SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Smackdown du 23/12/11

+2
James Storm
Bray Wyatt
6 participants

Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Smackdown du 23/12/11

Message par Bray Wyatt Ven 23 Déc - 17:34



L'intro de Smackdown se lance a la suite de celle de Simucatch, mais elle se fait couper par une autre vidéo

(La vidéo contenant apparement du contenu de Viacom a été interdite a cause de droits d'auteur, alors j'vais la décrire)

Le titantron se met a grésiller, laissant place une image de Mason Ryan a terre, puis Ezekiel Jackson, également a terre, puis le titantron grésille encore une fois, laissant place a un globe terrestre, avec écrit “Dream about having it all” avec également une voix qui l'accompagne, puis le ciel s'assombrit et les nuages défilent, avant de laisser place a un visage, en mode négatif, que l'on ne peut donc pas distinguer, puis un logo s'affiche progressivement, mais coupé a la moitié, puis le même visage s'affiche a nouveau plusieurs fois, mais impossible de le distinguer, puis la vidéo s'arrête, laissant place au titantron de Smackdown.




Smackdown du 23/12/11 Intros10

Smackdown du 23/12/11 Intros15

Justin Roberts, l'annonceur de Smackdown, monte sur le ring, micro a la main et prend la parole

Smackdown du 23/12/11 Justin11

JR : Ladies and gentleman, please welcome the guest host of the evening, from Bloomington, Indiana, the Hardcore Legend : Mick Foleeeeeey !



He's back ! The Hardcore Legend arrive dans la salle sous les acclamations des fans qui mark comme des porcs et des commentateurs. Foley fait le tour du ring et va serrer la main à Josh Mattews et de Booker T, tandis que Michael Cole se plain, comme a son habitude. Foley va chercher un micro et monte dans le ring, toujours sous les acclamations des fans.


Smackdown du 23/12/11 Foley_speak_05_2

MF : Helloooo Simunivers ! Ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici, dans un ring, face a vous mes fans, mais aujourd'hui, je suis a nouveau là. Il y a quelques jours, John Laurinaitis et plusieurs autres personne ayant du pouvoir a Simucatch m'ont appelés, et m'ont demander d'assurer ce show de Smackdown Spécial Noel, j'ai bien entendu accepté. Mais maintenant, passons aux choses sérieuses : dans deux jours, c'est noel, et le père noel va passer dans toutes les maisons pour vous offrir des cadeaux, mais il est venu en avant-première a Simucatch et a installé ce décor spécial et vous offre donc une grande soirée, avec un main-event de fête entre mon partenaire de la Rock n' Sock Connection : The Rock et le World Heavyweight Champion Batista, contre Chris Jericho et Vladimir Kozlov. Bonne soirée et Joyeux Noel a tous !

Mick Foley sort du ring, remonte la jupe du ring et y sort un gros sac brun, des figurines de catcheurs de Simucatch, des DVD et des lots de cartes y sont, il les distribues a la plupart des fans avant de rentrer en backstages.



This following contest is a shedule for one fall ! Approaching the ring, from Cardiff, Wales, weighing at 280lb, Mason Ryan !

Smackdown du 23/12/11 Mason_10



And his opponent, weighing at 328lb, Kane !


Smackdown du 23/12/11 Kane_b10

La cloche sonne, les deux montagnes de muscles se regardent, ils vont au contact, mais Kane gagne la bataille, il pousse Mason Ryan dans le coin, Mason Ryan est vexé, il décide de commencer une nouvelle épreuve de force, Les deux hommes se tiennent, Mason Ryan gagne cette prise de tête et envoi Kane dans les cordes Et Mason Ryan par pour une surpassement mais c'est trop téléphoné, Kane se jette sous Mason Ryan et lui envoi une bonne claque qui remet les idées en place a Ryan. Kane se relève et envoi des droites sur Mason Ryan, les droites pleuvent Mason se protège il se réfugie dans les cordes. Kane doit s'écarter. Mason Ryan reprend ses esprits et par pour un big foot mais Kane esquive et lui porte un coup de la corde a linge ! Kane prend Mason Ryan en headlock mais le Gallois avec force se dégage et lui envoi un big foot pleine tête ! Kane est a terre, Mason Ryan envoi des coups de pieds sur le corps de Kane, il lui porte un nelson, Mason change la prise, il relève The Big Red Monster et par pour un DDT mais kane repousse Mason, les deux hommes se regardent, Mason Ryan vient a la charge, Kane l'attrape et c'est parti pour un chokeslam non Mason envoi un coup de pieds dans le ventre du démon préféré du diable Mason passe derrière son adversaire et par pour une German Suplex mais Kane est trop lourd Mason Ryan utilise toutes les forces qu'il a et lui porte la prise suivit du tombé 1...2... Non dégagement de Kane. Mason Ryan se place dans le coin opposé il se prépare pour un spear, Mais Kane roule hors du ring Mason Ryan sors du ring et il est accueilli très chaleureusement par une uppercut, puis une deuxième puis Kane lui porte un.... Chokeslam !!! Kane essaye de relevé Ryan, mais il a du mal, il y arrive finalement a le remettre sur le ring il fait le tombé 1...2.. Mason Ryan se dégage ! Kane est frustré, il monte sur la troisième corde, il attend que son adversaire soit debout, diving clothesline sur le Gallois suivit du tombé 1...2... Non Mason se dégage ! Le vainqueur de NxT 1 tient bon face au Big Red Monster ! Kane n'en croit pas ses yeux, il relève Ryan et part pour son chokeslam mais Mason Ryan contre, il envoi des droites il prend Kane et enfourchement de Mason sur Kane ! OMG ! Le tombé 1...2... Non Kane se dégage ! Mason Ryan va se réfugier dans le coin, Kane se relève avec difficulté, il court vers Mason pour une corner clothesline mais Mason lui porte un spear ! Le tombé 1...2....3 !! Mason Ryan remporte se match !

Spoiler:

Nous retrouvons maintenant Mick Foley, dans une salle, avec quelques superstars de Smackdown, tels qu'Ezekiel Jackson ou MVP, les divas, et quelques technitien, entrain de manger du gâteau et boire du champagne, tandis que l'ancien United States Champion, Carlito, vient les interomppre dans cette petite fête.

MF : Wooow, the old United States Champion ! Je suis surpris te de voir ici Carlito.

C: Je suis aussi surpris d'être venu ici, mon gros, mais des personnes m'ont chargés de venir là pour vérifier comment ça se passait, sâche que je ne suis pas là de mon plein gré.

MF : Et bien, vu que tu es, là, tu vas avoir droit a un petit cadeau, Merry Christmas !

Mick Foley attrape la tête de Carlito et lui écrase la face sur un des gâteaux ! Carlito reste quelques secondes debout, en essayant d'enlever le glaçage qu'il a sur le visage et se retourne, mais les Superstars de smackdown secouent du champagne et les bouteilles explosent au visage de Carlito ! Carlito, part en courant, ayant du mal a tenir debout a cause du sol glissant, sous les sourires et les rires des superstars de Smackdown



This following contest is a shedule for one fall ! Introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighing at 213lb, he makes his return at simucatch, Christian !

Smackdown du 23/12/11 Christ10



And his opponent, from Miami, Florida, weighing at 252lb, he's the Intercontinental Champion, MVP


Smackdown du 23/12/11 Mvp3_b10

DING DING DING ! Le match débute par MVP qui fait son taunt, il nargue Christian, Mais Christian s'énerve et lui envoie une énorme claque et enchaîne avec des coups dans les cordes qui fait réagir la foule. Christian envoie tout se qu'il a dans le ventre, il lui envoie pleins de coups de poings, MVP le repousse mais Christian a la charge, MVP lui envoi un kick dans le genou, puis lui envoi des droites, MVP dégaines ses droites tel un boxeur, Christian le pousse MVP s'élance dans les cordes et revient et porte un big foot esquiver par Christian, Montel se retourne et se prend a nouveau une claque ! MVP s'énerve et une épreuve de force commence, MVP fait le tour de son adversaire, il le serre fort et German Suplex, puis une deuxième, puis une troisième ! MVP relève le Canadien, il l'envoi dans le coin et part pour une corner clothesline, Mais Christian esquive et coup de pieds pendulaire ! MVP s’effondre comme une merde ( en même temps il est noir ) Captain Charisma monte sur la troisième corde et attend que Montel Vontavious Porter se remette sur ces pieds... Voila qui est fait Christian s'élance missile dropkick qui touche la cible, Headshot !! le tombé 1...2... MVP relève une épaule. Christian se prépare pour le Killswitch, il place MVP mais MVP contre grâce a sa force, il envoi Christian dans les cordes et Big Foot de MVP ! Il a compris, tout le monde a compris, il s'élance dans les cordes, Ballin' !! Elbow drop de la Mr.305 suivit du tombé 1...2... Non Christian se dégage. MVP relève Christian par les cheveux, il lui envoi un coup de genou dans le ventre puis le projette dans les corde et surpassement de MVP ! il relève Christian et prépare son playmaker mais Christian se dégage avec toute son expérience et dropkick sur MVP, Christian envoi MVP dans le coin et porte une suplex avec difficulté sur MVP, Christian monte sur la 3ème corde il saute sans attendre une seconde et diving headbutt ! le tombé 1....2... MVP se dégage Christian se place dnas le coin et se prépare pour un spear, il court sur MVP qui c'est relevé mais MVP lui porte un facecrusher a la vitesse de l'éclair ! Christian se relève mais MVP l'attrape, powerslam de MVP ! Porter relève Christian et 305 ! Le tombé 1...2...3 !

Spoiler:

Nous retrouvons maintenant Mason Ryan et Ezekiel Jackson dans leur loges.

MR : J'espère que tu gagneras ce soir, prépares toi bien, ce n'est pas un petit rigolo là

EJ : Que je gagne ou pas ce soir, ça n'effaceras pas notre défaite a TLC, et si je perds, j'aurais tout perdu ici a Simucatch.

MR : Zeke, positive enfin, on a peut-être pas gagner a TLC, et alors ? On peut avoir les titres quand on veut ! Au faite, tu sais pas ce que c'est ce bordel du début de soirée ?

EJ : Non, je suis autant intrigué que toi, et j'ai l'impression que nous sommes les seuls a se préoccuper de ça

MR : Ça doit pas être si grave que ça, mais pour ton match, t'inquiète pas, je connaius exelence, si ils veulent intervenir, je serais là.

Ezekiel hoche la tête et sort dans la loge, en direction du ring, tandis que Mason reste dans la loge, mais quelqu'un passe après Zeke et ferme la porte a clé, enfermant Mason.



This following contest is a Submission Match for the Hardcore Championship ! Approaching de ring, from Guyana, South America, weighing a 280lb, he's the Hardcore Champion, Ezekiel Jackson !

Smackdown du 23/12/11 Ezekie10



Introducing the challenger, from Perry Oklahoma, weighing at 260lb, Jack Swagger !

Smackdown du 23/12/11 5322618784890_swaggerhd


Ding!Ding!Ding! Le match commence entre le All Américain Américain Jack Swagger et Big Zeke Ezekiel Jackson, et c'est le Guyanais qui essaye d'imposer sa force, mais le All Américain Américain le contre avec des droites dans la face de son adversaire il l'envoie dans les cordes mais Ezekiel reste accroché, Jack Swagger l'attaque, mais Big Zeke lui met un coup de coude dans le face avant d'enchaine avec un FaceBreaker qui cloue le natif d'Oklahoma au sol. Il lui porte une descente du coude et il enchaine avec le tombé 1...2.. Non dégagement de Jack Swagger, ce dernier se relève rapidement mais Ezekiel le contre avec un Big Foot, il le relève et Enfourchement porté à la perféction ! Il le relève et tente de repartir pour un enfourchement, mais c'est contré, avec un Kick dans les jambes du géant qui chute au sol, et Swagger lui porte un kick dans la face,il vient de mettre KO son opposant, il tente le tombé 1... Nan ! Dégagement ! Jackson commence à se relevé il a un genou à terre et voici que Swagger se projette dans les cordes, il ne veut pas que The Personification Of Domination se relève. Il a prit beaucoup de vitesse, quand soudain Big Zeke se relève d'un bond et envoie BALADER !! Jack Swagger sous la première cordes !! Incroyable puissance de la part du Guyannais !! Jackson qui se dirige vers Swagger, il tente de l'attrapé mais il est beaucoup trop lent pour Swagger qui passe à l'extérieur du ring. Ezekiel veut descendre à son tour mais L'Arbitre l'en empêche, il se met alors à compté 1... 2... 3... 4... 5... Ezekiel s'appuie alors sur la 3ème cordes et hurlent sur Jack Swagger, alors que ce dernier lui envoie un petit sourire en coin à la Alberto Del Rio. Jack Swagger monte sur le tablier et Jackson tente de l'attrapé mais L'Arbitre le repousse, Swagger rentre doucement sur le ring d'un pas hésitant, tout en fixant son opposant, il se pose dans le coin tandis que L'Arbitre lâche enfin Le Guyannais. Ce dernier s'élance sur Jack Swagger et tente de l'attrapé mais il est à nouveaux trop lent et Swagger esquive avec une petite roulade sur le côté. Il se projette dans les cordes mais Jackson l'as compris et cette fois ne le laisse pas prendre de la vitesse et le percute avec un Lariat des plus puissant. Il tente rapidement le tombé 1... 2... Nan !! dégagement !! Jackson relève Swagger qui est à la fois Groggy et qui essaye de reprendre son souffle, Jackson le projette viollement dans le coin !! Ce dernier rebondit, tout en s'explosant les lombaire, Ezekiel veut placé son Lariat dévastateur !! Swagger esquive à nouveau !! Il se projette rapidement dans les cordes, revient rapidement et Standing DropKick dans la jambe du Guyannais !! Ce n'est pas fini, Jack se projette à nouveau dans les cordes, Ezekiel l'a tout de même bien compris et passe sous The All Américain Américain qui saute par dessus, Swagger reprend alors de la vitesse et reviens à nouveau sur son assaillant mais voilà que Le Guyannais est relevé et de toute ses forces envoie les pauvres lombaires Jack Swagger percuté le coin !! Jackson arme son bras, tout en fixant le public qui le hue et ne veulent pas qu'il l'envoie, mais l'aautre partie du public est d'accord et scande Big Zeke !! Ezekiel s'élance ! Oh My God !! LARIAT !!! Surpuissant !! Ezekiel vient de décapité son adversaire !! Ce dernier s'écroule, sur le sol. B-Z tente le tombé 1... 2... Nan !! Dégagement !! Voilà pourquoi Swagger est si puissant !! Il rampe rapidement vers les cordes, tout en reprenant son souffle, mais Le Guyannais ne veut pas, il aggripe la jambe de Swagger et tente de le ramené en centre du ring, mais ce dernier se dégage en envoyant un Kick dans la face The Personification Of Domination !! Jackson tiutbe, et Swagger se repose dans le coin. Ezekiel ne réfléchie pas et fonce sur son adversaire, Stinger Splash ! Ezekiel va partir pour son Book Of Ezekiel mais...Chris Jericho court sur la rampe, Zeke lâche Swagger pour engueuler Chris, l'arbitre dit a Chris de disparaître, Zeke s'apprête a placer son finisher mais Low Blow de Swagger dans le dos de l'arbitre ! Swagger prend Zeke par la taille, Gutwrench Powerbomb, c'est porté ! 1..2..3 !

Spoiler:

Jack Swagger repart en courant avec Chris Jericho, en soulevant sa ceinture, sous le regard de Zeke. Ezekiel se relève et se touche la tête, en regardant le public, il s'apprête a partir mais les lumières s'obsurcit et deviennent noires, Ezekiel Jackson se demande se qu'il se passe mais....Un homme sort du public et monte sur le ring, derrière Zeke et Chairshot dans la face ! Les lumières s'éclaircirent peu a peu et l'on distinguent un masque sur le visage de cette homme, il commence a piétiner Ezekiel Jackson et s'apprête a lui donner un autre coup de chaise mais....Mason Ryan arrive ! L'homme masqué le regarde courir vers le ring, sourire aux lèvres, Mason se demande se qu'il se passe, tout en courant, il monte sur le ring et tente un clothline mais l'homme masqué esquive, il envoie des droites dans la face de Mason mais sans succes, Mason lui envoie un Gut Kick et le prend en Military Press Slam mais l'homme retombe sur ses pieds, derrière Mason, il attrape la chaise et lui donne un coup dans la face ! L'homme lance un regard sadique a Mason, en le regardant se relever avec difficulté, il court, coup de coude dans la machoîre de Mason ! Mason tombe a terre et roule a l'extérieur, tandis que Zeke peine a se relever, coup de chaise dans la face encore une fois ! Zeke s'écroule au sol et roule a l'extérieur, tandis que l'homme va chercher un micro.

??? : Ladies and Gentlemens, please welcome the new member of the roster of smackdown....

L'homme retire son masque...David Otunga ! IL EST DE RETOUR ! (dédicace a Sof) ! David se fait huer comme jamais, il pose son micro au sol, tout en riant, avant de retourner en backstages.



Smackdown du 23/12/11 Scaled.php?server=542&filename=mvp60
Smackdown du 23/12/11 Scaled.php?server=716&filename=mvp52

MVP : Welcome to the VIP LOUNGE !! Se soir, se soir le VIP Lounge n'aura pas d'invité, non, sinon sa finira encore en bagarre, bref j'ai pas envie. Donc je vais vous parler de moi, je vais pas perler d'un autre, ça sert a rien. Rien ni personne ne peux m'égaler, mon talent et ma passion sont sans limite. Dimanche dernier, c'était TLC, pas besoin de rappeler les faits, j'ai battu Bobby Lashley sans grande difficulté, mon règne continue, quand j'ai gagné mon titre aux Survivor Series, je me suis juré de le conserver jusqu’à TLC ! Voila qui est fait, maintenant il me faut un nouvel objectif, et mon objectif est le suivant, garder mon titre InterContinental jusqu’à Wrestlemania ! J'en suis capable, connaissant mes capacités, je suis persuadé de pouvoir accomplir cette objectif, et je vais accomplir cela, Montel Vontavious Porter will be InterContinental Champions !

Le public applaudit MVP, ce dernier lève sa ceinture en l'air et continue a parler.

Smackdown du 23/12/11 Scaled.php?server=210&filename=mvp51

MVP : Vous voyez cette ceinture, elle symbolise ma suprématie, je suis un champion controversé, après mon sacre, j'ai enchaîner plusieurs défaites, mais par la suite, j'ai prouver ma valeurs en gagnant face a des grands noms ici ! Je met les choses au clair, si je suis champion, c'est que je le mérite ! Je dis sa pour tout les mecs qui pensent que MVP n'est pas au niveau. Bien sur que je suis au niveau et a tout les rivaux je lance un petit message : Se que j'ai sur l'épaule n'est pas un fardeau, mais tout simplement la résultante d'années intensive a travailler dur ! Alors si vous voulez venir me prendre ma ceinture, levez vous très, très tôt. Et si vous persistez, se sera direction les hôpitaux, je côtoie le haut niveau, je suis pas un rigolo ni un nigaud, mais bel et bien le mec que tout les catcheurs rêvent d’être, car je suis le plus fort, le plus beau, The Best In The World !

MVP sort du ring, sous son theme song, et rentre en backstages.



This following contest is a scheduled for one fall ! Introducing first, fron greenwich, connecticut, weighing at 255lb, Triple H !

Smackdown du 23/12/11 Hhh_bm10



And his opponent, from Colorado Springs, Colorado, weghing at 275lb, Bobby Lashley !

Smackdown du 23/12/11 Lashle11


DING DING DING !! Le match débute, HHH envoi une droite sur Bobby Lashley, ce dernier regarde Triple H d'un regard noir, HHH lui renvoi une droite, puis une autre ! Bobby Lashley pousse violemment Triple H, l'ancien champion Hardcore ne se dégonfle pas et envoi une clothesline sur Lashley. Bobby Lashley n'a aucune réaction, il se contente de se relever. Hunter veut lui porter un big foot mais Bobby Lashley dégaine un énorme coup de la corde a linge, Bobby hurle et envoi de gros coups de pieds sur Hunter, Bobby relève HHH et lui porte un enfourchement pour montrer sa puissance ! The Boss relève HHH par les cheveux, il lui envoi une droite mais Hunter contre, The Game se déchaine, après une série de droites, il envoi Lashley dans les cordes et running clothesline de The Game. HHH fait son taunt, il s'élance dans les cordes et descente du genou mais Bobby esquive il prend HHH est lui porte une full nelson slam. Bobby Lashley envoi Hunter dans les cordes et par pour un surpassement mais HHH lui envoi un coup de pied dans l'épaule. Bobby se redresse, les deux hommes sont face a face, HHH envoi une bonne droite dans la mâchoire de Bobby. Bobby a son tour envoi une droite sur Triple H, HHH lui renvoi une droite, et Bobby Lashley lui envoi une droite, puis une autre, puis une autre. Triple H tombe a terre. Bobby Lashley prend Triple H est lui porte une énorme back suplex suivit du tombé 1...2... HHH relève une épaule. Bobby Lashley part pour une nouvelle back suplex mais Triple H lui envoi un coup de coude, puis un deuxième, puis un troisième pour qui Lashley lâche la prise, il envoi Bobby dans les cordes et spinebuster ! Il fait le tombé 1...2... Non dégagement de The Boss. The King Of Kings veut en finir, il place Bobby Lashley pour son Pedigree... What !



The Miz ! Il marche vers le ring... HHH lâche Bobby et regarde Miz qui va s’asseoir a la table des commentateurs sagement. Bobby Lashley a eu le temps de se remettre su Spinebuster et prend Triple H en roll-up 1...2... Non Triple H se dégage. Les deux hommes se relève en double coup de la corde a linge ! Les deux hommes restent a terre, mais Triple H se relève le premier, il prend Bobby Lashley et lui porte flowing DDT, il relève Bobby et l'envoi dans les cordes, corner clothesline ! The Game n'en reste pas là, il retourne Lashley qui est groggy et Pedigree ! 1...2...3 ! DING DING DING !!


Spoiler:

Triple H gagne ce match, il célèbre sa victoire mais The Miz monte sur le ring, il a une chaise a la main ! Il porte une coup de chaise dans le dos de l'ancien champion IC ! Il lui remet un coup de chaise puis il lâche la chaise, il regarde sombrement... Il le relève et SKULL CRASHING FINALLY ! Le membre d'Exelence contemple sa proie et va chercher un micro, avant de remonter sur le ring.

The Miz: Triple H... Miz s'assoie juste à côté du king of kings qui semble inconscient Comment as-tu osé? Comment as-tu osé t'en prendre à ma famille? Tu es la honte de cette fédération. L'Awesome One regarde le public quelques secondes, et redirige son regard vers The Game Tu me dégoûte, tu n'es qu'un vieux fou qui ne sait plus quoi faire pour impressionner son monde, qui ne sait plus quoi faire pour montrer qu'il est bien la, et donc tu t'en prend à plus faible que toi, car tu sais très bien que tu ne fais pas le poids face à moi! Je suis la plus grande superstar de cette fédération, toi tu n'es plus rien! You're Nothing! Tu n'es plus que l'ombre de toi même Hunter, et ton geste ne restera pas impuni. Tu as eu de la chance dimanche, mais crois moi que ça va changer! Tu as voulu choqué ton monde? Je peux le faire aussi! Ce n'est que le début d'une grande guerre Triple H et quoi qu'il arrive je la remporterais, Because I'm awesome, and you are... NOT!!

Miz se relève et regarde le public qui le hue puis Triple H au sol, et quitte le ring pour repartir en backstage.


Roode à SmackDown ? First time, ever. L'ancien champion du monde poids lourds de la TNA est en live depuis l'écran géant devant un public qui le hue.

Smackdown du 23/12/11 Roode_10

Robert Roode. ― So, ce lundi j'ai réussi à repartir victorieux face à Gabriel et je lui est montré ainsi qu'à vous que il faut prendre au sérieux mes paroles et surtout, qu'il ne faut pas me sous-estimé. Ce gamin m'a pris de haut, avec son air supérieur à deux balles et j'ai réussi à le remettre à sa place comme il le fallait et croyez moi qu'il ne va pas revenir me chercher de si tôt, j'ai trouvé vraiment que ses paroles envers moi étaient inadmissibles et son comportement aussi. J'ai donc décidé de fermer son clapet, et j'en ai fais une affaire personnel. Je vous l'ai dis, ce genre de gars je les extermine l'un après l'autre, chacun leur tour sans épargné personne. Il m'a chercher, il m'a trouvé et croyez moi qu'il viendra plus m'chercher. Il est peut-être un ancien champion hardcore et tout le tralala, mais j'lui est montrer ce qu'un ancien champion poids lourds pouvait faire. Je ne sais où il est en ce moment, mais qu'il y reste car si un jour il revient me prendre de haut je risque de le blesser. J'en ai marre des gens comme ça, et surprise surprise que m'a mis le gm de RAW ? Un match contre un gars qui a le même caractère mais qui y a un petit plus, comparé à Gabriel, il s'est fait casher à la gueule.

Head-shot.

Smackdown du 23/12/11 Rooood10

Robert Roode. ― Je ne connais malheureusement pas ce qu'est l'effet de se faire casher à la gueule, tu voudrai m'apprendre Carlito ? Non sérieux, ce qui a le plus ridicule chez toi à part ta touffe de cheveux c'est que tu ne vaux rien. Même Drew mérite plus ce titre que toi, et pour en arriver là faut le faire. Gabriel n'était qu'un exemple, comparé à ce que je m'apprête à te faire subir. Après notre match, je pourrai me venter d'avoir battu deux anciens champions même si il n'y a pas de quoi se venter je pourrais le faire. Car soyons honnête, sur un ring tu ne vaux absolument rien du tout mais alors que-dalle. Tu ne fais même pas de mal à une mouche, tu peux te vanter d'avoir été champion des Etats Unis mais toutes tes paroles ne changeront pas au 1.2.3 qui résonnera dans l'arène pendant notre match et qui me fera repartir victorieux. Je ne vais pas embêter ce show plus longtemps, bonnes fêtes à tous.



This following No DQ match is a scheduled for one fall ! Introducing the challenger, from Palatka, Florida, weighing at119lb, Michelle McCool !

Smackdown du 23/12/11 4live-michelle.mccool-02.01.09.2



Coming to the ring the Divas Champion, from Richmond Hill, Ontario, Canada, weighing at 125lb, Trish Stratus !


Smackdown du 23/12/11 810

Les deux femmes se regarde. Trish Stratus ne bouge pas et sourit alors que Michelle sautille un peu. L'arbitre fait sonner la cloche et le match peu donc enfin commencer. La Canadienne Trish Stratus avance vers le centre du ring. Elle demande une épreuve de force. Michelle hésite avant d'accepter. Elle attrape la main de Trish Stratus puis essaye d'attraper la deuxième. Mais la canadienne piège Michelle en la ramenant vers elle et lui donne un coup de genoux dans le ventre. Elle lui porte ensuite un retournement du bras. Elle regarde les fans en souriant, fière de leur montrer sa domination. Mais Miichelle n'a pas dit son dernier mot. Elle donne un coup de coude dans le visage de son adversaire mais la canadienne maintient la prise. Michelle en redonne un deuxième et la Trish Stratus lâche la prise. michelle se projette dans les cordes, elle rebondit et revient vers Trish Stratus et lui donne un coup de la corde a linge. Trish Stratus chute mais se relève. Michelle continue de courir dans les cordes, elle revient une nouvelle fois vers Stratus et lui porte une nouvelle fois un coup de la corde a linge. Son adversaire du soir se relève plus doucement que la première fois. Michelle lui attrape le bras et la projette dans le coin du ring, non contrer et c'est Michelle qui se retrouve dans le coin. Trish Satrtus lui fonce alors dedans mais elle se prend les deux pieds de Michelle dans la figure. Elle recule en se touchant le visage. Mais, courageuse elle revient vers Michelle. Michelle attrape la canadienne entre ses jambes. Elle est prête pour son Finish. Elle s'élance, non contrer par Trish Stratus avec un coup! Elle fait le tomber 1...2... Dégagement de Michelle! Trish Stratus se relève en râlent un peu. Elle relève Michelle par les cheveux et lui donne une droite. Elle lui donne ensuite un coup de pieds dans l'abdomen pour la faire pencher en avant, elle lui attrape la tête et lui porte un DDT! Elle regarde le public en souriant et elle fait le tomber 1...2... Dégagement de Michelle qui tient toujours! Trish Stratus en a un peu marre elle attrappe michelle et lui mis un violent coup de pied. Michelle bouge un peu et se réveil. Elle se redresse et porte un surpassement sur la canadienne! Michelle est applaudit par le public elle se retourne et regarde Son adversaire. Elle se positionne pour lui porte un kick! Trish Stratus se relève, elle est debout après quelque secondes. Elle se retourne Michelle porte sa prise de finition, non, contrer par Trish Stratus qui c'est baissé. Michelle fait un tour sur elle même avant de se retrouver face a Maryse. Cette dernière donne un coup de pieds dans l'abdomen a michelle elle l'attrappe et backbreaker, elle la relève, et lui met des droites dans la face, elle court vert le coin et Stratusfaction ! Le tombé 1...2..3 Victoire Trish Stratus !

Spoiler:

Nous retrouvons maintenant Jack Swagger, Chris Jericho et The Miz, en backstages.

CJ : Jack...Tu redores le blason d'Exelence en gagnant ce titre.

M : Maintenant, nous comptons sur toi pour nous emmener dans les deux shows, pour qu'Exelence établisse sa domination sur Simucatch

JS : Les gars compter sur moi, maintenant, après avoir détruit cet idiot de Zeke, l'on va pouvoir nous débrouiller sans problème a Smackdown, pour reconquérir la tête de la brand.

Chris Jericho quitte alors le vestiaire, en direction du ring, laissant Jack et Miz continuer a parler tranquillement



This following contest is a scheduled for one fall ! Approaching the ring, from Moscow, Russia, weighing at 302lb, Vladimir Kozlov !

Smackdown du 23/12/11 Vlcsnap-3543929



And his partner, from Tor..I'm from winnipeg you idiot !Winnipeg, Manitoba, Canada, weighing at 226lb, Chris Jericho !

Smackdown du 23/12/11 Jericho_fight_entrance_01



And they opponent, from Miami, Florida, weighing at 275lb, The Rock !

Smackdown du 23/12/11 Theroc10



And his partner, from Washington D.C, weighing at 290lb, he's World Heavyweight Champion, Batista

Smackdown du 23/12/11 Batist10



La cloche débute et chacun discute avec son partenaire pour savoir qui commencera le match Chris Jericho débutera face à Batista. Les deux font quelques tours de ring en se fixant les yeux dans les yeux, Batista passe devant Vladimir Kozlov qui tente de le frapper, Batista se retourne et l’arbitre va hurler sur Kozlov, petit paquet de Y2J 1… Dégagement. Batista se dégage et se relève directement pour regarder Jericho qui lui fait face souriant, l’ancien champion poids lourd lève le bras sous des huées phénoménale de la foule, Batista lui écarte les bras en hurlant et la foule lui fait une ovation spectaculaire. Les deux hommes retournent au contact, Batista projette son adversaire dans les cordes, Jericho revient, clostheline de l’Animal, le King of Bling Bling passe dessous, il prend appui dans les cordes pour un springboard cross body, mais Batista l’attrape et le garde dans ses bras en plein vol. Backbreaker de Batista qui écrase son adversaire sur son genou, le tombé du Léviathan, 1… Dégagement rapide du Canadien. Batista se projette dans les cordes tandis que Jericho se redresse doucement, big boot de l’Animal, non Chris attrape la jambe de son adversaire et Walls of Jericho ! Le mur de Jericho est déjà porté dans ce match, mais il est aussi rapidement contré par Batista qui va dans les cordes. Chris lâche directement la prise et se projette dans les cordes pour son tacle glissé, Spear de Batista ! Les deux hommes se dirigent vers leurs partenaires respectifs, le double changement. Vladimir Kozlov contre The Rock. Les people’s punch du Rock sous les acclamations de la foule, Rock prend son adversaire belly to belly over the head, non Kozlov ne bouge pas, il le prend pour enchainer ses headbutts. Un coup de tête, deux, trois, quatre, belly to belly suplex, suivi du tombé. 1…2… Dégagement du Rock. Vladimir relève son adversaire pour le projeter dans les cordes, mais Rock revient avec un facecrusher porté à la façon de Triple H, le Russe reste debout mais est sonné et le Great One se projette dans les cordes pour, non Jericho lui attrape le pied et le fait tomber. L’arbitre vient lui hurler dessus et la foule le hue, mais Y2J s’en fiche et remonte sur le tablier du ring pour faire le tag avec le Moscow Mauler. Jericho s’avance lentement vers son adversaire qui est en train de se relever, Jericho lui met des petites claques en haut du crane en lui hurlant dessus, mais Rock se relève d’un coup pour un spinebuster ! La foule acclame le retour de son héros, The Rock attrape les jambes de Jericho, et le retourne pour sa version du Sharpshooter ! Jericho hurle de douleur, mais Vladimir Kozlov entre dans le ring, Rock lâche la prise et le surprend avec des people’s punch, le Russe est acculer dans les cordes et Rock prend un peu d’élan et clostheline qui fait passer Vladimir par-dessus la troisième corde, le People’s champion se retourne prêt à en découdre avec Jericho mais ce dernier le surprend avec un enzuigeri porté à la vitesse de l’éclair, Jericho se retourne et spear de l’Animal Batista ! Le champion World Heavyweigth est le seul debout sur le ring et pousse un cri que la foule acclame. L’arbitre le fait finalement retourné derrière les cordes, Jericho et The Rock commence chacun à se relever tandis que Kozlov reprend sa place auprès du coin, les deux adversaires sont debout, Rock se projette dans les cordes, flying clostheline, Jericho tombe puis se relève, deuxième flying clostheline, Chris se remet une nouvelle fois debout, Belly to belly over the head suplex. The Rock tente le tombé 1…2… Dégagement. Le Brhama Bull s’approche de son coin et fait le tag avec son partenaire. Batista rentre dans le ring et voit Jericho qui se relève dans le coin, le Léviathan s’en approche et commence à lui envoyer des coups de coude, l’arbitre se met à compter 1…2…3…4… Batista s’arrête au dernier moment et la foule l’acclame. Kozlov s’apprête à rentrer dans le ring et l’arbitre vient lui hurler dessus Batista ne s’en occupe pas et va vers Jericho dans le coin, low blow avec l’avant bras ! Jericho vient de porté un coup qui fait bien mal dans le dos de l’arbitre sous des énormes huées. (La foule se met à scandé l’arbitre va niquer ta mère) Y2J se relève et lève le bras en souriant, lionsault bien porté by the Ayatollah of Rock n‘Rolla, le tombé 1…2… Dégagement. Jericho va faire le tag avec son partenaire, la Russian war machine rentre sur le ring et va directement relever Batista pour lui infliger une prise du maki, Kozlov appui bien avec son coude sur les côtes de son adversaire, Batista souffre mais ne lâche pas, il hurle sa douleur mais ne compte en aucun cas abandonner, Batista utilise son bras qui n’est pas occupé pour attraper la jambe de Vladimir, il y arrive, le Russe est maintenant sur le dos de Batista, Samoan Drop de la part de Batista. Les deux hommes sont au sol et se relèvent en même temps, clostheline de la part du champion du monde poids lourd qui met Vladimir au sol, Batista décide de tester une manœuvre risqué et monte sur le coin, Batista arrive en haut du coin et Vladimir est debout en titubant légèrement. Batista s’élance flying clothesline, headbutt ! Le coup de boule de Vladimir Kozlov, les deux hommes sont au sol et commence à ramper chacun vers leurs coins respectif. Vladimir frappe dans la main de Y2J qui vient ramener Batista au centre du ring et lui envoi un petit coup de pied dans le crane. Jericho s’approche de Rock et ricane en le regardant. Jericho montre Rock du doigt puis se montre lui, il se dirige vers un coin et se met en position les mains sur les cuisses comme le fait Rock pour préparer son Rock Bottom. Batista se relève, Jericho va vers lui, Rock Bottom de Jericho ! Non, Batista ne décolle pas et Chris tourne lentement sa tête vers Batista qui le regarde déjà plein de colère, Batista court vers son coin ou Rock l’attend mais avant de faire le tag il envoi des coups d’épaule sur Jericho, Rock fait le tag et dit quelque chose à l’oreille de Batista. Batista se pousse légèrement tandis que l’arbitre fait son décompte, le Léviathan attrape Rock par le bras et le propulse sur Jericho pour une clothesline dans le coin qui fait tomber Y2J au sol. L’homme de Washington D.C retourne derrière les cordes Rock retourne Jericho pour qu’il soit sur le dos, Rocky enlève sa coudière et la projette dans le public sous une ovation de la foule. II se projette dans les cordes, une fois, une deuxième fois. Le People’s elbow, c’est porté ! Le tombé 1…2… Kozlov interrompt le décompte, Batista monte sur le ring et se jette sur lui si bien que les deux hommes passent sous la première corde et continue de se battre en dehors du ring. Rock se relève doucement sans comprendre et regarde les deux hommes qui se battent en dehors du ring, il se retourne vers Jericho et Codebreaker ! Jericho surprend son adversaire avec sa prise de finition, le tombé 1…2…3 Non ! Rock a relevé l’épaule au dernier moment et Jericho regarde dans le vide stupéfait. Il refait le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois. Chris va voir l’arbitre et lui hurle dessus. Il se jette sur Rock pour lui envoyer des coups de pied rageur tandis que Kozlov rejoint son coin. Jericho va faire le tag et laisse rentrer le Moscow Mauler sur le ring, le Russe relève son adversaire mais Rock le repousse, le Great One fonce sur son adversaire mais big boot de Vladimir. Rock est légérement redresse au sol et Kozlov se projette dans les cordes, coup de pied dans la face, non petit paquet de Rock 1…2… Dégagement mais le People’s champ’ profite de l’impulsion pour faire le tag avec Batista, qui rentre avec une clothesline sur le Russe, big boot sur Jericho qui est envoyé en dehors du ring. Batista se retourne Kozlov est debout, spear ! The Animal va secouer les cordes comme à son habitude puis montre ses pouces vers le haut pour les descendre vers le bas et annoncer la fin du match. La foule scande son nom, Kozlov est debout, coup de pied dans l’abdomen, il le prend en position, Jericho rentre dans le ring, mais Rock revient et le prend pour le Rock Bottom ! Et la Batista Bomb ! Le tombé 1…2…3.


Spoiler:


Dernière édition par David Otunga le Ven 23 Déc - 20:08, édité 2 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Re: Smackdown du 23/12/11

Message par James Storm Ven 23 Déc - 18:46

très gros shpw ! du lourd Mason good job, j'ai adoré les segments et les matchs !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Re: Smackdown du 23/12/11

Message par Bray Wyatt Ven 23 Déc - 18:56

Grosse Edit' au segment de fin de Ezekiel Jackson/Jack Swagger
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Re: Smackdown du 23/12/11

Message par Jason Ven 23 Déc - 19:02

Retour dans le passé, Carlito champion! :content: JVC

Je go lire le reste :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Re: Smackdown du 23/12/11

Message par Bray Wyatt Ven 23 Déc - 19:13

J'ai édité ça y'a une heure, surtout :hap: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Re: Smackdown du 23/12/11

Message par Jason Ven 23 Déc - 19:17

Tu édites mal alors, et ça prouve une nouvelle fois que tu relis pas ton show avant de le posté.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Re: Smackdown du 23/12/11

Message par Invité Ven 23 Déc - 19:24

"L'homme masqué le regarde courir vers le ring, sourire aux lèvres"

Ca dérange que moi ?


Sinon bon show. Pas mal de segments corrects, je soulève juste le fait que ce soit inutile d'avoir fait gagner Ryan, qui est devenu Otunga, au détriment de Kane.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Re: Smackdown du 23/12/11

Message par Dumble J Ven 23 Déc - 20:04

Moi je soulève juste que j'aurais dus faire le tag match plus court.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Re: Smackdown du 23/12/11

Message par Bray Wyatt Ven 23 Déc - 20:07

Miz, sache que j'ai relu le show 3 fois avant de le poster, et tes réflexions me font pas forcement plaisir, comme tu peux le voir, c'est juste une erreur de ma part, ayant fait ce segment Dimanche dernier.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Re: Smackdown du 23/12/11

Message par Jason Ven 23 Déc - 20:08

C'est pas méchant c'est une remarque, c'est juste pas possible de relire le show 3 fois sans se rendre compte que ton segment n'est plus bon! Fin bref le show est bien sinon.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Re: Smackdown du 23/12/11

Message par Invité Ven 23 Déc - 21:10

Triple H a écrit:"L'homme masqué le regarde courir vers le ring, sourire aux lèvres"

Ca dérange que moi ?

T'es pas le seul a trouver ça étrange je te rassure. :o)) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Re: Smackdown du 23/12/11

Message par Juliette / McCool Sam 24 Déc - 0:34

Perdu =(
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Re: Smackdown du 23/12/11

Message par No Way Jose Dim 25 Déc - 10:37

Le show est pas mal, mais y'a un poil trop d'utilisation de superstar de Raw.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 23/12/11 Empty Re: Smackdown du 23/12/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum