph Ziggler, résultat ? On c'est qualifié à la prochaine manche du tournois et nous voilà face à face. Deux pays vont se battre, Porto-Rico et l'Irlande. Qui l'emportera ? Cette question est tellement stupide que même toi tu pourrais y répondre. Porto-Rico l'emportera and that's... That's cool ! Tu sais, on a un point commun, on déteste tous les Américains. Ils ne font que de s'engraisser avec comme menu fast food trois fois par jour. Mais l'Irlande n'est pas loin derrière tu sais, vous n'êtes que des grosses brutes sans cervelle et qui ne pensent qu'à cogner. J'en ai la preuve. Toi et Sheamus. Vous, tant que vous cognez le reste vous en avez rien à faire ! Nous les Porto-Ricain nous ne sommes pas comme ça ! Nous on réfléchit avec toute l'intelligence qu'on a. Oui, à m'entendre Porto-Rico est le meilleur pays qui existe, et bien oui ! Tu parles, tu parles, mais pour dire quoi ? Je me le demande bien. Finlay, sérieux, quel âge as-tu ? Tu dois facilement avoir la cinquantaine et tu est toujours sur les ring ? Tes un vieux gâteux qui essaye de se faire un nom mais qui n'y arrivera jamais. Tu dis être le pillier de Simucatch mais quand je regarde dans ton palmarès voilà se que je vois... Carlito s'arrête de parler pendant quelque secondes Exactement ! Je ne vois rien ! Tu n'as pas le talent pour y arriver ici. Alors si je devait te donner un conseil se serai... Bye bye ! Sérieux, regarde toi Finlay, tes moches, gras en j'en passe. Et maintenant, regarde moi. Je suis tout le contraire de toi, essaye de me ressembler et là tu sera un mec cool ! Vendredi, je ne vais pas me laisser battre par un quasi retraité. Carlito battra Fit Finlay et il peu déjà le crier haut et fort.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu) Empty Re: Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu)

Message par Invité Mer 8 Fév - 13:31

Finlay fixe Carlito après l'avoir dévisagé. Il reste toujours en dehors du ring. Il laisse alors apparaître un sourire montrant sa denture abîmée, puis répond à Carlito.

Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu) 7754495632884_001_3

Finlay || Carlito, j'en ai rien à foutre de paraître cool comme tu le dis. Moi, je suis violent et bagarreur, et je me montre comme je suis réellement. Toi, tu veux paraître cool alors que ce n'est pas le cas, pourquoi ? Tout simplement car tu es une mauviette et que tu dois absolument cacher ton manque de talent en combat. Quand je te vois je ne peux m'empêcher de rigoler, tu es absolument ridicule, que ce soir ton accoutrement ou cette coiffure hideuse que t'as. Mais surtout, quand je vais te combattre tout à l'heure, je vais bien me marrer et prouver à tout le monde que t'as rien à faire sur un ring. Tu vas goûter aux muscles d'un vrai fighter. Ne compare pas nos deux pays, moi je suis irlandais, et en Irlande on m'a appris la brutalité, mais surtout d'avoir la force de croire en mon sang celtique. Ton pays pour moi c'est rien, seulement une île où ya des mecs avec une tête ridicule comme toi. J'ai vécu dans un univers de hooligans, dans un milieu malsain, toi t'as vécu sur une plage sous les cocotiers. Je comprends que tu cherches à me critiquer sur mon âge, tu fais comme tous les autres. T'es comme les américains, un abruti qui se fie aux apparences et à l'âge. Tout à l'heure, je vais te faire manger tes dents, et tu vas comprendre que malgré mes 54 ans je suis capable d'être violent, hardcore, mais surtout de battre n'importe qui ici. Je vais pas me faire un nom, ni un palmarès. C'est mes muscles qui vont s'en charger. Ton sang créole coulera sur le sol de ce ring comme le sang américain. Nous les irlandais, nous sommes les plus durs, l'Amérique et Porto Rico c'est rien.

Finlay rigole à nouveau et pose son micro. Puis il monte sur le ring sous les huées du public. Il se retourne tout autour de lui en regardant Carlito puis le public, pose son shillelagh au coin du ring et se met directement en position de combat. Il en a fini.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu) Empty Re: Carlito, les choses sérieuses commencent... (2nd tour Lord of Simu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum