SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Smackdown) (présentation) Drew McIntyre

3 participants

Aller en bas

(Smackdown) (présentation) Drew McIntyre Empty (Smackdown) (présentation) Drew McIntyre

Message par Rey Mysterio*1 Mer 8 Déc - 17:16

*Musique de Drew McIntyre*

*Parle en avaçant lentement vers le ring*

Salut,la WWE pour ce qui ne me connaisse pas encore je suis The Chose One Drew
McIntyre !!!

Il y en a dans le publique qui doivent se dire:
"Oh non ! Encore un nouveau !" croyez moi mesdames,messieurs,garçons et filles vu mes projets vous oterez ces mots de votre bouche dans quelques moi ou j'aurer vaincu de grandes superstars.

*Arrive et monte sur le ring*

Qu'est-ce que vous croyez dans quelques semaines je serai peut-etre déjà champion!

Parce que je suis The Chose One !!!!!!!!!

Alors je veut voir si il y en a 1 de toutes les superstars qui viendrai me parlé sur le ring,tiens par exemple The Miz,aurais-tu le culot de venir me causer sur ce ring maintenant,si tu l'a VIENS !!!!!
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown) (présentation) Drew McIntyre Empty Re: (Smackdown) (présentation) Drew McIntyre

Message par Dumble J Mer 8 Déc - 17:20

HS (qui veut dire hors sujet et donc que je ne m’implique pas directement dans le speech :ok:)

Bon premier speech manque juste le theme song et la couleur bleu foncer est assez dur à lire sinon bon premier speech :ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown) (présentation) Drew McIntyre Empty Re: (Smackdown) (présentation) Drew McIntyre

Message par Rey Mysterio*1 Mer 8 Déc - 17:24

(sa ne fait pas partie de la conversation le probleme Wade c'est que je nez sais pas mettre le theme song)
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown) (présentation) Drew McIntyre Empty Re: (Smackdown) (présentation) Drew McIntyre

Message par The Miz. Mer 8 Déc - 17:33

(HS : https://simucatch.pro-forum.fr/discussions-f14/retour-des-tuto-t1559.htm )



Miz arrive sur le ring avec un micro

(Smackdown) (présentation) Drew McIntyre Miz033

Mr. Drew McIntyre, bienvenue à la WWE ! Comme tu l'as brillamment dit, tu as des projes et c'est bien mais sache dans ta nouvelle carrière, il y'a un obstacle que tu ne pourras pas jamais franchir : moi, "The Awesome One", 2 fois WWE Champion en ayant le plus grand règne dans cette industrie, The Miz ! Tu vois, je pense vraiment que tu a les qualités requises et le talent nécessaire pour devenir le futur de cette fédération, comme moi ! Mais tâche de faire les bons choix dés le début de ta nouvelle carrière pour pouvoir une chance de vraiment te faire un nom dans ce business ou tu auras à le regretter très très cher !

Miz tendit sa main à McIntyre
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown) (présentation) Drew McIntyre Empty Re: (Smackdown) (présentation) Drew McIntyre

Message par Rey Mysterio*1 Mer 8 Déc - 17:47

*Sert la main de Miz*

Tu sait Miz je sais que tu as plus d'expérience que moi a la WWE mais je crois que tu fais 1 erreure celle ou tu dis que tu es infranchissable mais si tu veux etre réellement infranchissable unit toi avec moi,laisse tomber exelence et devenons les champions par équipe de la fédération crois moi ne refuse pas mon offre tu le regreterai au moment ou tu perdra ta chance avec Rey a TLC et ou Opportunex repartirai avec les titres alors quand dis-tu ?Tu as 2 choix sois tu es avec moi soit tu es contre moi.
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown) (présentation) Drew McIntyre Empty Re: (Smackdown) (présentation) Drew McIntyre

Message par The Miz. Mer 8 Déc - 19:59

I Accept !

Lève la main de McIntyre
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown) (présentation) Drew McIntyre Empty Re: (Smackdown) (présentation) Drew McIntyre

Message par Rey Mysterio*1 Mer 8 Déc - 21:00

Je te propose de nommer notre équipe The Chose Awesome One qu'en dit tu ?
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown) (présentation) Drew McIntyre Empty Re: (Smackdown) (présentation) Drew McIntyre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum