SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire...

Aller en bas

[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire... Empty [After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire...

Message par generationcatch@live.fr Lun 21 Nov - 0:13


VOIX OFF : Les Survivor Series viennent tout juste de s'achevés,beaucoup de nouveau champion,Carlito est devenu le nouveau United States Champion,MVP le nouveau champion intercontinental,la Team Orton a battu la team Sheamus et a affronté Kofi Kingston pour devenir le nouveau WWE Champion. Mais le premier match de la soirée était la Finale de N3XT opposant Johnny Curtis à Tyson Kidd ainsi qu'à Drew McIntyre dans un Triple Threat Match,contre toute attente c'est le Chose One qui l'a emporté et qui a à présent en poche,un contrat lui permetant d'affronter soit le champion intercontinental soit le champion des états unis,celui-ci vient nous parler de tout celà en détail de suite :

[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire... 1136102864


[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire... Drew_e23[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire... Drew_e22[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire... Drew_e21

Ladies & Gentlemans please welcome The Winner of N3XT,he's the Chose One Drew McIntyre !!! //Huée incessable de la foule//

[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire... Drew_e20[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire... Drew_e19[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire... Drew_e18

[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire... Drew_e17

Dès que le gagnant de la troisième et dernière saison de NXT arrive sur la surface de combat il commence à parler après avoir pris le micro de l'annonceur :

[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire... Drew_p10

SHET UP !! Veuillez respecter le gagnant de N3XT sur le champ !! Sa y est j'y suis enfin arrivé... je suis le gagant de la 3ème et dernière saison de NXT !! J'ai vaincu Tyson Kidd et Johnny Curtis ! Je vous l'avais dit,j'ai été élu pour gagner cette saison ! Et j'ai gagné ! Tout le monde aurait cru à une victoire de ce pathétique Tyson Kidd car c'était le favoris,mais non ! Comme je l'avais dit je lui ai brisé ses rêves ! Et ce soir je fête ça,enfin je remonte un peu la pente,après des mois passer dans la pénombre je reviens et avec u title shot qui me donne me droit d'affronter soit l'Intercontinental Champion ou bien le United States Champion et celà où je veut,quand je veut !! Voyons,j'ai l'embaras du choix,je peut casher mon contrat face à Carlito le nouveau champion intermédiaire de Raw et remporter un titre que je froller à mainte reprise le United States title. Ou alors je peut casher pour un titre que j'ai déjà obtennu à la WWE et que j'ai conservé très longtemps je veut parler du Intercontinental Championship ! Celui-ci appartient actuellement à Mr.305 : MVP ! //Ovation de la foule pour le champion de smackdown// Ouais ! Oh regardé voilà MVP la moviette qui se trimballe en pyjamas bien collant avec un bandeau sur le front et une chaîne en or plaqué !! Youpi !! //Huée de la foule// Si c'est pas pathétique tout ça... ce gars,champion intercontinental,hein ? Vous n'êtes pas sérieux là ?? De toute manière je peut vous dire que ce contrat je ne l'utilisera qu'au moment le plus favorable que j'aperçois et vous ne serez pas quand,personne ne le sait exepté moi ! J'ai une autre grande nouvelle... Drew McIntyre has come back to Friday Night Smackdown !!! //Enorme bronka dans l'arèna//

Drew marque une pause et reprend avec un sourire narquois :

[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire... Drew_e16[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire... Drew_p11

Oui,je suis revenu ici car à la ECW je n'aurai pas pu casher mon contrat pour un titre intermédiaire. Sa y est je suis de retour où tout à commencer pour moi à Simucatch,dans la brand bleue de la fédération,celle où j'ai fait trembler er tomber des têtes pendant des mois !! Eje reviendrai chaque vendredi pour brisez vos rêves,les rêves de gloire de superstars,rêves de gloire de tout le monde sur cette planète !! //Nouvelle huée du public// Vous allez la fermer à la fin ?!!! Vous me devez le respect je vous signal,je suis un futur champion de Smackdown ! Je vais applatir quicquonques se met sur ma route et cela,sans aucune pitié !!! J'ai déjà été Hardcore Champion,je l'ai été pendant 3 mois,3 mois durant vous avez pu découvrir le côté le plus Hardcore de Drew McIntyre dans des matchs sans aucune limite. Vous avez connu le Futur Shock DDT mieux que jamais quand je suis arrivé ! Vous l'avez craind,tout comme moi,et je tiend à se que cela recommence ! Mais pour ça... il me faut des adversaires,des adversaires puissants ou non ils seront massacré et leur rêves brisés !! Je suis Drew McIntyre,j'ai été choisis pour être un futur champion intermédiaire et personne ne peut lutter avec ça. D'ailleur je met au défi quicquonques en à la courage,oui,je fait un open challenge à n'importe quelle superstars de Smackdown,n'importe ! Et mon série de massacre pourra alors débuter et de nouveau chaques semaines j'exploserai une superstars à aucun prix !! Je...

Drew McIntyre est coupé par...


Spoiler:
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

[After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire... Empty Re: [After Survivor Series] Drew McIntyre is the winner of N3XT,contrat cash,Smackdown,adversaire...

Message par generationcatch@live.fr Mer 23 Nov - 14:59

Spoiler:
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum