SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown!

2 participants

Aller en bas

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Empty Miz mange du rookie vendredi à Smackdown!

Message par Jason Mer 14 Déc - 13:17

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 110306123756479334


The Miz! THE MIZ! Le Theme Song de la plus grande superstar de la fédération retenti dans toute l'arène, sous des huées énormes de la part du public!

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 19331935303131_miz_entre_costardd_1Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 11259345682827_miz_entre_costardd_2
Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 4943974823073_miz_entre_costardd3

Miz apparaît enfin sous l'écran géant, sous des huées encore plus énorme! L'Awesome One marche tranquillement vers le ring le sourire aux lèvres, puis monte sur ce dernier après avoir regarder quelques fans!

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 6336815105115_miz_entre_costardd_4Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 16202748643092_miz_entre_costardd_5
Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 7900520758911_miz_entre_costardd_6

Miz est maintenant au centre du ring, le sourire aux lèvres, le public ne put s'empêcher d'entamer un chant 'Miz is Awfull!!' assez énorme et bien synchro! L'ancien champion prit la parole quelques secondes après que la foule se soit calmé.


Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 20010436706205_miz_regarde_costard1Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 1138528610

Lundi soir, The Most Must-See WWE Champion in History était à Monday Night RAW. ||'BOUUUUUUHHH' Voici la réaction des fans|| C'était les Slammy Awards, et j'en ai remporté aucun. ||Acclamations des fans|| Mais Exelence en a remporté plusieurs, et c'est ça qui compte! Moi j'ai peux être remporté aucun Slammy, mais j'ai gagner facilement mon match contre THE RATED R SUPERSTARRRRRRR EDGEEEE!!! ||Miz rigole, sous des huées assez forte du public|| Je l'avais dit! Je l'avais dit que je battrais ce looser hein je l'avais dit! ||Les huées sont encore plus puissantes|| J'adore, ça vous embête tant que ça d'avoir tort? Ça vous embête tant que ça que votre pathétique champion tag team ai tort? Edge est comme moi, il parle beaucoup, mais attention! Il y a une différence entre lui et moi. Moi quand je dis quelque chose je l'assume et je le fais, lui il parle pour vous faire plaisir, vous faire rêver! Pour au final perdre lamentablement! Ce n'est qu'un lâche, un traître! Je ne comprend vraiment pas comment vous faites pour ne pas vous en rendre compte! Après tout c'est votre problème, si ça vous fait plaisir d'applaudir des loosers faites!

Miz s'arrête quelques secondes pour reprendre son souffle

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 1138530057

Certes, vendredi à Smackdown j'affronte un nouveau venu, le vainqueur de la dernière édition d'NXT, Drew.. MCINTYYYYRE!!! ||Le public ne sait pas trop comment réagir|| Drew a donc gagné un title shot pour un titre mineur, ouah magnifique! quand on connaît la durée de sa carrière ça fait presque de la peine! Ce mec n'a rien fait de sa carrière, à part gagner un titre hardcore il me semble. Il doit se sentir puissant d'avoir gagner ce title shot face à deux autres loosers. Sérieusement, quand on voit ses deux opposants ils étaient pire que lui! Deux têtes à claques sans aucun charisme, d'ailleurs l'un deux est parti à la ECW, car il sait très bien qu'il a strictement aucune chance dans un show comme Smackdown! Parlons sérieusement, qui ici pense que ce Drew Mcintyre a une minuscule chance de me battre? ||Le public ne répond pas|| C'est si difficile que ça d'avouer que je suis la plus grande superstar de la fédération? Bande de bon à rien. ||Cette fois ci le public réagit et hue l'Awesome One|| Pitoyable... Quoi qu'il en soit Drew, vendredi je vais faire comme contre Edge, je vais te battre, te détruire! Donc s'il te plait, si tu viens sur ce ring ne promet pas des choses que tu ne réussiras pas à faire, ou tu risques de finir comme Edge: Humilier! Aller Drew tout le monde t'attend!


Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 1138530105

L'Awesome One attend le vainqueur d'NXT le sourire aux lèvres.






Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Empty Re: Miz mange du rookie vendredi à Smackdown!

Message par generationcatch@live.fr Mer 14 Déc - 15:43


Alors que Miz venait de finir de parler le theme song de son adversaire de vendredi soir résonna dans l'arèna //Huée de la foule//

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 1136102864



Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Drew_e31

Après quelques instants d'attente Drew McIntyre apparait sur la scène fixant Mike Mizanin d'un regard vif,ce dernier descend la rampe sans lacher du regard le Miz au centre du ring...

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Drew_e30Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Drew_e28Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Drew_e27Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Drew_e26

...Il fixe toujours Mike en montant les escaliers ainsi qu'en passant entre les cordes...

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Drew_e25Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Drew_e24

...le gagnant d'N3XT arrivé sur le ring prend possession d'un micro et s'adresse au Miz naïvement :

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Parle_15

Poulalah,je suis venu ici car j'ai sentit une odeur de m**de inssuportable mais j'ai oublié le balais à WC,mais c'est toi qui empeste comme ça jusqu'à ma loge,faudrait pensé à se laver un jour ou l'autre.
Bon plus sérieusement Miz,tu dis toujours "really" mais c'est "Really" ce que t'es en train de me dire là ?? C'est toi qui ose dire que j'ai rien foutu de ma carrière alors qu'il y a quelques mois tu abandonné le titre de champion de la WWE de peur d'être vaincu par Zack Ryder ? Et ce n'est pas toi qui a participé à un certains Battle Royal Match pour le titre de champion us ?? Si ! Alors tu vois j'ai vécu un dépush pour aucune raison précise d'ailleur,je n'ai rien demandé à personne,et toi aussi tu es en plein dépush et tu l'agrave encore plus après t'être allié à Excellence,rien de plus Aweful comme le public le dit si bien. Et maintenant voilà déjà quelques semaines que j'écrase tout mes adversaires sur mon chemin,j'ai vaincu un Justin Gabriel qui a tellement été humilié qu'il s'est barré à Raw et un monstre,plus précisément Kane la semaine dernière,et Mason Ryan mon ancien pro à oser me dire que je ne savais pas dominer mes adversaires après avoir utilisé mes amies les cordes pour gagner //Enorme huée contre Drew// Binh quoi ?? A se que je sache Rey Mysterio utilise bien les cordes lui aussi et d'autres d'ailleurs,et eux vous ne les huées point,car je suis votre superstars préférée ça doit être pour celà //Bronka du public// Et Mason m'avais pourtant dit que c'était lui que je devais avoir sur le ring cette semaine,mais voilà je me retrouve avec ça,un pathétique ancien champion du monde sans plus le moindre avenir. Mason Ryan et Big Zeke veulent que je montre ce qu'est la domination ?? Je leurs montreraient en t'éclatant Miz,car c'est moi l'élu qui dois gagner contre toi,je surpasserais le résultat ridicule qu'Edge a fait face à toi et montrarais que tu n'es rien comparé à moi,je suis l'élu pour être futur champion intercontinental ou us,et je suis l'élu pour être le prochain World Heavyweight Champion ! //Nouvelle bronka de la foule// Et tu vois Miz,moi je n'aurais pas besoin de lécher le c*l de ces minables pour avoir un match de world title comme tu l'as fait //Huée dans toute l'arène// Moi je ne retourne pas ma veste comme toi,un coup je suis gentil et je dis merci aux fans et un coup je leurs dit allez vous faire voir j'ai pas besoin de vous pour gagner,non,moi je n'aime pas ces hyphocrites,je ne les aient jamais aimés et je ne les aimerais JAMAIS !! //Huée de la foule// A Friday Night Smackdown,Drew McIntyre The Futur World Champion wins vs The Miz because Mike Suck and Drew McIntyre IS The Chose One !!!! //Enorme bronka//

Drew baisse son micro et attend une réponse du Awesome One...

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Expres12
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Empty Re: Miz mange du rookie vendredi à Smackdown!

Message par Jason Jeu 15 Déc - 12:52

Miz était partagé entre l'étonnement et la pitié. La pitié semble l'emporter.

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 11885414109723_miz_blasMiz mange du rookie vendredi à Smackdown! 5575617202518_miz_parle_costard_2

Really. Really? Really? ||Le public crie 'REALLY'|| Un discours bourré d'incohérence digne d'un abruti comme toi. Je ne passerais pas mon temps à t'apprendre à bien parler je vais juste me contenter de relever quelques point sur ce discours si 'original'. D'abord, attention, l'argument numéro 1 contre moi justement quand on en a pas, 'tu as abandonné ton titre!' Et bien oui Drew, j'ai abandonné un titre que tu n'obtiendras jamais dans ta pathétique carrière! es-tu jaloux? C'est marrant, Edge pensait que j'avais peur de lui quand j'ai abandonné le titre, et toi tu penses que j'avais peur d'un catcheur invisible comme Zack Ryder? Really? Sérieusement, avant que tu ne gagne NXT je savais même pas que t'existais, donc bon avoir peur de toi... Une belle blague, ou plutôt un rêve qui ne deviendra jamais réalité pour toi! Tu oses critiquer ma carrière alors que tu n'as même pas réaliser 1/4 de ce que j'ai pu faire! Tu es bien la dernière personne à pouvoir la juger! En pratiquement 1 an tu as juste été capable de remporter un titre hardcore et un contrat pour un titre mineur, et tu oses critiquer ce que j'ai pu faire? Contrairement à ce que tu peux penser j'ai mérité tout mes matchs, je me suis défoncé pour gagner le titre tag, je me suis défoncé pour obtenir le WWE Championship tout comme le titre des Etats Unis! Et c'est uniquement grâce à moi, mon mental mon intelligence et ma force! Le plus pitoyable c'est que tu penses réellement pouvoir me détruire, ce contrat te monte vraiment à la tête! Il se passera malheureusement le contraire, je vais te planter la tête dans le sol avec mon Skull Crushing, tu ne pourras absolument rien faire! Je suis d'accord avec toi, tu peux devenir champion du monde! Mais pas poids lourds, le WWE Championship est dans tes moyens! Après tout le champion actuel est aussi pathétique que toi, tu devrais te faire draft à RAW tu aurais toutes tes chances! Trêve de plaisanterie, vendredi je ferais la même chose qu'a Edge à RAW, je te prouverais que je suis et que je resterais la plus grande superstar de cette fédération!

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 1276956091620_miz_awesooommeeee

Because I'M THE MIZ!!!! AND I'MMM....

||Le public crie 'AWFULL'||

AWEEEEEESOOOOOOOOOOOOOOME!!!!

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! 20545816292892_miz_awesome_3
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Empty Re: Miz mange du rookie vendredi à Smackdown!

Message par generationcatch@live.fr Jeu 15 Déc - 13:27


Drew baille après cette réponse du Miz et reprend la parole :

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Parle_17

Tu sais quoi Miz ? Je crois que pour la première fois de ma carrière je suis d'accord avec ces fans... tu es Aweful ! C'est toi qui ose me dire que mon contrat m'est monté à la tête alors que t'arrête pas depuis le début de ta carrière avec ton délire en disant que tu es Awesome,alors que tu ne l'est point et tu ne le sera jamais d'ailleur. Pour ce qui est de ta stupide réponse au niveau du "Je me suis donné à fond pour arriver là où j'en suis aujourd'hui" ouais c'est vrai que t'as fait de grandes choses Mike mais là c'est finit pour toi,tu n'arriverais même plus à toucher le titre intercontinental,moi j'ai peut-être traîner un an en backstages à rien foutre mais ça ce n'est pas de ma faute si on m'a éloigner de tout je peut gagner autant de titre que toi Miz,et ma lançée commence ici,je vais arriver au somment mais je ne redescendrais pas comme tu l'a fait à me rallier à deux stupides gugus qui n'ont que sur les lèvres le mot "ordre". Mais moi je ne nie pas la vérité,je sais que je vais gagner le World Heavyweight Title un jour ou l'autre,mais ça tu ne veut pas l'admettre car tu sais que tu n'as plus d'avenir ici,dirige toi à la TNA,on sait jamais tu pourra peut-être récupérer un peut de valeur. Et ce vendredi à Smackdown je te vaincrais Miz,je briserais tes rêves,car j'ai été choisis pour gagner face à toi !

Drew atttend une réponse....

generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Miz mange du rookie vendredi à Smackdown! Empty Re: Miz mange du rookie vendredi à Smackdown!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum