SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Avant-match] Un duel de black que va remporter le WSM

2 participants

Aller en bas

[Avant-match] Un duel de black que va remporter le WSM Empty [Avant-match] Un duel de black que va remporter le WSM

Message par Drew McIntyre1 Dim 4 Déc - 12:48



L'arène était encore surprise du discours tenu par le World Strongest Man hier! Il se demandait qui aller affronter le "new" Mark Henry ce Mardi! D'un coup le titantron s'alluma et.....





Mark Henry apparaît et descend la rampe...
[Avant-match] Un duel de black que va remporter le WSM Images?q=tbn:ANd9GcTFoPBtcjjIDLENXoiWJPGnDIQ4mjQ6MwV2VEkiCa9Q2_ekSQD7
[Avant-match] Un duel de black que va remporter le WSM Mark-Henry-With-Smiling-Face-300x278
[Avant-match] Un duel de black que va remporter le WSM Images?q=tbn:ANd9GcRMO5IxEite61YGfK1l4SdUoLNHyFUhn6Q3mFHLCiWjqqDu8zgJ

....et monte sur le ring.

~~Mark Henry~~

Hello tout le monde! Ça va? //Crie de joie de la foule// Bon temps mieux alors! Depuis
mon changement de mentalité et de vision des choses, je me suis rendu compte que
j'étais l'opposé d'un mec qui s'appelle R-Truth! Ce mec prétend être la vérite et être
victime d'une conspiration à son égard alors qu'il est tout simplement nul! C'est pas
vrai?
//La foule crie "Yessss"// Ahah! Certain dise que ce duel de "black" promet! La
chose que je promets c'est que je vais le démolir pour vous prouvez mon changement. Je
vais le battre, et vous le savez aussi bien que moi: je suis meilleur que R-Truth, pas
vrai?
//La foule crie de joie// Voilà, voilà, ce duel risque d'être show mais surtout chaud
pour lui! il risque de souffrir! Il s'en mordra les doigts! Et il ne viendra plus se
confronter au World Strongest Man! Mardi soir, devant vous tous, je battrai R-Truth pour
le bien de la ECW et de Sumucatch également! Il commence vraiment à taper sur les
nerfs de pas mal de monde! Et je....


Mark se fit couper dans son discours.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Avant-match] Un duel de black que va remporter le WSM Empty Re: [Avant-match] Un duel de black que va remporter le WSM

Message par R-Truth~1 Mar 6 Déc - 20:36

Et Soudain la phrase culte de R-Truth retentit dans l'arène coupant Mark Henry dans son monologue puisque personne l'ecoutais

THE TRUTH HAS SHET ME !!!

R-Truth fait son entrée dans l'arène plus hué que jamais un des tops heel de la ECW

[Avant-match] Un duel de black que va remporter le WSM -r-truth-26.09.08.3

Mais que se passe t'il , il semple tenir par la main quelque chose ou quelqu'un , vraisemblablement invisible aux premiers abords mais n n'est pas très sur , lui non plus on dirait , il semble croire qu'il tient vraiment quelqu'un


[Avant-match] Un duel de black que va remporter le WSM 14245422665265_sans_titre_5

Il demande un micro et commence a parler , certains se mettent en place pour la pause sieste , d'autre parte pour la pause buvette ou pipi


Je vous présente Jim mesdames et messieur , ce mec est un Dieu
Il a sauvé votre peuple d'une crise qui allait etre sans précédant au Etats Unis
Puis apres il s'est attaqué a la WWE et a envoyé a la retraite des Jeff Hardy , des Batista , des Chris Jericho
Il vous a en quelques sortes sauvé , je vous le présente il habite a Philadelphie , Pennysilvanie
Il a 6 ans et mesure déjà 1m80 il est vraiment fort , et c'est mon gamin t'a vu
Maintenant il va m'accompagner sur ce ring pour venir te frapper et t'envoyer a la retriate sale fou va de Mrk Henry , va t'acheter des Mcdo pour t'engraisser , que t'est particules graisseuses recouvre toutes tes particules osseuses , t'est tellement un client fidèle que le patron de Mcdo , il t'emmene au bar du coin de la rue , là tu le voit ?


Il montre un endroit quelquonque que bien sur personne ne voit puisque l'arène est close

En gros t'est allé au bar , donc t'est bourré , tellement que tu dis n'importe quoi , tu sait plus ce que tu dit , tu est vieux gros , pas musclé , moche , la nature ta pas gaté mon vieux gros moi je suis musclé , bogoss et tres beau et en plus personne peut me comaprer a quelqu'un puisque je suis incomprable personne m'arrive a la cheville , personne m'arrive au petit doigt de pied donc maintenant tu va vite te la fermer avant que je m'énerve moi et mon Jimm
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum