SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[segment avant match ecw, un peu humoristique pour changer ]

Aller en bas

[segment avant match ecw, un peu humoristique pour changer ] Empty [segment avant match ecw, un peu humoristique pour changer ]

Message par Invité Lun 9 Jan - 23:48

Un homme en capuche marche dans les couloirs de la fédération, il croise plusieurs lutteur sans leurs porté la moindre intention... Ces pas le mène droit vers une loge ou il c'étais dérouler de drôle de chose lors du dernier ecw show, je vous parle, mais vous aurez surement compris, de la loge de sean o'haire. L'homme ouvre la porte et tombe sur notre undertaker version ecw torse nu entrain de se flageller, complètement timbré qu'on vous dis !

Homme: Maitre pourquoi vous infliger vous ce supplice?

Sean souris d'un sourire carnassier, ou bien fessais t'il semblant de pleurer pour cacher sa douleurs? en tout cas il répondit rapidement.

Sean o'haire: Tu ne dois pas connaitre nos coutume si cette pratique te semble étrange, tu devrais pourtant savoir que nous effectuons ce rituel pour endurer la douleurs d'un terrible affrontement, et pour préparer notre corps a souffrir. DE plus la douleurs chez nous attise notre colère, ce qui nous permet d'être concentrée, nous disciple du chaos lorsque nous partons en guerre. là je fais bouillir mon corps pour affronter ce moustique de curt hawkins, ce prétendu homme fort de la ecw. Serrais t'il capable lui de pratiquer ce rituelle tout les jours? Serais t'il capable du supporter plus de centaine de coups de lanière déchirant de plus en plus ces chaires? Non il n'en serrais pas capable, tandis nous, nous somme pret a nous saigner pour remporter une simple bataille dans les lignes de nos ennemis. Tu n'est pas sans savoir que cette victoire qui s'annonce comme sombre pour la ecw n'est juste qu'une étape pour moi, et pour vous mes suiveurs..

disciple de la douleurs: Je ne l'ignore pas maitre, je suis même prets a partager la douleurs avec vous, si cella peux vous booster a écraser cette insignifiant insecte sur votre route...

Sean o'haire: hahaha.... hahaha. Ton sang ne serra pas nécessaire pour l'accomplissement de cette quête qu'est la victoire sur ces tocards de la ecw. Garde plutôt ton énergie pour une quête plus noble que la destruction d'un champion en carton plâtre. As ce propos a tu remplis ta mission, disciple?

disciple de la douleurs: oui maitre, j'ai tout ce que vous avez demander par contre pour la tête d'une diva de la fédération, faudra tenter autre chose, surtout qu'un grand débile a la longue chevelure est apparu dans mon dos et a gueuler " spear spear spear" avant de me porter un placage digne d'un champion de football américain. ensuite il m'as dit " tu voulais t'en prendre a ma blonde, you'r wrong wrong wrong wrong wrong wrong wrong " puis il m'a laisser partir sans trop me retaper dessus.

Sean o'haire: Calamité! il va donc falloir trouver autre chose. Bon ben va falloir passer a une autre cible attend ( il sort un livre d'une commode de sa loge, une photo en tombe), tient c'est quoi ça?

il ramasse la photo et semble pris de sumbresaut, il porte la main a sa bouche et court au toilette, passons cette scène voulez vous, le disciple prend la photo et tombe évanouis, la caméra zoom et semble se fissurer, malheureusement nous avons vu de qui il s'agissait et c'est encore plus horrible que les plans tordu de o'haire. une photo de charme d'une copine a ziggler: vickie guerrero.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum