SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Smackdown du 18/11/11

+13
Sheamus
Ezekiel Jackson~2
Chris Jericho
Kane..
No Way Jose
Jason
Drew McIntyre
Romain
Trish Stratus.
Batista
James Storm
Sébastien Ferreira
Bray Wyatt
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Smackdown du 18/11/11

Message par Bray Wyatt Ven 18 Nov - 21:12





Smackdown du 18/11/11 Intros10

Smackdown du 18/11/11 Intros15

Smackdown du 18/11/11 Annonc15

Michael Cole

Bienvenue à tous pour un nouveau Friday Night Smackdown ! Aujourd'hui, l'on a des sérieux doutes sur l'état de Batista, il se pourrais bien que notre World Heavywieght Champion ne puisse pas catcher ce soir.

Booker T

Et oui vous l'avez compris, Batista fera parti du Main-Event de ce soir et fera face a celui qui fait son retour a Simucatch : Alberto Del Rio !

Josh Mattews

Nous doutons tous de la présence de Batista ce soir car personne ne l'as vu en coulisse pour l'instant et tout ça a cause d'une attaque d'Exelence la semaine dernière, regardez :

Smackdown du 18/11/11 Sdrebo10


THIS PAST WEEK

Batista signe à son tour le contrat puis s'approche de Chris avec un regard noir pour finir par lever son titre mais....Jack Swagger et The Miz arrivent!

Les deux hommes arrivent en trombe sur le ring et Exelence entier encercle le World Heavyweight Champion qui ne se pose pas de question, il fonce sur Jericho ! Batista garde Jericho au sol et lui assène des droites mais Miz lui saute dessus tandis que Swagger va chercher une chaise. Swagger donne la chaise a Jericho et relève Batista avec Miz, les deux hommes lui tiennent les bras, Chairshot de Jericho dans la face de Batista ! Chris Jericho lâche la chaise, furieux, et attrape la tête de Batista en lui lançant des injures, il ouvre la chaise et relève Batista avec Swagger tandis que Miz passe derrière, Skull Crushing Finale ! Exelence passe littéralement a tabac le World Heavyweigt champion et ils ne comptent pas s'en arrêter là, Jack Swagger traîne Batista a l'extérieur du ring par la cheville, suivi rapidement par Jericho et Miz qui frappe nos trois commentateurs ! Jericho attrape Booker T et le balance dans les barricades, il prend ensuite Josh Mattews a l'aide de Jericho et l'utilise comme boulet et l'envoie dans un des caméraman ! Michael Cole se met a genou et implore les deux membres d'Exelence qui se regarde tout deux dans les yeux un long moment...Avant de soulever Cole et de le balancer sur l'annonceur et le responsable de la cloche ! Swagger ramène les escaliers en acier devant la table des commentateurs que Miz et Jericho débarrasse, Swagger relève Batista et lui écrase la face contre l'escalier ! The All American American relève Batista et le met debout sur la table des commentateurs, il enroule son corps avec ses bras, Gutwrench Powerbomb sur Batista qui traverse la table ! Jack Swagger arbore un sourire narquois et regarde le public qui le hue, lui et son clan mais il s'en fiche, il continue de piétiner Batista, il le ramène sur le ring avec son Ankle Lock et laisse rapidement le relais a Jericho avec The Walls ! The Miz et Swagger se dirige vers les cordes et les arraches tandis que Batista crie de douleur, Swagger tient un bout de la corde tandis que Miz tient l'extrémité et commence a en donner des coups sur le dos de Batista ! Jericho lâche la prise et prend la corde des mains de Miz avant de s'en donner a cœur joie sur le dos de Batista. Il arrête de fouetter Batista pendant un petit moment et ordonne a Swagger et Miz de le tenir, les deux s'éxecute sans poser de questions et regarde Jericho longuement, The King Of Bling-Bling, tient la cordes et l'enroule autour du cou de Batista ! Miz et Swagger tirent la corde chacun d'un côté tandis que Jericho donne des claques a Batista qui crie de douleur, Chris se projette dans les cordes tandis que Batista se fait redresser par Swagger, Spear de Jericho sur Batista ! Chris Jericho prend la chaise et s'y assoit, regardant Batista souffrant et agonisant a terre, après quelques secondes, Swagger et Miz relève Batista, Miz le reprend une nouvelle fois en Skull Crushing Finale mais Jericho accompagne le tout avec un Codebreaker ! Jericho place la chaise autour de la gorge de Batista, sans perdre de temps et le regarde, l'air souriant pendant quelques secondes avant d'appuyer sur la chaise de toute ses forces d'un coup sec ! Chris Jericho contemple son œuvre et admire Batista, couché les bras en croix au centre du ring, il attrape la ceinture de champion du monde poids lourds et la met autour de sa taille en murmurant quelques mots : « It's mine... », les trois hommes lève le bras au ciel, en signe de triomphe avant de la caméra se coupe, finissant le show sur cette image...




This following contest is a Triple Treath Match ! Approaching The ring, from Milan, Italia, weighing at 227lb, Santino Marella !

Smackdown du 18/11/11 SantinoMarellaEntrance_display_image



And his Opponent...

L'arbitre fait couper la musique et parle a l'annonceur, l'arbitre nous explique alors que Christian ne participera pas au match pour cause de renvoi.



And his opponent, from Charlotte, North Carolina, weighing at 220 lb, R-Truth!

Smackdown du 18/11/11 1135008638


La cloche sonne deux fois et R-Truth se lance directement dans l'agression en se jetant sur son adversaire, il lui met un coup de poing, puis deux, jusqu'à lui délivrer une série complète. Le rappeur attrape son adversaire et le projette dans les cordes, Santino rebondit et reçoit de plein fouet un puissant heel kick. Mais R-Truth ne s'arrête pas là, il lui envoie une descente du coude, puis une autre avant de tenter le tombé. 1...2... Kick Out! Les deux hommes se relèvent et se lancent dans une première épreuve de force, mais R-Truth reprend bien vite l'avantage, réussissant à passer derrière son adversaire et... German Suplex! Santino atterrit dans les cordes, obligeant son adversaire à lâcher la prise. L'Italian Stalion se relève avec difficulté à l'aide des cordes, mais bien vite son opposant revient à l'assaut, il lui envoie une droite, puis une... Non! Santino cale la seconde et envoie à son tour une série de droites, puis projette son adversaire contre les cordes, R-Truth rebondit à son tour et... Bicycle Kick! Le rappeur reprend encore l'avantage sur son adversaire et envoie une série de stomps sur le ventre de l'italien. Il fonce ensuite vers un turnbuckle et monte tandis que se relève son adversaire et part pour un Diving Dropkick, mais Santino esquive et laisse R-Truth s'écraser au sol. Opportuniste, il en profite même pour saisir son adversaire en Camel Clutch, le rappeur lutte tant bien que mal pour se libérer, mais il semble que pour une fois, Santino fasse preuve d'un certain talent, résistant aux gesticulations de son adversaire. Mais, malgré toute sa bonne intention, l'italien ne peut tenir bien longtemps et R-Truth parvient à se libérer, faisant basculer son adversaire sur le dos. Les deux hommes se relèvent et le rappeur envoie un coup de pied dans le ventre de l'italien et se lance contre les cordes, le match semble scellé... Lie Detector! Non! Santino esquive, R-Truth se relève, petit paquet de Santino! 1...2...3!

Spoiler:



John Laurinitis arrive dans l'arena, sous un public départagé entre les hués et le applaudissement. Le Général Manager monte sur le ring, micro en main, pousse Truth du pied a l'extérieur du ring et prend la parole.

Smackdown du 18/11/11 1135273195

Désolé d'avoir interrompu ta célébration Santino, mais j'ai des choses vraiment importante a dire alors retourne en backstages. Maintenant...



Les trois membres d'Exelence arrivent sous le titantron, le regard menaçant envers Laurinaitis. Le general manager quitte bizarrement le ring et se dirige vers les membres d'exelence avant de partir avec eux....

Après une trentaine de seconde, le titantron s'alluma et montra John Laurinatis, assis sur une chaise, entouré par les trois membre d'exelence.


CJ : Alors Johnny, quel est ton choix sur notre question la semaine dernière ? Car ta décision, ne nous a vraiment pas plus, comme tu le voit.

JS : Et si tes choix ne nous plaisent pas, nous pourrons aller beaucoup plus loin que la semaine dernière, alors fait attention a ce que tu dis.

M : Mais nous ne doutons pas vraiment de ta réponse, car ça serais bête de continuer a assurer Smackdown alors que le champion du monde poids lourds est bléssé.

CJ : Je te laisse dix secondes pour nous donner ta réponse, ou les conséquences seront terribles....Tic...Tac...Tic....T...

JL : Tu sais quoi Chris ? Vu que tu cherches a faire virer Batista, c'est toi qui va en subir les conséquences, ce soir, tu as un match contre MVP, et si tu perds, les relations entre les membres d'exelence et simucatch, s'arrêterons net !

Jericho fut quelques peu frustré de la réponse de Laurinaitis et le regarde avec dégoût avant de sortir de la pièce avec son clan, devant le sourire narquois du GM de Smackdown



This following contest is schedule in one fall! Introducing first, from Toronto Ontario Canada, weighing at 240 lb, Robert Roode!

Smackdown du 18/11/11 Roode_10



And his opponent, heighing 7ft tall, weighing at 320 lb, Kane!


Smackdown du 18/11/11 Kane_b10

Kane et Robert s'observent, Roode semble hésiter mais se lance tout de même à l'assaut du big red monster qui le renvoie expressément de l'autre côté du ring. Kane vient vers lui met se prend un dropkick dans le genou, Robert veut enchaîner mais Kane le prend à la gorge prêt à en finir, il le soulève mais Robert passe derrière et lui met des droites dans le dos mais Kane se dégage d'un simple coup de coude suivit d'un coup de boule. Il se projette dans les cordes et big boot bien porté, il monte directement sur la troisième corde et semble prêt mais Roode l'esquive correctement et vient lui faire pleurer des droites sur le visage, Kane est dans les cordes et l'arbitre est obligé de compter : 1...2...3...Robert s'enlève et revient à la charge mais il est accueillit par un enfourchement suivit d'un écrasement au sol. Il tente le tombé : 1...2...dégagement de Robert qui se relève déjà mais se fait rapidement projeter dans les cordes par le big red machine. Side walk slam bien porté, Robert est déjà exténué alors que Kane semble en très grande forme ce soir. Il relève son adversaire et le met dans le coin, il prend de l'élan et clothesline puissant qui fait tomber son adversaire. Roode est au sol alors que Kane ne fait que commencer son échauffement, il se relève mais est accueillit par le genou de Kane qui le chope par la gorge et qui va en finir. Robert se dégage à nouveau et se projette dans les cordes et saute sur Kane qui l'attrape au vol et le place en position de tombstone piledriver, c'est porté ! Kane éclate de son rire diabolique et relève Roode qui est k.o, il l'attrape par la gorge et la troisième fois fut la bonne, chokeslam suivit du tombé : 1...2...3 Victoire de Kane.


Spoiler:



Smackdown du 18/11/11 28

Heu ... Batista ?

Quoi Josh, tu n'as pas l'impression de me déranger !


Je vais être direct, vu ce qui c'est passé la semaine dernière, je voulais ou plutôt, nous voulions savoir comment vous alliez et comment vous pensez gérer cette soirée ?

Ma soirée, mon état de santé ? C'est vraiment ce que tu veux savoir, écoute moi bien. Ce soir n'est pas un soir comme les autres et surement pas un soir comme la semaine dernière. Exelence à voulu monter d'un tour, Chris a voulu me montrer qui était le patron, qui avait les deux bras droit ? Et bien j'ai vu, j'ai une nouvelle foie vu de quoi était fait Chris, de lâcheté pur et dure. Tu as voulu jouer, tu as voulu te lancer à corps perdu à la conquête de mon world Heavyweight championship et pour ça, tu as essayé de me blesser. Tu as cru en ma fin, Exelence a cru en ma fin mais je suis là, que ce soit ce soir ou les autres soir, je serais là et surtout Dimanche. La cage à lâché Chris pour libérer l'Animal qui n'attends qu'une chose, se retrouver face à toi pour t'achever ! Oui Chris, l'Animal Dave Batista est debout et plus personne ne pourra le mettre à terre ! Je suis au sommet de la chaine alimentaire et la route de la rédemption est sur le point de se terminer pour toi !

Batista sors de sa loge, titre dans la main gauche et chaise dans l'autre ....




This following contest is a shedule for one fall ! Introducing first, from Cape Town, South Africa, weighing at 213 lb, Justin Gabriel!



And his opponent, from Cleveland Ohio, weighing at 231 lb, The Miz !

Smackdown du 18/11/11 Themiz12


DING DING DING ! La sonne cloche et les deux adversaires de la soirée se jettent l'un sur l'autre. The Miz prend immédiatement l'avantage sur gabriel et lui envoie deux droites qui font reculer le sud-africain. S'en suit alors une série d'atémi qui font reculer Justin jusqu'au coin du ring. The Miz continue ses assaults en enchainant les coups de poings dans l'abdoment de Gabriel, qui font plier ce dernier. Mizanin en profite pour envoyer un coup de pied en plein dans le torse de son adversaire qui n'a d'autre choix que d'enfoncer ses doigts dans les yeux de Miz pour stopper les attaques de ce dernier. Le sud-africain, prend appuie sur la 3eme corde pour monter en haut du coin du ring, il attend que Miz se retourne vers lui et... LE SPLASH ! Le tombé est effectué : 1.... Même pas 2 ! Les deux hommes se relèvent et Justin enchaîne avec des kick sur le torse de Miz qui font chavirer ce dernier, jusqu'à finalement le faire tomber. Gabriel s'élance dans les cordes, saute et.. Jumping elbow drop ! Emballé par les réactions de la foule, il se précipite à nouveau vers un des coins du ring, regarde le public et part pour le 450 SPLASH..... ET NON !!! Miz esquive et Gabriel s'écrase sur le ring. L'ancien champion de la WWE en profite pour se relever en reprenant son souffle alors que son adversaire douille au milieu du ring. Furieux, Mizanin semble prêt pour porter sa prise de finition, il se place derrière Gabriel, qui est en train de se relever quand, d'un coup, certains spectateurs se mettent à crier. 


L'écran géant est devenu noir, on y voit encore une fois une silhouette plongée dans le noir. Miz s'en est aperçu et regarde en direction du titantron. On entend comme les fois précédentes une forte respiration. L'inconnu ne semble rien avoir à dire.


Justin profite alors de cette distraction pour attaquer Miz par derrière, mais celui-ci l'a entendu venir, il esquive alors son attaque et BIG BOOT ! La face de Gabriel vient d'être détaché de son corps ! The Miz relève alors Gabriel, l'envoie valser dans un coin, court vers lui et... MIZ LINE ! Le sud-africain s'écroule, le membre d'Excelence le relève à nouveau, le retourne, lui prend les bras en full nelson et.. SHULL CRUSHING FINAL ! Le tombé est alors effectué : 1..2....3 !! The Miz est vainqueur mais sa musique ne retentit pas..


Mizanin lance alors un regard noir et déterminé envers la personne se trouvant sur le titantron. La silhouette sombre prend enfin la parole.

"If you want to know who I am... Give me a "hell yeah" !"

La foule hurle et l'écran redevient normal, la musique de Miz raisonne alors enfin.


Smackdown du 18/11/11 5_5


Maria
| Bonsoir je suis actuellement en plein interview avec l'Italien
Santino Marella !! Santino ce soir vous allez affronter R-Truth
et Christian comment vous sentez vous ?



Santino
Marella | Pourquoi me pose tu cette question très jolie Maria ?
Tu me connaît bien je suis toujours en forme, et ces deux petit
catcheur ne me vont pas peur. Qui peut battre Santino Marella ?
Moi je me suis préparez a font !!



M.K
| D'accord je vois que tu est a fond Santino. Mais est ce que il y a
quelque chose qui peut te faire peur dans ce match ?



S.M
| Aucune chose ne me fait peur dans ce match. Vous pensez tous la que
Santino a peur de ces deux lutteur ? Déjà Christian on en
parle même pas il sait même pas catcher. La trousse, on en parle
même pas. Comment voulez vous qui me batte ? Il va faire ses
truc acrobatique la son grand écart mais moi aussi je sais le faire
je ne suis pas qu'un vieux p'tit bébé !



M.K
| Wouh Santino vous êtes de plus en plus … effrayant !!
J'espére que R-Truth et Christian on compris votre message une autre
chose a dire ?



S.M
| Oui vous êtes très belle … Non sérieusement faite attention a
vous. Trousse tu fera que tu n'as aucune chance contre moi, toi aussi
Christian, allez on se retrouve sur le ring les gars !




This following contest is a shedule for one fall ! Introducing first, from Winnipeg Manitoba Canada, weighing at 227lb, Chris Jericho !

Smackdown du 18/11/11 1135611703



And his opponent, from Miami, Florida, weighing at 251lb, MVP !

Smackdown du 18/11/11 Mvp2_b10


]La cloche sonne et le match peut commencer. MVP et Jericho se tournent autour, une phase d'observation s'installe. MVP va au contact et pousse Jericho dans le coin, MVP lâche ses droites et ses gauches mais Jericho se réfugie dans les cordes et l'arbitre les sépare. Jericho tente une clothesline mais MVP esquive et Russian Legsweep. Il prend maintenant Jericho en Arm lock arrière au centre du ring. Il le garde bloqué tout en lui envoyant des coups de coude sur le torse, mais Jericho parvient à se relever et envoie un coup de genou dans le ventre de Montel. Il le chope et le balance dans le poteau épaule la première! MVP glisse à l'extérieur, Chris le suit tranquillement. Il le reprend par les cheveux et lui écrase la face sur les barricades. Jericho remet MVP dans le ring alors qu'un fan lance "I love Jericho!". Jericho répond "I hate you!!". Y2J rentre dans le ring et contemple MVP qui essaye de ramper jusqu'aux cordes. Jericho se projette dans les cordes et Dropkick directement dans la tempe! Il tente le tombé : 1...2... Dégagement de MVP. Le leader d'Exelence relève son adversaire et envoie un atémi. Il en envoie un autre suivi des "Woooo" dans la salle. Il prend de l'élan et corner clothesline, suivi du fameux One-Handed Bulldog non MVP contre en bras à la volée! Et un autre! Jericho tente une droite mais MVP bloque et enchaîne Jericho à la manière d'un boxeur. Jericho titube, Montel prend un peu d'élan et Knee Facebuter! Le public chante "MVP! MVP! MVP!" alors que Mr. 305 se place devant le corps de Jericho au centre du ring. Il se projette dans les cordes, Ballin'! Non Jericho contre en Small Package : 1...2... Dégagement, les deux homme se relèvent et STO facebuster d'MVP!! Le tombé : 1...2... Jericho se dégage. The Franchise Player se remet debout, Jericho s'est relevé et Big Boot non Y2J esquive et Cobra clutch backbreaker porté à la vitesse de l'éclair. The King of Bling-Bling enchaîne avec le Lionsault mais MVP esquive et Jericho retombe sur ses pieds, coup de pied dans l'abdomen de la part de MVP, DDT!! Il vient de planter la face de l'ancien champion du monde poids lourd dans le ring. Montel Vantavious Porter semble prêt à en finir, il attend que Jericho se relève mais Swagger s'est levé de la table des commentateurs et tire sur le pied d'MVP! MVP se tient aux cordes pour ne pas tomber et essaye de repousser Swagger, l'arbitre intervient et hurle sur Swagger, Jericho en profite que l'arbitre ait le dos tourné et Low blow!! Il enchaîne avec le Walls!! Walls of Jericho!!! L'arbitre revient vers les deux catcheurs, MVP souffre terriblement, il tend le bras mais les cordes sont trop loin, c'est impossible..... MVP abandonne!!!

Spoiler:

L'on retrouve maintenant Jack Swagger en interview, Matt Striker s'apprête a parler mais Jack Swagger le met a terre avec une closthline ! The All American ramasse le micro et continue son chemin quelques secondes, avant de prendre la parole....Coup de chaise dans la face ! Jack Swagger vient de se faire percuter de plein fouet par une chaise, il saigne du crâne, la caméra montre le visage de cette mystérieuse personne...C'est Batista ! The World Heavyweight Champion tire Jack Swagger par le bras et le relève, il le traine sur quelques mètres avant de lui écraser la tête sur une table ! Batista lâche Swagger pendant quelques secondes et ouvre une porte conduisant au placard à balais, il pousse Swagger contre la porte ! L'Animal attend que Jack Swagger se relève, celui-ci s'appuye a l'aide d'un balais et se retourne...Spear de Batista ! Jack Swagger est propulsé contre le fond de cette petite pièce, il ferme la porte à clés et place une table dessus avant de repartir, tranquillement.



This Following contest is a shedule for one fall ! Approaching the ring, from from Guyanna, South America, weighing at 280 lb, he is the Hardcore champion, Ezekiel Jackson!!

Ezekiel Jackson se dirige vers le ring mais...Jeff Hardy ! Il attaque Zeke dans le dos et le balance contre les barricades, il lui assène plusieurs droites sur le crâne avant que le gros nounours repousse son adversaire du soir. Ezekiel Jackson essaye de reprendre son souffle mais Jeff se jette sur lui, Ezekiel esquive et Jeff manque de s'écraser, Zeke fonce sur lui mais Jeff lui met un dropkick dans les genoux ! Jackson se relève...Son crâne est ouvert et il tient a peine debout, Jeff se jette sur lui et coup de ceinture ! The charismatic enigma met Ezekiel sur le ring tandis que l'arbitre démarre le match, Jeff relève le Zemmel noir...Twist Of Hate ! || 1..2..3||

Spoiler:



This following contest is a shedule for one fall ! Approaching the ring, from Mexico city, Mexico, weighing at 242lb, Albertoooooooooooo Del Riiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooo !

Smackdown du 18/11/11 Albert10



And his opponent, from Washington D.C, weighing at 290 lb, he is the World Heavyweight champion, Batista!!

Smackdown du 18/11/11 Batist10


La cloche sonne et le match peut débuter. Del Rio se précipite directement sur le WHC avec des coups d'avant-bras sur tout le corps mais Batista le repousse. ADR tente de revenir mais coup de coude de Batista qui envoie Del Rio au sol. Batista relève Alberto et l'emmène dans le coin, il enchaîne maintenant les coups de béliers. Ces lignes suivantes ont été faites parce que j'ai pas d'inspiration pour le match, qui il faut le dire et vraiment chiant à booker, je me force à le faire et vous le lisez pas bande d'enfoirés, je me vengerai un jour. Mais si vous lisez le match, prouvez-le en postant à la suite et dîtes que vous adorez prendre des bains avec des kangourous sur une 4L. Voilà, je m'arrête là, le match reprend. Batista projette Del Rio dans le coin opposé, il vient l'écraser mais Alberto contre avec un coup de coude. Il enchaîne avec un Step-up Enzuiguiri dans l'épaule qui balance Batista à l'extérieur. L'homme à la destiné en or le suit, le prend par le slip et le balance dans les barricades épaule la première! "Yo Soy su padre Putos!!" hurle Del Rio à Batista qui répond en disant qu'il le déteste aussi. Le mexicain remet Batista dans le ring et tente le tombé : 1...2... Gros dégagement de Dave Batista. Le luchador monte sur la troisième corde, Diving clothesline non contré par un uppercut de Batista! Le champion du monde relève son adversaire et lui porte une souplesse arrière parfaitement portée. Il le relève et projette Del Rio dans les cordes, surpassement non Alberto contre par un kick dans l'épaule mais Batista en profite pour se projeter dans les cordes, clothesline!! Le tombé : 1...2... Del Rio relève une épaule. Batista fait le signe de la fin, il se place dans le coin et attend que son adversaire se relève, c'est parti le Spear non Del Rio esquive et contre, il part pour le Jujigatame mais Batista contre la prise et repousse Del Rio dans le coin, suivi instantanément d'un écrasement! Del Rio titube et Batista le prend sur ses épaules, et le Powerslam! A la British Bulldog!! L'Animal rugit, il met maintenant le mexicain entre ses jambes, le soulève, et Batista Bomb!!! Le tombé : 1...2...3!!!

Spoiler:

The Miz et Chris Jericho arrivent sur la rampe d'entrée, Batista les regardes tandis qu'Alberto Del Rio en profite pour placer un Enzuigiri sur Batista ! Chris Jericho parle quelques secondes avec Miz, avant de l'envoyer sur le ring, The Miz se hisse sur le tablier, regardant Batista qui se relève, il y monte et Batista y déscend en même temps, et prend une chaise ! Batista fait face a Miz qui tente de s'enfuir mais il le rattrape par le slip et le met dans le coin, coup de chaise dans la face ! Batista reprend rapidement Miz, il place sa tête entre ses jambes, Batista Bomb ! Le World Heavyweight champion se relève et tente de sortir du ring chercher Jericho mais le beau blond court dans les vestiaires. Batista prend un micro et commence a parler, essoufflé.

Je te l'ai dit Chris, rien ni personne ne me ferra tomber. Que ce soit Jack ou Miz, je resterais debout ! Alors fait le bon choix et ne donne pas l'ordre à tes bras droits d'intervenir dans notre match car il finiront tout deux comme ils viennent de finir ce soir. Les coups de chaise sont là pour remettre dans le droit chemin les personnes qui en sont sortie tout comme toi ce soir Miz et crois moi que j'ai aimé ça au temps que tu as aimé m'en donner voir plus. La guerre ne fait que commencer Exelence et demandez-vous déjà qui va la gagner ! 

Batista lâche le micro sur Miz et lève son titre en signe de victoire !
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Bray Wyatt Ven 18 Nov - 21:31

Désolé de ce Smackdown aussi pourri mais j'ai seulement eu Hier et ce soir pour le faire, et a 2-3h du show, il me manquais encore 3 books.

Je remercie Batista, pour avoir comblé le vide dans le show avec ses trois segments.

Puis Arnaud et Seb, pour avoir booké leur matchs, sans dire un mot, alors que je m'emmelait les pinceaux avec les matchs.





Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Invité Ven 18 Nov - 21:34

Je suis désolé, j'ai pas pu t'aider cette fois !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Sébastien Ferreira Ven 18 Nov - 21:36

Mason Ryan a écrit:Puis Arnaud et Seb, pour avoir booké leur matchs, sans dire un mot


Ah bon?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Bray Wyatt Ven 18 Nov - 21:42

Je voulais vous faire passer pour des gentils mais bon :hap: JVC

Sinon, S.M = Santino Marella, et pas Sado Maso, je préviens pour vince :oui: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par James Storm Ven 18 Nov - 21:55

bon show quand meme
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Batista Ven 18 Nov - 23:06

Bon show hein, c'était pas nul :noel: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Trish Stratus. Ven 18 Nov - 23:10

J'ai bien aimé ce show ! :ok:
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Romain Sam 19 Nov - 8:59

Y a quand même quelques "touches" d’incohérence mais ça reste relativement bien.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Drew McIntyre Sam 19 Nov - 10:02

Beau show victoire de moi !! Mon segment tu aurai pu le mettre avant le match mais c'est pas grave :ok:
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Bray Wyatt Sam 19 Nov - 10:18

Ah et, j'adore prendre des bains avec des kangourous sur une 4L
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Jason Sam 19 Nov - 11:06

Bon show, en espérant ne pas être déçu quand on découvrira l'identité du mec dans le noir...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Bray Wyatt Sam 19 Nov - 11:14

Si ça serais un gars kipuduku, tu crois que je le laisserais faire ?
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par No Way Jose Sam 19 Nov - 11:17

Le grand retour du Coach.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Batista Sam 19 Nov - 11:27

Je pense que c'est l'ancien christian :oui: JVC
:hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Invité Sam 19 Nov - 11:33

The Miz a écrit:Bon show, en espérant ne pas être déçu quand on découvrira l'identité du mec dans le noir...

Justin gabriel's rules.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Kane.. Sam 19 Nov - 11:53

2éme victoire :fete: JVC et sinon bon show
Kane..
Kane..

Messages : 177
Age : 24
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Jason Sam 19 Nov - 11:58

Moi je dis c'est sois HHH sois Regal, sinon c'est une merde :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Chris Jericho Sam 19 Nov - 12:01

C'est con hein, parce que c'est Mason Ryan. :-( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Jason Sam 19 Nov - 12:15

Au pire des cas c'est lui et je lui met un gros vent :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Bray Wyatt Sam 19 Nov - 12:21

C'est Ni HHH, ni Regal, ni moi
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Batista Sam 19 Nov - 12:22

SPOIL SPOIL SPOIL ! :( JVC
Je demande le ban ! :( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Jason Sam 19 Nov - 12:23

Osef de toi Randy :noel: JVC + Fait chier :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Ezekiel Jackson~2 Sam 19 Nov - 12:33

Bon show malgré quelques match qui restent à désirer mais bon pas grave :oui: JVC

Ouf, je ne suis pas mit over pour mon match au SS mais Hardy étant banni, il choisit comment la stipu ? :noel: JVC
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Sheamus Sam 19 Nov - 12:35

S'ai moi qui book donc s'ai moi qui choisis la stip :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 18/11/11 Empty Re: Smackdown du 18/11/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum