SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

4 participants

Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par generationcatch@live.fr Jeu 15 Déc - 10:37




VOIX OFF : A quelques jours seulement de TLC la pression est à son compble à Simucatch,beaucoup de fans ont hâtent de voir les résultats,les places pour le PPV s'arrache lors de cette fin d'année. Beaucoup veulent voir qui sera WWE Champion et qui sera WH Champion ! Et autres,Drew McIntyre,la vainqueur de N3XT vient nous parler du match dans lequel il sera ce dimanche :

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu 1136102864


Le titantron de l'élu retentit dans l'arèna //Enorme huée// Mais personne ne se montre...


[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_e39

...enfin Drew apparait sous l'écran géant

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_e38[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_e37

...Drew regarde la foule avec des yeux sûr de lui

Ladies & Gentlemans please welcome,the winner of N3XT,he's the chose one,Drew McIntyre !!!

MC : Regardez-moi ça King,un futur World Champion est devant nous et ces minables ne font que le huées.

JL : Le peuple n'a pas tord Micheal,Drew ne montre absolument aucun respect envers qui que ce soit,je ne vois pas pourquoi nous lui en donnerions...

MC : Silence,gaspiller pas votre salive pour de telle stupidité !

McIntyre descend la rampe...

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_e36[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_e34[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_e33

...puis il emprunte les escaliers en fer pour monter sur le tablier....

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_e32

...puis il entre dans le ring en passans entre les cordes et s'empare du micro de l'annonceur et commence à parler :

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_p12


// Drew McIntyre \\

On ne m'apprécie toujours pas à ce que je vois //public : NOOO !!!// Sa tombe bien,moi non plus je vous aime pas,et je vous aimerais jamais *Rire de Drew* //Nouvelle huée// Bon aller,fermez-la maintenant,j'ai pas que ça à faire me battre avec des gonzesses qui se casse la voix à me crier dessus comme si j'étais leurs chien !! Je suis là aujourd'hui pour parler de la Battle Royal de ce dimanche à TLC où j'ai été ajouté,un match extrêmement important à mes yeux... car le gagnant sera #1 contender for the WWE Tag Team Championship,je devrais choisir un partenaire et affronté Opportunex pour l'or par équipe,proposition assez intéressante,en n'oubliant pas non plus que k'ai un contrat que je peut casher n'importe quand pour un titre mineur,ça me ferait deux titres sur les hanchyes pour le prix d'un. Mais d'abord je vais vous parler de mes adversaires dans ce match. Ezekiel Jackson,Rober Roode,Heath Slater,Johnh Morrison,Mason Ryan,Justin Gabriel,Dolph Ziggler,Kane et Zack Ryder. C'est une composition plutôt pas mal pour un match comme cela,mais tout le monde c'est que je vais briser leurs rêves de victoire et remporté ce match //Bronka du public// Bon alors on commence par... Dolph Ziggler,ce gars se dit être le reflet de la perfection *Rire moqueur de Drew McIntyre* C'est une plaisanterie ? Si ilo est le reflet de quelque chose c'est le reflet d'une m**de qui n'est pas biodégradable,il est petit,et aime beaucoup les coups fourbre,quand on voit qu'il était avec une cougard,c'est.... berk,indescriptible ce qu'ils ont dû faire... je ne crainds pas les gars dans son genre,je ne crainds rien ni personne d'ailleur et pas une blondasse qui est sortit avec une GM pour avoir des titres. Et il y aussi,Zack Ryder,c'est quoi ce nom ?? Tu l'as trouvé sur une boîte de céréale,ah je sais ! C'est le préfabricateur de ta lessive qui est la Ryder Inc. c'est ça ? Tu dit toujours "You know it" Binh moi aussi je sais le dire et ce que je sais c'est que toi tu sera kle premier ou le second a tombé en dehors du ring. Tu te la joue avec tes lunettes de gonzesse,au cas où tu ne le serait pas on est plus en été,range moi ces horreurs. Les gens t'ont pris à coeur parce que tu faisait des vidéos que tu mettais sur Youtube après,et on t'as proclamé Internet Champion,ridicule ! Sa sert à quoi une ceinture Internet ? Tu la défend comment ? Tu joue à Doodle Jump en ligne et le gagnant devient Internet Champion ?? Nah,je parlais de Dolph Ziggler qui est aussi un minable mais toi,c'est carrément pire que ça. Bon je vais te laisser tomber car je pourrais sortir plein de connerie sur toi tout le temps,mais y'en a d'autres que je dois faire passer sur la liste. Bien,le suivant est John Morrison ! //Ovation de la foule// Décidémment,vous aimez bien encourager des clodos vous //Nouvelle grosse bronka// Nan,nan mais sérieux là,John Morrison ? Onj lui a rien donner à la WWE et il est venu à Simucatch pour récupérer de la valeur ? Mais JoMo,on te donne toute la valeur que tu mérite,c'est à dire que dal. Sa fait combien de temps que ce gars n'a pas eu de match ? Un mois ?? Ou presque,et Dolph Ziggler arrive à la battre,Ziggler = minabvle et un minable qui bat une personne,cette personne est un méga minable //Grosse huée dans l'arèna// J'ai pas tellement envie de parler de John Morrison,je l'est déjà battu et il est inintéressant,je passe à présent à... Ezekiel Jackson,la personnification de la domination hein ? C'est encore un truc stupide inventé,c'est l'Hardcore Champion,et il a osé venir me dire que je ne savais point dominé quelqu'un alors que lui ne pourrait jamais me battre,alors à l'avenir Zeke évite de la ramener car ça pourrait mal se terminer pour ta petite tête ronde,ok ? Tu te crois où ? Moi ça fait un an que je suis là,toi 2 ou 3 mois,j'ai l'expérience nécessaire sur les rings de Simucatch pour battrre quicquonques et c'est pas toi qui me fait peur avec des muscles en ballon de baudruche,qui se crouit imbattable,moi j'aurais plutôt dit la Personnification de la modération au lieu de domination car t'es rien,que tu parte ou pas Simucatch n'a pas vraiment besoin de tes services,et je m'occuperais moi même de te faire passer par dessus le 3ème corde dimanche. Je parle de Big Zeke mais pourrais aussi parler de son partenaire,c'est mon ancien prio de NXT,Mason Ryan;alors je vous explique,le gars il m'accompagne vendredi dernier sur le ring et il m'applaudit comme un fou, je bat Kane et quelques minutes après ma victoire il vient en backstages me faire la morale,déjà je suis bien assez grand pour décider de ce que je fait ok ?! J'utilise les cordes pour faire un tiombé et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire,hein ? Tu dit que ce n'était nullement de la domination mais si ! Sinon Kane aurait relever une épaules et le match aurait continuer,mais j'auraios gagner de toute manière *Sourire en coin* //Huée de la foule// Et tout comme Big Zeke je vais te donner le vrai sens du terme domination à TLC,je vauis te montrer que l'élève à dépasser le maître et que JE suis la domination ! Tiens j'en ai parler il y a quelques secondes mon dernier adversaire à Smackdown Kane que j'ai battu,il est finit ce mec,il aura plus rien ici,il a quoi,43 balais ? Il fait plus peur à personne maintenant,c'est un monstre finit ! J'ai rien d'autre a ajouté sur son cas il est trop ridicule,pour battre qui que ce soit à présent. Je vais vous parler maintenant d'un gars qui est tout nouveau sur Simucatch,Heath Slater,il a quitté la WWE après s'être fait trop défoncer par des adversaires,il n'a pas l'expérience pour gagner un match de cette envergure...Tu n'es qu'un débutant,un jobber un rookie qui ne pourrais même pas battre une mouche sans la moindre défence en gros si je veut je te fait passer par dessus la 3ème corde avec une main seulement ! Il me reste à présent Justin Gabriel et Robert Roode,on va faire d'abord Gabriel,c'est pas lui que j'ai battu il y a deux semaines et qui a été chialé dans le bureau du GM ? Binh si,et il a perdu le match que le GM lui avait offert,le match de #1 contender for the Intercontinental Title au profit de Bobby Lashley,et messieurs a encore été chouinné et il a été drafté à Raw,en fait Justin tu me fait penser à un gamin de 2 ans même pas qui chouine pour avoir ce qu'il veut,tu sais faire que ça,aller te plaindre,dire que la vie est injuste encore l'étape voir des bohnomme autour de toi et on aura un 2ème R-Truth. Et je sens que tu va aller laiché les godasses du GM pour qu'ilo nous ordonne à tous de descendre de riong lors du match et de te laisser gagner,j'ai, qu'une chose à dire tu es P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E oui tu es pathétique,et que tu te fasse éliminer par moi ou quelqu'un d'autre j'en ai rien à faire de toi car même si tu étais face à moi lors de la finale entre les deux derniers hommes je te batterais te je briserais tes rêves !! Et pour finir Robert Roode,ancien champion du monde de la TNA,ça vaut quoi en fait ce titre là ?? Le titre des Divas de Simucatch ? Il vient d'arriver lui aussi mais je le redoute tout de même un petit peu.... nan nan oublier ce que je viens de dire c'est pas boucle brune qui va m'effrayer,il est nouveau,il a du talent,mais certes c'est une chose d'avoir du talent mais après faut-il déjà savoir s'en servir,et à l'évidence il ne sait nullement l'utiliser,se le mettre à profit,contrairement à moi,j'ai du talent,je l'utilise comme il le faut.

Bien je crois avoir fait le tour de tous les concurents,et je vais vous dire en bilan ce que j'en passe,ce match va être une victoire facile *Sourire narquois* //Huée de la foule//



Mais il est interrompu par...




generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Ezekiel Jackson~2 Jeu 15 Déc - 16:58



[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu 12589622501841_ezekiel_jackson_entrance1[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu 18130487619915_jacksonentranceic

Big Zeke ! The Hardcore Champion Ezekiel Jackson arrive sur le ring sous les huées du public certe, mais il arrive avec le sourire et surtout avec sa ceinture ! Il s'avance vers le ring où se trouve Drew McIntyre et monte dessus alors que Drew McIntyre s'écarte quelque un peu du mastodonte qu'est Ezekiel Jackson. Ce dernier se place au centre du ring sans quitter Drew McIntyre du regard et prend la parole après quelques secondes.

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu 1964220458310_ej4[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu 10928556265077_ej5

» What ? Really ? Un ancien rookie de la NxT qui se prend la grosse tête parce qu'il a gagné une pitoyable compétition ? T'es sérieux garçon ? Tu crois vraiment pouvoir gagner une battle royale avec Mason Ryan et moi dedans ? Non mais tu m'fais bien rire. Même les autres participants ont plus de talent que toi, pourtant Dieu sait qu'ils sont naze. Bon à moi maintenant de décrire un peu ma pensée des superstars qui participeront à la Battle Royale de ce dimanche ci à TLC. So... Kane ? What ? Depuis quand il est ici lui ? Il ne me fait pas peur du tout, et à Mason non plus. D'ailleurs lui et moi allons l'éliminer directement en premier pour être sûr qu'il ne nous surprenne pas par le futur. Zack Ryder ? Mr Woo Woo Woo... Je ne pense pas que ce gars puisse gagner quoi que ce soit, et si il venait à gagner ce match, je m'assurerai d'aller le trouver en backsage pour lui faire dire qu'il me donne son match de championnat, sinon je pourrai peut-être m'en prendre pas à lui, mais à sa famille pourquoi pas ? Booby Roode ? C'est qui lui ? Un type qui a encore le QI d'une crevette ? Attendez quoi ? Ah ouais on me dit dans l'oreillette que ce type vient de la TNA, je comprends mieux pourquoi ce type à été considéré comme un bide. Ah il a quand même été World Champion ? Bravo, pas mal pour un type qui a un plus gros bide qu'un cerveau. Bref, je m'en fou de lui. Alors... Heath Slater ? Oh oh oh tiens ! Ca me fait rire de revoir ce rouquin sur le ring ? Il veut encore que je le détruise comme autre fois tout comme j'ai détruit The Corre ? Lui aussi est pitoyable, et je ne vois pas qui voudrait faire équipe avec lui mais ce n'est pas envisageable, car il va perdre irrémédiablement. John Morrison ? Encore un type bidon même si il vient de la WWE, fin ça ne veut rien dire puisque Heath Slater vient lui aussi de la WWE et pourtant... Il ne vaut pas un clou. John Morrison, que dire sur lui ? Rien. Il ne mérite même pas que je m'y interesse, il ne mérite pas d'avoir l'intérêt du Hardcore Champion. Justin Gabriel ... Je vais encore une fois le retrouver sur le ring et devinez quoi ? Je vais encore une fois remporter le match. Gabriel espère qu'il me battra un jour, mais ce ne sera jamais le cas. Dolph Ziggler ? Je n'ai rien à dire sur ce pitoyable lutteur qui croit que parce qu'il bat une superstar, il est le plus fort alors que moi, je détruis du monde et du monde. Donc oui, j'ai le droit de dire que je suis le meilleur. Mais venons-en maintenant à toi Drew ! Même si tu gagnais ce match, qui voudrait de toi en tant que partenaire ? Même Hornswoggle ne vourait pas être en équipe avec toi, tu es tellement faible et frêle... Ta femme devrait avoir peur de te prendre dans ses bras, tu as l'air tellement... cassable. Ah oui c'est vrai, ta femme ne te prend plus dans ses bras, elle préfère te battre, n'est ce pas ? Elle te bat, elle te torture chez toi et tu viens faire le fort devant ce public alors que chez toi tu es soumis ?! Tu penses pouvoir faire sortir du ring deux hommes aussi puissant que Mason et moi alors qu'ensemble, on fait 5 fois ta femme ? Really ? C'est un grand n'importe quoi. Le seul homme qui gagnera lors de TLC ce sera moi. Ou encore Mason. Mais cela ne change rien, car que ce soit lui ou moi qui gagnions, nous sommes les deux vainqueurs dans l'histoire. Tu sais quoi Drew? Fear us !
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par generationcatch@live.fr Jeu 15 Déc - 20:18


Drew reprend après de telle baliverne au sujet de sa vie privée :

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_p14

// Drew McIntyre \\

C'est quoi ces conneries que tu sort sur ma vie ?!! Hein ?!! Sache que je ne suis plus marié mais divorcé et je n'ai jamais,jamais mais jamais été soumis face à qui que ce soit,et crois moi,pour quelqu'un qui a 25 ans je suis bien assez fort pour t'écraser toi ou Mason car,je suis sur que mon ex-femme est plus forte que vous deux réunnis,vous êtes incapable de me battre et encore moins battre Opportunex,d'ailleur tu fait bien le fier avec ton titre Hardcore mais sache que ce titre a été miens aussi pendant un certains temps et comparé à moi,tu ne sais pas ce qu'est l'Hardcore,tu compare ce mot à destruction,l'hardcore c'est faire saigner ces adversaires,les faire souffrir sans aucune pitié,qu'il s'explose le crâne ou non,qu'il est une jambe broyée,peu importe ! Un Hardcore Man attaque son adversaire quelque soit son état physique ! Et je ne pense pas que tu fait cela Zeke,tu te moque de moi en disant que je suis un ancien rookie mais moi au moins j'ai un match pour un titre mineur et pas pour un titre ridicule comme le tient,maintenant j'arrive au sommet et je compte bie gagné cette battle royal et je vais la gagner j'ai été choisis par le destin pour l'emporter. Tu oses dire que personne ne voudrais s'allier avec moi alors que toi tu as du être en avec combien de personne en team dans ta carrière ? Attend ECW tu était avec Kozlov et Regal deux vieux croulants plus bon à rien,et après à Smackdown avec le Corre,et enfin avec Mason Ryan,c'est ça ton histoire par équipe ?? Moi je vais te dire j'ai gagné les titres Tag avec Cody Rhodes à la WWE,j'ai aussi il y a un an de cela affronter Opportunex pour les titres Tag Team avec le Miz,j'ai été allié à deux superstars cette année à Elimination Chamber,j'ai eu aussi pas mal de partenaire à la FCW et je ne parle même pas en Ecosse ! Alors ne te la ramène pas,c'est pas de ma faute si tu n'as aucun talent ! Et que tu te met en tête que tu va gagner pour ne pas chouiné en disant qu'on ne te donne pas assez tes chances,là on t'en offre une mais tu va la perdre et Ryan aussi !

Drew prend un sourire narquois mais est interrompu par...


Dernière édition par Drew McIntyre le Ven 16 Déc - 6:59, édité 1 fois
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Bray Wyatt Jeu 15 Déc - 22:11

SHUT YOUR MOUTH !



Mason Ryan apparaît dans la salle, micro en main. Il demande a se que la musique se coupe et monte rapidement sur le ring, apparement sur les nerfs.

Drew, drew, drew....Je ne t'aime pas ! C'est si simple que ça. A NXT, je ne t'ai pas personnellement aimé, de jour en jour, j'ai continué a te détester, et aujourd'hui, tu me fais pitier ! Tout ce que tu dis, c'est du faux, mais entre nous sois dit, tout ce que tu dis, on s'en tape ! Depuis avant tu nous raconte ta vie, comme quoi tu as fait équipe avec des tonnes de personne, alors que tu t'enfonces encore plus en prouvant que t'es un looser qui ne sait pas se débrouiller seul. Mais sache que moi et Zeke, ce n'est pas parcequ'on sait pas ce débrouiller qu'on fait équipe, c'est parcequ'on s'apprécie, et qu'ensemble, on compte tout gagner ! Et tout commenceras a TLC, quand l'on sera dix sur ce même ring, au 1st Mariner Arena, a Baltimore, que l'on prouveras qu'on mérite une chance, a toi et a tout les petits cons dans ton genre qui pense pouvoir nous battre. Et en parlant de petit cons, parlons aussi de...

Mason prit une pose subite et regarde Zeke longuement, puis les deux regardent Drew, avec des grands yeux

J'ai beau réfléchir, mais quand je regarde tout ce qu'il y a de minable sur ce ring, je ne trouve que toi Drew. Tu es minable, tellement minable que tu as été assez bête pour mordre la main qui t'as nourri. Je vais te rappeler quelque chose Drew, j'ai gagné la première saison d'NXT, haut la main, en battant deux actuels champions au passage, puis deux saison plus tard, j'ai eu un rookie idiot, moche, sans cervelle....Oh désolé ! C'était toi mon rookie, je l'ai oublié en l'espace d'un instant, vu comme tu finis. Même si tu as tout les défaut pour perdre, tu as quand même gagné cette saison d'NXT, grâce a moi, même si tu le méritais pas. Et grâce a ma grande compétence et ma grande popularité, comparé a toi et toute les autres personnes qui on eu un lien a cette saison d'NXT, j'ai réussi a devenir le premier homme qui a gagné NXT, qui est devenu pro par la suite, et a fait gagner son rookie. Puis après avoir accompli cet exploit, j'ai décidé de remporter un titre que je n'avais jamais eu, le tag team, et avec qui ? Avec le champion Hardcore : Ezekiel Jackson.

Mason pousse Drew violemment dans le coin du ring et le bloque, en s'appuyant sur les cordes

Sais-tu l'effet que ça fait quand des mains musclées et énormes s'appuie sur ta tête et commence a te la broyer, quand ton sang commence a sortir de ta bouche, que tu cries de douleur et que tu supplies d'arrêter ? Tu sais l'effet que ça fait quand tu vois un regard fou, s'avancer vers toi, plein de sang sur le visage et commence a avoir une crise, te massacrant chacune des parties de ton corps, une par une, jusqu'a que tu ne puisse plus rien sentir ? Et bien ces effets là, tu les connaîtra a TLC, quand je t'éclaterais ta face de rat !

Mason se recule et va dans le coin opposé, a côté de Zeke et le regarde, les yeux remplis de haine.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par generationcatch@live.fr Ven 16 Déc - 6:58


McIntyre reprend après une intervention de Mason Ryan :

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_p15

// Drew McIntyre \\

*Grand sourire du Chose One* Tu crois véritablement me faire peur Mason ? Si c'est le cas tu es un idiot jusqu'aux os,je te connais Mason,sache que je te connais sur le bout des doigts,comme tu l'as si bien dit j'ai été ton rookie pendant un temps,je regardais tout tes matchs ne l'oublie pas,je connais des faiblesses comme tes atouts et en an ici,à Simucatch,j'ai affronté des plus gros gabaris que toi ou Ezekiel,j'ai l'expérience des Battle Royal j'ai participé au premier Rumble de Simucatch,j'ai livré une Battle Royal à WrestleMania,j'ai beaucoup affronté de superstars et fait énormément de matchs ici et ce n'est pas des clowns comme toi ou Jackson qui me font peur. J'ai été ton rookie et je m'en rappelle sur le bout des doigts,mais ce n'est pas toi qui m'a aidé à NXT,non je me suis débrouillé seul ! J'ai gagné la finale seul ! Je n'avais nulement besoin d'un pro aussi ridicule que toi ! Et ce dimanche je t'éliminerais de mes propres mains ainsi que Jackson,c'es toi qui va souffrir ce dimanche tout ce que tu as décris je l'ai vaicu qaudn j'étais champion Hardcore,je le faisait ressentir aussi et tu reconnaîtra son goût lorsque ce sera toi qui le subira !! //Huée de la foule//
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Justin Gabriel Sam 17 Déc - 0:49




►Au bout d'une demi heure et trois catcheurs a être venu sur ce ring.Vient maintenant Justin Gabriel.Il se fit applaudire par le public mais rester sur la rampe avec un micro a la main et dit :◄



[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu 110911022230852571


►Justin Gabriel ◄

Merci.Merci pour votre accueil...Aujourd'hui beaucoup de choses se sont déroulés...Je viens d'arriver dans les backstages de Simucatch quand Mr.Regal ma informé qu'il m'avait garder un match a TLC.Une battle royal pour un title shot pour les titres par équipes.Même si je n'ai pas de partenaires pourquoi refuser ?Alors j’accepte cette offre et je ne connaissais même pas mes adversaires...Puis je suis rentrais dans ma loge et j'ai regardais la Télé et j'ai vu que mes futurs adversaires arrivaient...Le premier était qui ? Drew who ? Mc Intyre.Ah oui le gars qui crie partout qu'il ma battu mais c'était par Disqualification...Putain je sais pas si vous aussi mais on se fait chier quand tu parle Drew !! Déjà qu'on se fait chier alors si en plus tu restes deux heures a parler de toi de tes adversaires on a pas fini...Drew c'est pas la peine de rappeler a chaque adversaire ce qu'ils ont fait dans leur vie je crois qu'ils ont pas besoin de toi...Enfin bon ce type est perdu et on ne pourra pas le sauver...Non restons sérieux Drew...Je ne vais pas la faire a ta façon en insultant chacun de mes adversaires et je ne vais même pas t'insulter car tu n'en vaux pas la peine...Je suis la depuis 4-5 mois et j'ai appris que la meilleur réponse face a un mec qui arrête pas de vous insulter n'est pas le "trash talking" mais la meilleur réponse est celle qui va se passer ce dimanche a TLC dans la Battle Royal qui s'annonce exceptionnel...


[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu 3018177063_1_5_Ltzt1JDh

►Justin Gabriel reprit ◄

Tu vois Drew, tu m'agaçes vraiment.Et quand je dis vraiment je ne pèse pas mes mots.Tu me fais chier.Tu fais chier Mason,Ezeckiel et tout le public mais arrêtons de parler de toi,tu n'en vaux pas la peine...Passons a Mason Ryan...Ce mec est juste énorme.C'est un monstre physique il me fais peur...Dans une battle royal la puissance est important et il la...Pour moi ce sera l'un des plus féroces adversaires a la victoire ce dimanche...Maintenant passons a Ezeckiel...Je le connais très bien car tout les deux ont a déjà combattu ensemble a ces débuts dans cette fédération pour le titre Hardcore...Et je dois avouez Ezeckiel que tu t'es vraiment améliorer et que tu seras derrière Mason,de mon avis personnel,le second adversaire le plus dangereux...Pour les mêmes raisons que Mason tu as la puissance...Mais ce sera moi qui remportera la Battle Royal car j'ai quelque chose que certains possède mais je le possède plus et ça sa ne s'apprend pas :Le Talent !!Sa s'apprend pas Drew, et je vais te le prouver a TLC... Et puis pourquoi pas Drew je te choisirais pour être mon partenaire.Non je rigole tu crains Kid !!Comme Drew a l'air chaud a parler tu diras au petit adversaire de la Battle Royal qui sont pas présent que Justin Gabriel les attends ce dimanche dans le ring...Au lieu de parler je préfère m'entrainer.



►Justin Gabriel partit sur ces mots...◄

Spoiler:
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par generationcatch@live.fr Sam 17 Déc - 7:14



Drew regarde le public après que Justin soit partit et parler,McIntyre reprend :

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_p16


// Drew McIntyre \\


*Soupire* Décidémment je ne suis vraiment pas gâté,les seuls 3 mecs sur 9 qui ont débarqués sur le ring sont les pires je crois,entre mon ancien pro qui n'a pas été foutu de m'aider pendant la saison d'NXT à laquelle je participais où je me suis débrouiller seul sans cet imbécile qui se prend pour M.Muscle et crois me faire peur avec ces menaces. Un autre qui se prend pour la personnification de la domination et crois tout détruire sur son passage alors qu'il en reste la moitié de ces soidisantes "victimes" la preuve est là puisque comme l'a dit Gabriel ils se sont affrontés,et pourtant bien qu'il est perdu il n'est pas mort il est bien toujours dans ces backstages. Et on finit avec un ù*ùguignol qui se prend pour ma mère a vouloir me faire la morale sur ce que je dit,mais retourne faire la morale à tes gosses,oups pardon j'oubliais que t'as pas de femme la dernière s'est cassé en avion récemment.

Drew marque une pause puis reprend :

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_p17


// Drew McIntyre \\


Quoi qu'il en soit merci à Gabriel pour ces commentaires très judicieux sur Mason et Zeke qui en avaient bien besoin avant que je ne les démoralises totalement. Mais je sent que ce dimanche ont va avoir un truc de lâche,j'ai le préssentiment qu'on va s'attaquer tous à moi car on sait que personne n'a de chance face au briseur de rêves !!
// Huée de la foule // Aller c'est bon fermée la donc si il y a besoin de vos commentaires pourris je vous téléphonerais ok ? // Nouvelle grosse huée du public // D'ailleurs Justin si on parlais de commentaires,tu devrais te présenter sur une chaîne télé genre celle en France,genre TMC,Téva tout les trucs les plus nazes et déja que les gars ils doivent pas avoir beaucoup d'audience si toi tu vay mettre ton grain la chaîne va faire faillite si tu me fait des commentaires aussi stupides tout les temps. Mason te fait peur ? Binh tant mieux comme ça tout le monde sait que tu as peur d'être massacré par une femme,ah non pardon un enfant,pardon ? Ah ! On vient de m'annoncer à l'oreillette que Mason Ryan était en fait un homme,quoi ?! Sa un homme ?!! Bon binh si vous le dites moi j'ai cru et on me l'a toujours dit. // Enorme huée // *Rire de Drew*

Drew est coupé par...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Invité Sam 17 Déc - 9:17

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Jm510



Il y a plein de choses que je n'arrive pas à comprendre, déjà, pourquoi mettre un match à Table Ladders and Chairs pour designer les nouveaux N°1 Contender aux titres Tag Team alors que l'on peut être sûr que le gagnant sera moi ! De plus, n'ont osé venir sur le ring que quelques personnes que ma foi, je désignerais comme les meilleurs de cette Battle Royal ! Personnelement, je ne vois pas du tout un gars comme Zack Ryder faire quelque chose à ce match, il va tenir deux,trois minutes, avant de se faire balancer comme une merde par dessus la troisième corde ! Vous savez, quand on m'a annoncé mes adversaires, j'ai cru que c'était une mauvaise blague de notre général manager, mais non ! Je dois bien affronter Robert Roode, Dolph Ziggler, Kane, ou même Heath Slater ! Dîtes moi que c'est une blague ! Je ne vois pas comment un gars comme Heath Slater à ses chances de gagner sérieusement, il faudrait m'expliquer, ce gars ne fait que perdre et son catch et mortellement ennuyeux, c'est comme si un chanteur de chanson Française, se mettait à faire du Rock ! Je ne parle même pas de Dolph Ziggler, qui au dernier Pay Per View, s'est fait battre par... Moi même ! Et oui autour de la victoire de MVP et de Randy Orton, il y avait un autre match ! Et ce match nous opposait, et je dois dire ma foi, que je suis plutôt content du résultat.

Le public crie en sa faveur, à l'évidence il est encore adulé !

Même si il y a des fois ou j'ai failli sérieusement coulé, grâce à vous, j'ai remonté la pente, et grâce à vous, je suis placé dans ce match à TLC, je dois dire que je suis très heureux de ce que je suis maintenant, je dois aussi dire que ce qui me fait le plus plaisir, c'est de savoir que malgrès mon abscence, je suis toujours autant aimé parmis vous, et je remercie de tout mon coeur mes fans qui m'on donné la force de revenir dans le buissness et je peut le dire, je suis revenu pour gagner, pour enchainer les victoires et pour ne pas laisser une brute épaisse comme Mason Ryan remporter cette Battle Royal, même si lui et son compagnon Ezekiel Jackson, sont là pour remporter ce match, je serais les contrer, que serai-je sinon ? Je ne serais là que pour faire de la figuration si je n'avais aucun moyen pour les contrer. J'ai des armes que Mason Ryan et Ezekiel jackson n'ont pas, premièrement, je possède un cerveau, ce qui est très utile mais je crois que nos deux amis les ont troqué contre la masse musculaire qu'ils possèdent. Je suis aussi très rapide et agile, ce qui peut me sauver dans un match comme celui-ci.

Le public applaudit, il est totalement d'accord avec ce que vient de dire John Morrison .

Drew n’est pas un véritable adversaire. Il n’en a absolument rien. Il n’a ni la carrure, ni la technique nécessaire pour être un adversaire redoutable à SimuCatch. Sa carrière c’est basé sur des petits matchs. Aucun grand match ou du moins aucun grand match qu’il n’a remporté. Parce oui, Drew est un lutteur faible et qui ne cesse de perdre. Comme un voleur reste un voleur, un lutteur faible, reste un lutteur faible. C’est-ce qu’est Drew. Il ne mérite même pas sa place en tant que lutteur de SimuCatch. Il devrait être à ma place, à essayer tant bien que mal à faire ses preuves en remportant des match. Peu importe la façon dont il se bat, c’est le résultat final que l’on regarde. Tu sais gamin, tu as remporté NXT et tu peux être fier de toi, mais ça ne fais pas de toi un adversaire redoutable, mais juste une lavette. Je n'ai pas eu besoin de NXT et je n'en aurais jamais besoin, tout les regards devraient être braqués sur moi ! Ils devraient se focaliser sur un lutteur comme moi, je n’ai pas déçu et je ne décevrai pas. Je n’ai pas perdu et je ne perdrai pas. Je suis un futur champion grand champion de Simucatch. Tandis que Drew est un futur Kun Fu Naki, les yeux bridés et la peau jaune en moins. Cette rencontre bien que déséquilibré remettra un grand nombre de choses au clair avec certaine personne qui pensent encore et cela malgré tout les déboires de Drew, qu’il est encore le talent à l’état brut. Et bien après avoir détruit Drew, nous verrons bien qui est-ce qui est The True talent.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par generationcatch@live.fr Sam 17 Déc - 11:08



McIntyre applaudit hironiquement Morrison // Huée de la foule // Puis celui-ci reprend :

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_p18



// Drew McIntyre \\

On dirais bien que Mr.Morrison a pris la grosse tête pendant ses congés payés,dis moi une question John t'as déjà remporté un titre ici ? Non,moi oui,cela fait désormais un an que je suis une superstars de Simucatch,un an que je brise des rêves et des victoires,oui un an que le Chose One massacre tout ! Tout le monde croyait que je ne tiendrais pas le coup lorsque je suis arrivé et pourtant j'ai tenu ! Les projecteurs sont braqués sur moi car depuis pratiquement 1 mois j'enchaîne les victoires une par une ! Tu prétends que je n'ai pas remporté de grand match ? Et toi,t'en as déjà remporté ? Ah oui ! Je sais face à Dolph Ziggler,t'appel ça sérieusement un grand match toi ?? Tu veut voir un grand match que j'ai remporté et binh regarde donc Smackdown,j'ai vaincu l'ancien WWE Champion The Miz ! Membre d'Excellence ! Si ce n'est que toi,tu n'aurais jamais pu le battre,moi j'ai du talent et le talent ça ne s'apprend pas c'est un don que tu as dès la naissance,comme je l'ai déjà dit il faut savoir aussi utilisé son talent et je pense que je sais très bien l'utilisé,on m'a fait le don d'être choisis pour gagner !! Comme je gagne chaque depuis les Survivor Series,je ne m'arrêterais pas là,je vais remporter ma deuxième victoire conssécutive en PPV d'affilé ! Je vais remporter cette bataille royale,et briser tes rêves et de tous les autres loudaux de services ! Because I was elected to winning this battle royal !!!

Drew attend une réponse...



Dernière édition par Drew McIntyre le Sam 17 Déc - 12:57, édité 1 fois
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Invité Sam 17 Déc - 11:57

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Sans_t11


Il y a plusieurs lutteurs dans ce match. Bien sûr, tous doivent faire leurs preuves. On a des lutteurs que j'ai déjà battus, des nouveaux lutteurs et des lutteurs de 'légende', qui sont réputés comme étant bon dans leurs anciennes fédérations, certes, mais qui son des abrutis de seconde zone qui pensent faire de l'argent avec ce qu'ils font,ce qu'ils disent. Pourtant ils sont loin d'être enivrant, loin d'être incroyable, je dirais même qu'ils n'ont presque rien pour eux. En même temps,c'est dur de valoriser des personnes qui ne pensent qu'au fric et qui n'ont aucun talent, qui essaye de flamber en disant qu'il gagne beaucoup d'argent,mais qui perdent toute crédibilité, en disant qu'il l'investisse pour s'acheter... Des cours de luttes pour « s'améliorer » What the fuck man,dans quel monde on vit... On a donc besoin d'aide pour se sentir plus fort ? Je ne pense que sa soit une solution, Drew retourne chez les Divas car ton niveau est là.Il reste encore quelques personnes qui croient pouvoir me tenir tête, à moi. Ils se sont mit dans leurs petits cranes qu'ils pouvaient me vaincre, qu'ils pouvaient m'effrayer. C'est bel et bien faux, le Shaman Of Sexy n'est effrayé par rien ni personne, et tous ses pseudos lutteurs se classent actuellement dans les dernières personnes dont je pourrais espérer un jour, si j'avais une personnalité de froussard, me faire peur. Vouloir se retrouver contre moi dans n'importe qu'elles stipulations, c'est du suicide. Mais cependant, il me fallait bien des challenger pour commencer, c'est pour sa que je compte participer au prochain Battle Royal de SimuCatch. Je respecte chaque lutteurs dans la battle royal, cela ne doit pas être facile de se dire qu'on va perdre le match, quoi qu'on fasse. Après tout, je leur dois bien le fait que je respecte le règlement, je dois faire mes preuves comme tout le monde, et c'est ce que je vais faire. Je crois que ce sera même un jeu d'enfant mais je ne vais pas tout prendre avec faciliter, par contre je ne laisserais quiconque s'opposer entre moi et mon ascension vers une ceinture. Je suis le High-flyer le plus méritant, et le plus talentueux que cette fédération va connaître.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Invité Sam 17 Déc - 12:17

Aucune introduction cette fois-ci, juste Robert Roode qui en a marre des paroles de ces lutteurs. Il décide d'interrompre l'idiot de première, puis arrive sur le ring. Il prend un micro, puis regarde dans les yeux Drew avant de rigolé.

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Sans_t36

Robert Roode. ― Tu es vraiment une blague, mec. Tu crois que tes dires touche ne serait-ce quelqu'un ici présent ? Tu crois vraiment que tu vas m'intimider avec tes stupides paroles qui ne valent rien ? Tout ceux ici, y compris le public sont d'accord avec moi. Il faudrait que tu apprennes à fermer ta gueule, ok ? Parce-que là ça devient barbant. Je n'ai jamais entendu autant d'idioties que dans ton discours. Tu es vraiment pathétique, Drew. Tu crois aussi que c'est parce-que tu es le soidisant élu que tu vas gagner cette Battle Royal ? Je crois que tu as louper un truc, ou que tu n'as pas compris une chose. Pour être l'élu, il faut le mérité.. Je sais très bien que McMahon est venu te voir pour dire à l'univers de SimuCatch que tu es le prochain champion et blablablabla.. Il n'y a qu'une chose que j'ai envie de te dire Drew, que tout le monde pensent tout bas et qu'à chaque fois que tu te ramènes sur un ring n'ont envie que de dire cette phrase. SHUT YOUR MOUTH !

Bim, dans sa face. Et en prime, une grosse pop du public pour Roode !

Robert Roode. ― Tu vois ? Je te l'avais dis que tout le monde voulait te dire ça, mais moi je me suis ramener et je suis venu te le dire car j'en ai ras-le-cul de tes discours aussi minables les uns que les autres. Tu ne changeras jamais, tu ne grandiras jamais dans ta tête. Tu n'es encore qu'un gamin qui croit que le catch, c'est facile. J'ai déjà vu tes matchs, à toi. Et franchement, je ne vois pas en quoi tu pourrais devenir l'un des visages de cette fédération. Je suis sur que si McMahon t'as désigner comme élu c'est qu'il avait pitié de toi ou alors ! Que tu sois passer sous son bureau ce qui est largement plus probable, te connaissant. Pour te couper toutes espérances, jamais tu ne gagneras cette battle royal tant que je serais là ! Tu es toujours en quête de gloire, sauf que comme tu es parti tu n'y arriveras pas. Je sais que tu as déjà été champion, pas la peine de le dire dix fois. Mais sauf que ça c'est le passé, et si tu l'as gagné je suis même sur que tu as triché ou que tu as été aidé ou même, que les prétendants n'étaient que des gamins like you. Je peux te promettre une chose, Drew. Que tu ne partiras pas victorieux de cette Battle Royal.

Il se tourne maintenant vers Ezekiel.

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Sans_t37

Robert Roode. ― Ni toi, Zeke. Malgré que tu sois l'actuel champion hardcore, tu es aussi l'exemple type du mec qui croit que les muscles résume tout. Je sais que tu as battu des gens pour arrivé où tu es maintenant, sauf que ces gens n'étaient que des moins que rien. Comme Jeff Hardy, que j'ai déjà battu à la TNA je peux te dire qu'il ne valait rien. Seulement, ce n'est pas parce-que tu as battu des gens comme ça qu'il faut que tu croies que tu ressortiras vainqueur. Dans ce match, tes muscles ne compteront qu'un petit peu. Mais il faut surtout de l'intelligence, ce que tu n'as malheureusement pas. En quelques phrases je viens de montré que tu ne seras pas capable de gagner ce match. Je ne peux dire plus sur toi, car honnêtement je sais que tu ne ressortiras pas non plus vainqueur de cette BR. Je n'en sais pas plus sur toi, à part que cette ceinture honnêtement tu ne l'as mérites pas.

C'est au tour de Mason Ryan.

Robert Roode. ― Et bien tiens, la superstar montante de SmackDown! Je savais que tu allais te pointé, et dire comme tout ces autres bons à riens. A vrai dire, si quelqu'un mériterais de gagner ce match, c'est toi. Si je ne serais pas là, bien évidemment. Car, je pense que tu es le seul sur ce ring qu'y a un minimum de talent. Mais ce n'est pas pour autant, que je t'épargnerai. Je ne ferai aucun cadeau à qui que ce soit car moi aussi je suis déterminé à gagner cette battle royal. Et honnêtement, je pense que ce ne sera aucun de vous qui gagnera mais plutôt celui qui vous parles en ce moment. Car seul moi à le talent qu'il faut pour ressortir vainqueur.

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Sans_t39

Robert Roode. ― J'en ai plus que marre d'énumérer tout les points faibles de mes adversaires, donc je vais aller plus vite, guys.

Robert Roode. ― AT TLC, I WILL KICK YOUR ASS AND I WILL GOING TO LEAVE WINNING OF THIS BATTLE ROYAL. AND WHY ? BECAUSE I'M UNSTOPPABLE !


HS : J'ai du raccourcir car j'ai plus trop l'temps. Bonne chance à vous et que le meilleur gagne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par generationcatch@live.fr Sam 17 Déc - 12:53


The Chose One reprend :

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu 415

// Drew McIntyre \\

S'adresse à d'abord à Roode :

Et toi Roode ? Tu crois pouvoir m'intimmider à me dire de la boucler ? Tu ferait pas peur à une souris avec tes paroles,moi je ne cherche pas à intimmider qui que ce soit je dis la vérité // Huée de la foule // Par contre toi c'est autre chose,je ne vois pas pourquoi je ne repartirais pas vainqueur de la Battle Royal ce dimanche car comme au élections quand on est élu on est élu et à l'évidence j'ai été élu pour gagner. Moi aussi j'ai vu tes matchs et franchement comparé ton minable style de catch au miens est comme comparé une m**de et 800 $,t'as aussi été champion toi à la TNA,champion du monde même,mais à la TNA un titre mondial ça vaut à peu près un jouet offert dans un paquet de lessive,tu sais c'est soit des canards qui couinne soit des yoyos.

Puis il marque une pause et se tourne vers Morrison et lui dit :

Toi Champions ? Tu te fout vraiment de la gueule de ces gens toi ! Depuis que je t'ai battu pour le titre Intercontinental à la WWE t'as jamais retouché un titre,tu crois vraiment que toi et ton "talent" vous allez l'emporter ??! Ah oui pardon tu parlais de ton talent pour perdre les matchs,ah ! La je comprends déjà mieux,oui c'est sûr que tu as du talent pour perdre c'est certains et ça c'est aussi de naissance que l'on l'obtient et c'est pas un truc que j'ai moi. Moi retourné chez les divas ? Excuse moi John,ce n'est pas moi qui est un corps de femme mais c'est bien toi. Et pour ce qui est de ton style de catch qui correspond à celui des High-Flyers ce n'est pas du tout ce qu'il faut dans un Battle Royal,ce qu'il faut c'est le style Powerful comme moi et pas Powerfuless comme certains *Regard tourné vers Zeke et Ryan* Et c'est pas qui va apprendre tous les soirs comment catcher ? Parce que mon neveux de 16 ans il me dit qu'il a vu le minable John Morrison à son cours pour apprendre à catcher. Décidémment,mère nature t'as pas gâté entre le fait que t'es aucun talent à part celui de la défaite,ton corps de gonzesses,ton style de catch innaproprié à ce type de match et le fait que tu ne sache pas catcher,je te plainds,à place j'aurais pris ma retraite depuis fort bien longtemps,au alors dirige toi vers la TNA c'est que des vieillards là bas t'auras peut-être une chance à un titre mineur et en plus ta copine Melina pourrait bientôt en faire partie alors va la rejoindre,vivez heureux dans le monde de la lutte minable. *Sourire en coin de Drew*

Le Chose One attend une réponse...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Invité Sam 17 Déc - 14:48

Je trouve que Drew, tu parles un peu trop ta grande bouche de sale Ecossais, tu ferais mieux de retourner dans ton pays de merde et de porter un kilt comme tu en mais si souvent lorsque tu vas dans ton pays voir des parents. Tu sais j'ai réfléchi je me suis dis que le monstre du Lochness dont tout les enfants ont peur c'est toi ! Dans le bus, les gens s'écartent en te voyant avec ta tête de rat qui s'est mangé un coup de crosse dans la face ! Ca me fait peur tout ça ! Non sérieux tu as autant de chance de remporter ce match que Mason Ryan d'obtenir un petit peu de cerveau, autant dire que tes chances de remporter cette Battle Royal, sont très minces ! Tu te moques de moi, mais tu sais que je suis mortelle, tu sais que si tu me cherches tu vas me trouver et que tu le regretteras comme tu as rarement regretté quelque chose ! Je vais t'envoyer au tapis avec un coup de la corde à linge avant de t'envoyer par dessus la troisième corde ! J'aimerais maintenant m'adresser à Mason Ryan, tu sais que ta masse musculaire ne fait pas de toi un mec qui est intelligent, cela fait de toi un bouffon qui a trouvé dans ses muscles une raison de vivre, vu qu'il n'en avait aucune . Je ne parle même pas de tes choix de partenaire, tu as pris un mec comme Ezekiel Jackson, car vous vous sentez proche, vous avez les mêmes convictions dans la vie. La Loose, et ce, ce sera confirmé dès la fin de TLC, car vous ne sortirez de ce ring, avec rien de plus qu'un coup de pied au cul. Maintenant, si votre altesse Galloise me le permet je voudrais parler de Justin Gabriel, encore un mec de plus dans ce match qui a traversé la mer pour venir nous voir, mais mec tu as fait plus de deux-milles kilometres pour te faire botter le cul!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par generationcatch@live.fr Sam 17 Déc - 16:10


L'écossais reprend la parole :

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_p19

Tu oses dire que c'est moi qui parle trop alors que j'ai en face de moi un mec qui a été absent plus d'un mois et que dès son retour il prétend pouvoir mériter un championnat. Tu sais quoi,les tenues écossaises sont déjà un peu moins disgrassieuse que tes pantalons et vestes en plumes de poulet. Nous ont a du goût et on se trimballe pas avec des lunettes et un grand sourire tout c*n. Tu sais quoi ? Mes chances de remporter le Battle Royal sont déjà plus grandes que les tiennes. Une corde à linge,hein ? C'est tout ce que tu as trouvé pour dire juste après que tu m'éliminerais,tu crois me faire peur en tentant de m'intimmider comme tu le fait,tu t'es trop mis les doigts dans les yeux mon pauvre ami. Sache que Drew McIntyre,lui a le talent de gagner,il a le don d'avoir été élu,il est la puissance incarné,Drew McIntyre est l'opposé de John Morrison. Ah,au fait t'as un cerveau toi ? Depuis quand ? Si t'avais un cerveau,tu ne serais jamais monter sur ce ring pour me parler en face à face comme tu le fait actuellement,il faut être fou pour se mesurer à Drew McIntyre et à l'évidence tu n'es pas que fou mais aussi inconscient du danger constant que je porte sur toutes les superstars de Simucatch je peut te faire souffrir le martir,pire que ce que tu as enduré à la WWE et c'est ce que je ferais pendant ce match de dimanche à TLC !

Mais il est coupé par...
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Bray Wyatt Sam 17 Déc - 16:33

Je prends
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Invité Sam 17 Déc - 16:45

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Normal_WWE_John_Morrison_Rock_Star_CD1_DVDRip_XviD-WB_4502


Drew McIntyre est considérer comme le futur du divertissement du catch mondial . Il est aussi dit comme talentueux , mais en fait qui prends réellement l’importance de Drew ? Nobody ! Tout le monde s’en fout de McIntyre ! Mis à part les dirigeants qui espèrent avoir d’autant plus de bénéfices avec tout ce que ce catcheur peut faire . Promo , Film , apparition télé , gestes tous autant stupide les un que les autres , il en oublie une chose fondamental à ne pas minimisé , le catch en lui-même ! JIl favorise tellement son apparence qu’il en oublie la chose pour laquelle il s’est entrainé pour…devenir une grande superstar de SimuCatch . Pour ce qu’il est de l’image Drew a certainement réussi , voir assez bien réussi . Mais pour ce qui est du catch en lui-même Drew s’est complètement loupé . Il a tellement favoriser son apparence que tout ce qu’il a pu apprendre pour catcher . Je ne sais pas comment il a pu en arriver là, mais je peux vous assurer qu'il ne continuera . Il peut déjà retourner à ces activités tel que le cinéma ou encore faire une danse des plus ridicules en direct de millions & millions de téléspectateur , parce que tout espoir de victoire contre une personne comme moi est définitivement à mettre à la poubelle . C’Est-ce qui fait la différence entre l’Ecosse , grand & célèbre pays des Etats-Unis . Drew est à l’éphigie de ce pays , vulgaire & ridicule ! Drew représente si bien ce pays dans le sens ou il ne fait rien de ces matchs, il se contente d'observer ce que va faire son adversaire et il essaye de saisir son opportunité et là tel un raptou il vient voler le match comme il a volé NXT.


En ce jour, une nouvelle ère va débuter, cette ère sera marquée par l'arrivée au pouvoir d'un homme, de l'Homme de SimuCatch, The Shaman Of Sexy, John Morrison ! Look at this ! Comment pouvez croire qu'un vieux débris comme Mason Ryan puisse faire le poids face à ce corps magnifiquement sculpté ?! Personne au sein de ce business n'est en mesure de me battre, c'est pourquoi je vais participer à cette Battle Royal pour remporter le match ! Comme tout grand conquérant, je me dois d'avoir des objectifs plus ou moins accessibles, mais dans mon cas actuellement, je n'ai qu'un seul et unique objectif, renverser les vieux tas de poussière qui vous servent de champion et marquer la SimuCatch de l'empreinte de John Morrison ! Ce nom résonnera de nombreuses années ici, il sera comme un mythe dont on peut parler mais qu'on ne peut jamais approcher... Voilà, je suis une légende, un mythe Américain ! L'histoire d'un petit gars de Los Angeles, à qui tout réussi, qui va devenir le modèle absolu et l'égérie de tout un peuple en quelques semaines... Cette histoire, c'est la mienne, et celle de personne d'autre ! Vous m'entendez ? Personne dans cette salle ou en dehors de ces murs ne pourra jamais me ressembler ou tenter de se rapprocher de ma perfection ! La perfection que chaque hommes envi au plus profond de lui même... Et même votre idole, je ne dis pas ça pour vous minimisez mais pour vous prouvez que j'ai des ambition et qu'elle sont des ambitions de victoire !

Parlons de Kane. Kane, je n'ai absolument rien contre toi, et ni contre le fait que tu passe dans les couloirs de la fédération, à faire peur, ou tout au moins à essayer, et franchement, ce que tu fais ou non, ça ne me fais ni chaud ni froid, et même le fait est que si je n'avais pas eu ce match contre toi, je n'aurais même pas reconnu ta présence, tellement tu es inexistant, pour moi. Mais il a fallu que nos chemins se croisent, et croit moi, tu penses peut-être que tu es un monstre, mais je suis un Animal, et les monstres ne me font pas peur. Je suis la force dominante de cette industrie, une machine de guerre, conçue pour une seule chose, et c'est détruire tout sur son passage. J'ai été formé dans la ville des Moteurs, et c'est ce qui me rend aussi si puissant.Bien entendu, il y a eu des modèles plus loupés que d'autre, et on ne peut que voir Alex Shelley, qui n'est pas un brillant modèle, ou bien même Kevin Nash, tellement ancien qu'il va finir à la casse, mais moi, je suis inscrit dans la durée, et ça, tu vas le comprendre très bientôt. Je n'ai pas peur des monstres, surtout de ceux de passages, car on ne peut pas dire que tu te sois, pour le moment, inscrit dans la durée, avec des courts passages insignifiants, qui n'ont même pas de quoi faire peur à Gobbledy Gooker, et pourtant, tu vis dans ton monde.

Zack, pourquoi pense-tu être supérieur aux autres ? Parce que tu porte un bandana ringard ? Parce que tu as abusé de l’auto bronzant ? Parce que tu porte des lunettes démodées ou bien parce que tu n’a pas assez d’argent pour t’acheter un collant entier. Enfin, tu sais quoi finalement ? NE répond pas à ma question, car je pense connaitre la réponse à cette question, car vu ton niveau de Q.I et vu ton talent je pense que la réponse sera assez décevante. Je suppose que si toi tu es certain de ton potentiel c’est parce que t’a petite copine hispanique te l’a dis entre deux baiser ? Et bien sache que ce mercredi, je vais te faire redescendre de ton petit nuage ce mercredi, je vais te faire quitter le pays des rêves. Je vais te prouver que cette « chose » qu’est Rosa Mendes ne connait rien à la lutte et que tu n’es rien d’autre qu’un lutteur de second ordre, que dis-Je… En disant ça je suis entrain d’insulter les lutteurs…. Non…. Zack, tu n’es rien, tu n’es même pas un lutteur tu n’es rien d’autre qu’un Joke ! Un type qui n’a pas compris que les Boys Bands étaient passés de mode, un hurluberlu qui crois encore être un canon de beauté, un dieu du ring, mais… Zack… Zack… Tu n’es rien… Aujourd’hui le prototype du lutteur parfais c’est moi ! Contrairement à toi je maitrise toutes les techniques qu’il faut connaitre pour être un excellent catcheur et mon talent à étais reconnu par des bêtes sacrés du ring comme Harley Race, Kevin Nash ou même John Cena… Et tous contrairement à toi toute cette arrogance est justifiée…. Car je suis … The Shaman of Sexy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Bray Wyatt Sam 17 Déc - 17:35

Si tu aurais un cerveau, tu n'aurais pas ouver ta gu**le !

La foule est heureuse que Mason Ryan, un des favoris du match a TLC, reprenne la parole et fasse taire Drew et JoMo


Je vous entends parler tous depuis avant, et tout ce que j'ai a dire, c'est que vous parler trop, et c'est surtout pour rien dire ! Surtout toi Drew, toi qui se vante de tes prouesse, sachant qu'avant, tu es était champion, puis après, tu as été réduit a participer a NXT ! Mais tu n'es pas le seul, petit écossais, il y a aussi vous, oui vous, qui pensez gagner cette bataille royale, nan mais laissez moi rire, devant moi j'ai en parti John Morrison. Personnellement, je n'ai pas grand chose a dire sur toi, a part que tu es un idiot sans avenir, car je n'avait rien contre toi avant que tu viennes sur ce ring te confronter a moi. D'après tes opinions, je n'aurais pas de cerveau c'est ça ? Je sais que tu penses que je suis inhumain, mais j'ai quand même un cerveau, et je m'en sert, contrairement a certain, car ce cerveau est l'objet de ma gloire, l'objet de mon triomphe, et ça seras aussi l'objet de ton élimination quand je t'aurais botté le cul a TLC ! || La foule est en ébullition derrière Mason et commence a scander "We Want Ryder !Let's go Ryan !" || Passons a toi maintenant, Roode. Depuis avant tu déblatère sur ta carrière a la TNA, mais sérieusement, on en a rien a battre que tu sois célèbre ou pas, car ici, personne te connais, et personne ne cherches a te connaître. Sinon, je suis flatté que tu me complimente comme ça, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de t'éclater ta face, qui ressemble a un cul d'écureuil en passant, et t'éliminer dans la battle royale. J'ai un gros mal de tête pas vous ? Je pense que c'est a cause de toute les conneries que vous dites depuis plusieurs minutes que j'ai ce mal de tête, je pense que le public aussi ressent ça, donc, je vais essayer d'apaiser un peu cette souffrance...

Mason commence a fixer chacun des participants, un par un, et fini par se retourner brusequement...pour envoyer un big boot dans la face de Drew ! Mason regarde Drew, a terre, le regard plein de rage et relève son ancien rookie, il le pose contre le coin avant de lui murmurer quelques injures et lui gueuler "This is Hardcore" En pleine oreille, avant de lui mettre une claque monumentale ! Mason prend Drew dans ses bras et le soulève en military press, il pousse un petit cri de puissance et tente de le balancer a l'extérieur du ring mais Drew arrive a en échaper alors Mason le lâche sur le tablier et il le fait tomber. Drew regarde Mason a l'extérieur du ring, qui a clairement compris le message qu'il voulais lui faire passer.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Invité Sam 17 Déc - 18:12

Robert Roode se casse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par generationcatch@live.fr Sam 17 Déc - 19:30

Drew regarde Mason applatit au sol avec un peu de peur dans les yeux,ils commnce à dire sans micro : Il m'a frappé ? Il m'a frappé ! Il m'a frappé ?!!! Et hurle cette phrase une fois,il fixe énervé Jackson ce dernier regarde si c'est son partanaire va bien,Drew rentre dans le ring et envoie une corde à linge sur Zeke et le fait rouler à l'extérieur du ring à l'extérieur du ring,Drew relève Mason et tente de lui envoyé une corde à linge aussi mais Mason esquive,mais Drew enchaîne de suite avec un coup de pied dans l'abdomen et le prend Ryan par la tête et le slip et l'envoie comme son partenaire à l'extérieur,il crie encuite à son ancien pro : NON !!! SA C'EST DU HARDCORE !!!
Drew fixe à présent sur le ring où John Morrison se situe,alors que le Guru of Greatness regarde avec étonnement les deux bêtes du combat à l'extérieur du ring K.O,McIntyre regarde John Morrison et avance pas à pas lentement vers lui avec un regard de prédateur fou,assoifé de sang

JL : Nan ! Pas John Morrison !

MC : On dirais bien que Morrison va passer aussi à la casserole !!!

Drew n'est plus qu'à quelques centimètes de Morrison,mais JoMo réplique...



Dernière édition par Drew McIntyre le Sam 17 Déc - 22:43, édité 2 fois
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Invité Sam 17 Déc - 19:31

John Morrison se projette dans les cordes et Saut Chassé ! Il sort du ring et s'en va en backstages
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par generationcatch@live.fr Sam 17 Déc - 19:40


McIntyre se relève très vite,mais Morrison est partit en courant,l'élu est de plus en plus énervé,il reprend un micro et dit :

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_p21


// Drew McIntyre \\


Voilà comment ils sont tous vos super héros !!! Tous des lâches qui prétendent mérité les sommets alors que quand un VRAI adversaire tel que moi s'approche d'eux ils frappent en fourbe et se barre en courant !!!! Vous voyez ce ring il n'y a plus que moi dessus !!! Et ce phénomène ce répètera dimanche à TLC quand j'aurais envoyé baladé tout le monde par dessus la 3ème corde !!! At TLC Drew McIntyre wins the Battle Royal !!!!! Because I am The Chose One !!!!!!

L'écossais éclate violemment le micro au sol et s'en va énervé...

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Drew_e40
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Invité Dim 18 Déc - 10:56

Roode arrive par derrière puis regarde Drew dans les yeux, il dit ensuite :

Robert Roode. ― On se retrouve dimanche, Drew.

Puis repart.
Bah quoi ? :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu Empty Re: [Avant TLC] Battle Royal,Drew promet la victoire de l'élu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum